| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 09:48:28 ![]() ![]() |
Phenom | Clementine J'ai une personnalité atypique. Je ne suis pas une emmerdeuse mais je suis assez indépendante et j'ai un fort caractère. Ils aimaient bien ce truc là : la meuf à dompter. Avec les mecs blancs je sentais que je leur faisais peur. Bon, aujourd'hui j'en suis revenue de ce truc hein mais à l'époque je ressentais ça _____________
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 27-02-2017 à 09:51:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
NewChallenger Chubby lover |
|
-rOmanO- |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 27-02-2017 à 10:13:23 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
gizmo15 |
|
CyrilleTelmer magical négro | Paye ta vision du sexe comme une humiliation et une conquête. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:08:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est bien ça comme concept baiser sans rien dire avec une cagoule sur la gueule. Si j'avais su que ça existait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
-rOmanO- | Topic en maintenance ; j'ai pensé que Niju était en train de faire le ménage Message édité par -rOmanO- le 27-02-2017 à 10:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 10:09:57 ![]() Non mais déjà le concept de race devrait vous mettre la puce à l’oreille |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Karousel | Le même article rédigé par un mec et jamais c'est publié. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Phenom |
Le problème c'est que son truc ce sont les blacks. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 27-02-2017 à 10:11:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
-rOmanO- |
|
|
Modération | Posté le 27-02-2017 à 10:53:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Niju le 27-02-2017 à 10:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:01:23 ![]() Bonjour les gens |
Phenom | Bonjour le gros --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:02:44 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:04:52 ![]()
|
Phenom | Oui Message édité par Phenom le 27-02-2017 à 11:05:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:06:06 ![]() |
Phenom | 80 et je te fais une petite gâterie ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois | Installation Tinder en fake GPS pour la science
Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 27-02-2017 à 11:08:25 |
Phenom | Tu veux dire que les européennes sont moins attirées par les asiatiques ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
|
Phenom | Surtout pour clôturer ce sujet dès le début, déjà débattu maintes fois avec tes chouinements habituels. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |