| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 19:42:17 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ex virée Allez. D'ici minuit je vais bien trouver des gens ou des appli à supprimer. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 25-01-2017 à 19:44:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 25-01-2017 à 19:49:11 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
-rOmanO- |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HannaeMax Coucou |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Simsou |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 19:59:51 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ticento so-saugrenu |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Cavatines |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardiel Debian powa ! |
popinouse |
HannaeMax Coucou |
Budykiller |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est clair que l'unilatéralité c'est ultra gonflant, ça donne vraiment pas envie de se bouger pour la personne --------------- Lu et approuvé. |
Karousel |
|
Budykiller |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
Cavatines |
|
Karousel |
|
popinouse |
La cuisson de la carpe à l'unilatérale est une recette de base --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou | Putain |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 25-01-2017 à 20:59:16 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Budykiller | OUAIS §§§§
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Grayson Kingslayer |
|
math3006 |
J'ai l'impression que c'est souvent en tout début de relation que ce genre de choses se jouent. Si on veille pas bien à l'équilibre on a vite fais de se faire ranger dans une case. Même inconsciemment on le fait tous, Amraz le premier de ce que j'ai pu lire.
Enfin quand je parle de connard, je pensais plus à mon agenda de la semaine. Faites voir la définition locale, ça arrangerait ma conscience de pas en être, m'voyez ? Edit : faut pas tout voir avec un filtre de parisien, j'en ai eu pour 30 min de métro et 15€ de taxi hein Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 25-01-2017 à 21:31:38 |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |