Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35448  35449  35450  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48624636
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-02-2017 à 17:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Les sdr sont basés sur 1. Le physique, 2. la conversation écrite, c'est quand même pas exactement nouveau  [:ccrider:1]  
Mais ouais, ces deux-là me vont, perso [:hipipeep]

Quand j'dis que mon problème n°1 c'est le physique (je n'ai que ces appli et Once), j'ai eu droit à une levée de bouclier.
Je devrais requalifier : le physique par rapport à mes prétentions, c'est peut-être plus juste comme ça !

[:shimay:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 17:42:01  profilanswer

n°48624649
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 17:42:32  answer

dany rfm a écrit :

Je te comprend parfaitement mais le soucis c'est que certaines personnes sont naturellement "à friendzoner"...
Donc tu peux rester tel que tu es, ou enfin donner un peu de plaisir à ton kiki... :o

Ma dernière relation, je suis resté moi-même avec aucune confiance en moi, je lui avais clairement dis explicitement par texto même que je flippais sa race et qu'elle fuirait en me voyant, magnifique d'ailleurs :o  

Eh ben elle a malgré tout vu mon kiki et plusieurs fois. :o

n°48624651
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-02-2017 à 17:42:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle peut se le permettre, [:jean-michel platini:4]

Tout dépend ce qu'on l'on cherche, dans tous les cas, ça fait un moment qu'elle est ici...

---------------
n°48624661
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 17:43:14  answer

Putain, y a 19 gens chelous qui ont répondus au vote :lol:

n°48624665
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-02-2017 à 17:43:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu progresses. Pas sur toutes tes vannes malheureusement.

C'est vrai que toi t'es un expert  [:pablo escrobarbe:1]  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48624676
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 17:44:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais déjà à la minute 1 tu savais que ça le ferais pas. Tu l'as baisé pour te vider. Tu confonds un peu les situations.
Soit tu l'as jamais vécu, soit tu le nies, mais y a des gens, quand tu es avec eux, t'as pas la même sensation qu'avec d'autres. Et cette sensation peut changer, pour des raisons que tu ne sais pas analyser sur le coup (façon de bouger, de parler, goûts douteux,..) mais que tu peux analyser après. Ca peut aussi être une euphorie passagère. Mais les débuts tonitruants sont surtout guidés par la chimie, et cette chimie est aléatoire.

Mais naaaaan. En plus on est d'accord sur le fond, bon sang de bois  [:budykiller]  
Si tu me suis un peu, tu sauras que je ne suis pas un queutard, je l'ai répété souvent.  

A la minute 1, je ne savais pas que ça ne le ferai pas. J'ai découvert tous ces points petit à petit (5-6 dates). Comme je te disais avec la balance, chaque détails pesait un peu plus ou non. Et tout comme toi, même si certains points te chagrines, tu attends de voir si chimiquement ça va le faire. Ça se voit assez vite, mais l'étape du sexe est un des piliers (pour moi en tout cas). Pas cool de me dire "je me suis vidé", ce n'est pas mon genre.

Et même quand tu te sens bien avec quelqu'un, le reste peut être trop pesant. C'est toujours le combat entre la raison et le cœur. Ce débat est intéressant au fond, ça mériterait un sondage.  
Comment chacun appréhende ses conquêtes ? Est-ce qu'on se laisse plus influencer par la logique / raison (notion de critères) ou bien par un je ne sais quoi (chimique souvent) qui vient d'ailleurs. Moi ce sont les deux, en fonction du critère il prendra le pas sur le cœur ou la raison.

n°48624680
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2017 à 17:44:34  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est vrai que toi t'es un expert  [:pablo escrobarbe:1]  [:pablo escrobarbe:1]

Popopo, le miroir magique, je m'y attendais pas  [:nyymi]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48624685
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 17:44:53  profilanswer

Amraz supporterait pas ça

n°48624692
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-02-2017 à 17:45:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu progresses. Pas sur toutes tes vannes malheureusement.

[:sophiste:1]

n°48624704
dany rfm
Posté le 08-02-2017 à 17:45:58  profilanswer

Et depuis tu en as choppé une nouvelle ? ou c'est la FZ qui te tend à chaque fois au nez.

Je ne dis pas qu'en conservant ton naturel de GSNALF (sans offense je le suis aussi) tu ne pourras pas avoir de copine, c'est juste que t'en auras pas fini avec la FZ... :o  
Et perso, la FZ c'est pire que la solitude...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 17:45:58  profilanswer

n°48624727
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-02-2017 à 17:47:20  profilanswer

Oui jamy  [:webenor]  
Cette application est composé essentiellement de femme égocentrique et narcissique  
adepte de la culture du selfie et prendre leur bouffe en photo  
ça les a transformé en princesse irraisonnable et hystérique  
La plupart des filles sur le SDR n'ont rien à te proposer a part de louer leurs organes génitaux quelques heures donc vas t'en vite et ne te retourne pas

Message édité par impopo le 08-02-2017 à 17:48:02

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48624747
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-02-2017 à 17:48:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Amraz supporterait pas ça

Moi non plus.

Enfin, ça dépend si c'est un court de tennis en synthétique ou 4 hectares de prairie sauvage  [:cyd1vhess5:3]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48624751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 17:48:53  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tout dépend ce qu'on l'on cherche, dans tous les cas, ça fait un moment qu'elle est ici...

Elle était ici même en couple, comme beaucoup  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48624761
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-02-2017 à 17:49:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais naaaaan. En plus on est d'accord sur le fond, bon sang de bois  [:budykiller]  
Si tu me suis un peu, tu sauras que je ne suis pas un queutard, je l'ai répété souvent.  

A la minute 1, je ne savais pas que ça ne le ferai pas. J'ai découvert tous ces points petit à petit (5-6 dates). Comme je te disais avec la balance, chaque détails pesait un peu plus ou non. Et tout comme toi, même si certains points te chagrines, tu attends de voir si chimiquement ça va le faire. Ça se voit assez vite, mais l'étape du sexe est un des piliers (pour moi en tout cas). Pas cool de me dire "je me suis vidé", ce n'est pas mon genre.

Et même quand tu te sens bien avec quelqu'un, le reste peut être trop pesant. C'est toujours le combat entre la raison et le cœur. Ce débat est intéressant au fond, ça mériterait un sondage.  
Comment chacun appréhende ses conquêtes ? Est-ce qu'on se laisse plus influencer par la logique / raison (notion de critères) ou bien par un je ne sais quoi (chimique souvent) qui vient d'ailleurs. Moi ce sont les deux, en fonction du critère il prendra le pas sur le cœur ou la raison.

Perso je fonctionne au je ne sais quoi et je trouve ça tellement coule. Enfin sauf quand ça tombe sur un mec qui habite à 10000km et que ça me plombe la tête pendant des mois, mais sinon c'est coule.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48624802
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-02-2017 à 17:51:52  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Retire ton Laguiole de mes plaies  [:lergo:3]  
Je me case pas avec le premier match venu, je cherche le meilleur car c'est tout c'que j'me souhaite, voilà tout  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48624863
Karousel
Posté le 08-02-2017 à 17:55:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si elle a de bonnes photos y'a pas de raisons de bouder Tinder. C'est pas pour autant que tu cherches à te faire ramoner par tout Paris.

n°48624872
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 17:56:21  answer

dany rfm a écrit :

Et depuis tu en as choppé une nouvelle ? ou c'est la FZ qui te tend à chaque fois au nez.

Je ne dis pas qu'en conservant ton naturel de GSNALF (sans offense je le suis aussi) tu ne pourras pas avoir de copine, c'est juste que t'en auras pas fini avec la FZ... :o  
Et perso, la FZ c'est pire que la solitude...

Ben je n'ai jamais connu de FZ  :sarcastic:  

Non, pas de nouvelle. Je mise sur la qualité plus que la quantité Moa :o

n°48624891
Damze
Posté le 08-02-2017 à 17:57:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je remarque que c'est de plus en plus dur de matcher, perso je dois en avoir un tous les 3 - 4 jours gros max [:kolombin]  
Ils font ça pour te forcer à payer leur boost de merde, qui est très efficace en revanche.

+1
4 jours c'est pas mal. Là j'en suis à une semaine et encore voir 2 !  
Quand tu penses que y'a 2 ans tu matchais au moins 2 fois par jours, voir +  :fou:

Et pas moyen de savoir si c'est parce que tu es pas souvent affiché / si tu es pas accepté / si ils t'ont blacklisté parce que tu likes trop / Compte trop vieux / etc. etc

Message édité par Damze le 08-02-2017 à 17:57:48
n°48624914
dany rfm
Posté le 08-02-2017 à 17:58:57  profilanswer

Ça va alors tu ne fais pas parti des revanchard... :o  

:jap:  :jap:  

Bonne recherche... ;)

n°48624927
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 17:59:56  answer

dany rfm a écrit :

Ça va alors tu ne fais pas parti des revanchard... :o  

:jap:  :jap:  

Bonne recherche... ;)

Merci :)

n°48624946
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 18:01:21  profilanswer

Tinder le niveau de jeu a augmenté ces 2 dernières années. Et là depuis Octobre dernier, ce sont les super-like et le booster qui plombent le truc. L'algo fait en sorte de ne pas vous afficher. Vous pensez que vous ne matchez pas, mais les femmes ne voient simplement pas votre profil. A moins que vous soyez un 7/10 en gros.

n°48624976
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-02-2017 à 18:04:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tinder le niveau de jeu a augmenté ces 2 dernières années. Et là depuis Octobre dernier, ce sont les super-like et le booster qui plombent le truc. L'algo fait en sorte de ne pas vous afficher. Vous pensez que vous ne matchez pas, mais les femmes ne voient simplement pas votre profil. A moins que vous soyez un 7/10 en gros.

Moi j'ai coupé mes veuch samedi, j'ai changé ma pics en pensant me retrouver avec les match divisés par deux (les types et leur passion des ch'veux longs   [:davidpujadas:4] ) et en fait ça a été l'exact contraire, ça s'est mis à matcher dans tous les sens  [:supaire]  
Du coup j'crois qu'en updatant ton profil il doit ressortir plus souvent.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48624983
XaTriX
Posté le 08-02-2017 à 18:05:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[:dawa]
n°48625010
Karousel
Posté le 08-02-2017 à 18:07:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faut refaire son profil (delete carrément) assez souvent.

XaT

Marche plus ça. Ou alors je suis plus moche que y'a deux ans. Ce qui est possible.

n°48625016
XaTriX
Posté le 08-02-2017 à 18:08:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[:dawa]
n°48625028
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-02-2017 à 18:09:17  profilanswer

Retire ton Laguiole de mes plaies  [:lergo:3]  
Je me case pas avec le premier match venu, je cherche le meilleur car c'est tout c'que j'me souhaite, voilà tout  [:bigorneau magique:1]

Le mieux est l'ennemi du bien chère taulière.
C'est bien la le problème. En cherchant bien, il y aura toujours mieux ! Et puis, la nouveauté, c'est sympa...

---------------
n°48625038
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 18:10:08  profilanswer

Moi j'ai coupé mes veuch samedi, j'ai changé ma pics en pensant me retrouver avec les match divisés par deux (les types et leur passion des ch'veux longs   [:davidpujadas:4] ) et en fait ça a été l'exact contraire, ça s'est mis à matcher dans tous les sens  [:supaire]  
Du coup j'crois qu'en updatant ton profil il doit ressortir plus souvent.

Oui. Car en changeant tes photos, tu remets tes photos au système de notation pour ton ELO score. Tu apparait donc beaucoup plus souvent dans le top stack des mecs.

XaTriX a écrit :

XaT

De mes dernières recherches début Janvier, il semblerait que Tinder réussisse à garder un lien via adresse email ou je ne sais quoi via ton compte. Il faudrait un compte Facebook vraiment différent à chaque fois mais la nouveauté du compte semble influencer le ELO score en te foutant en zone un peu fantôme. A prendre avec des pincettes, je me suis arrêté avant de faire plus de tests.

n°48625044
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-02-2017 à 18:11:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le mieux est l'ennemi du bien chère taulière.
C'est bien la le problème. En cherchant bien, il y aura toujours mieux ! Et puis, la nouveauté, c'est sympa...

Mais qu'est-ce que tu racontes  [:sanglier:3]  
J'suis très contente des gens que je date, pas encore absolument désespérée par mon statut actuel, et le dernier avec qui ça a donné quelque chose était très bien choisi, je compte pas changer ma ligne éditoriale  [:gagaches:1]

---------------
n°48625059
coucourist​e
Posté le 08-02-2017 à 18:12:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

La seule technique qui fonctionne c'est refaire son profil, acheter directement un boost à 19 / 20h et epuiser aussi vite que possible le vivier de meufs.

La tu peux avoir des dizaines de matchs dans la soirée.  

Autrement c'est vraiment galère.

J'ai de bien meilleurs résultats sur Bumble avec les mêmes photos. Je vais pas tarder à virer Tinder je pense.

Budykiller a écrit :

De mes dernières recherches début Janvier, il semblerait que Tinder réussisse à garder un lien via adresse email ou je ne sais quoi via ton compte. Il faudrait un compte Facebook vraiment différent à chaque fois mais la nouveauté du compte semble influencer le ELO score en te foutant en zone un peu fantôme. A prendre avec des pincettes, je me suis arrêté avant de faire plus de tests.

J'avais tenté avec un tout nouveau compte FB, même merde. Même la validation du compte avait été faite avec un nouveau numéro de téléphone.

Mais je pense aussi que Tinder utilise l'id facebook comme base d'identifiant. Donc supprimer / refaire son compte Tinder en l'associant au même compte FB ne sert à rien.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 08-02-2017 à 18:14:52
n°48625256
Ticento
so-saugrenu
Posté le 08-02-2017 à 18:27:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a un docteur qui dit en ce moment dans la presse qu'il faut pas se retenir de péter, car à force on a l'haleine qui sent le pet, car les gaz intestinaux remontaient. Lâchez-vous.

[:acachou:1]  

les diverticules c'est chouette aussi...

#trucdevieux  :o

n°48626013
manu
Posté le 08-02-2017 à 19:35:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

La seule technique qui fonctionne c'est refaire son profil, acheter directement un boost à 19 / 20h et epuiser aussi vite que possible le vivier de meufs.

La tu peux avoir des dizaines de matchs dans la soirée.  

Autrement c'est vraiment galère.

J'ai de bien meilleurs résultats sur Bumble avec les mêmes photos. Je vais pas tarder à virer Tinder je pense.

:jap:

coucouriste a écrit :

J'avais tenté avec un tout nouveau compte FB, même merde. Même la validation du compte avait été faite avec un nouveau numéro de téléphone.

Mais je pense aussi que Tinder utilise l'id facebook comme base d'identifiant. Donc supprimer / refaire son compte Tinder en l'associant au même compte FB ne sert à rien.

je voulais faire ça, pas la peine donc  [:ex-floodeur:5]  
:jap:

n°48626226
roulianito
Posté le 08-02-2017 à 19:48:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

t'embrassais mal, tu puais, ou autre.
Y'a forcément une ou des raisons.
l'autre version de son "je le sentais pas" c'est "j'ai pas le feeling" (cache misère)

issou

ce qui veut dire?

coucouriste a écrit :

Je remarque que c'est de plus en plus dur de matcher, perso je dois en avoir un tous les 3 - 4 jours gros max [:kolombin]  
Ils font ça pour te forcer à payer leur boost de merde, qui est très efficace en revanche.

J'en ai aucun depuis des mois   :D  alors qu'en Asie ca marche pas mal  :sweat:  
Il n'y aurait pas un pro de la photo par ici?  :ange:

n°48626290
Karousel
Posté le 08-02-2017 à 19:53:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Acheter directement un boost à 19 / 20h et epuiser aussi vite que possible le vivier de meufs.

Tu swipes des bots et des moches comme un mongol pendant trente minutes. Super concept [:clooney24]

n°48626578
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2017 à 20:16:10  profilanswer

Faut aimer l'huile de vidange. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48626673
coucourist​e
Posté le 08-02-2017 à 20:23:42  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu swipes des bots et des moches comme un mongol pendant trente minutes. Super concept [:clooney24]

Les rdv que j'ai eu ces derniers temps c'était comme ça. Evidemment tu swipes des bots mais tu augmentes tes chances avec les mignonnes et les non bots ...

Vaut mieux 30min en boost d'un coup une fois toutes les deux semaines que 5min par jour pendant une semaine, au global tu swiperas le même nombre de bots / moches. Tu seras autant mongol, mais mieux réparti sur les jours de la semaine, super [:poutrella]  

Si tu veux être cohérent et pas swiper les fakes tu peux degager l'appli tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 08-02-2017 à 20:28:40
n°48626692
gaston1024​1
Posté le 08-02-2017 à 20:25:10  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quand j'dis que mon problème n°1 c'est le physique (je n'ai que ces appli et Once), j'ai eu droit à une levée de bouclier.
Je devrais requalifier : le physique par rapport à mes prétentions, c'est peut-être plus juste comme ça !

[:shimay:1]

C'est pas faute de l'avoir dit  [:cbrs]

n°48626699
coucourist​e
Posté le 08-02-2017 à 20:25:38  profilanswer

Oui Bumble c'est pas mal.

Tu vas pas changer ta vie avec ça mais c'est une autre porte d'entrée quoi. Et pas encore biaisé par les algos a la con

n°48626761
coucourist​e
Posté le 08-02-2017 à 20:31:21  profilanswer

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35448  35449  35450  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)