| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 23:44:39 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 26-02-2017 à 23:49:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
gaston10241 | Tellement plus beaux à quarante ans, pourtant Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 26-02-2017 à 23:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 23:51:30 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
_tchip_ | Bonsoir, vous n'avez pas honte ? --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 00:34:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
fyp --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lilyz Violon dinde |
Du reste je n'ai pas l'impression que tu sois un papy qui attend que sa nana agisse comme sa mère et lui apporte ses pantoufles quand il rentre du taf. Mais je peux me tromper... Et puis j'ai besoin d'un mec qui a ses cheveux aussi... A 40 ans ça devient tendu. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pvcr | #stopàlachasseàlhomvieux |
bardiel Debian powa ! | Bof passé 35ans, t'y penses même plus, tu vas chasser de la petite lycéenne à peine majeure ou de l'étudiante, tu tires ton coup, et tu te barres comme l'Homme, le vrai, le viril
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Phenom | Même pas besoin de venir chercher elle viennent à toi à cet âge là --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-02-2017 à 08:05:58 |
Atlantis_ | C'est sur qu'au delà de 35 ans, les mecs qui restent sont souvent les divorcés, les mecs ravagés par une précédente relation ou les mecs... bah toujours célibataires, on sait pas pourquoi, eux non plus. Mais pas de généralité à faire, M. lilyz ne doit pas être loin, il faut juste le trouver --------------- Smile is the answer. |
NewChallenger Chubby lover |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Ta copine de 32 ans est sociologue ? Cette capacité qu'ont les Français de ranger les gens dans des cases me surprendra toujours... --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 09:03:28 ![]()
|
Atlantis_ |
Message édité par Atlantis_ le 27-02-2017 à 09:04:18 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 09:06:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 09:10:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 09:12:04 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
NewChallenger Chubby lover |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |