| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:46:33 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hfr of the dead | non il faut lui répondre "ah oui ça doit être particulier.. A+" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pvcr |
|
hfr of the dead | et oui déja mi février, l'année 2017 défile vite. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pvcr |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts | Clairement il a merdé si elle a dit non --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead | bah en même temps elle pouvait l'inviter elle, on est plus en 1600. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:11:10 ![]() ![]() |
gizmo15 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
gizmo15 | et la nana d'AUM qui est en RP alors que moi en bretonnie et qui me fait: je peux tout plaquer pour l'homme de ma vie.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
donut78 Stop eating donuts | Ben tu vois que c'était pas une cassos --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gizmo15 | certes |
HannaeMax Coucou |
Heureusement que BTN était là en MP pour me le faire remarquer Message édité par donut78 le 14-02-2017 à 12:00:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gizmo15 | bas y a eu sur AUM mais je me suis, rhhaaa peut être que, mais quand j'ai vu après les fautes, me suis dit tiens, je viens d'arriver en afrique |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 14-02-2017 à 12:05:43 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
-rOmanO- |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-02-2017 à 12:07:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Genista |
Message édité par Genista le 14-02-2017 à 12:48:42 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 13:10:11 ![]() C'st le meilleur jour pour serrer. Tu vas dans un bar, tu repères une femme seule. Elle sera obligatoirement célib' mais surtout, elle n'adhérera pas à cette fête absurde, ce qui fera un sujet commun sur lequel tartiner 2h de conversation, permettant en passant de briller par un humour subtil et travaillé.
|
NewChallenger Chubby lover | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par NewChallenger le 14-02-2017 à 13:15:53 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
helton le bretonien Diptérosexuel | La cam c'est un peu l'étape obligatoire avant que je commence à envisager de discuter "sérieusement". Message édité par helton le bretonien le 14-02-2017 à 13:20:41 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |