Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7088 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35602  35603  35604  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48855959
Laska-
Posté le 01-03-2017 à 21:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Laska- le 01-03-2017 à 21:54:35
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 21:53:11  profilanswer

n°48856084
TurbOOst45
Posté le 01-03-2017 à 22:02:29  profilanswer

Laska- a écrit :

Non c'est pas de la friendzone, c'est de la no-go-zone :D
Et je préfère largement. Ca prouve qu'elle me voit au moins comme un être sexué. Mauvais mais sexué. Mieux que asexué.

Sur le moment je me disais juste que c'était pas ouf mais je voyais pas ça comme une erreur capitale.
Bref, je vais arrêter d'y penser sinon je vais m'énerver (contre moi même, je précise)

Y a pas d'erreur, d'ailleurs c'est ridicule de penser en ces termes, ça laisse à penser que la femme s'obtient comme un niveau dans un jeu video

Visiblement tu lui plais pas, c'est pas un drame

Il faut juste pas t'attarder dessus, et passer à autre chose

Message édité par TurbOOst45 le 01-03-2017 à 22:02:53
n°48856095
Thunder Ha​mmer
Posté le 01-03-2017 à 22:03:52  profilanswer

lilyz a écrit :

N'y pense pas trop et prend les choses comme elles viennent. ;)

Ouais voilà t'as parfaitement résumé.

Wait & see donc... [:titi6940:2]  

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°48856236
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 22:14:36  answer

Thunder Hammer a écrit :

Tiens bon, cap'taine ! T'as eu plus de couilles que la plupart ici, moi inclus [:xprtz:1]
Et c'est ça le plus important, la fille c'est secondaire :o

n°48856274
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-03-2017 à 22:17:17  profilanswer

Nan mais c'est mort à 90% si elle t'a pas envoyé de message depuis hier. [:bakk21:2]

Mais c'était coule d'avoir fait la démarche.  [:monsieur kennedy:2]

n°48856299
Phenom
Posté le 01-03-2017 à 22:19:21  profilanswer

Merci. Avis suivant ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48856328
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-03-2017 à 22:21:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Nan mais c'est mort à 90% si elle t'a pas envoyé de message depuis hier. [:bakk21:2]

Mais c'était coule d'avoir fait la démarche. [:monsieur kennedy:2]

Et toi?  TG?

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°48856338
Laska-
Posté le 01-03-2017 à 22:22:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48856347
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2017 à 22:22:53  profilanswer

Malaisant de recroiser la boulangère alors qu'elle t'as pas rappelé. [:jean-luc skywalker:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48856406
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-03-2017 à 22:27:21  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais c'était coule d'avoir fait la démarche. [:monsieur kennedy:2]

Hannae  [:djoule44]
Tu poste sur couple ? On te voit moins ici :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 22:27:21  profilanswer

n°48856487
Phenom
Posté le 01-03-2017 à 22:32:45  profilanswer

Est-ce un mal.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48856490
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 22:32:56  answer

Thunder Hammer a écrit :

Les Expertes, j'ai besoin de vos avis girly.

Vous est-il déjà arrivé de vous faire accoster de la même manière que dans mon histoire?  

Avez-vous relancé vite ou vous avez hésité, eu peur etc?

Toujours aucun signe de vie; même si je n'attendais rien de particulier je me pose des questions sur ce qui pourrait être un frein dans ce genre de situations.

Tu nourris l'espoir d'une suite ? Tu risques d'être déçu. Elle a juste fait son job se commerçante et ce n'est pas parce que tu penses avoir fait quelque chose d'exceptionnel qu'elle va y répondre. Exemple, les serveuses.

Si c'est une victoire pour toi de lui avoir proposer un café, focalise sur ça plutôt que sur le résultat.

Ta tête ne lui revient pas, elle a un copain, elle est lesbienne, tu ne l'attires pas, elle n'a pas de temps à accorder à un inconnu, tu lui as fait peur, etc. Plein de raisons qui font que tu ne peux laisser un élément extérieur dicter le niveau de ta self-esteem.

Enfin, il n'y a rien d'exceptionnel à laisser son numéro et nom à sa boulangère, excuse-moi.

En revanche, avoir agit au lieu de fantasmer oui, c'est bien, si tu arrêtes de te faire des films après.

Ps: son absence de réponse constitue une forme de réponse.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 22:34:56
n°48856505
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-03-2017 à 22:34:05  profilanswer

A encadrer svp. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48856578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2017 à 22:40:06  profilanswer

:jap:

Impensable pour moi, même si je passerais pas bien une nuit avec la mienne de boulangère :o

Message édité par donut78 le 01-03-2017 à 22:40:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48856616
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2017 à 22:42:48  profilanswer

Je confirme.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48857090
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-03-2017 à 23:11:15  profilanswer

JAMAIS, NOUS N'ACCEPTERONS JAMAIS [:emonkey]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48857267
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-03-2017 à 23:21:02  profilanswer

Natopsi a écrit :

Et toi?  TG?

On se voit demain.  [:hannaemax:3]  

Pas vu depuis samedi dernier.  

bulldozer_fusion a écrit :

Hannae  [:djoule44]  
Tu poste sur couple ? On te voit moins ici :O

J'ai déjà pas d'temps pour voir TG alors pour poster. [:bakk21:2]

n°48857327
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 23:24:15  answer

Bof, ce n'est pas comme si tu risquais ta vie à le faire genre tu es perdu tout seul dans une jungle hostile avec ta bite et ton couteau comme seul compagnons de fortune. Le pire qui puisse arriver, c'est qu'elle te foute la honte (parce que c'est une grosse conne) et que tu te sentes obligé de changer de boulangerie (et encore, si la boulangerie plait, qu'importe ses moqueries). Le mieux, c'est que ce soit la fdtv. Vu le risk/reward, la proba du worst case scénario et surtout vu l'issue peu embêtante, autant dire qu'il n'a rien vraiment porté à tenter un rancart avec sa commerçante.

La même chose, au vernissage de l'une de ses amies, avec une copine de copine qui lui plait vraiment, ça me semble plus viril, puisqu'avec un véritable enjeu.

NewChallenger a écrit :

JAMAIS, NOUS N'ACCEPTERONS JAMAIS [:emonkey]

Facile pourtant, imagine qu'une jolie petite te transmette ses coordonnées téléphonique, avec son prénom accompagnée de son joli sourire.

Tu vas vouloir attendre une période indéfinie avant de la recontacter ou tu lui donneras des nouvelles assez promptement et ainsi lui signifier ta part d'intérêt à commencer à la connaître ?

Même dans un autre contexte, quand quelqu'un te plait, autant timide que tu sois, tu vas chercher à faciliter les échanges avec cette personne, quitte à paraître maladroit parfois.

Ici, la boulangère fait son travail, un mec arrive, lui fait un sourire et lui file un bout de papier en pensant qu'il l'intéresse. Peu probable que ce soit effectivement le cas.

Néanmoins, si le mec a combattu ses démons, les palpitations des derniers moments juste avant de lui proposer le café, pour le défi, le challenge, c'est toujours ça de pris. Soyons fou, peut-être même que pour son prochain challenge, il parlera à une inconnue, dans un lieu social fait pour les rencontres, chez qui il aura décelé un intérêt réciproque.

Bonne soirée, j'ai revu tout à l'heure la FDMV qui ne sait pas encore qu'elle l'est. [:populous]

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 23:27:33
n°48857497
Nitescent
Posté le 01-03-2017 à 23:32:55  profilanswer

Bon en effet

Au final je sens que c'est moi qui vais laisser tomber. Tous les jours des nouveaux trucs.
Dans deux semaines elle repart 3 semaines au Japon, le rdv de demain soir est repoussé à dimanche soir parce qu'elle est prise toute la semaine d'un coup.
Et maintenant lundi elle part pour Berlin je sais pas encore combien de temps.
Donc en gros il reste plus rien de libre et ici.

Va falloir repartir sur tinder, j'ai eu quelques messages spontanés mais jusqu'à maintenant j'avais pas de raison d'y répondre  

[:megoced]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48857565
anticulpa
Posté le 01-03-2017 à 23:37:17  profilanswer

Bonsoir [:super citron]
J'aime bien lire ce topic, mais je me demande comment vous faites pour le suivre [:moonbloood:2]
Je vais quand même tenter d'y participer :D

n°48857570
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-03-2017 à 23:37:23  profilanswer

n°48857587
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 23:39:22  answer

anticulpa a écrit :

Bonsoir [:super citron]
J'aime bien lire ce topic, mais je me demande comment vous faites pour le suivre [:moonbloood:2]
Je vais quand même tenter d'y participer :D

Allo j'te prie qui va là ? Histoire sentimentale, anecdote du dernier râteau, et situation à aujourd'hui avec une synthèse des pistes suivies. Il y a une fiche à créer et à suivre. [:mouton cinq pattes:1]

n°48857610
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 23:41:58  answer

On voit bien l'influence du taulier sur ce sondage : soit c'est blanc, soit c'est noir, aucune nuance de gris ou plus sombres, alors qu'on pourrait en compter au moins 50. [:khamsin le errant]

Je souhaite à GG de vite trouver un amoureux qui la mérite.

n°48857691
Karousel
Posté le 01-03-2017 à 23:53:29  profilanswer

Je suis outré de n'être réduit qu'à un objet sexuel.

n°48857715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2017 à 23:58:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Je suis outré de n'être réduit qu'à un objet sexuel.

Quelque chose à nous dire sur ta situation ? Ca manque de CR pour un objet sexuel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-03-2017 à 00:11:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48857794
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-03-2017 à 00:10:39  profilanswer

HannaeMax a écrit :

On se voit demain. [:hannaemax:3]

Pas vu depuis samedi dernier.

HannaeMax a écrit :

J'ai déjà pas d'temps pour voir TG alors pour poster. [:bakk21:2]

Si c'est ça, ça va alors :O

---------------
n°48857831
Karousel
Posté le 02-03-2017 à 00:23:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelque chose à nous dire sur ta situation ? Ca manque de CR pour un objet sexuel  :o

J'attends la cargaison de libido pour 2017. Y'a du retard dans la commande [:sluggerdandy:4]

n°48857841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2017 à 00:25:50  profilanswer

Karousel a écrit :

J'attends la cargaison de libido pour 2017. Y'a du retard dans la commande [:sluggerdandy:4]

[:toninus:1]

---------------
n°48857858
dany rfm
Posté le 02-03-2017 à 00:31:48  profilanswer

Laska- a écrit :

Non c'est pas de la friendzone, c'est de la no-go-zone :D
Et je préfère largement. Ca prouve qu'elle me voit au moins comme un être sexué. Mauvais mais sexué. Mieux que asexué.

Sur le moment je me disais juste que c'était pas ouf mais je voyais pas ça comme une erreur capitale.
Bref, je vais arrêter d'y penser sinon je vais m'énerver (contre moi même, je précise)

+1

Bon dis toi après que tu ne pourras pas toutes les ken ne plairas pas à toutes, même les plus gros winner échouent, c'est juste qu'ils ont un taux de réussite plus élevé... :o

n°48857953
anticulpa
Posté le 02-03-2017 à 01:09:58  profilanswer

Une fiche carrément [:tinostar]
Bon j'essaye de faire court.
J'ai pas vraiment d'histoire croustillante à raconter, j'ai longtemps été timide voir aso jusqu'à mes années lycée, donc pas de rateau durant cette période vu que je n'osais même pas aller parler aux filles...
Du coup il me restait que les SDR, un pote m'a conseillé AUM. Je me suis inscrit, le 1er mois je me connectais tous les jours, que dalle. Les seules qui m'acceptaient soit c'était les cassos, soit elles répondaient 1 fois sur 2 aux messages, super... J'ai laissé tomber un moment, puis je me suis reconnecté genre 1 fois par semaine juste pour voir si il y avait du nouveau, et plusieurs mois après j'ai enfin discuté avec une fille (en envoyant le 1er message évidemment), on a fini par se rencontrer et on est toujours en couple à ce jour.
Je viens pas là pour vous narguer hein, juste pour vous dire que c'est (c'était?) possible sur sdr [:gidoin]

n°48857970
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-03-2017 à 01:15:18  profilanswer

T'es entre deux missions pro, en ce moment ?  [:multiplecho]  
T'en fais pas trop pour moi, sinon, je m'porte très bien   [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48858158
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 02-03-2017 à 03:26:55  profilanswer

[:getalife]

n°48858176
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 02-03-2017 à 03:40:00  profilanswer

anticulpa a écrit :

Une fiche carrément [:tinostar]
Bon j'essaye de faire court.
J'ai pas vraiment d'histoire croustillante à raconter, j'ai longtemps été timide voir aso jusqu'à mes années lycée, donc pas de rateau durant cette période vu que je n'osais même pas aller parler aux filles...
Du coup il me restait que les SDR, un pote m'a conseillé AUM. Je me suis inscrit, le 1er mois je me connectais tous les jours, que dalle. Les seules qui m'acceptaient soit c'était les cassos, soit elles répondaient 1 fois sur 2 aux messages, super... J'ai laissé tomber un moment, puis je me suis reconnecté genre 1 fois par semaine juste pour voir si il y avait du nouveau, et plusieurs mois après j'ai enfin discuté avec une fille (en envoyant le 1er message évidemment), on a fini par se rencontrer et on est toujours en couple à ce jour.
Je viens pas là pour vous narguer hein, juste pour vous dire que c'est (c'était?) possible sur sdr [:gidoin]

jolie taux de réussite  [:implosion du tibia]

n°48858718
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 08:43:54  answer

