Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35446  35447  35448  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48623775
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-02-2017 à 16:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, j'ai suivi un peu sur couple (c'est toi l'histoire du mec dans la nana voulait répondre à son ex? :D)
Dans l'absolu, ignore ton ex, tu te mets trop en danger lô :o

Ah non du tout :D

Merci de me prendre pour un de ces psychopathes :o
Non du tout, je poste un message par ci par là sur couple, rien de bien ouf ouf

Oui, tu as raison, mais j'en viens à me dire que l'ex est peut être + une "excuse", un prétexte pour que je me pose les questions qu'il faudrait que je me pose de manière sérieuse sur mon couple.
Parce que je sais pertinemment qu'il ne pourrait rien y avoir de plus que du cul avec elle (et encore, elle est loin du coup même pas :o ), tellement elle était jalouse et insupportable à toujours vouloir tout savoir quand on était ensemble, ce qui avait causé notre rupture (entre autres).

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 16:48:21  profilanswer

n°48623776
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 16:48:25  profilanswer

coldman a écrit :

J'ai surtout merdé en allant chez ma mère, j'aurais dû rester avec elle.

Au contraire. Comme je t'ai dit, la famille c'est important. 2 fois par mois, c'est RIEN. Et être soit-même, c'est la base pour qu'un couple marche. Si cette fille (au conditionnel, j'INSISTE) a pu être perturbée par ce repas / relation alors que dans les faits il n'y a rien de choquant, c'est qu'elle n'était pas faite pour toi. Elle t'a fait gagné du temps.

Quand tu rencontres un échec, c'est important de l'analyser pour en tirer des leçons éventuelles. Mais dans la séduction / rapports homme-femme, il y a tellement de paramètres que tout n'est pas imputable sur toi (et heureusement), et donc nécessite de changements. Il faut s’attarder sur des récurrences, c'est ça qui est important.

n°48623781
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 16:48:36  profilanswer

coldman a écrit :

çà démarre quand "couple" du coup?

Jamais :(

n°48623788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:48:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu te voiles la face. Les chevaux de la nouvelle sont ultra présents, t'as l'impression de rien représenter depuis le début, mais tu as plongé là dedans à corps perdu parce qu'il y a un truc qui t'as mis en tête que c'était pas grave. La fille d'aujourd'hui, avec la même implication dans sa famille que celle que tu décris, t'y serais allé aussi.

Grumms a écrit :

Tu compares un mode de vie avec un problème de santé auquel tu peux rien faire ?

Grumms le sage est de retour  [:shimay:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48623791
FLeFou
Posté le 08-02-2017 à 16:49:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Très bonne question. Punkette estime que c'est à partir de la première pénétration, moi pas  :o

Y a autant de réponse que de personne. Cela va dépendre de tellement de critère qu'il ne faut pas essayer de trouver une règle mais simplement attendre que les deux personnes se "sentent" en couple.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48623792
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 16:49:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Très bonne question. Punkette estime que c'est à partir de la première pénétration, moi pas  :o

Un homme plein de bon sens.

n°48623807
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 16:49:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca j'aime bien  [:fredmoul:1]

Dany est en couple systématiquement ?

n°48623810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:50:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a autant de réponse que de personne. Cela va dépendre de tellement de critère qu'il ne faut pas essayer de trouver une règle mais simplement attendre que les deux personnes se "sentent" en couple.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48623822
coldman
Posté le 08-02-2017 à 16:50:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

c'est pas Amraz plutôt?

n°48623832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 16:51:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

"quand tu mets plus de capote", "pas quand tu mets pas de capote"  :o

Et toujours pas "quand tu mets plus de capote, dans la même soirée" :d

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 08-02-2017 à 16:52:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 16:51:18  profilanswer

n°48623860
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2017 à 16:53:04  profilanswer

coldman a écrit :

oui j'ai bien essayé mais je n'ai eu rien de plus.

Ok. :/

donut78 a écrit :

Ca j'aime bien  [:fredmoul:1]

Mine de rien, c'est pas déconnant :D
A part quelques exceptions [:casediscute]

lazarock a écrit :

Oui, tu as raison, mais j'en viens à me dire que l'ex est peut être + une "excuse", un prétexte pour que je me pose les questions qu'il faudrait que je me pose de manière sérieuse sur mon couple.
Parce que je sais pertinemment qu'il ne pourrait rien y avoir de plus que du cul avec elle (et encore, elle est loin du coup même pas :o ), tellement elle était jalouse et insupportable à toujours vouloir tout savoir quand on était ensemble, ce qui avait causé notre rupture (entre autres).

Ah ouf, j'ai cru. [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48623876
Atlantis_
Posté le 08-02-2017 à 16:54:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu as 2 écoles ici : ceux qui attendent que ça marche sans jamais se remettre en question. Et ceux qui analysent leurs échecs pour en tirer une éventuelle récurrence qui pourrait être corrigée afin d'amener à de meilleurs résultats.

Je crois pas avoir sur-analysé l'histoire de notre ami. Il vient ici, personne le connait, il balance 2 phrases et tout le monde lui dit "cherche pas tu sauras pas, next". Je ne peux décemment pas le laisser partir de ce topic avec aussi peu d'arguments.

Là il expose ses faits, objectivement si possible. Et on remarque que l'histoire de la daronne a pu jouer une importance. Si il avait répondu "je vois ma mère 2-3 fois par semaines", à 30 ans, ben... je pense que ça peut chier son game avec pas mal de femmes. Je ne juge pas le fond, simplement certains éléments peuvent freiner grandement à la séduction.

Et pour ta conclusion, c'est moins étonnant si justement ce point était critique pour elle malgré le reste. J'ai nexté 2 filles de SDR pour ça : CR "it's just simple as that" et CR "Marie-Jane" (qui partageait son chien avec son ex : garde alterné).

Grumms a écrit :

Non mais le plus probable c'est que la nana se soit lassé super vite quand même, plutôt que d'aller imaginer des trucs aussi alambiqués.

Merci Grumms. Vous en êtes à faire des listes à bullet point et des analyses de suppositions alors qu'il l'a vu 3 soirs.
Essayer de comprendre OK, mais là vous allez chercher loiiiiiiin.

donut78 a écrit :

Ben si tu las recroise et que vous discutez encore, demande lui plus de détails, qu'est-ce qui t'en empêches ? [:uxam]

Je pense pareil.

---------------
Smile is the answer.
n°48623877
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2017 à 16:54:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Nan mais si dany dit vrai, c'est un suicidaire :D
Sauf s'il connait bien ses partenaires

---------------
n°48623893
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 16:55:14  answer

Cavatines a écrit :

Au premier pet.

:jap:

Vivement  [:clemlegrand:3]

n°48623914
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2017 à 16:56:08  profilanswer

T'es pas en couple toi? T'as pas encore passé le stade du pet? :D
P'tain nous, c'est la guerre [:tinostar]

---------------
n°48623917
dany rfm
Posté le 08-02-2017 à 16:56:19  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai posé la question de pourquoi, elle est restée très évasive et a préféré ignorer une partie de la question pour s'attacher à répondre à l'autre partie du message :jap:

Je l'ai fait 2 fois, à chaque fois c'était une non réponse, j'ai pas cherché plus loin :o

Bah il fallait stopper net la discussion, elle aurait craqué (ou t'aurais laissé tranquille)... :o  
"Je comprend pas pourquoi tu ne réponds pas clairement, moi perso j'ai tourné la page et je comprend pas pourquoi tu as subitement repris contact avec moi" et tu ne répond à rien tant qu'elle n'a pas répondu...

En faisant cette erreur, tu t'es retrouvé à te prendre la tête avec elle et poster ici... :o

n°48623949
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 16:57:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu te voiles la face. Les chevaux de la nouvelle sont ultra présents, t'as l'impression de rien représenter depuis le début, mais tu as plongé là dedans à corps perdu parce qu'il y a un truc qui t'as mis en tête que c'était pas grave. La fille d'aujourd'hui, avec la même implication dans sa famille que celle que tu décris, t'y serais allé aussi.

Mmmh, je vois mais c'est différent. La famille trop présente me renvoyait des échecs passés et des situations de conflits que je souhaitais éviter. Les chevaux, c'est une contrainte mais qui me sort de ma zone de confort, ils ne me renvoient rien de négatif. Je pense vraiment que si j'avais vu que sa famille était scotchée à elle, je n'aurais pas continué.  

Tout est question de dosage. En début de relation, tu as toutes ces nouveautés qui font poids dans la balance. En fonction de chacun, ça peut pencher d'un côté comme de l'autre. Ce qui parait insignifiant pour toi (exemple, la belle-doche, un enfant, etc), ça peut être un stop pour d'autres.

Grumms a écrit :

Tu compares un mode de vie avec un problème de santé auquel tu peux rien faire ?

Ayayayaa, bon c'était pas un bon exemple  [:budykiller:3] Mais tu m'as compris ?

n°48623953
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 16:58:17  answer

T'es pas en couple toi? T'as pas encore passé le stade du pet? :D
P'tain nous, c'est la guerre [:tinostar]

Si !

Mais pas encore passé le stade.. On passe de plus en plus de nuits ensemble, ça commence à être tendu pour moi :D

J'attend qu'elle entame les hostilités  [:cerveau klem]

n°48623966
XaTriX
Posté le 08-02-2017 à 16:59:48  profilanswer

dzadazdza

Message édité par XaTriX le 05-03-2017 à 18:26:15

---------------
[:dawa]
n°48623970
Atlantis_
Posté le 08-02-2017 à 16:59:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au premier pet.

Merde je suis pas en couple :o
Je me retiens chez chiant, surtout qu'on fort souvent ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 08-02-2017 à 17:03:44

---------------
Smile is the answer.
n°48623993
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-02-2017 à 17:00:57  profilanswer

Moi aussi, hier j'avais des gazs :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48623996
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2017 à 17:01:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ayayayaa, bon c'était pas un bon exemple  [:budykiller:3] Mais tu m'as compris ?

Non. Tu noteras que, sur le topic, quand y a des doutes très rapides, c'est jamais sur des points précis. C'est juste "bof, moyen, il/elle me motive pas". Bref, pas de point rédhibitoire, mais juste une impression d'ensemble qui convainc pas, et parfois l'impression d'avoir fait le tour de la personne en 3 jours.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48623997
manu
Posté le 08-02-2017 à 17:01:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au premier pet.

Ou alors c'est là que ça s'arrête ...

Après que toutes les pistes aient été explorées, pour le cas d'Oscar Coldman, je ne vois pas dautre explication qu'une caisse lâchée pendant le sommeil la dernière nuit  [:l'artefact:3]

Spoiler :

true story entre 2 meufs :D

n°48624002
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2017 à 17:01:25  profilanswer

Ca te tord pas trop le bide lô? :D
Ca fait combien de temps que t'es en couple?

---------------
n°48624003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 17:01:27  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Merde je suis pas en couple :o

Moi non plus. Plus de 4 mois, est-ce normal ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-02-2017 à 17:03:01

---------------
n°48624011
lazarock
Posté le 08-02-2017 à 17:01:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah il fallait stopper net la discussion, elle aurait craqué (ou t'aurais laissé tranquille)... :o  
"Je comprend pas pourquoi tu ne réponds pas clairement, moi perso j'ai tourné la page et je comprend pas pourquoi tu as subitement repris contact avec moi" et tu ne répond à rien tant qu'elle n'a pas répondu...

En faisant cette erreur, tu t'es retrouvé à te prendre la tête avec elle et poster ici... :o

Comme je disais plus haut, en réalité je poste ici pour le marquer, en parler #thérapie
Parce que le fait qu'elle m'envoie des messages, c'est pas tant ça le vrai problème.

Le vrai problème c'est que je me pose des questions.
Et je me pose des questions, en l'occurence sur ce qu'elle souhaite, mais la vraie question qui tourne c'est : "Meh, est-ce que je suis réellement bien avec ma copine ? Si oui, alors pourquoi je me demande si mon ex est encore attirée par moi ?"

Et je crois que de ne pas avoir de réponse claire ça me permet aussi de continuer à me poser ces questions, parce qu'en me questionnant sur ses intentions à elle, je me questionne aussi sur ma situation à moi :jap:

(mais tu as raison, j'aurai du ne pas proposer 2 sujets dans le même message, je le sais, pertinemment)

---------------
n°48624025
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 17:02:23  profilanswer

Grumms a écrit :

et parfois l'impression d'avoir fait le tour de la personne en 3 jours.

