| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : Message édité par Laska- le 01-03-2017 à 21:54:35 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 21:53:11 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 01-03-2017 à 22:02:53 |
Thunder Hammer |
--------------- Hope is the first step on the road of damnation |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 22:14:36 ![]()
Tiens bon, cap'taine ! T'as eu plus de couilles que la plupart ici, moi inclus |
HannaeMax Coucou | Nan mais c'est mort à 90% si elle t'a pas envoyé de message depuis hier. |
Phenom | Merci. Avis suivant ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 22:27:21 ![]() ![]() |
Phenom | Est-ce un mal. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 22:32:56 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 22:34:56 |
donut78 Stop eating donuts |
Impensable pour moi, même si je passerais pas bien une nuit avec la mienne de boulangère Message édité par donut78 le 01-03-2017 à 22:40:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
NewChallenger Chubby lover | JAMAIS, NOUS N'ACCEPTERONS JAMAIS --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 23:24:15 ![]()
La même chose, au vernissage de l'une de ses amies, avec une copine de copine qui lui plait vraiment, ça me semble plus viril, puisqu'avec un véritable enjeu.
Tu vas vouloir attendre une période indéfinie avant de la recontacter ou tu lui donneras des nouvelles assez promptement et ainsi lui signifier ta part d'intérêt à commencer à la connaître ? Même dans un autre contexte, quand quelqu'un te plait, autant timide que tu sois, tu vas chercher à faciliter les échanges avec cette personne, quitte à paraître maladroit parfois. Ici, la boulangère fait son travail, un mec arrive, lui fait un sourire et lui file un bout de papier en pensant qu'il l'intéresse. Peu probable que ce soit effectivement le cas. Néanmoins, si le mec a combattu ses démons, les palpitations des derniers moments juste avant de lui proposer le café, pour le défi, le challenge, c'est toujours ça de pris. Soyons fou, peut-être même que pour son prochain challenge, il parlera à une inconnue, dans un lieu social fait pour les rencontres, chez qui il aura décelé un intérêt réciproque. Bonne soirée, j'ai revu tout à l'heure la FDMV qui ne sait pas encore qu'elle l'est. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 23:27:33 |
Nitescent | Bon en effet Au final je sens que c'est moi qui vais laisser tomber. Tous les jours des nouveaux trucs. Va falloir repartir sur tinder, j'ai eu quelques messages spontanés mais jusqu'à maintenant j'avais pas de raison d'y répondre
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
anticulpa | Bonsoir |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 23:39:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 23:41:58 ![]()
|
Karousel |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-03-2017 à 00:11:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
sadicologue What's in the booox!!! | |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 08:43:54 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
par-hasard |
Bof, c'est le scénario du pire nigaud. --------------- Achievement HFR unlocked |
Budykiller |
|
Thunder Hammer |
Message cité 1 fois Message édité par Thunder Hammer le 02-03-2017 à 09:31:05 --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 09:36:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |