Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35538  35539  35540  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48748382
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2017 à 16:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Merci de ta sollicitude  ;) Je n'ai rien dit ici car peu de gens auraient compris ma position sans tous les détails [:budykiller]  
Je peux juste dire qu'elle est revenue d'entre les morts, et que je suis "redescendu sur terre".

Son attitude m'a amené à repenser mes attentes envers elle. Être plus indépendant comme elle, travail salutaire sur moi car je suis dans l'excès inverse. J'allais trop vite en sentiment, son attitude a permis de remettre la partie "à zéro". J'en saurais plus ce soir, pour le moment je l'ai rangé dans la case "s'en fou un peu de moi".

Possible qu'elle revienne en disant "Ta froideur me fait mal, j'ai l'impression que tu t'en fous maintenant. T'as rencontré quelqu'un ?" [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 16:20:43  profilanswer

n°48748423
Zaldarf
Posté le 20-02-2017 à 16:23:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Merci de ta sollicitude  ;) Je n'ai rien dit ici car peu de gens auraient compris ma position sans tous les détails [:budykiller]  
Je peux juste dire qu'elle est revenue d'entre les morts, et que je suis "redescendu sur terre".

Son attitude m'a amené à repenser mes attentes envers elle. Être plus indépendant comme elle, travail salutaire sur moi car je suis dans l'excès inverse. J'allais trop vite en sentiment, son attitude a permis de remettre la partie "à zéro". J'en saurais plus ce soir, pour le moment je l'ai rangé dans la case "s'en fou un peu de moi".

Bonne stratégie de ne pas être toi même. Je ne vois absolument pas comment ca pourrait foirer. [:zaldarf:5]

n°48748451
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 16:24:50  answer

Zaldarf a écrit :

Bonne stratégie de ne pas être toi même. Je ne vois absolument pas comment ca pourrait foirer. [:zaldarf:5]

Changer totalement pour quelqu'un, quelle bonne idée [:cytrouille]

n°48748497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2017 à 16:27:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si on s'aperçoit qu'on s'attache trop rapidement et que cela fait fuir la plupart des meufs, on a pas le droit de travailler un peu le sujet ? Vous essayez jamais de vous améliorer ?  [:bakk21:2]

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 20-02-2017 à 16:28:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48748507
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2017 à 16:28:26  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Vous êtes trop caustiques (:o). Il veut juste mettre un peu de pragmatisme dans ces épinards, rationaliser un peu tout ça, car il se rend compte qu'il est à fond sur qq'un de manière unilatéral, et que c'est peut-être malsain d'être aussi à fond quand l'échange est à sens unique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48748549
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 16:30:55  answer

Grumms a écrit :

Vous êtes trop caustiques (:o). Il veut juste mettre un peu de pragmatisme dans ces épinards, rationaliser un peu tout ça, car il se rend compte qu'il est à fond sur qq'un de manière unilatéral, et que c'est peut-être malsain d'être aussi à fond quand l'échange est à sens unique.

Si l'échange est unique, ça vient pas à l'idée de se dire que c'est pas une personne qui nous convient ? :o
Aller, minute citation de merde, "chasse le naturel, il revient au galop".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 16:31:46
n°48748554
Cavatines
Posté le 20-02-2017 à 16:31:25  profilanswer

Je m'ennuyais alors j'ai lancé Tinder dans ma bousie natale. J'suis tombée sur le profil d'un cousin que j'ai pas vu depuis 15 ans qui m'a superlikée  :sweat:

n°48748560
Cavatines
Posté le 20-02-2017 à 16:31:43  profilanswer

Je m'ennuyais alors j'ai lancé Tinder dans ma bousie natale. J'suis tombée sur le profil d'un cousin que j'ai pas vu depuis 15 ans qui m'a superlikée  :sweat:

n°48748566
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-02-2017 à 16:31:58  profilanswer

Ok :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48748572
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 16:32:26  answer

Cavatines a écrit :

L'inceste, tant que ça reste en famille... :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 16:32:26  profilanswer

n°48748580
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-02-2017 à 16:32:53  profilanswer

#rencardFamilial #echelleDeVillejuif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48748588
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2017 à 16:33:12  profilanswer

Je suis d'accord, mais certains ont comme avis que, si on sent que ce n'est dû qu'à des évènements ponctuels, alors faut s'enfoncer à fond dedans et laisser l'autre revenir à un contexte + "normal" et être + présent pour nous.

---------------
n°48748599
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-02-2017 à 16:34:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

#rencardFamilial #echelleDeVillejuif

Echelle du carrefour de Villejuif.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48748606
Yopiyep
Posté le 20-02-2017 à 16:34:31  profilanswer

O 2 Fronss ??  :o  

Les cousins, c'est comme les demi-frères, ça compte pas, go topic famille et stop hs  :o

n°48748607
donut78
Stop eating donuts

Rien à avoir  :o  

C'est simplement montrer un peu moins d'emballement au début de la relation. Certaines filles peuvent en être effrayées. C'est pas non plus la mort de se contenir un peu. Evidemment si ça va plus loin il faut pouvoir être soi-même, mais là on parle juste de l'approche.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48748608
Zaldarf

donut78 a écrit :

Si on s'aperçoit qu'on s'attache trop rapidement et que cela fait fuir la plupart des meufs, on a pas le droit de travailler un peu le sujet ? Vous essayez jamais de vous améliorer ?  [:bakk21:2]  

Non, je suis parfait. :o

Je ne peux même pas concevoir le fait de s'attacher trop rapidement.

n°48748614
Zaldarf
Posté le 20-02-2017 à 16:35:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Demande des conseils à Alpa.

n°48748619
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 16:35:30  answer

donut78 a écrit :

Si tu t'attaches trop rapidement et que tu apprends de tes échecs, tu sais que tu peux éviter de le montrer et savamment doser l'expression de ton intérêt pour éviter l'étouffement, le tsunami d'attention brusque qui peut noyer son intérêt à elle pour toi, et garder une montée progressive crescendo qui stimule, donne envie, et travaille la discipline. Parfois tu peux ouvrir les vannes (quitte à te brûler les ailes), parfois, contrôler le débit pour assainir la piscine.

n°48748637
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-02-2017 à 16:36:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Echelle du carrefour de Villejuif.

Ouais, j'ai pas bien précisé, my bad  :jap:  

Zaldarf a écrit :

Demande des conseils à Alpa.

c'est pas grave si on se fait super liker par la mifa, non? :??:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48748652
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 16:37:39  answer

donut78 a écrit :

Rien à avoir  :o  

C'est simplement montrer un peu moins d'emballement au début de la relation. Certaines filles peuvent en être effrayées. C'est pas non plus la mort de se contenir un peu. Evidemment si ça va plus loin il faut pouvoir être soi-même, mais là on parle juste de l'approche.

En gros, au lieu de l'effrayer de suite, t'attends d'être bien installé dans la relation pour qu'elle prenne peur et se barre ? Ou qu'elle se décide à rester par confort ? :o

n°48748676
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-02-2017 à 16:39:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu ne mentionnes pas si tu as liké back. [:angelusdeus]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48748704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2017 à 16:41:56  profilanswer

n°48748715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2017 à 16:43:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu ne mentionnes pas si tu as liké back. [:angelusdeus]

J'espère bien, pour la science et HFR  [:o_doc]  

Aaaah, le nord  [:somberlain24:3]

---------------
n°48748734
Budykiller
Posté le 20-02-2017 à 16:45:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Du coup, tu penses changer ton comportement pour elle même si elle s'en fout un peu de toi ? Ou c'est une stratégie pour prendre de la distance et moins souffrir ?

Zaldarf a écrit :

C'est bien plus complexe :D  

Je suis devenu trop dépendant de celle qui partage ma vie. Je l'ai compris ce week-end. Or, une femme ne peut pas TOUT combler. Elle doit être un plus, et non un BUT. Attendre tout de l'autre, c'est qu'il y a un problème de fond.

Je ne vais pas évoluer pour ELLE mais pour MOI. Parce que, que ce soit elle ou une autre, je vais avoir le même souci. Sûrement un manque de confiance en moi, un besoin d'affection, que sais-je.

Sur cet épisode, ni elle ni moi avons raison ou tord. Juste 2 personnalités, 2 visions différentes, et 1 quiproquos. A nous de nous ajuster. Mais il n'est pas question de me renier, ni de lui laisser faire ce qu'elle veut sans lui montrer certains excès.

n°48748736
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 16:45:14  answer

donut78 a écrit :

Non. This :

Tout dépend de ce que tu envisages avec elle, je pense.

Budykiller a écrit :

Je suis devenu trop dépendant de celle qui partage ma vie. Je l'ai compris ce week-end. Or, une femme ne peut pas TOUT combler. Elle doit être un plus, et non un BUT. Attendre tout de l'autre, c'est qu'il y a un problème de fond.

Je ne vais pas évoluer pour ELLE mais pour MOI. Parce que, que ce soit elle ou une autre, je vais avoir le même souci. Sûrement un manque de confiance en moi, un besoin d'affection, que sais-je.

Sur cet épisode, ni elle ni moi avons raison ou tord. Juste 2 personnalités, 2 visions différentes, et 1 quiproquos. A nous de nous ajuster. Mais il n'est pas question de me renier, ni de lui laisser faire ce qu'elle veut sans lui montrer certains excès.

En quoi c'est un souci d'être trop attentionné ? Le jour où tu tomberas sur quelqu'un qui aime ça, tu feras le changement inverse ?
Je suis partisan de l'inverse, je me montres tel que je suis et je suis près à faire quelque ajustements au cours d'une relation qui a du sens. Pas pendant la phase de découverte/séduction, mais ce n'est que mon avis perso :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 16:49:13
n°48748751
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-02-2017 à 16:46:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Aaaah, le nord  [:somberlain24:3]

Darwin l'a connu avant de faire sa théorie ? [:cerveau petrus]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48748796
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2017 à 16:50:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est ce qui majoritairement aux nigauds ici : reposer tous les espoirs d'être heureux sur le fait d'être en couple.

---------------
n°48748811
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-02-2017 à 16:51:26  profilanswer

Ou tout son désespoir sur le fait de ne pas l'être. [:calimefrog:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48748852
pvcr
Posté le 20-02-2017 à 16:55:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Si effectivement c'est à chaque fois comme ça avec les filles, il y a un pbl à régler.

n°48748871
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 16:57:24  answer

Trop d'attention ça vient souvent d'un désir de surcompenser. Comme certains nazis de l'alimentation et du fitness qui pendant des années ont abusé du macrado, du chocolat etc, qui se sont retrouvés avec des kilos en trop et qui trouvent dans l'extrême une forme de rédemption (véganismes et autres bullshits).

En d'autres termes, de l'attention, de l'emballement, bien dosé oui, pour que ça reste sexy, flirty, des échanges suaves, agréables, complices, et surtout à double-sens.

Si quelqu'un aime bien s'emballer comme un ado, c'est signe alarmant que le soufflet peut aussi vite retomber qu'il a gonflé. "Easy come, easy go".

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 16:59:46
n°48748873
pvcr
Posté le 20-02-2017 à 16:57:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Finalement dans toutes les histoires, il  y en a tjrs un qui est plus à fond que l'autre, il faut juste espérer minimiser l'écart.

n°48748886
alpachinoi​s
Posté le 20-02-2017 à 16:58:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Cousin éloigné ou pas [:mauricebenguigui]

n°48748958
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 17:05:05  answer

Un cousin chauffeur routier ?

n°48748987
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2017 à 17:07:48  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est ce qui majoritairement aux nigauds ici : reposer tous les espoirs d'être heureux sur le fait d'être en couple.

C'est ce que je dis aussi sur aso  :D  

Quand tu es un aso et que tu te trouves une meuf, tu restes un aso ... mais en couple  [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°48748988
Zaldarf
Posté le 20-02-2017 à 17:07:49  profilanswer

Il y a-t-il des pseudos qui ont l'efet de vous bloquer sur AUM par exemple.

Genre un prénom d'une ex ou autre chose dans ce genre qui font que vous ne charmez pas une personne pour cette raison alors que le reste irait bien ?

n°48749004
Budykiller
Posté le 20-02-2017 à 17:09:06  profilanswer

Mmmh, c'est différent. Je suis très attentionné, c'est ma force. Mais tu peux être attentionné, et pour autant détacher des réactions de l'autre. Donner, mais sans vraiment attendre.  
Attention, ça ne veut pas dire que la relation doit être unilatérale non plus. L'important est d'y trouver sa place.

Je ne ferai pas le changement inverse. Parce qu'une femme qui me montre trop d'affection / d'amour, paradoxalement ça me fous les jetons et ça m'empêche d'avancer  [:budykiller:4]

n°48749015
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-02-2017 à 17:09:43  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que je dis aussi sur aso  :D  

Quand tu es un aso et que tu te trouves une meuf, tu restes un aso ... mais en couple  [:audessusclesoleil:4]

C'est kwa la vie d'un aso en couple ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48749033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2017 à 17:10:45  profilanswer

impopo a écrit :

C'est kwa la vie d'un aso en couple ?

Tu vois personne d'autre que ta meuf  :o

---------------
n°48749039
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 17:11:37  answer

Zaldarf a écrit :

Il y a-t-il des pseudos qui ont l'efet de vous bloquer sur AUM par exemple.

Genre un prénom d'une ex ou autre chose dans ce genre qui font que vous ne charmez pas une personne pour cette raison alors que le reste irait bien ?

C'est vraiment un truc de gonzesse ça, pourquoi pas l'horoscope non plus "mon dieu, tu es cancer ascendant vierge, nous ne sommes pas compatibles !".

Ca n'aurait rien de tangible ni de rationnel que de prêter un signe à un détail pour lequel il n'y a aucune corrélation tel que prénom/compatibilité du couple.

n°48749043
pvcr
Posté le 20-02-2017 à 17:11:53  profilanswer

C'est surtout l'intensité des sentiments qui détermine son degré d'attention.

n°48749105
Zaldarf
Posté le 20-02-2017 à 17:16:06  profilanswer

Mec, tu es sur nigaud et tu parles de rationalité...
Ca part assez mal. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35538  35539  35540  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)