Si en plus il n'est pas REF compliant.

n°48624053
dany rfm
Posté le 08-02-2017 à 17:03:41  profilanswer

coldman a écrit :

çà démarre quand "couple" du coup?

Quand elle veut plus que tu ken ailleurs... :o

n°48624077
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2017 à 17:04:44  profilanswer

lazarock a écrit :

Comme je disais plus haut, en réalité je poste ici pour le marquer, en parler #thérapie
Parce que le fait qu'elle m'envoie des messages, c'est pas tant ça le vrai problème.

Et je me pose des questions, en l'occurence sur ce qu'elle souhaite, mais la vraie question qui tourne c'est : "Meh, est-ce que je suis réellement bien avec ma copine ? Si oui, alors pourquoi je me demande si mon ex est encore attirée par moi ?"

Et je crois que de ne pas avoir de réponse claire ça me permet aussi de continuer à me poser ces questions, parce qu'en me questionnant sur ses intentions à elle, je me questionne aussi sur ma situation à moi :jap:

(mais tu as raison, j'aurai du ne pas proposer 2 sujets dans le même message, je le sais, pertinemment)

Le sexe avec elle te manque. Ca peut se comprendre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48624137
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 17:07:47  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Merci Grumms. Vous en êtes à faire des listes à bullet point et des analyses de suppositions alors qu'il l'a vu 3 soirs.  
Essayer de comprendre OK, mais là vous allez chercher loiiiiiiin.  

#TeamAmraz : "j'ai pas le feeling", c'est un cache misère pour ne pas dire ce qui a coincé en réfléchissant un peu.  
J'ai sorti ça aussi à Marie-Jeanne également alors qu'en vérité :

- elle avait un chien + en garde alterné avec son ex..
- un peu trop de kilos par rapport à mes ex, je n'étais pas à l'aise. Mal à me projeter avec
- pas géniale au lit
- tatouage moche dans le dos que je ne me voyais pas assumer à la plage
- pu un peu du bec
- souhait de déménager rapidement en rachetant un bien immobilier
- copines Facebook un peu kéké

Tout ça = "je ne me projettes pas, j'ai pas le feeling". D'où mon insistance pour essayer d'en savoir plus avec notre ami. Bref débat clos  :jap:

n°48624143
adriiiiien
Posté le 08-02-2017 à 17:08:04  profilanswer

lazarock a écrit :

Questions pour les experts HFR

Une ex qui m'avait envoyé un message il y a quelques temps (avant noel) pour savoir si j'avais des infos sur un sujet random pour ses études (infos qui se trouvent en 3 clics sur internet) et du fait qu'elle avait pensé à ma soeur (? oO) en matant une série.
Suite à ce message, on a pas mal rediscuté durant quoi... Deux bonnes semaines ? Avant de ne plus avoir de contacts (j'ai pas relancé après un "bonne année ^_^" :o ), m'a renvoyé un message il y a quelques jours (pour me remercier des infos transmises il y a + d'un mois et me parler d'un autre truc random) et depuis me tape la discut', on blablate sur un peu de tout, c'est fluide.
On évite un peu soigneusement de se rappeler qu'on s'est pas séparés en bons termes, mais je ne vois pas bien le projet derrière ça.

Elle veut de l'aide dans son projet perso ? Si oui elle m'aurait demandé + de trucs ? Là un pauvre article sur un sujet précis trouvé en deux-deux
Elle veut ken ? Mais je suis à genre 500km ?

Des idées ?

Pose-lui tout simplement la question.

n°48624164
lazarock
Posté le 08-02-2017 à 17:09:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Le sexe te manque. Ca peut se comprendre.

Fixed :o
Mais oui aussi pour le message initial  :jap:

---------------
n°48624182
Karousel
Posté le 08-02-2017 à 17:10:37  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Soutien au renouveau des bastions de ki, Couronnes de Belleville is the new Saint Hitler [:poney92]

Voilà, ça c'est du vrai parlé [:timoonn:5]

n°48624192
dany rfm
Posté le 08-02-2017 à 17:11:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

donut78 a écrit :

:lol:  :lol:  

Nan mais si dany dit vrai, c'est un suicidaire :D
Sauf s'il connait bien ses partenaires

#rouletterusse. :o  
Bon je les choisi bien les partenaires quand même (quand je suis à jeun)... :o  

lazarock a écrit :

+1000  :jap:  
Tu lui as laissé une porte de sortie, elle l'a saisie...
Pour moi, ton "est-ce que je suis bien avec ma copine" n'est rien d'autre qu'une pensée apparue car ton ex est revenue (donc nostalgie des bons moments passés).
Il faut vite agir sinon c'est la prise de tête...

