Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7851 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35600  35601  35602  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48849134
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-03-2017 à 14:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

un mec qui pesait lourd en skill sur CS (beta 4 à 1.6) [:sadfrog62:1]  

J'étais dans le top 100 sur GOA sur Age Of Empire 2, dois-je le préciser dans un cv ?  [:pablo escrobarbe]  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 14:46:59  profilanswer

n°48849205
unknown_pe​rson
Posté le 01-03-2017 à 14:50:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Monde des timides casanier geek sans amis.

Ben je trouve que c'est tellement pas une raison :D
Comme tu dis, t'as l'escalade, t'en fais ? Enfin tu pourrais faire des cours, y'aura d'autres gens dans ton cours, ça permet de rencontrer des gens... Même en étant timide casanier geek sans amis :o  
Enfin ça te permettra peut-être de te faire des amis en plus :o (Ce qui pourrait même t'aider à trouver des filles de meilleures "qualités", moins "cassos" :o quelqu'un qu'a zéro ami, on se demande pourquoi, c'est un peu flippant :o )

n°48849219
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-03-2017 à 14:51:07  profilanswer

Laska- a écrit :

Ce que je fais c'est que je m'assois à côté de la fille, assez rapidement je laisse mon genou trainer près du sien, puis je la touche un petit peu pour des prétextes à la con (genre toucher sa main pour commenter sa montre ou autre) et tant qu'elle ne montre pas de signe de désintérêt j'avance plus loin. Main sur la jambe, sur l'épaule, dans le dos.. le but étant de l'embrasser une fois que ces petits contacts sont allés assez loin sans refus en face.

[:bakk21:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48849267
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2017 à 14:52:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Avec le petit doigt ça marche aussi

Vaginisme ?  :heink:  

:d

n°48849289
dany rfm
Posté le 01-03-2017 à 14:53:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Date ce soir
J'avais prévu une super logistique mais elle était trop ambitieuse par rapport au résultat de l'interaction ..
On discutait bien, on se marrait et tout mais je sentais que j'avais du mal rien que pour la toucher. Donc pendant le rdv j'étais assez discret niveau toucher, juste sa jambe de temps en temps et mon genou contre le sien.
Du coup au moment de partir du bar je tente une main dans le dos et là bim : "il ne se passera rien entre nous"
Ensuite elle a évoqué des soucis médicaux, je ne sais pas si c'est une vraie raison pour laquelle elle ne recherche rien ou si c'est un truc pour me faire fuir.

Dans le doute je vais lui demander :lol:

Bon en tout cas je sais comment manifester très clairement mon intérêt pour une fille, c'est déjà un progrès pour moi :)

Laska- a écrit :

Bof, je m'en fous qu'elle soit délicate.
C'est pas des gentillesses qui vont me faire progresser.
Si elle m'envoyait un message genre "t'es trop con/trop moche/trop stupide/tu pues/ou autre" j'aurais des pistes claires pour m'améliorer.
Là je suis dans le flou, je m'imagine des trucs.. C'est contre productif.

Bien joué pour la tentative de move, au moins elle sait que tu veux ken. :jap:  
Mtn son refus peut être du à énormément de choses donc ne te prend la tête à essayer d’interpréter la raison (one itis direct)...
Perso je pense que ta main sur le dos a été un geste trop direct pour elle, donc braquage de sa part.
Bon après elle te parle de soucis médicaux, je pense que c'est déjà un indice, il faudrait que tu creuses là dessus en lui demandant directement (pas d'essai d'interprétation dans ton salon, tu comprends rien, tu vas la voir pour une clarification  :o ), mais je pense que tu aurais du creuser sur place (bon t'es pas encore un queutard donc on te laisse).
Je pense que tu peux la chopper, mais il faudrait travailler ton tactile et sexualiser un peu plus la discussion.

AshkaraN a écrit :

c est si efficace ces sites ? :??:

Si t'as les photos qui vont avec oui... :o  

n°48849304
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2017 à 14:54:12  profilanswer

Heuuuuuuuuu, tu fais comment, toi dissssssss  :??:  

Un petit dessin sous paint pour nous montrer ?  :o

n°48849322
alpachinoi​s
Posté le 01-03-2017 à 14:55:10  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'étais dans le top 100 sur GOA sur Age Of Empire 2, dois-je le préciser dans un cv ?  [:pablo escrobarbe]  

Jeux de low, Brood War > Street Fighter 3  third strike > all pour le skill :o .

n°48849341
phildarr
double R
Posté le 01-03-2017 à 14:56:07  profilanswer

Laska- a écrit :

T'as de bonnes stats pour un geek casanier sans amis ;)

On me souffle à l'oreillette que ma technique de rdv est peut-être trop rentre dedans, vous en pensez quoi ?
Ce que je fais c'est que je m'assois à côté de la fille, assez rapidement je laisse mon genou trainer près du sien, puis je la touche un petit peu pour des prétextes à la con (genre toucher sa main pour commenter sa montre ou autre) et tant qu'elle ne montre pas de signe de désintérêt j'avance plus loin. Main sur la jambe, sur l'épaule, dans le dos.. le but étant de l'embrasser une fois que ces petits contacts sont allés assez loin sans refus en face.

Ça a l'air compliqué. Perso je chante Tu veux mon zizi du grand Francky Vincent, rien de mieux pour faire passer le message.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48849417
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:58:54  answer

Laska- a écrit :

T'as de bonnes stats pour un geek casanier sans amis ;)

On me souffle à l'oreillette que ma technique de rdv est peut-être trop rentre dedans, vous en pensez quoi ?

Technique du perroquet man :jap: :o

n°48849504
Karousel
Posté le 01-03-2017 à 15:03:00  profilanswer

En combat à mort?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 15:03:00  profilanswer

n°48849506
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2017 à 15:03:06  profilanswer

Ca peut peser [:hades113]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48849589
Laska-
Posté le 01-03-2017 à 15:07:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48849604
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Posté le 01-03-2017 à 15:08:06  profilanswer

j'ai fait un compliment à une fille, elle a répondu "mdr merci".
ça me paraît compromis avec le "mdr" :/

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°48849609
Laska-
Posté le 01-03-2017 à 15:08:26  profilanswer

n°48849657
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Posté le 01-03-2017 à 15:11:24  profilanswer

elle a changé sa coiffure.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°48849688
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2017 à 15:13:38  profilanswer

Méfie toi des filles qui ont le lol/mdr facile [:froghettosky62:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48849693
-rOmanO-
Posté le 01-03-2017 à 15:13:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Méfie toi des filles qui ont le lol/mdr facile [:froghettosky62:2]

+1

n°48849715
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 15:15:39  profilanswer

AshkaraN a écrit :

j'ai fait un compliment à une fille, elle a répondu "mdr merci".
ça me paraît compromis avec le "mdr" :/

Si on ne peut même plus placer un "lol" de temps en temps sans passer pour un(e) gogol...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48849737
-rOmanO-
Posté le 01-03-2017 à 15:17:22  profilanswer

wainwain a écrit :

Si on ne peut même plus placer un "lol" de temps en temps sans passer pour un(e) gogol...

1 ça va... toussa toussa

n°48849820
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-03-2017 à 15:21:33  profilanswer

Ca va pas chaton ?  [:hannaemax:3]

n°48849827
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 15:21:54  answer

-rOmanO- a écrit :

1 ça va... toussa toussa

Ça pullule vite après :o

n°48849851
dany rfm
Posté le 01-03-2017 à 15:22:56  profilanswer

Laska- a écrit :

En fait je faisais déjà des petites tentatives depuis le début (lui prendre la main par ex) mais sa réaction était moyenne ou négative au début, donc j'y suis allé très doucement. Sur la fin ça allait mieux c'est pour ça que je me suis permis la main dans le dos (je fais ça sans effort particulier) et aussi parce que maintenant je ne veux pas regretter de n'avoir rien tenté (c'est ce que je faisais avant, ça se trouve j'ai laissé passer des opportunités avec des filles super à cause de ça)

Oui je lui ai demandé cash par sms mais je crois pas qu'elle répondra.
Je crois que j'aurais pu la chopper si jamais j'avais fait ce qu'il fallait, mais là maintenant c'est trop tard.

Pour la technique du perroquet : c'est censé éviter les silences, d'après le premier lien google.
J'ai pas trop ce problème là, je sais les éviter voire ça me dérange pas d'en laisser quelques uns.

Jamais par sms !! :fou:  
La barrière est plus difficile à casser par sms qu'IRL...
Non, tu attends un nouveau rdv tout en sexualisant la discussion (comme ça elle saura ce qui lui attend  :o ) et IRL tu te lances, tu refais là même mais tu ne cèdes pas au premier braquage de sa part, parfois un braquage signifie que tu as mal agi, pas que tu ne devais pas agir.
Exemple : tu peux dire à une nana "occupes toi de moi", elle acceptera, mais si à la même nana tu lui dis "vasy suces" là elle se braquera...
Les sms, c'est pour les sans couilles... :o  

n°48850061
Laska-
Posté le 01-03-2017 à 15:35:29  profilanswer

n°48850083
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 15:36:18  answer

dany rfm a écrit :

Les sms, c'est pour les sans couilles... :o  

Heureusement qu'il existe les forfaits illimités et les téléhpones malins pour en stocker des tonnes.  [:la classe @ dallas]  
Je regrette limite les 3310 en mode mobicarte, 10 SMS dedans qui t'ont couté 1€ l'unité

n°48850125
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 15:39:15  answer

On parle pas de la même technique du perroquet, un truc bien plus ultime  :sol:

n°48850141
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2017 à 15:40:01  profilanswer

Et on repart sur la nécessité de devoir sexualiser la conversation [:mickay]
Vivement le retour du perroquet [:mickay]

edit : merde maitre_stone [:cheesecake]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 01-03-2017 à 15:40:24

---------------
Demain c'est loin.
n°48850157
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 15:40:59  answer

aRWaM a écrit :

T'en fais un beau de perroquet là :o

n°48850163
aRWaM
Posté le 01-03-2017 à 15:41:35  profilanswer

Laska- a écrit :

Mais avec une autre fille, on est d'accords hein ? :p
Là je l'ai fait par SMS parce que IRL j'ai pas eu le temps de finir la conversation, on a marché 3 minutes jusqu'au métro et c'est tout. Pas le temps de partir dans une critique constructive de mon comportement en trois minutes.

Sexualiser la discussion je sais pas trop ce que ça veut dire. Peut-être que je le fais déjà (peut-être mal) : rester léger et fun, blaguer, taquiner.. ?

Faut parler de levrette claquée et tirage de cheveux. Comme ça rendez-vous n2 tu débarques direk la bite sur l'épaule totalement détendu  [:reddie]

---------------
Demain c'est loin.
n°48850187
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-03-2017 à 15:43:04  profilanswer

n°48850262
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-03-2017 à 15:48:08  profilanswer

Karousel a écrit :

En combat à mort?

Oui en RM j'étais moins bien classé.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48850336
Laska-
Posté le 01-03-2017 à 15:51:58  profilanswer

n°48850505
aRWaM
Posté le 01-03-2017 à 15:59:56  profilanswer

Laska- a écrit :

Arwam ne fais pas maronner comme ça stp :)

Je ne fais pas maronner comme ça :)

---------------
Demain c'est loin.
n°48851068
dany rfm
Posté le 01-03-2017 à 16:31:23  profilanswer

Laska- a écrit :

Mais avec une autre fille, on est d'accords hein ? :p
Là je l'ai fait par SMS parce que IRL j'ai pas eu le temps de finir la conversation, on a marché 3 minutes jusqu'au métro et c'est tout. Pas le temps de partir dans une critique constructive de mon comportement en trois minutes.

Sexualiser la discussion je sais pas trop ce que ça veut dire. Peut-être que je le fais déjà (peut-être mal) : rester léger et fun, blaguer, taquiner.. ?

Quand je dis "pas de sms" je parle des sujets sérieux.
Je comprend que tu n'es as eu le temps, c'est pour ça que je t'ai conseillé d'attendre le prochain rdv.
Oui c'est un peu de ça, en gros il faut ne pas que tu ai peur de parler de cul ouvertement...

aRWaM a écrit :

edit : merde maitre_stone [:cheesecake]

Le problème avec certaines nanas, c'est que si tu ne le fais pas, bah elle estime que tu n'as pas de couilles.
C'est une connerie certes mais malheureusement ce sont les reines du game et le "feeling" s'obtient de cette manière...
Les BG de la mort qui tue, les 6-packs et les riches n'ont pas besoin de ça, mais nous oui... :o  

n°48851111
unknown_pe​rson
Posté le 01-03-2017 à 16:34:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème avec certaines nanas, c'est que si tu ne le fais pas, bah elle estime que tu n'as pas de couilles.
C'est une connerie certes mais malheureusement ce sont les reines du game et le "feeling" s'obtient de cette manière...
Les BG de la mort qui tue, les 6-packs et les riches n'ont pas besoin de ça, mais nous oui... :o  

Le problème avec certaines nanas, c'est que si tu sexualises la conversation, ben elles estiment que ça les dérange (parce que tu penses trop au cul trop vite, parce que ça se voit que tu veux sexualiser la conversation exprès et qu'elles aiment pas ces machins codifiés, etc...)
Du coup... on fait comment ? :o

n°48851140
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 16:36:03  answer

unknown_person a écrit :

Le problème avec certaines nanas, c'est que si tu sexualises la conversation, ben elles estiment que ça les dérange (parce que tu penses trop au cul trop vite, parce que ça se voit que tu veux sexualiser la conversation exprès et qu'elles aiment pas ces machins codifiés, etc...)

Tu joues à pile ou face avant le rencard :o
Ou alors tu te fais une idée d'elle au cours du rencard, mais sans challenge, ça perd de sa saveur.

n°48851142
Laska-
Posté le 01-03-2017 à 16:36:06  profilanswer

n°48851211
castor_mas​qu
Posté le 01-03-2017 à 16:40:18  profilanswer

unknown_person a écrit :

tu parles pas et voila, problem solved :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°48851672
dany rfm
Posté le 01-03-2017 à 17:09:04  profilanswer

unknown_person a écrit :

Bah tu tentes quand même, si ça passe jackpot, si elle se braque direct, tu sauras qu'il faut y aller mollo avec elle... :o
Perso je sexualise toujours, si ça passe c'est que ça va ken très rapidement, si ça casse je nexte (pas envie de faire le FZ le temps qu'elle soit décidée)...
Je préfère me faire nexter pour "obsédé du cul" que me faire nexter voire pire, FZ pour "mec asexué"...
Il y a des nanas qui veulent commencer par une relation à sens unique et une fois décidée, se lancer, moi je ne suis pas de ceux qui acceptent le fait que le mec doit prouver à la meuf que c'est pas un connard pendant qu'elle profite et instaure un système de points...

Laska- a écrit :

Il n'y aura pas de prochain rdv.
Pas avec cette fille en tout cas
C'est pour ça que je comprends pas ce que tu me dis. Je peux pas lui en parler en face vu qu'elle m'a dit qu'elle était OK pour que je ne la revoie jamais :p

Ah, j'avais pas lu ça dans ton mini CR, je pensais qu'il y aurait éventuellement un deuxième rdv... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 01-03-2017 à 17:10:19
n°48851799
seinilol
Posté le 01-03-2017 à 17:16:55  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Helas non, toujours pas de message - c'est donc un fail pour x ou y raisons... Pourtant je le sentais bien, elle avait l'air ni genee ni repoussee [:torsadealanapo] ce qui me paraissait de bonne augure. Dommage.  

Elle respecte la règle des 3 jours :o

Message édité par seinilol le 01-03-2017 à 17:17:44
n°48851881
Laska-
Posté le 01-03-2017 à 17:22:57  profilanswer

n°48851894
coldman
Posté le 01-03-2017 à 17:23:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il y a des nanas qui veulent commencer par une relation à sens unique et une fois décidée, se lancer, moi je ne suis pas de ceux qui acceptent le fait que le mec doit prouver à la meuf que c'est pas un connard pendant qu'elle profite et instaure un système de points...

J'ai eu un rencard avec une nana une fois trop space, j'ai eu l'impression de passer un entretien d'embauche, questions qui s'enchainent, elle m'a scruté de la tête au pieds et m'a même demandé ma pointure.
 [:canard rouge:4]  

c'est une grande habituée des SDR mais je ne sais pas si çà a un rapport.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35600  35601  35602  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)