Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7411 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35601  35602  35603  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48851894
coldman
Posté le 01-03-2017 à 17:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Il y a des nanas qui veulent commencer par une relation à sens unique et une fois décidée, se lancer, moi je ne suis pas de ceux qui acceptent le fait que le mec doit prouver à la meuf que c'est pas un connard pendant qu'elle profite et instaure un système de points...

J'ai eu un rencard avec une nana une fois trop space, j'ai eu l'impression de passer un entretien d'embauche, questions qui s'enchainent, elle m'a scruté de la tête au pieds et m'a même demandé ma pointure.
 [:canard rouge:4]  

c'est une grande habituée des SDR mais je ne sais pas si çà a un rapport.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 17:23:50  profilanswer

n°48851920
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:25:45  answer

Laska- a écrit :

Il faut quand même que je raconte la plus grosse connerie de ce rdv, tellement c'est idiot :
Au début du rdv, on commande. Elle prend un verre de vin. Perso je prends un coca. Elle me demande donc je lui explique pourquoi.
Puis pour terminer mon explication de quel genre de n'importe quoi je fais quand je suis torché, je lui montre un screenshot sur mon téléphone du chemin que j'ai pris pour rentrer chez moi à vélo dix jours avant, torché.
Sur mon écran s'affichent en icones les autres screenshots que j'ai pris, dont une photo qu'elle avait sur FB et pas sur tinder.
Du coup elle relève tout de suite, me dit qu'elle trouve ça bizarre et tout :lol: Là déjà je me dis que j'ai fait une connerie, mais j'assume.
Je lui explique donc : son nom était en clair sur tinder (pseudo instagram qui était prénom+nom) du coup j'ai tapé sur facebook, je l'ai trouvée de suite, j'ai vu des photos intéressantes, j'ai liké, j'ai screené. Simple. (C'est bizarre ou pas?)
Mais elle avait pas l'air convaincue :lol:

Juste après elle placera dans la discussion "moi par exemple je t'ai pas trouvé sur facebook" "euh, je veux dire je t'ai pas cherché"  
:lol:

J'ai l'art de me tirer des balles dans le pied de ce genre :)

Là t'as bien merdé, personne n'aime se faire stalker :lol:  
Et pourquoi ce screen ?
Mais j'admire la franchise [:clooney21]  

n°48851927
dany rfm
Posté le 01-03-2017 à 17:26:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Il faut quand même que je raconte la plus grosse connerie de ce rdv, tellement c'est idiot :
Au début du rdv, on commande. Elle prend un verre de vin. Perso je prends un coca. Elle me demande donc je lui explique pourquoi.
Puis pour terminer mon explication de quel genre de n'importe quoi je fais quand je suis torché, je lui montre un screenshot sur mon téléphone du chemin que j'ai pris pour rentrer chez moi à vélo dix jours avant, torché.
Sur mon écran s'affichent en icones les autres screenshots que j'ai pris, dont une photo qu'elle avait sur FB et pas sur tinder.
Du coup elle relève tout de suite, me dit qu'elle trouve ça bizarre et tout :lol: Là déjà je me dis que j'ai fait une connerie, mais j'assume.
Je lui explique donc : son nom était en clair sur tinder (pseudo instagram qui était prénom+nom) du coup j'ai tapé sur facebook, je l'ai trouvée de suite, j'ai vu des photos intéressantes, j'ai liké, j'ai screené. Simple. (C'est bizarre ou pas?)

Juste après elle placera dans la discussion "moi par exemple je t'ai pas trouvé sur facebook" "euh, je veux dire je t'ai pas cherché"  

Ah bah c'est ça la raison, t'as fait le stalker et elle a flippé.
Beaucoup de gens stalke, mais personne n'avoue, et tous fond en sorte de ne pas se faire griller... :o  

n°48851965
dany rfm
Posté le 01-03-2017 à 17:27:33  profilanswer

coldman a écrit :

J'ai eu un rencard avec une nana une fois trop space, j'ai eu l'impression de passer un entretien d'embauche, questions qui s'enchainent, elle m'a scruté de la tête au pieds et m'a même demandé ma pointure.
 [:canard rouge:4]  

c'est une grande habituée des SDR mais je ne sais pas si çà a un rapport.

Oh que si... :o  

n°48851975
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:28:05  answer

Laska- a écrit :

T'es torché après un verre ?

Elle a du se dire que tu étais le genre à imprimer ses photos pour te masturber dessus :o

Sinon ça a du la passionner le screen du trajet à vélo, je sais pas pourquoi tu lui a montré ça  [:cerveau klem]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 17:30:20
n°48851985
unknown_pe​rson
Posté le 01-03-2017 à 17:28:38  profilanswer

Laska- a écrit :

En général, quand je prend un screen, c'est pour l'envoyer à quelqu'un, donc j'aurais trouvé ça bizarre :o  

n°48852043
Laska-
Posté le 01-03-2017 à 17:31:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Laska- le 01-03-2017 à 17:31:53
n°48852131
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:36:11  answer

Laska- a écrit :

Unknown : évidemment j'ai envoyé ce screen à mes potes, mais là quand même j'ai beau être con je suis pas assez con pour envisager de lui dire :p

Laska- a écrit :

Tu penses que c'est la seule raison pour laquelle je me suis fait avoir ?
Si oui c'est super con..

Maintenant que je repense à la tête qu'elle avait avant de voir sa photo et juste après, c'est vrai que c'est une hypothèse cohérente !
En me demandant si je buvais ou pas elle avait un sourire tout mignon, et puis après elle avait l'air beaucoup plus calme, limite blasée/ennuyée (même si elle se marrait souvent), mais du coup sur le moment j'ai pas du capter la transition de l'état A à l'état B :o

Pourquoi ce screen ?
Parce que la photo était plus jolie que celles de tinder et que j'aimais bien la regarder
Pour moi c'était plutôt flatteur ^^'

T'y avais accès sur le net [:clooney11]  
Tu peux stalk, mais évite les potentiels nids à merde !

n°48852138
dany rfm
Posté le 01-03-2017 à 17:36:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Unknown : évidemment j'ai envoyé ce screen à mes potes, mais là quand même j'ai beau être con je suis pas assez con pour envisager de lui dire :p

Laska- a écrit :

Tu penses que c'est la seule raison pour laquelle je me suis fait avoir ?
Si oui c'est super con..

Maintenant que je repense à la tête qu'elle avait avant de voir sa photo et juste après, c'est vrai que c'est une hypothèse cohérente !
En me demandant si je buvais ou pas elle avait un sourire tout mignon, et puis après elle avait l'air beaucoup plus calme, limite blasée/ennuyée (même si elle se marrait souvent), mais du coup sur le moment j'ai pas du capter la transition de l'état A à l'état B :o

Pourquoi ce screen ?
Parce que la photo était plus jolie que celles de tinder et que j'aimais bien la regarder
Pour moi c'était plutôt flatteur ^^'

Ce n'est peut être pas la seule raison mais c'est une raison plus que valable.
Pour toi oui, c'est plutôt flatteur mais pour elle...
...je pense que maitre_stone t'a donné la réponse. :o  

n°48852143
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 01-03-2017 à 17:36:39  profilanswer

Je pense qu'en effet ça a possiblement été deal breaker cette histoire.
De mon côté avant chaque rendez-vous j'essaie de nettoyer les screenshots de nanas et également de couper les notifs Tinder et autres, ça évite les accidents au moment de montrer des choses sur son tél :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 17:36:39  profilanswer

n°48852147
unknown_pe​rson
Posté le 01-03-2017 à 17:36:51  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui enfin du coup, même si tu lui as pas dit, elle a du le comprendre d'elle-même. (Enfin clairement à sa place, je vois que le mec a pris un screen de mes photos FB, mon premier réflexe est de me dire que c'était surement pour les envoyer à ses potes :o )

n°48852548
Laska-
Posté le 01-03-2017 à 18:05:40  profilanswer

n°48853091
dany rfm
Posté le 01-03-2017 à 18:47:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Ouais mais ma logique est absurde
Un peu comme un copain aurait la photo de sa copine en fond d'écran, moi je regardais sa photo de temps en temps, et c'était pratique de l'avoir en direct.

Bon, du coup je suis énervé contre moi même (  :fou: )
Il me faudrait enchainer plus de rdv pour faire moins n'importe quoi.

+1000  :jap:  
Déjà c'est bien, tu reconnais ton nigalisme, t'es pas comme ceux qui disent "non mais c'est la nana"...
Bon après le queutarisme la win s'acquiert sur le terrain. :o

n°48853582
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 01-03-2017 à 19:21:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Ouais mais ma logique est absurde
Un peu comme un copain aurait la photo de sa copine en fond d'écran, moi je regardais sa photo de temps en temps, et c'était pratique de l'avoir en direct.

Bon, du coup je suis énervé contre moi même (  :fou: )
Il me faudrait enchainer plus de rdv pour faire moins n'importe quoi.

Sauf que c'était pas ta meuf hein  [:tinostar]  

Cela dit, j'avais tendance à faire pareil, mais pour une toute autre raison: je ne suis absolument pas physionomiste et je déteste fixer les gens. Du coup, j'avais toujours peur de ne pas reconnaître mon rdv  :D

n°48853720
Nitescent
Posté le 01-03-2017 à 19:32:38  profilanswer

[:drdude:3]

Ma japonaise elle s'était cassée en Autriche lundi et mardi en fait, d'un coup ça lui a pété parce que c'est les vacances ici alors elle est allée prendre quelques cours avec un ancien prof.
Bon du coup ça va, elle était plutôt occupée, même si elle aurait pu me le dire avant  [:oilrig:5]
Hébergée par une amie:

http://reho.st/preview/self/b059c56bcd99e180d546be79e838605455db6cdd.jpg

Elle a l'air un peu déprimée, elle va faire pas mal d'aller retour entre le Japon et l'Europe donc "n'importe où que soit son copain ça sera une histoire plus ou moins à longue distance"
Ce matin je lui ai demandé si elle est libre ce soir ou demain soir

On se voit demain  [:drdude:3]  [:drdude:3]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48853783
KillMe
Posté le 01-03-2017 à 19:36:51  profilanswer

heheheheeeee ;)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°48853784
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2017 à 19:37:12  profilanswer

Pourtant y a des meufs sur les sdr qui sont la juste pour parler et se faire des amis. [:risin''sun:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48853821
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2017 à 19:40:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Amraz aimant à jaloux

+1.  

Ça leur évite d'aller sur ref pour maigrir. [:mazin:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48854203
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 20:05:04  answer

unknown_person a écrit :

Le problème avec certaines nanas, c'est que si tu sexualises la conversation, ben elles estiment que ça les dérange (parce que tu penses trop au cul trop vite, parce que ça se voit que tu veux sexualiser la conversation exprès et qu'elles aiment pas ces machins codifiés, etc...)
Du coup... on fait comment ? :o

C'est quoi sexualiser la conversation ? Envoyer des photos de son sexe et écrire toutes les cochonneries qu'on a envie de lui faire dans tous les pores de son corps ?

Ca me semble étrange comme concept, quand on rencontre quelqu'un, on a plutôt envie de s'intéresser à elle, à orienter l'interaction vers des échanges personnels plutôt que vers le cul. A moins de ne chercher que ça (et qu'elle y soit réceptive) bien sûr : On se rencontre > on fait connaissance > si on s'intéresse on dérive vers une relation de plus en plus personnelle voire intime.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 20:12:49
n°48854278
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 20:09:39  answer

Non, c'est quand elle commence à parler avec ton chibre dans la bouche :o

n°48854539
Thunder Ha​mmer
Posté le 01-03-2017 à 20:27:30  profilanswer

Les Expertes, j'ai besoin de vos avis girly.

Vous est-il déjà arrivé de vous faire accoster de la même manière que dans mon histoire?  

Avez-vous relancé vite ou vous avez hésité, eu peur etc?

Toujours aucun signe de vie; même si je n'attendais rien de particulier je me pose des questions sur ce qui pourrait être un frein dans ce genre de situations.

n°48854550
TurbOOst45
Posté le 01-03-2017 à 20:28:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Bof, je m'en fous qu'elle soit délicate.
C'est pas des gentillesses qui vont me faire progresser.
Si elle m'envoyait un message genre "t'es trop con/trop moche/trop stupide/tu pues/ou autre" j'aurais des pistes claires pour m'améliorer.
Là je suis dans le flou, je m'imagine des trucs.. C'est contre productif.

Dans le flou après ce home run qui t'a propulsé en friendzone??

n°48854609
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-03-2017 à 20:32:29  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Vous est-il déjà arrivé de vous faire accoster de la même manière que dans mon histoire?  

Toujours aucun signe de vie; même si je n'attendais rien de particulier je me pose des questions sur ce qui pourrait être un frein dans ce genre de situations.

-Elle est prise
-Elle a 18 et t'avais l'air d'en faire 30.
-T'avais l'air bizarre
-Elle avait la simple gentilesse du commercant
-Elle a perdu le papier
-Son patron derriere à tout vu et a rigolé, elle a honte maintenant
-T'es moche
-T'es con
-Elle se trouve pas assez bien pour toi
-Elle fini son cdd dans 2jours et partira à 500km ensuite donc ca sert à rien
-Elle ose pas

Voila, choisi 1 ou 2 trucs :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48854674
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-03-2017 à 20:37:02  profilanswer

n°48854676
manu
Posté le 01-03-2017 à 20:37:06  profilanswer

ouais pas compris non plus, sur un rencard d'une heure ou deux, 2, voire 3 verres, ça suffit largement, pas de quoi être à l'ouest.

ça me choque pas moi, que quelqu'un cherche des photos/infos sur la personne qu'elle rencontre dans l'éventualité de devenir son conjoint.
et le fait de garder des screens, c'est plutôt une marque d'intérêt, je trouve.
c'est ne pas le faire qui peut faire penser que la personne n'est pas très intéressée par ton physique.
pareil pour le fait de montrer les photos à ses potes. si on le fait, c'est qu'on trouve la fille physiquement sympa, a priori.

Nitescent a écrit :

[:drdude:3] Ce matin je lui ai demandé si elle est libre ce soir ou demain soir

On se voit demain  [:drdude:3]  [:drdude:3]

elle est vraiment pianiste de métier, et d'un bon niveau ? c'est le pied ça, une prof à domicile.
te foire pas, mec.
ne la brusque pas, mais essaie de l'embrasser au moins demain.

Message édité par manu le 01-03-2017 à 20:38:07
n°48854693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2017 à 20:38:12  profilanswer

Je le dis à chaque fois, c'est très risqué quand on est client. Le boulot de la personne en face est d'être sympa et de vous faire revenir  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48854701
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-03-2017 à 20:38:43  profilanswer

n°48854704
Budykiller
Posté le 01-03-2017 à 20:38:48  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Peut-être que tu ne lui plait pas physiquement. Qu'elle a déjà quelqu'un. Qu'elle ne veut pas mélanger le travail / amour. Peur d'être confronté à toi avec les aléas de la relation.
Il est encore temps, elle se manifestera peut-être en fin de semaine pour bouger ce week-end.

n°48854810
Thunder Ha​mmer
Posté le 01-03-2017 à 20:48:21  profilanswer

Citation :

Amraz dit...

T'es chiant avec ta science  :D  
Je vais donc te répondre de manière chronologique et synthétique, comme ça tu vas kiffer. Temps de réponse à chaque question: 18.789 secondes. Calories brulées: 0.00125.  

Amraz a écrit :

-Elle est prise elle m'a dit de plutôt repasser + tard....
-Elle a 18 et t'avais l'air d'en faire 30. j'ai 35 mais elle faisait + que 18
-T'avais l'air bizarre pas plus que d'hab, juste un peu intimidé  [:arn0]  
-Elle avait la simple gentilesse du commercant mouais elle me vend pas une bagnole... puis leur bizness marche très très bien.
-Elle a perdu le papier probabilité de 75%
-Son patron derriere à tout vu et a rigolé, elle a honte maintenant  [:galaswinda:4]  LA CHANCLAAA
-T'es moche pas trop
-T'es con hahahaha elle peut pas s'en rendre compte si vite!
-Elle se trouve pas assez bien pour toi probabilité de 7% elle est jolie. Asiatique.  [:gordon shumway]  
-Elle fini son cdd dans 2jours et partira à 500km ensuite donc ca sert à rien probabilité de 1.2%  
-Elle ose pas [i]probabilité de 70%

Voila, choisi 1 ou 2 trucs :o

donut78 a écrit :

Je le dis à chaque fois, c'est très risqué quand on est client. Le boulot de la personne en face est d'être sympa et de vous faire revenir  [:spamafote]

J'ai pas ressenti ça... je sens la différence entre le robot et la vraie voix/sourire sincère. 10 ans de Hotline tu peux pas test   [:jerome38:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Thunder Hammer le 01-03-2017 à 20:49:30

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°48854854
Phenom
Posté le 01-03-2017 à 20:51:32  profilanswer

Tu as mis quoi comme nom sur le papier avec ton numéro ?

T.Hammer ? I ve a bad new for you ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48854886
phildarr
double R
Posté le 01-03-2017 à 20:52:58  profilanswer

Nitescent a écrit :

Elle a l'air un peu déprimée, elle va faire pas mal d'aller retour entre le Japon et l'Europe donc "n'importe où que soit son copain ça sera une histoire plus ou moins à longue distance"

I don't know if you should yes or no. Really, à cause de ça mis en face de tes attentes.
Après si c'est juste pour ken, go.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48854924
Thunder Ha​mmer
Posté le 01-03-2017 à 20:55:37  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu as mis quoi comme nom sur le papier avec ton numéro ?

T.Hammer ? I ve a bad new for you ...

[:korner:3] nan ça va me suis retenu j'ai juste mis mon prénom. En binaire bien sûr.

---------------
n°48855003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2017 à 21:01:16  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

J'ai pas ressenti ça... je sens la différence entre le robot et la vraie voix/sourire sincère. 10 ans de Hotline tu peux pas test   [:jerome38:2]

Je fais du service depuis 17 ans. Quand tu aimes ton métier et que le client est sympa, la voix et le sourire sont sincères. Mais c'est pas de la hotline et ça veut pas dire que je veux baiser avec mes clients sympa :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-03-2017 à 21:02:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48855135
Thunder Ha​mmer
Posté le 01-03-2017 à 21:09:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Je fais du service depuis 17 ans. Quand tu aimes ton métier et que le client est sympa, la voix et le sourire sont sincères. Mais c'est pas de la hotline et ça veut pas dire que je veux baiser avec mes clients sympa :d

Jme la racontais pas avec la Hotline, c'était pour dire que le ton de voix est bien discernable quand c'est sincère.

Yep bien sûr tu as raison... C'est peut être là la clé. Et comme Laloutre le dit aussi, ce peut être compliqué d'être de l'autre côté de la barrière et lent à prendre comme décision.

Je pensais vraiment pas à plus loin bien sûr, juste lui rendre sa gentillesse et passer un moment sympa à discuter de choses simples pour changer d'air.

---------------
n°48855138
cell
Posté le 01-03-2017 à 21:09:32  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

tu lui plait pas
Si elle avait un copain mais que lui plaisais, elle te l'aurais dit

Ca m'est deja arrivé 2 fois et c'est plutot genant comme situation en fait, apres je ne suis pas du sexe opposé

La seule chance que tu ais, est qu'elle a quelqu'un en vue et que ca foire, la elle pourra peut etre te recontacter plus tard

Amha passes a autre chose

Message édité par cell le 01-03-2017 à 21:12:51
n°48855388
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2017 à 21:22:41  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Jme la racontais pas avec la Hotline, c'était pour dire que le ton de voix est bien discernable quand c'est sincère.

Yep bien sûr tu as raison... C'est peut être là la clé. Et comme Laloutre le dit aussi, ce peut être compliqué d'être de l'autre côté de la barrière et lent à prendre comme décision.

Je pensais vraiment pas à plus loin bien sûr, juste lui rendre sa gentillesse et passer un moment sympa à discuter de choses simples pour changer d'air.

Oui c'est pas encore perdu de toute façon  [:zigg]

---------------
n°48855441
coucourist​e
Posté le 01-03-2017 à 21:25:10  profilanswer

Perdu ou pas tu as fait ce qu'il fallait faire, le reste n'est plus de ton controle.

n°48855637
v4l3n71n
Posté le 01-03-2017 à 21:35:23  profilanswer

C'est bon, j'ai obtenu le numéro de la polyamoureuse lilloise, je la rencontre dans deux semaines pour le café poly [:jtomarrons:3]

Pour la fille fan de BDSM, encore une autre IRL sur Paris pour la fête de son anniversaire

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°48855711
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-03-2017 à 21:39:50  profilanswer

@ TH, je suis du même avis que Loutre : elle peut différer pour des tas de raisons, dont la fameuse règle des 3 jours...

Quoi qu'il en soit, qu'elle appelle ou pas, ce qui compte c'est que tu aies eu le courage de le faire. Même si cette fois ci n'est pas la bonne, la prochaine le sera peut être. :) Il faut parfois beaucoup s'entraîner. :o

N'y pense pas trop et prend les choses comme elles viennent. ;)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48855765
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-03-2017 à 21:42:36  profilanswer

lilyz a écrit :

@ TH, je suis du même avis que Loutre : elle peut différer pour des tas de raisons, dont la fameuse règle des 3 jours...

Quoi qu'il en soit, qu'elle appelle ou pas, ce qui compte c'est que tu aies eu le courage de le faire. Même si cette fois ci n'est pas la bonne, la prochaine le sera peut être. :) Il faut parfois beaucoup s'entraîner. :o

N'y pense pas trop et prend les choses comme elles viennent. ;)

[:lesamericains:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48855959
Laska-
Posté le 01-03-2017 à 21:53:11  profilanswer

Message édité par Laska- le 01-03-2017 à 21:54:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35601  35602  35603  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)