Perso commences par chercher à savoir pourquoi elle est revenue.
Coupes court à toutes discussions et quand elle revient tu lui imposes de te répondre, ce qu'elle fait est intriguant pour toi alors elle doit répondre ou te laisser tranquille.

n°48624195
Cavatines
Posté le 08-02-2017 à 17:11:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi non plus. Plus de 4 mois, est-ce normal ?  :sweat:

T'as p'tet un système digestif de compet.

n°48624198
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2017 à 17:11:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

#TeamAmraz : "j'ai pas le feeling", c'est un cache misère pour ne pas dire ce qui a coincé en réfléchissant un peu.  

- un peu trop de kilos par rapport à mes ex, je n'étais pas à l'aise. Mal à me projeter avec
- pas géniale au lit
- pu un peu du bec

Tout ça = "je ne me projettes pas, j'ai pas le feeling". D'où mon insistance pour essayer d'en savoir plus avec notre ami. Bref débat clos  :jap:

Non mais déjà à la minute 1 tu savais que ça le ferais pas. Tu l'as baisé pour te vider. Tu confonds un peu les situations.
Soit tu l'as jamais vécu, soit tu le nies, mais y a des gens, quand tu es avec eux, t'as pas la même sensation qu'avec d'autres. Et cette sensation peut changer, pour des raisons que tu ne sais pas analyser sur le coup (façon de bouger, de parler, goûts douteux,..) mais que tu peux analyser après. Ca peut aussi être une euphorie passagère. Mais les débuts tonitruants sont surtout guidés par la chimie, et cette chimie est aléatoire.

---------------
n°48624200
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 17:11:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

- pas géniale au lit
- pu un peu du bec

On peut pas toujours mettre des mots sur l'absence d'un ressenti qu'on a attend d'avoir, mais qu'on a pas. C'est pas rare de tomber sur quelqu'un bien sous tout rapports, et pour qui on a pas envie d'aller plus loin. Ne pas avoir le feeling, ca n'est pas cacher la liste des défaut que tu cites en exemple, c'est ne pas être en position de passer outre pour entamer une relation.

Message édité par helton le bretonien le 08-02-2017 à 17:11:58
n°48624213
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-02-2017 à 17:12:07  profilanswer

Moi j'viens pas en ki, j'ai un date choupi vendredi  [:somberlain24:3]  
Et le bar-concert-touriste-américain était une des soirées les plus coules ever [:somberlain24:3]  
J'ai viré AUM et okc, Tinder/Happn ftw [:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48624220
gizmo15
Posté le 08-02-2017 à 17:12:29  profilanswer

lazarock a écrit :

Du coup, pour toi discuter avec ton ex met en danger ton couple? tu sais pk?

n°48624227
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2017 à 17:12:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

T'as p'tet un système digestif de compet.

Y a un docteur qui dit en ce moment dans la presse qu'il faut pas se retenir de péter, car à force on a l'haleine qui sent le pet, car les gaz intestinaux remontaient. Lâchez-vous.

---------------
n°48624246
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2017 à 17:13:33  profilanswer

coldman a écrit :

J'ai vraiment senti le coup de froid quand je suis parti chez ma mère mais le soir tout me semblait rentré dans l'ordre, son comportement était redevenu à l'identique à la veille.
J'ai quand même du mal à me dire que je me suis fait lourder pour un déjeuner chez ma mère, qu'elle soit saoulée je comprends, de là à me faire boulet çà me paraît extrême.

M'enfin, je la croise régulièrement, je l'ai même vu hier, on a discuté un peu OKLM de tout et de rien. Le pire c'est qu'elle me regardait façon "j'ai envie de toi" j'osais à peine la regarder dans les yeux.

dis toi que tu n'as rien perdu au change
remets toi en selle

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35446  35447  35448  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)