| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Moi avec punkette, on a des loisirs sur lesquels on se retrouve et d'autres pour lesquels on s'en bat le steak, même s'ils sont importants pour l'autre. Elle est au courant que je fais du jeu de rôle, pour que je sache ce que je fais parfois certains weekend. Sinon elle en a rien à battre Ce qui est important c'est ce qu'on fait ensemble. Message édité par donut78 le 21-02-2017 à 14:49:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 14:47:13 ![]() ![]() |
Karousel |
|
HannaeMax Coucou |
|
pvcr |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 21-02-2017 à 15:15:07 |
because the night belongs to lovers |
J'ai du être assez caustique en fait, et quand c'est ressorti dans les chamailleries finales, j'ai eu l'impression qu'il avait un peu mal pris mon humour sarcastique Tout ça pour dire: on croit qu'on aura le temps de rectifier le tir, de dire autre chose, et puis abort mission et tu restes avec ton image de lanceuse de fions --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 15:47:56 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 16:24:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2017 à 16:25:28 |
HannaeMax Coucou |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 21-02-2017 à 16:42:04 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Cavatines |
HannaeMax Coucou |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Eviter d'en parler, je crois que c'est effectivement le pire pour la personne qui attendait un retour, surtout s'il remarque clairement que tu évites volontairement le truc. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-02-2017 à 16:48:16 --------------- Demain c'est loin. |
Zaldarf |
|
Phenom | Vous êtes toujours là-dessus ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
L'enfant pourri | En évitant le sujet: Si ça le saoule que tu évites le sujet, ça aurait été pire si tu le lui avais dit ouvertement. Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 21-02-2017 à 17:02:40 |
par-hasard |
3. Que tu n'assumes pas tes opinions --------------- Achievement HFR unlocked |
croustillou |
HannaeMax Coucou |
Chou Andy Would you know my nem | Ou sur le topic bédé paint ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HannaeMax Coucou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 17:36:35 ![]() Mon ex-ex, elle avait fait une formation pour faire des courts métrages..
|
dany rfm |
|
Zaldarf | Réponse A - la vérité vraie sans filtre |
HannaeMax Coucou |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |