| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 21:05:43 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bon ca sent bon l'amour cette femme pol'emploi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Le renouveau Shlomo |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas plutôt les sourcils ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
|
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 12-02-2017 à 01:03:53 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 01:30:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 02:00:25 ![]() J'hésite à envoyer 2 messages:
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 02:00:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Éteins ton téléphone et endors toi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 02:07:10 ![]()
|
coucouriste |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 02:24:57 ![]()
Pas mon genre. Plus à m'éclater mes phalanges. mais pas ce soir. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 02:25:38 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde | Bon. Voilà voilà. A vous les studios. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem | Lilyz qui retourne dans le game : https://www.youtube.com/watch?v=ri6r1L_K4a8 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ar3se |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lilyz Violon dinde |
Là c'est juste le hasard...
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Romf |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon et sinon, la lesbienne de vandread ? Verdict ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rohlala |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Romf |
|
gizmo15 | mon ex qui m'indique qu'elle s'installe avec son nouveau jul, parce qu'ils s'entendent bien et que c'est pratique xD
|
hanabarbapapa xxx |
J'ai vécu la même chose avec un de mes ex, il vit toujours avec un an plus tard mais continue de me contacter régulièrement pour coucher avec moi ou me dire à quel point ça lui manque que je ne fasse plus partie de sa vie. C'est bien |
manu |
Illustration :
Mais c'est bon, tu as enfin compris que c'était fini, elle t'a remplacé. |
gizmo15 | elle ma encore dit hier soir qu'elle ne voulait pas que je sorte de sa vie, du coup je lui ai dis ce que je pense de sa "relation" et je la connais assez bien pour savoir que j'ai mis dans le mille |
Ar3se | Bof, mon ex s'est mise en couple avec un de ses potes une semaine après avoir quitté l'appart' (mon ptit doigt me dit qu'elle a squatté chez lui alors qu'elle me disait aller chez une copine) et il est venu s'installer dans la maison qu'elle venait d'acheter 3 mois après...
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 13:13:14 ![]()
|
gizmo15 | ha bas ils emménagent ensemble alors que ca fait 3 mois qu'ils sont "ensembles" parce que c'est pratique!! ce motif m'éclate! xD
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |