Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6489 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35712  35713  35714  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49027932
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 16:33:58  answer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

J'ai même hésité à l'ajouter sur FB après ça, mais dans ma tête je me suis dit "fais pas ça". Imaginez qu'elle m'ait supprimé par erreur. :(

[:cmshadow]
Tu y crois sérieusement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 16:34:29
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 16:33:58  profilanswer

n°49027951
coucourist​e
Posté le 16-03-2017 à 16:35:44  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'ai même hésité à l'ajouter sur FB après ça, mais dans ma tête je me suis dit "fais pas ça". Imaginez qu'elle m'ait supprimé par erreur. :(

Quand tu supprimes quelqu'un tu as la question "Êtes vous sur de vouloir supprimer cette personne ?"

Donc aucune place à l'erreur, désolé :o

n°49027977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 16:37:26  profilanswer

n°49028001
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 16:38:47  answer

donut78 a écrit :

C'était le grand amour, la question se pose  [:baarf:5]

C'était pas réciproque, il faut croire.
Il faut continuer à aller de l'avant plutôt que perdre son temps dans une bataille déjà perdue :o

n°49028078
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-03-2017 à 16:43:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Salut salut... :o

Monsieur okcupid est rentré chez lui. Soirée super sympa chez moi, on a mangé un repas préparé par mes soins, discussions, musique, bisous, mains baladeuses, baisers dans le cou et la nuque, beaucoup de sensualité ce monsieur... :D
Et cette fois ci je lui ai ébouriffé les cheveux, ça m'a soulagée, je ne supportais plus de voir ses cheveux trop sages... :o

On se revoit dimanche, chez lui.
Prochaine fois il passe à la casserole szur. :o

[:gracchus13:5]

donut78 a écrit :

Ouais doucement quand même, première règle pour les nigauds tout le monde, ne pas trop se monter le bourrichon avant le premier date  [:cobbdouglas]

[:negro]

Ce souriard est génial [:kermit007:1]

Cars_F a écrit :

:(

Le pire c'est que je commençais à devenir amoureux [:ponaygay:4], mais je pense que mes derniers messages sont la cause du delete. :(

Ah ouais, t'es rapide  [:perco_35:2]
Pas dans tout hein [:kermit007:1]

dany rfm a écrit :

t'inquiètes bientôt tu sauras faire la différence entre "je la veux pour la vie" et "je la veux pour la nuit"...

Je sais toujours pas me dire "je la veux pour la vie" [:vizera]
Comment on sait ça ?

Cars_F a écrit :

Je pense aussi, avec un peu "d'expérience" ça s'estompera peut être.

Dis-toi qu'il m'est arrivé de tomber amoureux (par exemple) en école d'ingé de 3, 4 filles, y'en a une je n'ai jamais osé lui parler en un an de temps, les autres c'était à peu près la même chose. :o

Celle à qui je n'ai jamais parlé, quand elle partit au Canada en Septembre, t'imagines même pas le choc que ça m'a fait au début. Un peu comme tout à l'heure d'ailleurs avec mon match.

:jap:
Perso j'ai toujours pensé couplance. (pas forcément pour la vie)

C'est quoi "tomber amoureux" pour toi en fait ? C'est pas simple d'y répondre mais ça m'intéresse réellement.

wainwain a écrit :

T'inquiète, on est sur HFR, détends-toi le slip [:clooney7]

A défaut d'agir ( :o ), j'ai au moins le courage / l'envie d'en parler. Je trouve qu'il en ressort toujours quelque chose d'intéressant (j'ai pas dit utile :o )

Ca je suis sûr que plein de lurkers qui nous lisent se "rassurent" en me lisant... mais ne feraient pas mieux que moi s'ils étaient assis en face de la Sandrine de mardi dernier.
De toute façon, je serai toujours le premier à me marrer de ces histoires là, vous pouvez pas test :lol:

C'est qui la Sandrine ? [:kermit007:1]

Message cité 5 fois
Message édité par aRWaM le 16-03-2017 à 16:43:46

---------------
Demain c'est loin.
n°49028087
Bark-o
Francfort
Posté le 16-03-2017 à 16:43:57  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je te conseille de l'ajouter sur FB et lui envoyer un message.

La même journée tu l'ajoutes sur Twitter et tu lui envoies le même message.

Le lendemain, tu l'ajoutes sur LinkedIn et BAM, même message en changeant le jour (remplace jeudi par vendredi).

Ca devrait la rassurer.

n°49028104
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 16:45:13  profilanswer

Faut l'ajouter sur FB pour lui faire la leçon  [:so-saugrenu2:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49028121
kyntriad
Posté le 16-03-2017 à 16:46:46  profilanswer

Début février, j'ai fini dans le même lit qu'une pote avec qui on s'est bien chauffés durant une bonne soirée arrosée [:herbert de vaucanson]. Forcément ça a fini un peu en tripotage discret, mais vu qu'on était pas seuls dans la pièce c'est pas trop trop parti en cacahuète. Pour la petite histoire je la connais depuis quelques années mais on se voyais juste au hasard de soirées sans vraiment parler. A vrai dire bien qu'elle soit méchamment à mon goût [:chaleur intempestive] je la trouvais très naive voire un peu cruche ce qui m'exitais pas des masses. Et puis bon pour moi elle était totalement out of my league faut pas déconner non plus :sweat:  

Depuis cette folle soirée on a flirté gentillement en conservant une version officiellement établie le lendemain, intitulée "Houlala je me rappelle de rien hier, l'alcool c'est mal hein!?".  

On est restés mignon, enfin sages, la demoiselle étant maquée depuis pas mal de temps. C'est un peu différent depuis un resto en tête à tête ou elle m'as annoncé qu'elle s'était séparée.
Après j'ai tenté un move un peu osé (pour moi en tout cas :o ) vu qu'elle m'avais parlé de son trip 50 shades of machin, bon film à la con mais pourquoi pas jouer un peu dans cette zone là. Sauf que bien que je ne l'ait vu et je suis tombé sur une action qui se déroule dans le film, elle a pas trop apprécié ça faisait un peu trop le gars qui va chercher le primier truc qui passe.. pas de bol mais ça s'est réglé à peu près. En tout cas ça m'as calmé sur l'approche jeu/fetish/toussa. Ca s'était en début de semaine dernière.

Après on s'est vus/contactés quasi tous les jours quand même.. Hier je devais aller chez elle passer une soirée tranquille tous les deux, mais annulation pour cause de pas le moral.

Je m'interroge, ne suis-je pas en train de me faire mener pas le bout du nez de la bite par la belle? D'autant plus qu'elle a un côté très dans la séduction comme on dit, à chauffer un peu les mecs quoi.  

Pour l'instant je rappelle pas mais je sais pas si je vais tenir longtemps.. En plus arrêter de fumer c'est bien mais ça libére la libido on dirais, ça aide modéremment :o

Des conseils avisés à tout hasard ?

tl;dr: Soirée bourré avec tripotage, tentative de passage en PQ, Rattage et perplexitude

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°49028123
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-03-2017 à 16:47:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comment on sait ça ?  

Le meilleur moyen c'est a posteriori quand tu l'as perdue :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49028129
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-03-2017 à 16:47:21  profilanswer

Bark-o a écrit :

Le lendemain, tu l'ajoutes sur LinkedIn et BAM, même message en changeant le jour (remplace jeudi par vendredi).

Ca devrait la rassurer.

Ça me rappelle vaguement quelqu'un mais je vois pas qui :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 16:47:21  profilanswer

n°49028145
aRWaM
Posté le 16-03-2017 à 16:48:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le meilleur moyen c'est a posteriori quand tu l'as perdue :o

Mouais, les regrets, c'est pas vraiment ma tasse de thé.

---------------
Demain c'est loin.
n°49028147
par-hasard
Posté le 16-03-2017 à 16:48:35  profilanswer

MP feu d'artifice :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49028155
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-03-2017 à 16:49:08  profilanswer

coucouriste a écrit :

Quand tu supprimes quelqu'un tu as la question "Êtes vous sur de vouloir supprimer cette personne ?"

Donc aucune place à l'erreur, désolé :o

J'ai fait un nettoyage récemment, j'ai pas le souvenir d'avoir eu un message de confirmation de suppression [:transparency]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49028203
coucourist​e
Posté le 16-03-2017 à 16:52:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai fait un nettoyage récemment, j'ai pas le souvenir d'avoir eu un message de confirmation de suppression [:transparency]

Je viens d'essayer, et je confirme :o (sur mobile en tous cas)

Il faut cliquer sur "Ami" / "Retirer de la liste d'amis" / "Etes vous sur ?"

3 clics nécessaires.

n°49028290
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-03-2017 à 16:59:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comment on sait ça ?  

C'est ma grande question aussi, comment trouver ta FDTV ? Il y en a tellement.

aRWaM a écrit :

C'est quoi "tomber amoureux" pour toi en fait ? C'est pas simple d'y répondre mais ça m'intéresse réellement.

C'est un peu caricatural mais ça serait le coup de foudre (enfin ça dépend des filles hein, plus ou moins on va dire), le fait de la trouver mignonne en fait.

n°49028314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 17:01:13  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est ma grande question aussi, comment trouver ta FDTV ? Il y en a tellement.

Je ne suis pas sûr que quelqu'un ait déjà répondu à la question. Tu prends la première qui veut de toi et que tu trouves jolie et sympa  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49028330
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-03-2017 à 17:02:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas sûr que quelqu'un ait déjà répondu à la question. Tu prends la première qui veut de toi et que tu trouves jolie et sympa  :o

Du coup t'en manques forcément :o

n°49028352
Cavatines
Posté le 16-03-2017 à 17:03:54  profilanswer

Cars_F a écrit :

Tu les veux toutes en même temps ?

n°49028357
FLeFou
Posté le 16-03-2017 à 17:04:10  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui mais quand on prend celle qui ne veut pas de nous ça se finit avec une accusation de viol au cul  [:tim_coucou]  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49028372
dany rfm
Posté le 16-03-2017 à 17:05:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comment on sait ça ?  

moi non je ne sais pas, apparemment certains HFRiens disent que c'est lorsque tu as "the feeling that you never feel before"...

n°49028374
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-03-2017 à 17:05:55  profilanswer

Nan ce que je veux dire, c'est que je sais pas si on a la possibilité de trouver la femme de notre vie (la meilleure je veux dire), on a un choix restreint sur l'ensemble.

n°49028384
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-03-2017 à 17:06:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est qui la Sandrine ? [:kermit007:1]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49008040

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49028395
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 16-03-2017 à 17:06:41  profilanswer

Bark-o a écrit :

Ca devrait la rassurer.

Tu as oublié le passage je viens tout raconter dans les détails à des inconnus sur un forum pour qu'ils me pourrissent  :o

n°49028399
dany rfm
Posté le 16-03-2017 à 17:07:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais quand on prend celle qui ne veut pas de nous ça se finit avec une accusation de viol au cul  [:tim_coucou]  [:youpiyoupla]

ou une friendzone... :o

n°49028409
FLeFou
Posté le 16-03-2017 à 17:07:53  profilanswer

Cars_F a écrit :

Nan ce que je veux dire, c'est que je sais pas si on a la possibilité de trouver la femme de notre vie (la meilleure je veux dire), on a un choix restreint sur l'ensemble.

Moi je pense qu'il y a plusieurs femmes qui peuvent être la femme de ta vie. La vraie questions c'est de savoir si on va en croiser une à un moment de disponibilité de part et d'autre. Mais c'est ce qui est fun dans le jeu de l'amour et du hasard, ne pas savoir ce qui va se passer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49028425
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-03-2017 à 17:08:53  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui mais en faisant autrement tu les manques toutes, fais ton choix :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49028431
phildarr
double R
Posté le 16-03-2017 à 17:09:17  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est un peu caricatural mais ça serait le coup de foudre (enfin ça dépend des filles hein, plus ou moins on va dire), le fait de la trouver mignonne en fait.

C'est pas du tout pareil, on est d'accord?  [:lumbahaab]  

Cars_F a écrit :

Tu te poses trop de questions, trouves-en une qui te plait et avise à ce moment là  [:salade man:2]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49028443
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-03-2017 à 17:09:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je pense qu'il y a plusieurs femmes qui peuvent être la femme de ta vie. La vraie questions c'est de savoir si on va en croiser une à un moment de disponibilité de part et d'autre. Mais c'est ce qui est fun dans le jeu de l'amour et du hasard, ne pas savoir ce qui va se passer.

C'est un peu le tableau.

n°49028456
coucourist​e
Posté le 16-03-2017 à 17:10:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il faut non seulement la croiser, mais avoir les ballz de tenter un truc :o

Vous pensez avoir déjà croisé la FDVV sans rien avoir tenté ?

n°49028462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 17:11:20  profilanswer

Cars_F a écrit :

Non mais la FDSV ça n'existe pas, ce n'est qu'une expression  :D

Message édité par donut78 le 16-03-2017 à 17:11:57

---------------
n°49028471
Daphne
kernel panic
Posté le 16-03-2017 à 17:11:45  profilanswer

Je suis la FDLV de James McAvoy, et il a jamais rien tenté. L'imbécile.

n°49028473
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-03-2017 à 17:11:50  profilanswer

phildarr a écrit :

Il se pourrait que notre ami soit un peu cœur d'artichaut :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 16-03-2017 à 17:12:23

---------------
n°49028485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 17:12:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Plein de fois, mais OSEF puisqu'il y en a des centaines potentiellement  :D

Message édité par donut78 le 16-03-2017 à 17:12:57

---------------
n°49028489
FLeFou
Posté le 16-03-2017 à 17:12:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

Avec le recul oui et le pire c'est que je pense vraiment qu'elle était intéressée. Mais à l'époque j'avais d'autre chose en tête. Pas le bon timing et c'est dommage.

---------------
n°49028500
FLeFou
Posté le 16-03-2017 à 17:13:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il se pourrait que notre ami soit un peu cœur d'artichaut :o

Il est surtout en manque flagrant d'interaction avec la gente féminine.

---------------
n°49028508
dany rfm
Posté le 16-03-2017 à 17:13:44  profilanswer

phildarr a écrit :

Tu te poses trop de questions, trouves-en une qui acceptera de te dépuceler te plait et avise à ce moment là  [:salade man:2]  

FYP... :o

n°49028518
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-03-2017 à 17:14:20  profilanswer

phildarr a écrit :

Oui évidemment :D y'a plusieurs autres critères qui rentrent en compte. Ça peut paraître bizarre (peut être parce que je n'ai jamais connu l'amout) mais juste en voyant une meuf jolie même sans lui parler, je peux tomber amoureux.

Après je dis pas, je confonds peut être les termes.

n°49028543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 17:15:49  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui évidemment :D y'a plusieurs autres critères qui rentrent en compte. Ça peut paraître bizarre (peut être parce que je n'ai jamais connu l'amout) mais juste en voyant une meuf jolie même sans lui parler, je peux tomber amoureux.

Après je dis pas, je confonds peut être les termes.

Comme je le disais plus haut, tu manques simplement d'expérience.

Message édité par donut78 le 16-03-2017 à 17:16:29

---------------
n°49028553
aRWaM
Posté le 16-03-2017 à 17:16:33  profilanswer

Le gobelet donc [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°49028559
dany rfm
Posté le 16-03-2017 à 17:16:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non mais comment tu peux déterminer que le joli pti cul qui marche dans le trottoir d'en face est la FDTV, sans avoir entamé de relation, voire même une simple interaction ?  :??:  
Parce qu'il faut se l'avouer, si tu décides de l'aborder c'est parce que tu as kiffé son physique...

n°49028562
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-03-2017 à 17:17:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Avec le recul oui et le pire c'est que je pense vraiment qu'elle était intéressée. Mais à l'époque j'avais d'autre chose en tête. Pas le bon timing et c'est dommage.

Du coup c'est un peu la définition de "pas la femme de ta vie" :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35712  35713  35714  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)