| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 17:17:09 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 16-03-2017 à 17:19:04 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coucouriste |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Oui je suis en manque, mais pas que de sexe, le côté affectif d'une meuf me manque énormément aussi. Message édité par Cars_F le 16-03-2017 à 17:26:55 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 17:36:49 ![]() ![]() |
par-hasard |
Et les hommes ça passe ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 17:41:59 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 18:01:02 ![]()
|
Karousel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 18:12:26 ![]()
En gros ouais, pas au niveau attendu |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
math3006 |
|
par-hasard |
"Tu n'es pas l'homme capable de me faire oublier mon ex " Confond pas tout --------------- Achievement HFR unlocked |
phildarr double R | Ça a un côté pratique, la gonzesse a même pas besoin de se casser le cul à trouver une excuse, elle est déjà fournie.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Nitescent | sauf que c'etait pas en rencard |
phildarr double R | Ça change pas grand chose. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Karousel | T'as des nouvelles depuis ? |
phildarr double R | J'ai jamais posé ce genre de question en rencard --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
math3006 |
Je parlais de Nite.
T'as ptet réussi à lui vendre du rêve malgré ça, mais ça joue quand même sur la perception qu'elle a de toi. Bien sûr qu'on n'expliquera jamais un échec par une phrase mal placée |
Nitescent | C'était pas en rencard Et c'est elle qui m'a demandé, pour tâter le terrain sûrement, savoir si je suis sérieux, si j'arrive à trouver, si je pense toujours à une ex ou je ne sais quelle autre raison Pas encore de nouvelles, mais je ne lui en ai pas donné non plus. Jpense que jvais prendre la température ce soir et que ça conclura le truc --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 18:53:19 ![]()
|
Karousel | En voyant le CR c'est dur de voir ce qui a potentiellement pas collé, mais toute façon t'avais pas l'air si emballé que ça, si ? |
manu |
Message édité par manu le 16-03-2017 à 19:18:30 |
math3006 |
|
TurbOOst45 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |