| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 23:47:45 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alpachinois |
lilyz Violon dinde |
Quand aux jumeaux c'est plutôt parce que je suis susceptible d'en avoir pour des raisons d'hérédité... Message édité par lilyz le 18-02-2017 à 23:50:49 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gizmo15 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 00:28:35 ![]() ![]() |
L'enfant pourri | Quand je lis ce genre de listes sur un profil féminin j'ai l'impression de me faire agresser pour tous les connards qu'elle a rencontrés. |
Message édité par donut78 le 19-02-2017 à 01:14:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
NewChallenger Chubby lover |
Tu n'avais qu'à habiter dans les Alpes Et aimer les yeux bleus Et faire 10 cm de moins --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-02-2017 à 03:24:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bardiel Debian powa ! |
Ou pire, si tu ne colles pas exactement à la demande (correspondant souvent à un ex), c'est next. Donc autant nexter quand ça demande trop. Message édité par bardiel le 19-02-2017 à 08:11:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lilyz Violon dinde |
Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 19-02-2017 à 09:49:22 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Je voulais simplement dire que bien sûr des hommes sont faits pour toi, que tu n'es pas destinée à être seule. Ils existent, il faut les trouver --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 10:22:51 ![]()
Je me pose la question sur une initiative rapide ou progressive, ie: entre rencontrer une petite qui plaît et lui proposer un verre dans la foulée (ce qui marche très bien à Paris) ou savoir que la petite on la croise souvent dans les soirées et solidifier suffisamment le lien avant de passer à l'étape suivante du rendez-vous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 10:23:51 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Anecdote: MonJournaliste s'était froidement donné 10 ans de moins sur son profil Et c'est les jeunes qui ont des fantasmes de "femmes matures" (ou qui pensent qu'elles seront plus faciles à choper car éblouies par leur jeunesse Message cité 2 fois Message édité par because the night le 19-02-2017 à 11:31:53 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
NewChallenger Chubby lover |
Le seul problème de taille devait être celui de mon redface --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lilyz Violon dinde |
gizmo15 |
|
manu |
Même sur ce topic il y a des exemples, alors que les femmes qui le fréquentent sont particulièrement éclairées D'ailleurs Lyliz, t'avais pas dit que l'italien était plus jeune que toi, si ? L'âge et la taille sont deux trucs qui peuvent faire peur à beaucoup de mecs, même s'ils prétendent le contraire en public. Message cité 1 fois Message édité par manu le 19-02-2017 à 13:06:09 |
lilyz Violon dinde |
J'ai quand même l'impression que vous voudriez me faire dire que je vise ailleurs que dans ma catégorie sur des critères physiques. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
manu |
Juste que pas mal de mecs n'aiment pas les filles plus âgées qu'eux et surtout plus grandes. Mais te plains pas, certains doivent trouver des femmes qui aiment les chauves, et c'est beaucoup plus difficile |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 13:28:14 ![]()
Tu es dans le côté passif de la rencontre, où si un homme peut te plaire, tu vas attendre patiemment qu'il te remarque et prenne une initiative, ou plutôt active et soit tu feras en sorte d'allumer les feux vertes pour qu'il ait l'impression de pouvoir prendre l'initiative comme un grand, soit tu y vas plus directe, à chercher sa présence, lui parler etc ? Et si un homme te plaît, mais que tu ne sais pas si c'est réciproque et tu es amené à le recroiser régulièrement, tu te positionnes comment ? Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 13:28:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faut que lilyz se trouve un youngot/jeunot de 18 ans 1m60 et 45kg. Et l'amour sera la. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cavatines |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |