| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Reprise du message précédent :
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:03:17 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je bosse moi. Du respect. Légalité et autonomie à fond. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | De toute façon j'ai accepté qu'on se voit en pote pas dans l'espoir de grater un truc, c'est juste que comme j'ai passé une bonne soirée, je me suis dit que ça peut être cool d'en faire d'autres avec elle. Maintenant elle est en train de ma ninjater en fait. Du coup je vais même pas relancer, mais c'est vrai que je ne pensais pas être si moche que ça / sans charisme à ce point. Pour rebuter une meuf comme ça. C'est quand même dur de s'apercevoir que le gouffre, dans lequel on est, est encore plus profond que ce qu'on pensait. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Romf |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 15:20:40 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 16-01-2017 à 15:22:04 |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
gizmo15 |
|
dany rfm |
|
Atlantis_ |
Continue à avancer, il y en a d'autres. Il y en aura même une (et même plusieurs !) qui seront compatibles et qui feront l'effort. Des fois faut un peu forcer les choses hein, si la fille est du genre timide ou à laisser le mec faire. Mais si ça passe pas, faut pas trop trop insister. Suivante. --------------- Smile is the answer. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Romf |
|
manu |
Sinon, j'ai matché avec Montebourg : Je voulais Hamon Message édité par manu le 16-01-2017 à 15:34:51 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Karousel | Grosse ambiance ici |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 15:35:44 ![]()
|
xxanjixx |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
le pote Day ON |
C'est exactement comme ça que je capte le truc effectivement.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-01-2017 à 15:49:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Budykiller |
|
le pote Day ON | GG Et dire que j'avais émis l'idée que tu te fasse "attraper sur une pile de palettes" quand tu as commencé à parler d'Urbex... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-01-2017 à 16:52:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |