Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6066 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35383  35384  35385  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48551582
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-02-2017 à 18:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

impopo a écrit :

Pourquoi y'a une chaise sur un canapé dans une prison ?

Tentative d'évasion  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 18:32:49  profilanswer

n°48551599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 18:34:35  profilanswer

n°48552437
le pote
Day ON
Posté le 02-02-2017 à 19:34:56  profilanswer

bardiel a écrit :

Rajoute une bouteille de 'sky, un faux diplôme de polytechnicien et tu pourras ken et avoir une infirmière à domicile [:the geddons]

Pas besoin; malgré ma déco austère, j'ai déjà une chouette jeune femme câline, jolie, pleine d'attentions et qui fait très bien l'amour.  [:cawa]

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 02-02-2017 à 19:35:23

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48552527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 19:40:12  profilanswer

le pote a écrit :

Pas besoin; malgré ma déco austère, j'ai déjà une chouette jeune femme câline, jolie, pleine d'attentions et qui fait très bien l'amour.  [:cawa]

Si t'as les même goûts que pour la déco  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48552623
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-02-2017 à 19:45:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48552998
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 20:13:36  answer

Il habite en Roumanie le pote? C'est quoi cette baraque...

n°48553154
le pote
Day ON
Posté le 02-02-2017 à 20:24:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Si t'as les même goûts que pour la déco  [:hahaguy]

Elle a du charme, un IMC de 19 et elle me plait énormément, c'est bien tout ce qui compte [:cawa]
Il y a du chauffage, c'est propre et rangé, ça sent l'ylang ylang et la vanille, moi j'aime bien mon "chezmoi" sans prétentions.
Pour toute baraque, dans l'absolu, tu en as vu une chaise, et accessoirement une table basse et un BZ recouvert d'un jeté de canapé.
Tout ce blabla sur une photo :lol:

[:neuropsy:4]

Message édité par le pote le 02-02-2017 à 20:29:19

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48553277
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-02-2017 à 20:32:40  profilanswer

Leave le pote alone  [:romano21]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 02-02-2017 à 20:33:59

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48553315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 20:35:07  profilanswer

because the night a écrit :

Leave le pote alone [:romano21]

On comprend pourquoi il squatte chez Zoé :o

Bon j'arrête  [:aokiji]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48553354
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 02-02-2017 à 20:37:53  profilanswer

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 20:37:53  profilanswer

n°48553414
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 20:42:36  profilanswer

Est-ce que 730 a trouvé l'amour ?  [:youpiyoupla]

Message édité par donut78 le 02-02-2017 à 20:42:52

---------------
n°48553423
le pote
Day ON
Posté le 02-02-2017 à 20:42:52  profilanswer

NewChallenger a écrit :

J'ai un canapé Chesterfield marron patiné, des meubles en merisier, d'autres avec de la marqueterie de qualitay mais je suis seul, désormais. Un lien de cause à effet ?  [:fdiedler]

Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient.

[:vautrin:2]

Message édité par le pote le 02-02-2017 à 20:43:23

---------------
n°48553430
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-02-2017 à 20:43:18  profilanswer

Oui, tu as 75 ans et ton épouse est morte de vieillesse dans son sommeil. Paix à son âme.

n°48553876
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-02-2017 à 21:10:10  profilanswer

le pote a écrit :

Il serait temps de changer de topik d'ailleurs  [:dok38:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°48554000
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 02-02-2017 à 21:14:54  profilanswer

NewChallenger a écrit :

J'ai un canapé Chesterfield marron patiné, des meubles en merisier, d'autres avec de la marqueterie de qualitay mais je suis seul, désormais. Un lien de cause à effet ? [:fdiedler]

Ambiance prof de fac :D Je rêverais d'avoir une bibliothèque comme ça  [:gum]

n°48554132
le pote
Day ON
Posté le 02-02-2017 à 21:19:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il serait temps de changer de topik d'ailleurs  [:dok38:2]

Bah je ne parle plus de Zoé sauf très ponctuellement (donc pas HS), mais je reste a lurker ici et intervenir de temps en temps :jap:

Bah ouais :)

Message édité par le pote le 02-02-2017 à 21:21:08

---------------
n°48554438
Nitescent
Posté le 02-02-2017 à 21:29:51  profilanswer

Romf a écrit :

Des cojones? :o

funky 83 a écrit :

Des bananes et lui faire un grand sourire à la caisse  :D

Amraz a écrit :

Des capotes en boyaux de ralouf  [:smileyps:4]

Dzama a écrit :

Tous les fruits et légumes que t'aime.
Ya plein de fruits, légumes , céréales , préparations à base de ces 3 produits , à rester et découvrir.

Ya parfois de tres bonnes viandes .

Pour s'afficher en caisse. Faut des choses qui tombent sous le sens :
- des trucs particulièrement arrosés de produits durant leur vie ( pomme , poires par exemple)
- des trucs de saison( pour l'image écologique)
- des trucs qui plaisent aux filles (chocolat , gâteaux)  
-

par-hasard a écrit :

Prends juste un paquet de quinoa.  
Si t'as besoin d'autre chose t'y retournera le lendemain.  

alpachinois a écrit :

Des fruits secs pour ta prise de masse :o

hfr of the dead a écrit :

Un achat qui enclenche un échange, par ex une blague sur le chocolat qd elle l'encaisse comme dit plus haut. Juste assez pour que le lendemain tu puisses ensuite enchainer sur un "bonjour ca va?" Maintenant qu'elle a déjà vu ta tronche.

bardiel a écrit :

Non mais quand je dis "visé" c'est du "fait" hein :o

Une spécialité allemande, comme ça tu peux enchaîner sur comment la cuisiner et si elle pouvait te le montrer/goûter [:djmb]  

Y'a rien à expliquer, c'est pas la bonne, next.

aRWaM a écrit :

Du muesli
des amandes
de l'huile de lin
des pâtes complètes
du riz semi complet
des lentilles vertes
des lentilles corails
du jus de rhubarbe  
des fruits et légumes

Y'a tellement de truc [:riot]

Jvois que vous aimez bien faire les listes de courses  [:bonobo_gangbang:1]  

Jsuis passé devant le magasin, je ne l'ai pas vu à la caisse et je me suis dit que ça faisait un peu prédateur sexuel si je décidais de me casser du coup.
Alors jsuis allé m'acheter 3 pommes et une boite de cookies, ça m'aide au moins à survivre ce soir, avec leur bouffe bizarre...

alpachinois a écrit :

Des fruits secs pour ta prise de masse :o

C'est dl'arnaque les fruits secs dans ces magasins :o
15€ des conneries de 100g  [:galom]  
En plus ça marche même pas, j'ai des amandiers et des noyers chez mes parents, à une époque je m'étais ramené 10kg de noix, j'en bouffais tous les jours avec tout: dans les pates, dans le pain, sur les pizzas, dans les yaourts, la salade...
ça m'a pas fait dépasser les 51kg pour autant :o

- Erik Von Hartmann a écrit :

Redrap

Amraz résumé de ta situation stp
Nite as tu choppé ?

Peut être demain, normalement je me fais livrer la russe à domicile  [:bilderberg:4]

n°48554573
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 02-02-2017 à 21:33:25  profilanswer

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48555543
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2017 à 22:23:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'attends de voir avec le temps, et des explications. Elle est trop distante dans sa façon de faire. Ce n'est que le début de la relation mais j'en souffre déjà.
Elle n’extériorise presque pas ses sentiments. A 1 mois bientôt, les seules preuves d'affection sont ses appels et le fait que l'on se voit. Ajoutez à cela quelques câlins quand on est chez elle. Point.

Elle n'écrit pas de SMS, elle me l'avait dit. Donc je n'ai pas de lien ou de flirt entre les moments où l'on se voit, ça me manque. J'en ai besoin. Pendant les appels, on dirait ma pote. Pas de flirt, on ne se chauffe pas, c'est un peu la routine "tiens t'as passé une bonne journée ? Et là je vais nettoyer la voiture, OK".

Hier midi on était au resto. Elle a esquivé presque quand je voulais l'embrasser en arrivant. Pas de pieds sous la table, on ne se prend pas la main. Plus ses projets de vie dans lesquels elle disait "l'autre qui partage ma vie devra accepter quand même ça et ça". Je lui ait fait remarquer qu'étant en face d'elle, c'était déplacé... Je veux bien qu'on ne parle pas mariage hein, j'ai besoin de beaucoup de temps, m'enfin là ça faisait genre je n'existais pas.

Je me suis livré un peu plus hier, car on s'est séparé sur une sale ambiance. Je lui ai dit que je l'aurais bien serré contre moi, que je lui demandé d'être prudente pour aujourd'hui (elle partait loin en voiture), suivi d'un bisous. Elle n'a répondu que ce matin, comme quoi elle dormait déjà hier, et que là elle était dans les embouteillages. Pas de bon courage, pas de bisous, pas de rien du tout.

Elle fume, elle boit, elle habite loin, elle a son univers très contraignant, etc. Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai pas senti faire d'effort car elle m'attire vraiment. Mais autant j'ai besoin de beaucoup de temps pour revivre avec quelqu'un, autant je ne me vois pas attendre 2 ans avant qu'elle daigne se livrer un peu en me montrant que je n'étais pas que de passage. C'est extrêmement difficile pour moi de m'investir avec quelqu'un de façon unilatérale. Certains diront que c'est trop rapide mes demandes, mais encore une fois je ne parle pas de je t'aime là. Simplement d'une empathie, ou d'un semblant d'affection se matérialisant autrement que par des appels.

Quand j'ai voulu l'embrasser hier, elle n'était pas très réceptive. Je l'ai alors plaqué contre sa voiture, mode Lead Zezette, et pendant que je l'embrassais "ma voiture est sale, je vais avoir le manteau tout crade !" [:budykiller:4] Bref, vous voyez le topo...

Budy c'est tristounet tout ça
Je serais du même avis que atlantis, essaye de poursuivre un peu, il lui faut peut être un peu plus de temps pour se dévoiler mais à voir si toi ça ne va pas te mettre en pls en attendant

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48555746
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-02-2017 à 22:40:20  profilanswer

En direct d'ok cupid:

Ok Cupid qui envoie un mail anti-Trump

Citation :

We strongly believe that America’s history of welcoming others not only represents the best of American values, but it also defines the core of what has made our country the great place it is, and has been. Love, not hate, is the solution.

Make love great again [:thebabystewie:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48555846
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2017 à 22:48:57  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je crois que plus je vieillis et plus j'ai tendance à laisser tomber rapidement si quelque chose me revient pas chez la personne. :o
Ça sert à rien de passer outre ce qui te gêne dès le départ en pensant que ça changera parce qu'au final tout ce qui changera c'est ta capacité à supporter le truc. [:seikishikimeikaihaha:3]

Vous lâchez fort vite dame hannae   [:shadow aok:2]

---------------
n°48555867
Karousel
Posté le 02-02-2017 à 22:50:24  profilanswer

because the night a écrit :

En direct d'ok cupid:

Ok Cupid qui envoie un mail anti-Trump

Citation :

We strongly believe that America’s history of welcoming others not only represents the best of American values, but it also defines the core of what has made our country the great place it is, and has been. Love, not hate, is the solution.

Make love great again [:thebabystewie:3]

J'crois qu'ils veulent plutôt parler de leur capacité à aller foutre le bordel à l'autre bout du monde avant d'accueillir les survivants "à bras ouverts" [:clooney12]

n°48555923
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 22:56:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vous lâchez fort vite dame hannae   [:shadow aok:2]

J'préfère lâcher trop vite que d'rester bloquée un an pour rien.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48555932
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 22:57:10  answer

Karousel a écrit :

J'crois qu'ils veulent plutôt parler de leur capacité à aller foutre le bordel à l'autre bout du monde avant d'accueillir les survivants "à bras ouverts" [:clooney12]

C'est un peu ça http://i.imgur.com/rksqCBC.jpg

n°48555943
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2017 à 22:58:23  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'préfère lâcher trop vite que d'rester bloquée un an pour rien. [:seikishikimeikaihaha:3]

Tu va d'un extrême à un autre, pas 1 an :O
Mais 1 mois c'est peu, si il fait 1 mois de plus il n'y a mort d'hommes je pense

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-02-2017 à 22:58:37

---------------
n°48555945
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 22:58:32  profilanswer

Tiens, toujours avec ta meuf mid ?

n°48555954
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 22:58:49  answer

ouais, toujours !

n°48555957
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2017 à 22:59:10  profilanswer

n°48555996
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 23:02:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu va d'un extrême à un autre, pas 1 an :O  
Mais 1 mois c'est peu, si il fait 1 mois de plus il n'y a mort d'hommes je pense

C'est tout ou rien ouais.  [:bakk21:2]  

Un mois de plus c'est toujours le risque de oneitiser un peu plus pendant qu'elle continue à s'en battre les couilles. :o

n°48556004
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 23:02:45  profilanswer

[:hannaemax:3]  [:hannaemax:3]

n°48556026
TurbOOst45
Posté le 02-02-2017 à 23:03:53  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je crois que plus je vieillis et plus j'ai tendance à laisser tomber rapidement si quelque chose me revient pas chez la personne.  :o
Ça sert à rien de passer outre ce qui te gêne dès le départ en pensant que ça changera parce qu'au final tout ce qui changera c'est ta capacité à supporter le truc.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Instinct maternel, tu zappes plus vite pour offrir tes ovaires à ze ouane

n°48556065
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2017 à 23:06:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est tout ou rien ouais. [:bakk21:2]

Un mois de plus c'est toujours le risque de oneitiser un peu plus pendant qu'elle continue à s'en battre les couilles. :o

La vie est une suite de risque, si tu veux avancer
Regarde ton coup de tête a été salvateur :whistle:

---------------
n°48556074
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 23:07:22  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Instinct maternel, tu zappes plus vite pour offrir tes ovaires à ze ouane

[:kazama:3]  

Cette illumination, merci fronchement.

n°48556100
TurbOOst45
Posté le 02-02-2017 à 23:09:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:kazama:3]  

Cette illumination, merci fronchement.

Je m'attendais plutôt à un  [:master of obvious] :o

Ca en est où avec Tinder Guy? Vous vous revoyez bientôt?

n°48556136
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-02-2017 à 23:13:23  profilanswer

phildarr a écrit :

Ou 730 en slip.

[:de la marronniere]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°48556165
le pote
Day ON
Posté le 02-02-2017 à 23:16:14  profilanswer

J'ai pas capté la blague de 730 en slip ??

---------------
n°48556202
Karousel
Posté le 02-02-2017 à 23:19:47  profilanswer

n°48556234
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-02-2017 à 23:23:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'attends de voir avec le temps, et des explications. Elle est trop distante dans sa façon de faire. Ce n'est que le début de la relation mais j'en souffre déjà.
Elle n’extériorise presque pas ses sentiments. A 1 mois bientôt, les seules preuves d'affection sont ses appels et le fait que l'on se voit. Ajoutez à cela quelques câlins quand on est chez elle. Point.

Elle n'écrit pas de SMS, elle me l'avait dit. Donc je n'ai pas de lien ou de flirt entre les moments où l'on se voit, ça me manque. J'en ai besoin. Pendant les appels, on dirait ma pote. Pas de flirt, on ne se chauffe pas, c'est un peu la routine "tiens t'as passé une bonne journée ? Et là je vais nettoyer la voiture, OK".

Hier midi on était au resto. Elle a esquivé presque quand je voulais l'embrasser en arrivant. Pas de pieds sous la table, on ne se prend pas la main. Plus ses projets de vie dans lesquels elle disait "l'autre qui partage ma vie devra accepter quand même ça et ça". Je lui ait fait remarquer qu'étant en face d'elle, c'était déplacé... Je veux bien qu'on ne parle pas mariage hein, j'ai besoin de beaucoup de temps, m'enfin là ça faisait genre je n'existais pas.

Je me suis livré un peu plus hier, car on s'est séparé sur une sale ambiance. Je lui ai dit que je l'aurais bien serré contre moi, que je lui demandé d'être prudente pour aujourd'hui (elle partait loin en voiture), suivi d'un bisous. Elle n'a répondu que ce matin, comme quoi elle dormait déjà hier, et que là elle était dans les embouteillages. Pas de bon courage, pas de bisous, pas de rien du tout.

Elle fume, elle boit, elle habite loin, elle a son univers très contraignant, etc. Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai pas senti faire d'effort car elle m'attire vraiment. Mais autant j'ai besoin de beaucoup de temps pour revivre avec quelqu'un, autant je ne me vois pas attendre 2 ans avant qu'elle daigne se livrer un peu en me montrant que je n'étais pas que de passage. C'est extrêmement difficile pour moi de m'investir avec quelqu'un de façon unilatérale. Certains diront que c'est trop rapide mes demandes, mais encore une fois je ne parle pas de je t'aime là. Simplement d'une empathie, ou d'un semblant d'affection se matérialisant autrement que par des appels.

Quand j'ai voulu l'embrasser hier, elle n'était pas très réceptive. Je l'ai alors plaqué contre sa voiture, mode Lead Zezette, et pendant que je l'embrassais "ma voiture est sale, je vais avoir le manteau tout crade !"  [:budykiller:4] Bref, vous voyez le topo...

Je comprends pas le projet de s'infliger ça, meme si demain tu reçois des bisous et qu'elle te prends la main, ça ne sera pas suffisant puisqu'elle fume, elle boit, elle habite loin... Il y aura toujours un truc... Tout ça en 30 jours... Parler de souffrance avec le peu qu'elle à l'air de te donner, tu dois faire une grosse fixette sur elle.

n°48556324
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 23:33:38  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je m'attendais plutôt à un  [:master of obvious] :o

Ca en est où avec Tinder Guy? Vous vous revoyez bientôt?

Euh ça en est qu'on doit approcher les 2000 textos en deux semaines, autant dire que je bosse pas beaucoup.  [:eric le looser]  
On se revoit samedi.  [:eric le looser]  

n°48556344
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2017 à 23:37:05  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Euh ça en est qu'on doit approcher les 2000 textos en deux semaines, autant dire que je bosse pas beaucoup. [:eric le looser]
On se revoit samedi. [:eric le looser]

C'est tout choupi tout ça [:lal0utre]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35383  35384  35385  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)