Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35229  35230  35231  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48348427
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2017 à 17:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

- Wha, regarde, la salle d'opérat...
-  [:jackass13]

Lol.

Bon détail de ma pensée.
Le "dis moi" inspiré clairement la méfiance.

le pote a écrit :

Soyons clairs, je ne compte pas sexer ce soir.  [:d_omi]  
Elle dit qu'elle me voit venir mais pourquoi pas.
Je vais clairement lui faire savoir mes attentes, (ca va pas la choquer, elle s'y attend déjà mais ca va toujours mieux en le disant) mais pas passer à l'attaque.

Tu peux tenter de l attitude tactile.

Elle peut aussi te sauter dessus pour voir si tu ne cherches que du cul. Dans ce cas là faudra clairement refuser de baiser et affirmer apprendre à l'apprécier (tactilance, bisous, préliminaires)
Comme je disais. Dans son double discours ya des sentiments mélangés . Helton insistes sur le test. Il est à double direction: elle se teste également , après tout tu es un pote de son frère qui n'a jamais formulé un regard intéressé  vers elle toutes ces années.  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 17:31:30  profilanswer

n°48348488
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-01-2017 à 17:35:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48348502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 17:36:05  profilanswer

Dzama a écrit :

Elle peut aussi te sauter dessus pour voir si tu ne cherches que du cul. Dans ce cas là faudra clairement refuser de baiser et affirmer apprendre à l'apprécier (tactilance, bisous, préliminaires)
Comme je disais. Dans son double discours ya des sentiments mélangés . Helton insistes sur le test. Il est à double direction: elle se teste également , après tout tu es un pote de son frère qui n'a jamais formulé un regard intéressé  vers elle toutes ces années.  

Ca vous arrive souvent mes demoiselles de sauter sur un mec le premier soir et puis de le larguer puisqu'apparemment il ne voulait que du cul ?  [:super citron]  

[:vidadoe:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48348523
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-01-2017 à 17:37:40  profilanswer

Dzama a écrit :

En quoi coucher le premier soir serait synonyme de ne vouloir que du cul ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48348524
le pote
Day ON
Posté le 16-01-2017 à 17:37:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

Du panaché, quelle horreur, tu veux tout faire foirer.
Prend de vraies binouzes stp, tu représente HFR déconnes pas.
De la bonne belge, je peux te conseiller quelques weissbier allemandes aussi, mais mets les chances de ton côté  [:cisco11:5]

J'ai malheureusement pas le temps de faire 20 bornes pour trouver des trucs introuvables. J'ai ça en stock, voilà. J'ai des Leffe ruby aussi.
Elle n'est pas du tout connaisseuse de bières, un truc générique comme ceci fera très bien l'affaire. Et le "2°", ca rassure sur les intentions. Si j'arrive avec belges à 6 volts, c'est pas génial.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48348551
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:39:37  answer

donut78 a écrit :

Ca vous arrive souvent mes demoiselles de sauter sur un mec le premier soir et puis de le larguer puisqu'apparemment il ne voulait que du cul ?  [:super citron]  

C'est ce qui t'es arrivé frer ?

n°48348558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 17:40:00  profilanswer

le pote a écrit :

J'ai malheureusement pas le temps de faire 20 bornes pour trouver des trucs introuvables. J'ai ça en stock, voilà. J'ai des Leffe ruby aussi.
Elle n'est pas du tout connaisseuse de bières, un truc générique comme ceci fera très bien l'affaire. Et le "2°", ca rassure sur les intentions. Si j'arrive avec belges à 6 volts, c'est pas génial.

Il ne m'a jamais autant tardé un CR je pense  :D  

Go Le Pote  [:pierrotledingue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48348572
Karousel
Posté le 16-01-2017 à 17:40:44  profilanswer

Dzama a écrit :

La vision des femmes que vous avez parfois, c'est chaud.

n°48348581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 17:41:33  profilanswer

n°48348589
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-01-2017 à 17:42:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais Dzama c'est un troll, non?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 17:42:18  profilanswer

n°48348638
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-01-2017 à 17:45:39  profilanswer

Karousel a écrit :

On pourrai croire qu'il s'agit de diplomatie d'ultra haut niveau ou le moindre pet (dans le lit) de travers risque de déclencher une 3° guerre mondiale, ou alors d'une armée d'experts juristes qui décortiquent chaque mot d'un contrat pour déterminer si le partenaire risque de lever je ne sais quelle clause risquant d'entrainer la faillite  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48348650
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2017 à 17:46:43  profilanswer

donut78 a écrit :

La demoiselle a des sentiments mélangés.
Ya aussi ses hormones qui jouent.

Ça m'est déjà arrivé : la meuf te saute dessus , alors que t as pas encore déroulé ton attitude de séduction .
A ce moment là, ce sont ses hormones qui mènent la danse, pas ses sentiments.
Une fois éconduite, la demoiselle m à remerciée. J'ai été con car la suite de l'aventure amoureuse était pénible ...

Delà même manière, jai plusieurs fois reçu des avances de copines de ma soeur, alors que franchement j'ai pas plus de raisons que ca de leur plaire ( pas leur style) : l'ajout de "l'interdit " du frère à clairement rajouté du charme.  

Grumms a écrit :

En rien, sentiments mitigés , hormones qui perturbent.

Ya des filles que je drague quand j'ai trop envie de couplance ou de baise( à ne plus avoir l'esprit clair), alors que ce sont des connaissances que jamais je n'aurais abordé.

---------------
n°48348667
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2017 à 17:47:45  profilanswer

Karousel a écrit :

helton le bretonien a écrit :

Non mais Dzama c'est un troll, non?

En gros pour vous deux , je résume " Alerte sac de noeuds !!!"

---------------
n°48348695
Romf
Posté le 16-01-2017 à 17:50:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Conjuring 2, c'est vraiment d'la merde !

La nana vient teaser son rencard mais n'a même pas les balls de faire un cr  [:ban]

n°48348697
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-01-2017 à 17:50:18  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai ken tout le weeken  [:bilderberg:4]

sympa pr nous !  
Vraiment SYMPA  
SYMPA !!!!

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48348705
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:50:55  answer

donut78 a écrit :

J'ai ken tout le weeken  [:bilderberg:4]

T'as les clé de la kma [:bilderberg:5]

n°48348707
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-01-2017 à 17:51:04  profilanswer

j'avions pas ouvert okc depuis des semaines...    [:zyzz:1]    
bah, pourquoi pas aller remuer un peu le merdier       [:la chancla:3]      

j'ouvre  [:zyzz:2]  

-  [:gnel42]  a wild female visited your profile  [:paco fpg:5]  
-  [:gnel42]   a wild female likes you              [:mistert_49]    

mékicécékidonk ?  [:404 not found] [:kaio]  [:demon debilieux]  

Spoiler :

http://reho.st/self/7d2146547f2f7ca779a7366f9d920f151aaf42c0.jpg

ah...  

fake avec lien vers site de zboulb  
ben ça faisait un moment comême  [:- gab]  
cette bonne vieille routine...  [:zyzz]  

n°48348708
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:51:12  answer

impopo a écrit :

sympa pr nous !  
Vraiment SYMPA  
SYMPA !!!!

ATOMIK  [:la classe @ dallas:2]

n°48348709
gizmo15
Posté le 16-01-2017 à 17:51:13  profilanswer

nan mais ouais!!! :o

une tite paire de doudou tout doux :love: ca manque :o

n°48348713
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 17:51:26  profilanswer

Dzama a écrit :

La demoiselle a des sentiments mélangés.
Ya aussi ses hormones qui jouent.

Ça m'est déjà arrivé : la meuf te saute dessus , alors que t as pas encore déroulé ton attitude de séduction .
A ce moment là, ce sont ses hormones qui mènent la danse, pas ses sentiments.
Une fois éconduite, la demoiselle m à remerciée. J'ai été con car la suite de l'aventure amoureuse était pénible ...

Delà même manière, jai plusieurs fois reçu des avances de copines de ma soeur, alors que franchement j'ai pas plus de raisons que ca de leur plaire ( pas leur style) : l'ajout de "l'interdit " du frère à clairement rajouté du charme.

Et ? T'es en train de me dire qu'une meuf qui a envie de sexe et d'un planQ, si tu refuses, elle te remercie et te promet une belle histoire ?  [:zinbou:2]

Je veux bien que ça arrive une fois tous les 36 du mois, mais de là à refiler ça en conseil  [:junk1e:3]

Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 17:56:43

---------------
n°48348722
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:52:10  answer

Ticento a écrit :

j'avions pas ouvert okc depuis des semaines...

OKC, ca me fait penser à OK CASSOS. Y'a rien a faire :'(

n°48348749
Romf
Posté le 16-01-2017 à 17:53:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Il ne m'a jamais autant tardé un CR je pense  :D  
 [:pierrotledingue]

pareil :D

Dzama a écrit :

Non mais t'es sérieux? :D
La nana est wide open là, son message est plutôt clair je trouve.
Une fille qui a vraiment pas envie qu'il y ait quelconque rapprochement dans la soirée aurait soit mis des limites claires, soit pas fait d'allusion à ça. Là en mode "jte vois venir" pour moi c'est clairement "jte vois venir et on sait tous les 2 où ça va finir".
Après y'aura peut-être que des bisous, mais bon ça m'étonnerait que le pote rentre bredouille à moins d'un gros nigautage :D

n°48348763
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-01-2017 à 17:54:42  profilanswer

Et Badoo ça te fait penser à un gros ours dans le livre de la jungle ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48348825
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:59:16  answer

impopo a écrit :

Explozé frer.
Je n'y ai même pas pensé  [:la classe @ dallas]

n°48348884
cisco1
Posté le 16-01-2017 à 18:04:43  profilanswer

impopo a écrit :

:D  
 [:maitre_gims]  
Il en faut  
peu pour être heureux
...

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48348915
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2017 à 18:07:53  profilanswer

Ok j'arrête de troller:o

Je retourne à ma quête de sources de louis d'or :(

---------------
n°48348925
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2017 à 18:08:47  profilanswer

plouzin

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48348928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2017 à 18:09:00  profilanswer

Dzama a écrit :

Ok j'arrête de troller:o

Je retourne à ma quête de sources de louis d'or :(

C'était pas Sympa pour Le Pote  [:hish:4]  A moins que tu trollais un troll ...  [:microtrottoir]

Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 18:10:34

---------------
n°48349055
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2017 à 18:20:55  profilanswer

Clairement cette meuf semble improbable : cest une petite soeur, avec une jumelle.
Les deux jumelles se sont tapés deux frères dont un très bizarre .

Sans la critiquer , je dis juste méfiance " alerte au sac de noeuds" et oui, avec elle , l'improbable pour les gens normaux me parait possible :)

---------------
n°48349065
le pote
Day ON
Posté le 16-01-2017 à 18:21:36  profilanswer

Pour vous faire chier, vous spécialement, je me suis pschitté du CKOne Shock sur le torse. A plus tard. :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48349098
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-01-2017 à 18:24:56  profilanswer

n°48349345
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2017 à 18:53:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il m'a emmenée dans un hôpital abandonné samedi, c'était le truc le plus fou de l'univers intergalactique   [:make install:1]  
Bon, j'ai quand même l'impression d'être une chouette copine de balade plus qu'autre chose, il a disparu ensuite dans la nature pour rejoindre sa soirée. J'vois pas comment ça pourrait évoluer si on arrive pas à se voir plus et à se causer davantage pour se connaître, et j'le sens pas hyper entreprenant, donc j'ai quelques doutes sur sa motivation hors urbex [:-tac-:3] J'regrette pas anyway, totally worth it [:lergo:3]

C'est bien rangé chez toi ? Sinon tu peux l'inviter à faire de l'urbex à domicile, ça le motivera peut-être.

n°48349784
pvcr
Posté le 16-01-2017 à 19:45:03  profilanswer

le pote a écrit :

Pour vous faire chier, vous spécialement, je me suis pschitté du CKOne Shock sur le torse. A plus tard. :o

Pense à aller te branler entre la salade et le dessert, faudrait pas que tu viennes au bout de 30s pour une première fois.

n°48349848
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-01-2017 à 19:52:32  profilanswer

n°48349872
AuldPuck
Posté le 16-01-2017 à 19:54:21  profilanswer

Si ça mord pas à la première "punchline", enchaîne avec un truc plus classique.

n°48349921
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 16-01-2017 à 19:58:08  profilanswer

Ce topic en roue libre :lol:  

Mini-CR [:amraz:4]  

Jachère totale depuis l'été dernier, j'ai même arrêté de lire ce maudit topic qui tourne en rond et qui n'apporte que plus de frustration, comme les SDR qui nous plombent et nous font dire "Je dois vraiment être super cheum/trop petit/trop grand/trop drôle/trop chiant/trop gentil/trpop viril/trop trop/pas assez trop..."

Mais bon sur un moment d'égarement et de bonnes résolutions, j'ai refait un tour des profils AUM genre le 1er janvier pour me demander "Est ce que j'ai quand même envie de me remettre à rencontrer des gens cette année ? :??:"

Résultat : [:kazama:2]  

J'ai balancé 1 charme au hasard et je me suis vite barré...

2 jours plus tard, j'ai une notif de visite et de main mise au panier, vu que ça arrive jamais je suis allé voir quel monstre j'avais attrapé. Et je suis agréablement surpris, description exactement comme j'aime, 2 photos simples, fille simple, encore un sosie de mon ex dans le style. 22ans donc trop jeune pour moi mais des points communs de dingue...

Je balance un message, on en échange 2-3, le feeling ATOMIK tout de suite.
Proposition de RDV direkt, validé [:douchebag forever:4]

Je commence à paniquer depuis le temps que j'ai parlé à personne, je la stalke sur facebook à partir du numéro de téléphone.
Des photos d'il y a 3 ans où elle est dégueulasse, on dirait le sosie de dominique farugia, en pire. [:lesamericains:1]
IMC que je devine non compliant et tout... Pourtant y'avais pas de signe flagrant de FGAS sur AUM.
Je suis tout de suite moins chaud... mais je me dis qu'au moins j'irais sans pression, ça me fera sortir et ça me permettre de re-tester mes skills de PUA. [:douchebag forever:4]  
Et puis au pire, elle à l'air assez branchée cul ça peut être bien pour l'hygiène. :o

RDV sous la pluie, ça va, elle est bien mieux en vrai, pas une bombe mais une vraie bonne humeur qui rattrape sa note.
Un ptit coté un peu "fillette" qui m'emballe pas trop.  
Je me sens direct comme un grand frère ça me gène un peu.
Mais ça va elle est taquine et place direkt des sous entendus un peu sexués. [:frogaski62:5]  
C'est une pile, parle vite, hyper incisive, j'ai un peu de mal à suivre mais je préfère ça aux plantes vertes.
Vraiment de gros gros points communs et coïncidences. A tel point que ça pourrait être LA fâme idéale et le couple ATOMIK sur le papier.
Mais je suis pas emballé physiquement et je ressens la légère différence d'âge et de mentalité.
Mais pourtant elle est cool quand même et j'ai quand même envie de la câliner.
Elle force un peu sur les blagues et les taquineries, c'est limite lourd. On se croirait sur le topic GSNALF :o
Mais en même temps j'aime bien je trouve ça mignon.
A un moment je lui explique que je vois plus rien, elle me dis même "C'est parce que je t'ai tappé dans l'oeil ça [:dolores:1]"

2H passent, la conversation se tasse, on à trop parlé de trucs sérieux et pas du tout de "relation", de "Tu cherches koi ici ?", ou d'anecdotes de rencontres... J'ai envie d'y venir mais je trouve plus la transition et le cadre me réfroidi, on est dans un salon de thé trop calme et trop petit avec les voisins qui entendent tout, j'aime pas [:eric le-looser]  
Donc je fatigue et je me ferme, elle me demande si je veux y aller. Oui.

Je propose d'aller grignoter un truc ailleurs, on marche, elle à froid et tremble, je le remarque et on en rigole, j'aurais du la prendre dans mes bras/par la taille pour la réchauffer en marchant mais je trouve ça trop cliché et trop téléphoné alors je le fait pas [:poutrella]  
C'est blindé partout donc on se pose nulle part, on remarche sous la pluie, je me repose la question "Je devrait vraiment la prendre par la taille quand même non ? Je suis un rustre et elle va croire que je veux pas d'elle ça se fait pas"
Mais je me dis "Ben non, si je voulais le faire fallait le faire avant :o Maintenant elle va croire que je force le truc désespérément avant qu'on se sépare" [:poutrella]  
Donc je fais rien. [:poutrella]

Et voila.
Je la raccompagne vers chez elle (elle m'avait dit dès le début avoir une contrainte horaire), on se dit "tantpis pour cette fois" et je lui dis "On se refais un truc la semaine prochaine, c'est quoi tes dispos ?". Elle a l'air partante et aussi un peu méfiante du fait que je puisse la zapper (elle m'a déjà dit qu'elle pensait que j'allais zapper notre RDV parce que j'ai mis quasi 2H à lui répondre pour lui confirmer l'endroit par SMS).
Je lui fait 2 gros bisous appuyés sur la joue et à la prochaine.

Bref, je sais pas trop quoi penser ou faire [:amraz:4]
C'est pas la fâme de ma vie, physiquement ça passera pas, pas mon style, je vais me lasser et je vais avoir du mal à vouloir me réveiller avec elle tout les matins en la serrant dans mes bras.
Trop gamine pour le reste, ça va coincer à un moment donné.
Mais elle est sympa, on a des points communs et des activités à faire ensemble.
Et puis elle semble ouverte et avoir envie de découvertes saiksueles.  
Et puis elle veut pas forcément LE couple ATOMIK.
Moi je veux bien faire du saiske avec, j'en ai besoin, mais j'ai peur des conséquences. Je la sens déjà à fond et si elle tombe amoureuse j'ai pas envie de faire mal et j'ai de toute façon pas beaucoup de temps et d'énergie à donner à une fâme en ce moment. [:amraz:2]  

Ce qu'il faudrait c'est un CDD, un plan cul amélioré, profiter de la vie au jour le jour et dire stop d'ici quelques mois...
Je sais pas trop comment je vais gérer ça... Lui dire toute la vérité brute direkt où être un faible et d'abord la kenner sans pression et discuter après... [:amraz:2]  

C'est trop dur l'amout', on SOUFFRE même quand ça se passe bien [:amraz:2]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°48349960
Karousel
Posté le 16-01-2017 à 20:01:47  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bordel je viens de matché sur tinder avec une ex-camarade de classe, je balance une punchline de feu de dieu en guise d'introduction, réponse:

-ahahah, comment tu vas ?

[:dks], il est ou le rebond ? Faut que je renvoie une autre punchline ?

Spoiler :

Intro brevetée, pas demander [:o_non]

Essaie de répondre à sa question.

n°48349970
xxanjixx
Posté le 16-01-2017 à 20:02:48  profilanswer

le pote a écrit :

J'espère que tu n'as pas oublié le pschit pschit sur le caleçon aussi !  
Les filles aiment ça  :o  

Sinon, si tu as l'occasion de sexer ce soir, n'hésites pas, il n'y a pas d'histoire de : je ne couche pas le premier soir.
Si elle te dit cela, tu lui réponds que toi aussi tu ne couches pas le premier soir.
Cependant, pour elle, tu feras l'effort  [:ineffable].

Allez, on attend le CR vers 2h du matin !! [:cerveau atsuko]

n°48350030
Karousel
Posté le 16-01-2017 à 20:09:17  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Moi je veux bien faire du saiske avec, j'en ai besoin, mais j'ai peur des conséquences. Je la sens déjà à fond et si elle tombe amoureuse j'ai pas envie de faire mal et j'ai de toute façon pas beaucoup de temps et d'énergie à donner à une fâme en ce moment. [:amraz:2]  

Ce qu'il faudrait c'est un CDD, un plan cul amélioré, profiter de la vie au jour le jour et dire stop d'ici quelques mois...
Je sais pas trop comment je vais gérer ça... Lui dire toute la vérité brute direkt où être un faible et d'abord la kenner sans pression et discuter après... [:amraz:2]  

C'est trop dur l'amout', on SOUFFRE même quand ça se passe bien [:amraz:2]

En même temps t'es pas obligé d'essayer de raisonner à sa place. Tant qu'elle te dit pas clairement qu'elle veut un couple atomique et sérieux, je vois pas le problème à y aller et voir comment si ça se passe. Surtout si toi ça t'fait du bien.

n°48350051
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-01-2017 à 20:12:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si vous allez là vous avez quoi ? https://www.okcupid.com/flagmod

Le mode modo mais je l'ai depuis plus d'un an. A toi la joie des photos de pornstar par des brouteurs et les photos de bites.

le pote a écrit :

A Georges Clowné ?  [:chapi]

J'ai failli la faire mais j'ai pas osé.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35229  35230  35231  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)