Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35522  35523  35524  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48733715
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-02-2017 à 23:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Qu'est ce que tu va faire alors, rester dans ton appart à caresser ton chat jusqu'à xx années ? :O
Ou, ou, ou ?

Ah bah rien. Je bosse, je sors, je vois des amis, je rencontre des gens en soirée... Je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de plus pour favoriser une rencontre amoureuse...  [:spamafote]
Il y a bien les sdr, mais apparemment ce n'est pas fait pour moi, ça me gonfle en très peu de temps.
Je ne me suis pas arrêtée de vivre, au contraire. Mais je fais juste un constat...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 23:47:45  profilanswer

n°48733719
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-02-2017 à 23:48:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

En gros tu veux Federer [:hahaaulas]

??

---------------
n°48733723
alpachinoi​s
Posté le 18-02-2017 à 23:49:05  profilanswer

Un smiley avec Federer et 2 paires de jumeaux :o

n°48733729
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-02-2017 à 23:49:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Un smiley avec Federer et 2 paires de jumeaux :o

Désolée je ne connais pas la vie des People... et c'est pas djokovic qui joue du violon ?

Quand aux jumeaux c'est plutôt parce que je suis susceptible d'en avoir pour des raisons d'hérédité...

Message édité par lilyz le 18-02-2017 à 23:50:49

---------------
n°48733828
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 00:08:46  profilanswer

because the night a écrit :

En direct d'okc, un profil de rageux, il serait pas sur le topic lui ?  :D  

Le truc c'est que c'est que le mec se croit drôle mais ça ne me fait même pas décrocher un sourire. En même temps je ne suis pas la cible  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48733840
gizmo15
Posté le 19-02-2017 à 00:10:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah bah rien. Je bosse, je sors, je vois des amis, je rencontre des gens en soirée... Je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de plus pour favoriser une rencontre amoureuse...  [:spamafote]  
Il y a bien les sdr, mais apparemment ce n'est pas fait pour moi, ça me gonfle en très peu de temps.  
Je ne me suis pas arrêtée de vivre, au contraire. Mais je fais juste un constat...

peut être parce que tu cherche ca absolument et donc du coup ca t'empêche de vivre certaines situations différemment ?

vrai question hein, je suis un nigaud :D

n°48733856
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2017 à 00:13:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Le truc c'est que c'est que le mec se croit drôle mais ça ne me fait même pas décrocher un sourire. En même temps je ne suis pas la cible  [:cosmoschtroumpf]

Je pense que mettre du négatif (pas de ceci, pas de  cela) est inutile et contre productif. Au mieux, ça ne sert à rien.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48733858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 00:14:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Mouais. M'enfin il doit bien y avoir des périodes de latence non ?  
Plus ça va et plus je me dis que je vais finir seule à force de déceptions. Mode ermite on. :o

C'est ce que m'a dit Punkette une fois, à 40 ans elle ne pensait plus trouver quelqu'un qui lui correspondrait après sa dernière longue histoire qui commençait à remonter. Et puis elle m'a trouvé  [:cabri74]  

Il existe, avec un peu de chance tu finiras par le trouver  [:alea31]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48733866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 00:15:19  profilanswer

Je pense que mettre du négatif (pas de ceci, pas de  cela) est inutile et contre productif. Au mieux, ça ne sert à rien.

C'est pas toi qui voulais aller sur Hater ?  :o

---------------
n°48733918
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2017 à 00:28:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois pas qu'il cherche à être drôle, j'ai l'impression que sur okc 1 profil sur 2 a ce genre de petite liste (pas aussi longue certes). A force de fréquenter des SDR et de rencontrer des gens qui ne correspondent pas forcément, on finit par avoir quelques pet-peeves. Il en fait juste la liste.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 00:28:35  profilanswer

n°48733942
L'enfant p​ourri
Posté le 19-02-2017 à 00:34:57  profilanswer

Quand je lis ce genre de listes sur un profil féminin j'ai l'impression de me faire agresser pour tous les connards qu'elle a rencontrés.  [:do not want]

n°48733946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 00:36:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je crois pas qu'il cherche à être drôle, j'ai l'impression que sur okc 1 profil sur 2 a ce genre de petite liste (pas aussi longue certes). A force de fréquenter des SDR et de rencontrer des gens qui ne correspondent pas forcément, on finit par avoir quelques pet-peeves. Il en fait juste la liste.

C'est une liste de 40 défauts. Ça ne rime à rien si c'est premier degré  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 19-02-2017 à 01:14:11

---------------
n°48733957
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 00:39:36  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Quand je lis ce genre de listes sur un profil féminin j'ai l'impression de me faire agresser pour tous les connards qu'elle a rencontrés.  [:do not want]

C'est tellement ça  :D

n°48734037
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 01:09:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Enfin. L'italien de samedi dernier est foireux. Impossible d'arriver à communiquer avec lui ou le voir malgré qu'il m'ait encore répèté qu'il a envie de me voir.
Et d'un autre côté mon divorcé m'envoie des messages tous les jours alors que ça ne mènera à rien.
WHY ? [:fegafobobos:2]

Tu n'avais qu'à habiter dans les Alpes  [:fdiedler]

Et aimer les yeux bleus  [:fdiedler]  [:fdiedler]

Et faire 10 cm de moins  [:fdiedler]  [:fdiedler]  [:fdiedler]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48734221
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2017 à 03:07:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah bah rien. Je bosse, je sors, je vois des amis, je rencontre des gens en soirée... Je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de plus pour favoriser une rencontre amoureuse... [:spamafote]

donut78 a écrit :

C'est ce que m'a dit Punkette une fois, à 40 ans elle ne pensait plus trouver quelqu'un qui lui correspondrait après sa dernière longue histoire qui commençait à remonter. Et puis elle m'a trouvé [:cabri74]

Il existe, avec un peu de chance tu finiras par le trouver [:alea31]

Voilà de l'optimisme, nous pouvons le faire, il faut y croire [:hynex:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-02-2017 à 03:24:51

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48734368
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-02-2017 à 08:05:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Voilà de l'optimisme, nous pouvons le faire, il faut y croire [:hynex:5]

Ou simplement prendre la décision de ne plus chercher, et de ne prendre que du PQ/PQR [:banane flambee]

D'un autre côté aussi le négatif peut être indirectement mis...
"je fais 1m70, j'aime les hommes plus grand que moi" = "si tu ne fais 1m90, swipe à gauche :o "
"je suis très peu disponible"/"je travaille beaucoup" = "c'est moi qui décide de quand on se voit, tu m'obéis :o "
"je vis ma vie avec mon p'tit chou de 6 ans et j'adore ça" = "je ne conçois pas une sortie sans mon gosse :o " ou pire "je cherche un père pour lui"
etc dans les "demandes" [:spamatounet]

Ou pire, si tu ne colles pas exactement à la demande (correspondant souvent à un ex), c'est next. Donc autant nexter quand ça demande trop.

Message édité par bardiel le 19-02-2017 à 08:11:33

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48734589
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 09:48:51  profilanswer

gizmo15 a écrit :

peut être parce que tu cherche ca absolument et donc du coup ca t'empêche de vivre certaines situations différemment ?

vrai question hein, je suis un nigaud :D

Je ne cherche pas ça absolument. Je sors avec mes amis, on passe de bons moments et si le hasard fait que... Samedi dernier par exemple c'était tout à fait ça. Je ne m'attendais à rien, j'ai revu ce mec, il a fait le premier pas et voilà... ça se termine en eau de boudin. :o

donut78 a écrit :

C'est ce que m'a dit Punkette une fois, à 40 ans elle ne pensait plus trouver quelqu'un qui lui correspondrait après sa dernière longue histoire qui commençait à remonter. Et puis elle m'a trouvé [:cabri74]

Il existe, avec un peu de chance tu finiras par le trouver [:alea31]

J'aimerais juste le trouver avant d'être tout à fait périmée. :o :o :o Punkette et moi ne semblons pas espérer les mêmes choses du couple, dans l'absolu.
Mais merci pour ce message d'espoir ! :jap:

NewChallenger a écrit :

Tu n'avais qu'à habiter dans les Alpes [:fdiedler]

Et aimer les yeux bleus [:fdiedler] [:fdiedler]

Et faire 10 cm de moins [:fdiedler] [:fdiedler] [:fdiedler]

Genre.
Si d'entrée ma taille te pose problème, il y a fort à parier que tu ne survivrais pas au reste... :o

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 19-02-2017 à 09:49:22

---------------
n°48734715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 10:22:34  profilanswer

lilyz a écrit :

J'aimerais juste le trouver avant d'être tout à fait périmée. :o :o :o Punkette et moi ne semblons pas espérer les mêmes choses du couple, dans l'absolu.
Mais merci pour ce message d'espoir ! :jap:

Évidemment :jap:

Je voulais simplement dire que bien sûr des hommes sont faits pour toi, que tu n'es pas destinée à être seule. Ils existent, il faut les trouver ;)

---------------
n°48734717
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 10:22:51  answer

lilyz a écrit :

Je ne cherche pas ça absolument. Je sors avec mes amis, on passe de bons moments et si le hasard fait que... Samedi dernier par exemple c'était tout à fait ça. Je ne m'attendais à rien, j'ai revu ce mec, il a fait le premier pas et voilà... ça se termine en eau de boudin. :o

Tu te situes dans quelle fourchette d'âge ? J'ai parfois l'impression que ça peut-être contre-productif de sortir avec des amis (3+) parce qu'on peut avoir tendance à passer la soirée avec eux, à parler/boire/danser.

Je me pose la question sur une initiative rapide ou progressive, ie: entre rencontrer une petite qui plaît et lui proposer un verre dans la foulée (ce qui marche très bien à Paris) ou savoir que la petite on la croise souvent dans les soirées et solidifier suffisamment le lien avant de passer à l'étape suivante du rendez-vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 10:23:51
n°48734745
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 10:29:07  profilanswer

Lili, elle serait super bien sur ma fourchette. [:huit]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48734758
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-02-2017 à 10:31:23  profilanswer

Bresse a écrit :

Lili, elle serait super bien sur ma fourchette. [:huit]

Ouais mais ta date de péremption est passée :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48734765
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2017 à 10:32:39  profilanswer

bardiel a écrit :

[:ezekiel-]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48734788
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 10:39:02  profilanswer

bardiel a écrit :

Un homme ne se périme pas, il s'assagit. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48734805
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 10:41:18  profilanswer

D'ailleurs, je trouve que les femmes de mon écosystème sont toujours aussi attirantes et encore mieux, qu'elles on un charme fou. :o

---------------
n°48734940
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2017 à 11:11:11  profilanswer

Bresse a écrit :

D'ailleurs, je trouve que les femmes de mon écosystème sont toujours aussi attirantes et encore mieux, qu'elles on un charme fou. :o

C'est pas l'opinion la mieux partagée visiblement  :D
Sur okc en tout cas, c'est visible que les mecs autour de 40 ou même 50 cherchent plutôt plus jeunes qu'eux.

Anecdote: MonJournaliste s'était froidement donné 10 ans de moins sur son profil  :D

Et c'est les jeunes qui ont des fantasmes de "femmes matures" (ou qui pensent qu'elles seront plus faciles à choper car éblouies par leur jeunesse  :sarcastic: )

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 19-02-2017 à 11:31:53

---------------
n°48735056
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 11:29:33  profilanswer

Je me situe sur une fourchette de 36 ans. :o
Et dans mon groupe d'amis c'est plus une fourchette mais une fourche : ça va de 30 à 70 ans ! :o
Sortir avec mes amis ne m'a jamais empêchée de faire des rencontres, je ne suis pas sauvage et eux non plus, au contraire on adore agrandir notre cercle d'amis. :D

T'inquiète moi aussi je tape dans les plus jeunes. Mon italien de samedi a d'ailleurs la petite trentaine... :D
Je trouve que les mecs un peu plus jeunes sont moins dans l'attente de ce que tu dois être ou faire, c'est plus reposant... Et puis j'ai peur de me retrouvée piégée dans une histoire trop conventionnelle je crois.
Cela dit pour un truc sérieux je ne descendrai pas au dessous de 30/32. Trop de différence de maturité. Déjà que même à 40 piges vous êtes des gamins... :o

---------------
n°48735161
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-02-2017 à 11:48:51  profilanswer

C'est pas l'opinion la mieux partagée visiblement  :D  
Sur okc en tout cas, c'est visible que les mecs autour de 40 ou même 50 cherchent plutôt plus jeunes qu'eux.  

Anecdote: MonJournaliste s'était froidement donné 10 ans de moins sur son profil  :D  

Et c'est les jeunes qui ont des fantasmes de "femmes matures" (ou qui pensent qu'elles seront plus faciles à choper car éblouies par leur jeunesse  :sarcastic: )

Et ce n'est pas le cas? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Si je devais m'intéresser à une femme de plus de 10 ans de plus, j'avoue que j'essaierais plus la carte "jeune et fougueux" que "t'inquiète je suis mature pour mon âge".
Mais c'est sur que la jeunesse, c'est réputé moins vendeur aux yeux d'une femme qu'à ceux d'un homme.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48735438
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2017 à 12:28:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Si je devais m'intéresser à une femme de plus de 10 ans de plus, j'avoue que j'essaierais plus la carte "jeune et fougueux" que "t'inquiète je suis mature pour mon âge".
Mais c'est sur que la jeunesse, c'est réputé moins vendeur aux yeux d'une femme qu'à ceux d'un homme.

C'est surtout que si tu  mets l'accent sur cette histoire d'âge, c'est périlleux. Pourquoi en parler ?  
Si tu vantes la jeunesse, tu as l'air de décrier la vieillesse de ta cible  :D  

Justement hier j'ai eu des messages de deux mecs de 18 ans [:black_jack] En vrai, plutôt que de se prendre la tête, ils jouent sur les deux tableaux:

Spoiler :

LUI: Salut tu es magnifique ! Je suis peut être jeune mais cultivévet mâture réponds moi s'il te plaît !

avant d'en arriver malgré mon refus poli à l'argument ultime:

Spoiler :

LUI:Je suis bien monté

Je ne peux que succomber, n'est-ce pas [:clooney8] en plus il est très beau gosse [:trunckpetit:2]

---------------
n°48735460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2017 à 12:31:11  profilanswer

Justement hier j'ai eu des messages de deux mecs de 18 ans [:black_jack] En vrai, plutôt que de se prendre la tête, ils jouent sur les deux tableaux:

Spoiler :

LUI: Salut tu es magnifique ! Je suis peut être jeune mais cultivévet mâture réponds moi s'il te plaît !

avant d'en arriver malgré mon refus poli à l'argument ultime:

Spoiler :

LUI:Je suis bien monté

Je ne peux que succomber, n'est-ce pas [:clooney8] en plus il est très beau gosse [:trunckpetit:2]

De ce que je peux lire, j'ai l'impression que ça n'a pas l'air d'avoir grand choseavec l'age ce genre d'approche  :o

---------------
n°48735592
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2017 à 12:48:00  profilanswer

lilyz a écrit :

Genre.
Si d'entrée ma taille te pose problème, il y a fort à parier que tu ne survivrais pas au reste... :o

Le seul problème de taille devait être celui de mon redface  [:multiponey6:2]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48735646
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 12:55:59  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Le seul problème de taille devait être celui de mon redface [:multiponey6:2]

Problème de double vue sans doute alors. :o

---------------
n°48735650
gizmo15
Posté le 19-02-2017 à 12:56:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Je me situe sur une fourchette de 36 ans. :o
Et dans mon groupe d'amis c'est plus une fourchette mais une fourche : ça va de 30 à 70 ans ! :o
Sortir avec mes amis ne m'a jamais empêchée de faire des rencontres, je ne suis pas sauvage et eux non plus, au contraire on adore agrandir notre cercle d'amis. :D

ca va t'as encore 2/3 avant d'être périmé :o

je vois pas trop le soucis de l'âge en faite oO un peu comme BTN, si attirance il y a, je vois pas le soucis

n°48735715
manu
Posté le 19-02-2017 à 13:05:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ça c'était avant. T'inquiètes que maintenant elles se comportent comme des bonhommes, y compris pour l'âge.

Même sur ce topic il y a des exemples, alors que les femmes qui le fréquentent sont particulièrement éclairées [:ronfl]

D'ailleurs Lyliz, t'avais pas dit que l'italien était plus jeune que toi, si ?
C'est peut-être pas la cause de sa bizarerie, mais dans le doute, tu devrais taper dans les 36+ et 1m90+, si je peux me permettre [:t_faz:1]

L'âge et la taille sont deux trucs qui peuvent faire peur à beaucoup de mecs, même s'ils prétendent le contraire en public.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 19-02-2017 à 13:06:09
n°48735771
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-02-2017 à 13:13:07  profilanswer

gizmo15 a écrit :

ca va t'as encore 2/3 avant d'être périmé :o

je vois pas trop le soucis de l'âge en faite oO un peu comme BTN, si attirance il y a, je vois pas le soucis

Je ne le vois pas non plus en fait. ;)

manu a écrit :

Ça c'était avant. T'inquiètes que maintenant elles se comportent comme des bonhommes, y compris pour l'âge.

Même sur ce topic il y a des exemples, alors que les femmes qui le fréquentent sont particulièrement éclairées [:ronfl]

D'ailleurs Lyliz, t'avais pas dit que l'italien était plus jeune que toi, si ?
C'est peut-être pas la cause de sa bizarerie, mais dans le doute, tu devrais taper dans les 36+ et 1m90+, si je peux me permettre [:t_faz:1]

L'âge et la taille sont deux trucs qui peuvent faire peur à beaucoup de mecs, même s'ils prétendent le contraire en public.

Je n'ai pas eu l'impression qu'il soit gêné par l'un ou l'autre samedi dernier. :o
En fait je ne pense pas qu'il connaisse mon âge de toute façon. Comme on me donne souvent quelques années de moins, il y a des chances que vu le contexte il ait pensé que j'étais plus proche de la trentaine que de la quarantaine. Mais ce ne sont là que d'hasardeuses suppositions... :o
Et puis ce n'est pas moi qui suis allée vers lui, c'est le contraire. S'il ne sait pas ce qui lui plaît,  ce n'est pas de mon ressort...  [:spamafote]

J'ai quand même l'impression que vous voudriez me faire dire que je vise ailleurs que dans ma catégorie sur des critères physiques. [:sad frog:3] Intéressant quand on sait que je ne crois pas à ça.

---------------
n°48735789
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2017 à 13:15:14  profilanswer

Lili qui s'emmerde ce dimanche. :o

---------------
n°48735862
manu
Posté le 19-02-2017 à 13:23:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne le vois pas non plus en fait. ;)

lilyz a écrit :

Je n'ai pas eu l'impression qu'il soit gêné par l'un ou l'autre samedi dernier. :o
En fait je ne pense pas qu'il connaisse mon âge de toute façon. Comme on me donne souvent quelques années de moins, il y a des chances que vu le contexte il ait pensé que j'étais plus proche de la trentaine que de la quarantaine. Mais ce ne sont là que d'hasardeuses suppositions... :o
Et puis ce n'est pas moi qui suis allée vers lui, c'est le contraire. S'il ne sait pas ce qui lui plaît, ce n'est pas de mon ressort... [:spamafote]

J'ai quand même l'impression que vous voudriez me faire dire que je vise ailleurs que dans ma catégorie sur des critères physiques. [:sad frog:3] Intéressant quand on sait que je ne crois pas à ça.

Ah non pas du tout  [:clooney6]

Juste que pas mal de mecs n'aiment pas les filles plus âgées qu'eux et surtout plus grandes.
Du coup à ta place j'essaierais de taper dans les vraiment grands, pour éliminer ce potentiel problème, mais j'imagine que ça ne court pas les rues les mecs d'1m90+ ...

Mais te plains pas, certains doivent trouver des femmes qui aiment les chauves, et c'est beaucoup plus difficile  [:copethebest:4]

n°48735897
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 13:28:14  answer

lilyz a écrit :

Je ne pense pas, ceci dit, le fait que tu aies cette impression, peut-être qu'il y a du vrai et les messages @nigauds font ressortir cette idée.

Tu es dans le côté passif de la rencontre, où si un homme peut te plaire, tu vas attendre patiemment qu'il te remarque et prenne une initiative, ou plutôt active et soit tu feras en sorte d'allumer les feux vertes pour qu'il ait l'impression de pouvoir prendre l'initiative comme un grand, soit tu y vas plus directe, à chercher sa présence, lui parler etc ?

Et si un homme te plaît, mais que tu ne sais pas si c'est réciproque et tu es amené à le recroiser régulièrement, tu te positionnes comment ?

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 13:28:56
n°48735911
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2017 à 13:29:20  profilanswer

Faut que lilyz se trouve un youngot/jeunot de 18 ans 1m60 et 45kg. Et l'amour sera la.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48735932
Cavatines
Posté le 19-02-2017 à 13:31:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut que lilyz se trouve un youngot/jeunot de 18 ans 1m60 et 45kg. Et l'amour sera la.

J'en connais un de très bien  [:cavatines:1]

n°48735955
alpachinoi​s
Posté le 19-02-2017 à 13:32:56  profilanswer

manu a écrit :

Ah non pas du tout [:clooney6]

Juste que pas mal de mecs n'aiment pas les filles plus âgées qu'eux et surtout plus grandes.
Du coup à ta place j'essaierais de taper dans les vraiment grands, pour éliminer ce potentiel problème, mais j'imagine que ça ne court pas les rues les mecs d'1m90+ ...

Mais te plains pas, certains doivent trouver des femmes qui aiment les chauves, et c'est beaucoup plus difficile [:copethebest:4]

Beaucoup de personnes ont des gros défauts physiques sur ce topic,  ceci explique cela :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35522  35523  35524  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)