| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:08:11 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Zaldarf |
|
manu |
Yes, j'ai un don Quelques verres seulement ça euphorise en principe, pourtant. |
Budykiller |
|
HannaeMax Coucou |
HannaeMax Coucou |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Cavatines | Vous avez déjà annulé un rencard parce que la nana vous a dit qu'elle avait ses règles ? |
Karousel |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 18:24:26 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
math3006 | Bonjour vous. Je me suis lancé dans le SDR game ya quelques temps, histoire de vivre des trucs un peu différents de d'habitude et rigoler un bon coup. J'ai lurké ici de temps à autre, histoire de m'imprégner de la culture de ce genre de lieux. Je suis trop con pour pouvoir prétendre à des relations un peu sérieuses, alors je cherche pas. Je suis ptet ben celui que vous appelez connard à longueur de CR, tant mieux ça vous changera J'ai cru comprendre que la coutume était de poster un CR en arrivant, le voici. [ZAP] Ce soir je sors écouter à la Maison Symphonique avec une autre fille de Tinder que je vois de temps en temps, rien de passionnant pour vous. Jeudi je tente une nouvelle expérience en datant un fille de 19 ans. On s'est pas encore rencontrés que c'est déjà ben drôle. Win ou loose, je pense que j'aurais pas perdu mon temps. Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 15-05-2017 à 23:34:55 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Karousel |
|
Cavatines | Vu que je veux juste pas dormir seule pour m'économiser du chauffage et penser à autre chose qu'à la douleur, il vaut mieux que j'évite de déblatérer sur mon cycle menstruel par SMS alors ? |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 25-01-2017 à 18:46:47 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Karousel |
|
Cavatines |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il peut te la mettre ou il a toujours voulu sinon... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel |
|
math3006 |
|
Gogole Masque Gros mort | Azi, fais pas genre. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HannaeMax Coucou |
|
math3006 |
|
Cavatines |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 |
|
popinouse |
Non, tu fais le gentleman jôr j'ai pas mal. Mais t'as grave le seum en vré --------------- Ok ta mer |
Gogole Masque Gros mort | --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 25-01-2017 à 19:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |