Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35441  35442  35443  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48621736
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-02-2017 à 14:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

coldman a écrit :

IRL, on se tournait autour depuis un moment, on s'est pécho et elle m'a viré au bout de 4 jours.

t'embrassais mal, tu puais, ou autre.
Y'a forcément une ou des raisons.
l'autre version de son "je le sentais pas" c'est "j'ai pas le feeling" (cache misère)

issou

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 14:53:29  profilanswer

n°48621758
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-02-2017 à 14:55:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai une blague au bord des lèvres mais elle est vraiment trop facile :o

Je crois que j'ai la même.

Combien de lettres ?

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48621759
FLeFou
Posté le 08-02-2017 à 14:55:04  profilanswer

coldman a écrit :

Hello tout le monde !

je suis un peu GSNALF sur les bords et je voulais savoir les éventuelles raisons pour qu'une nana vous quitte au bout de 3 jours avec pour seule explication le fameux "je le sentais pas?"

[:canard rouge:4]

Avez vous couché ensemble? Si oui cherche pas plus loin, il y a avait une incompatibilité que tu ne pouvais surpasser.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48621767
coldman
Posté le 08-02-2017 à 14:55:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

t'embrassais mal, tu puais, ou autre.
Y'a forcément une ou des raisons.
l'autre version de son "je le sentais pas" c'est "j'ai pas le feeling" (cache misère)

issou

:jap:

n°48621771
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-02-2017 à 14:55:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

On attende le CR d'hier soir. :o

Après l'coup d'hier et d'ses potes, j'me suis sentie obligée d'me rattraper un peu du coup j'l'ai invité chez moi pour la première fois. Ouais, chacun son rythme.  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Et bizarrement cette expédition en banlieue a eu l'air de lui plaire.  [:hannaemax:3]

n°48621788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 14:56:45  profilanswer

coldman a écrit :

Hello tout le monde !

je suis un peu GSNALF sur les bords et je voulais savoir les éventuelles raisons pour qu'une nana vous quitte au bout de 3 jours avec pour seule explication le fameux "je le sentais pas?"

Il n'y a rien à comprendre, next  [:heow]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48621791
gizmo15
Posté le 08-02-2017 à 14:56:53  profilanswer

le dépaysement !!!

n°48621814
coldman
Posté le 08-02-2017 à 14:58:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Avez vous couché ensemble? Si oui cherche pas plus loin, il y a avait une incompatibilité que tu ne pouvais surpasser.

oui et j'avoue j'étais en PLS totale :sweat:

n°48621828
FLeFou
Posté le 08-02-2017 à 14:59:12  profilanswer

coldman a écrit :

oui et j'avoue j'étais en PLS totale :sweat:

Non mais blague à part, ne cherche pas à savoir. Il peut y avoir mille et une raisons et aucune ne te conviendra vraiment.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48621856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2017 à 15:00:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne comprends pas ta réaction et celle de Buldo. A aucun moment on vous demande de vous travestir dans le game. La finalité du "jeu de séduction", c'est justement d'apparaître le plus séduisant possible = avec vos qualités, et vos défauts (car les défauts sont aussi nécessaires et attirants pour une femme).

Il n'est pas question de se faire passer pour quelqu'un d'autre. En revanche, décomposer les mécaniques de séduction et se les approprier, c'est comme ça que l'on met plus de chances de son côté.

mué je ne suis pas convaincu, les gens autour de moi qui ont voulu d'un coup être dans le "game", leur comportement en a été changé, donc si j'insiste pour le côté se "travestir" :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 15:00:55  profilanswer

n°48621873
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-02-2017 à 15:02:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Par contre, j'aime pas les gens susceptibles. [:bakk21:2]

Tu ne serais pas un peu susceptible toi ?  :heink:

n°48621895
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-02-2017 à 15:03:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pablo en mode "dernière chance" :o

J'attendais un "figure 2. Le mensonge"  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48621925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 15:04:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

mué je ne suis pas convaincu, les gens autour de moi qui ont voulu d'un coup être dans le "game", leur comportement en a été changé, donc si j'insiste pour le côté se "travestir" :o  

+1

Jamais eu envie de rentrer dans le game à cause de ça  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48621941
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-02-2017 à 15:05:38  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ferai officiellement mon entrée sur le topikouple si on tombe amoureux.  [:nushku:2]

Essaie de pas te faire mal  [:chapi]

---------------
n°48621957
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-02-2017 à 15:06:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Elle le sentait pas.

Elle avait peut être le nez bouché [:hahanawak]

---------------
n°48622012
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2017 à 15:10:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas Joprime justement qui avait l'air de kiffer ta prose ?  :D  

sa prose? [:ex-floodeur:5]

---------------
n°48622017
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 15:10:21  profilanswer

Le mec qui réussi à pécho et qui se fait jeter comme un malpropre  [:budykiller:4] 9 personnes sur 10 qui lui disent de ne pas analyser le pourquoi du comment à part Cindy  [:budykiller:2]  

Ben moi à te place, je donnerai plus de détails. Parce que si t'es à iech au lit, que tu l'as assommé de textos de lover, que tu sens pas bon, que chez toi c'est plein de merde de chat dans la litière, que t'as des posters de Warhammer partout et une couette Batman... comment dire, y a 1000 et une raisons qui pourraient justifier son départ.

Parfois tu n'y es pour rien, et tu dois avancer. Et parfois il faut aussi prendre du recul et corriger des choses à ne pas faire pour garder une liaison. Comme on ne t'a jamais vu ici, j'aurais envie de dire à toi de voir si tu veux donner plus de détails.

n°48622043
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-02-2017 à 15:11:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Après l'coup d'hier et d'ses potes, j'me suis sentie obligée d'me rattraper un peu du coup j'l'ai invité chez moi pour la première fois. Ouais, chacun son rythme.  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Et bizarrement cette expédition en banlieue a eu l'air de lui plaire.  [:hannaemax:3]

Le peuple veut un CR !
Le peuple veut un CR !
Le peuple veut un CR !

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48622053
dany rfm
Posté le 08-02-2017 à 15:12:42  profilanswer

coldman a écrit :

Hello tout le monde !

Po le feeling... :o

n°48622075
FLeFou
Posté le 08-02-2017 à 15:13:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le mec qui réussi à pécho et qui se fait jeter comme un malpropre  [:budykiller:4] 9 personnes sur 10 qui lui disent de ne pas analyser le pourquoi du comment à part Cindy  [:budykiller:2]  

Ben moi à te place, je donnerai plus de détails. Parce que si t'es à iech au lit, que tu l'as assommé de textos de lover, que tu sens pas bon, que chez toi c'est plein de merde de chat dans la litière, que t'as des posters de Warhammer partout et une couette Batman... comment dire, y a 1000 et une raisons qui pourraient justifier son départ.

Parfois tu n'y es pour rien, et tu dois avancer. Et parfois il faut aussi prendre du recul et corriger des choses à ne pas faire pour garder une liaison. Comme on ne t'a jamais vu ici, j'aurais envie de dire à toi de voir si tu veux donner plus de détails.

Oui mais est il vraiment prêt à lire la raison qu'on pensera trouvé à partir des informations "judicieuses" qu'il nous donnera. C'est plus un coup à le basher comme des porcs que vraiment l'aider la.

---------------
n°48622081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2017 à 15:13:41  profilanswer

lilyz a écrit :

Hello tout le monde !  
Mon divorcé a réintégré définitivement Marseille ce matin. Retrouvailles ce soir... J'ai la pression. :o Lui dit que non, je suis sûre qu'il ment. :o

lilyz a écrit :

Je ferai officiellement mon entrée sur le topikouple si on tombe amoureux.  [:nushku:2]

bonne continuation :o  

HannaeMax a écrit :

Moi je suis mariée à vie avec ce topic. [:dreams are reality:2]

Je suis pas amoureuse. [:darya]

Bon et sinon j'ai compris hier qu'il était plutôt du genre susceptible même s'il le cache assez bien, j'comprends mieux son ras l'bol des fions. [:hahaaulas]
Par contre, j'aime pas les gens susceptibles. [:bakk21:2]

[:pl4y4z:5]  

Cavatines a écrit :

Comment t'essaies de saborder la relation à chaque truc que tu découvres chez lui  :D

[:mr mala:1]  

---------------
n°48622092
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 15:14:30  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais comme dit plus haut tu donnes quand même l'impression de vouloir saborder le truc... C'est étrange.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 08-02-2017 à 15:14:37
n°48622108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 15:15:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Que ça arrive c'est normal, y a pas grand chose à analyser. Après oui, si c'est la sixième fois de suite qu'il se fait dégager après avoir couché, y a un peut-être un truc à creuser. Mais il aurait fallu commencer par là  :o

---------------
n°48622109
dany rfm
Posté le 08-02-2017 à 15:15:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1000  :jap:  

n°48622164
coldman
Posté le 08-02-2017 à 15:17:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le premier soir, on s'est fait un resto, très bonne soirée, on a fini chez moi, on a couché, j'étais un peu en stress, pas couché depuis longtemps, bon.
Le lendemain, on avait des trucs chacun de notre côté dans la journée, et une soirée idem, chacun de notre côté, mais elle m'invite à venir chez elle après passer la nuit et on a couché 3 fois ensemble.
le midi, je devais aller manger chez ma mère, je ne lui avais pas dit et çà, j'ai l'impression que çà l'a saoulé, je l'ai rejoint le soir, je suis passé chercher une petite bouffe, on s'est maté un film et on s'est couché, pas de coucherie cette nuit là. Je suis parti bosser le matin, et le soir je me faisais dégager.

au moins l'histoire est rapide à écrire.

EDIT, vous pouvez éviter de tout quote,

Message cité 7 fois
Message édité par coldman le 08-02-2017 à 15:18:54
n°48622174
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 15:18:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais est il vraiment prêt à lire la raison qu'on pensera trouvé à partir des informations "judicieuses" qu'il nous donnera. C'est plus un coup à le basher comme des porcs que vraiment l'aider la.

On ne saura jamais puisqu'il faudrait l'avis de la fille. Mais avec de l'objectivité, on peut guider et conseiller quelqu'un si jamais s'était vraiment un nigaud pure souche. Tous les goûts sont dans la nature mais sans le basher, on peut aussi l'aider à optimiser ses rencontres s'il le souhaite.

Certains veulent rester comme ils sont, je le respecte. Mais ils savent aussi qu'ils auront moins de chances de win.

n°48622183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 15:19:19  profilanswer

coldman a écrit :

Le premier soir, on s'est fait un resto, très bonne soirée, on a fini chez moi, on a couché, j'étais un peu en stress, pas couché depuis longtemps, bon.
Le lendemain, on avait des trucs chacun de notre côté dans la journée, et une soirée idem, chacun de notre côté, mais elle m'invite à venir chez elle après passer la nuit et on a couché 3 fois ensemble.
le midi, je devais aller manger chez ma mère, je ne lui avais pas dit et çà, j'ai l'impression que çà l'a saoulé, je l'ai rejoint le soir, je suis passé chercher une petite bouffe, on s'est maté un film et on s'est couché, pas de coucherie cette nuit là. Je suis parti bosser le matin, et le soir je me faisais dégager.

On t'écoute Budy  [:super citron]

Message édité par donut78 le 08-02-2017 à 15:19:53

---------------
n°48622184
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-02-2017 à 15:19:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais comme dit plus haut tu donnes quand même l'impression de vouloir saborder le truc... C'est étrange.

Elle vient pas raconter tous les trucs choupis qu'il se passe avec lui et les mensurations parfaites de son membre donc effectivement, on ne voit le truc que par le prisme du questionnement et du doute potentiel qu'elle instaure ici.  
Mais dans son petit cœur tendre et mou, elle est douce et conquise  [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°48622199
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-02-2017 à 15:20:27  profilanswer

coldman a écrit :

Bah voilà, elle le sentait pas [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°48622203
Zaldarf
Posté le 08-02-2017 à 15:20:41  profilanswer

coldman a écrit :

tu es un mauvais coup.

n°48622211
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 08-02-2017 à 15:20:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Elle vient pas raconter tous les trucs choupis qu'il se passe avec lui et les mensurations parfaites de son membre donc effectivement, on ne voit le truc que par le prisme du questionnement et du doute potentiel qu'elle instaure ici.  
Mais dans son petit cœur tendre et mou, elle est douce et conquise  [:gracchus13:5]

oh [:t_faz:2]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48622217
FLeFou
Posté le 08-02-2017 à 15:21:10  profilanswer

Oui ben la comme tu le dis c'est peut-être à cause que tu es allé mangé chez ta mère ou alors peut-être que tu es mauvais au lit ou même peut-être qu'elle a découvert que tu votais Fillon.... On ne peut pas savoir.

---------------
n°48622218
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-02-2017 à 15:21:11  profilanswer

coldman a écrit :

Mais sinon vous parliez, vous rigoliez, vous complicitiez... ?

A mon avis elle s'est lancée pour voir, pour voir si elle allait avoir les papillons (le feeling :o) parce qu'elle sentait une possibilité, mais finalement elle les a pas eus et a préféré coupé court :(
C'est tôt mais bon...

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 08-02-2017 à 15:21:56

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48622223
Budykiller
Posté le 08-02-2017 à 15:21:33  profilanswer

coldman a écrit :

Merci.  
- Tu as senti qu'elle se faisait chier au lit ? Vous l'avez refait souvent, pour moi ça me semble positif.
- Ça t'es déjà arrivé avant ?
- Quand tu as mangé chez ta mère, comment elle l'a su ? Sa réaction était par SMS, en direct ?  
- Pas de coucherie le soir du film, tu as senti de la distance déjà ? Elle ne parlait pas / peu / rien de reproché directement ?

n°48622254
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-02-2017 à 15:23:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai une blague au bord des lèvres mais elle est vraiment trop facile :o

[:bestiole]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48622263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2017 à 15:23:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

A mon avis elle s'est lancée pour voir, pour voir si elle allait avoir les papillons (le feeling :o) parce qu'elle sentait une possibilité, mais finalement elle les a pas eus et a préféré coupé court :(
C'est tôt mais bon...

Tu veux dire qu'elle ne le sentait pas ?  [:microtrottoir]

---------------
n°48622264
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-02-2017 à 15:23:54  profilanswer

[:tiutoo]

L'air de rien.

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48622265
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-02-2017 à 15:24:04  profilanswer

impopo a écrit :

Le peuple veut un CR !
Le peuple veut un CR !
Le peuple veut un CR !

Déjà raconté assez d'trucs.  [:t_faz:1]  

Zaldarf a écrit :

Mais non.  [:moouh]  

aRWaM a écrit :

Voilà.  [:kr1k0e:4]  

n°48622283
Cavatines
Posté le 08-02-2017 à 15:24:52  profilanswer

TG c'est aRWaM ?

n°48622290
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 08-02-2017 à 15:25:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

TG c'est aRWaM ?

C'est zalderf [:docteur speculoos:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48622301
dany rfm
Posté le 08-02-2017 à 15:26:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est tôt mais bon...

Tu sais avec certaines, tu auras beau faire ce que tu veux, si elle ne le sent pas, next... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35441  35442  35443  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)