Grande Greluche a écrit :

T'es entre deux missions pro, en ce moment ?  [:multiplecho]  
T'en fais pas trop pour moi, sinon, je m'porte très bien   [:gagaches:1]

J'aimerais bien, je pourrais partir en vacances comme ça.  [:sir_knumskull]

n°48858955
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2017 à 09:14:40  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Courage [:jacques lafritte]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48859061
par-hasard
Posté le 02-03-2017 à 09:25:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

jolie taux de réussite [:implosion du tibia]

Bof, c'est le scénario du pire nigaud.
Rester avec sa première nana, soit c'est une perle, soit c'est par manque de possibilité ou par peur d'être seul.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48859109
Budykiller
Posté le 02-03-2017 à 09:29:37  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon en effet

Au final je sens que c'est moi qui vais laisser tomber. Tous les jours des nouveaux trucs.
Dans deux semaines elle repart 3 semaines au Japon, le rdv de demain soir est repoussé à dimanche soir parce qu'elle est prise toute la semaine d'un coup.  
Et maintenant lundi elle part pour Berlin je sais pas encore combien de temps.
Donc en gros il reste plus rien de libre et ici.

Va falloir repartir sur tinder, j'ai eu quelques messages spontanés mais jusqu'à maintenant j'avais pas de raison d'y répondre  

[:megoced]

[:master-trav] Nooon, n'abandonne paaaas ! T'as le sentiment de pisser dans un violon ? [:bencroques]

Karousel a écrit :

Ma cargaison devait aussi être dans ton container [:madametaxa:4]

n°48859128
Thunder Ha​mmer
Posté le 02-03-2017 à 09:30:46  profilanswer

Merci, tu m'as bien fait relativiser et ton commentaire est interessant  [:julian33:4]  

Pas d'accord cependant sur le

Citation :

Enfin, il n'y a rien d'exceptionnel à laisser son numéro et nom à sa boulangère, excuse-moi.

Je n'ai jamais fait ce genre de geste, ca a ete comme un defi, un truc fou vu que je suis dans une periode folle et un etat d'esprit bien particulier. Ca a surement du debloquer des choses, voir que je suis "capable" de faire ca.
Pour moi qui a toujours regrette de ne pas avoir agis avec plusieurs filles qui ont croise ma vie, c'etait une maniere de reprendre les choses en main et prouver que cette fois, j'etais le Capitaine de mon Ame  [:flambi:5]

Je n'attends pas specialement de choses, mais ma misere affective actuelle m'a fait exagerer ce que j'en attendais...
Ton post et ceux des autres m'a fait redescendre.

J'aime la franchise, merci encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Thunder Hammer le 02-03-2017 à 09:31:05

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°48859151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-03-2017 à 09:32:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:master-trav] Nooon, n'abandonne paaaas ! T'as le sentiment de pisser dans un violon ? [:bencroques]

Budykiller a écrit :

Ma cargaison devait aussi être dans ton container [:madametaxa:4]

Rien en ce moment buddy?  [:dileste2:1]

---------------
n°48859192
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 09:36:37  answer

Thunder Hammer a écrit :

Merci, tu m'as bien fait relativiser et ton commentaire est interessant  [:julian33:4]  

Pas d'accord cependant sur le

Citation :

Je n'ai jamais fait ce genre de geste, ca a ete comme un defi, un truc fou vu que je suis dans une periode folle et un etat d'esprit bien particulier. Ca a surement du debloquer des choses, voir que je suis "capable" de faire ca.
Pour moi qui a toujours regrette de ne pas avoir agis avec plusieurs filles qui ont croise ma vie, c'etait une maniere de reprendre les choses en main et prouver que cette fois, j'etais le Capitaine de mon Ame  [:flambi:5]

Je n'attends pas specialement de choses, mais ma misere affective actuelle m'a fait exagerer ce que j'en attendais...
Ton post et ceux des autres m'a fait redescendre.

J'aime la franchise, merci encore.

Est-ce que tu vas souvent dans cette boulangerie ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35602  35603  35604  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)