| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 15:09:57 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
gizmo15 |
|
-rOmanO- |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KapweT L'exocet. |
|
Simsou |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 15:19:52 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
HannaeMax Coucou |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Hypertelos |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
|
Atlantis_ |
Si tu trouves une fille qui est transparente comme ça Amraz bravo. C'est très très très rare. Les autres tu vas les braquer, pour un rien. Chacun sa théorie après...mais laisse la mayonnaise monter, la personne souffler. Message édité par Atlantis_ le 14-02-2017 à 15:57:36 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 15:58:41 ![]() Le nombre de nanas avec lesquelles ça aurait pu donner quelque chose, mais qu'il a a dû faire fuir en voulant penser à leur place par anticipation |
donut78 Stop eating donuts | Vous comprenez rien, y a trois ans il niquait à tour de bras avec la même technique. C'est la faute à la courbe du chômage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
HannaeMax Coucou |
|
math3006 |
|
gizmo15 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Atlantis_ |
J'ai pas peté un câble parce qu'on a pas baisé le 1er soir que j'ai mangé chez elle, ça aurait tout cassé. --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 16:51:05 ![]() |
gizmo15 |
|
HannaeMax Coucou |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Atlantis_ |
Si tu me réponds "bah non c'est pas oppressant", je te dirais tu n'es pas dans ma tête, pour moi ça l'est Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 14-02-2017 à 17:31:46 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |