Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35226  35227  35228  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48346176
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-01-2017 à 15:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Pour vous distraire un petit coup.

http://i.imgur.com/bzMjHyg.png

Jean-rsa qui se moque d'un bot qui gratte de l'argent  [:hotshot:3]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 15:03:17  profilanswer

n°48346206
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-01-2017 à 15:05:44  profilanswer

Je bosse moi. Du respect. Légalité et autonomie à fond.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48346215
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2017 à 15:06:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Faire chauffer la bûche au château aurait aussi pu l'être  :o  

Il m'a emmenée dans un hôpital abandonné samedi, c'était le truc le plus fou de l'univers intergalactique   [:make install:1]  
Bon, j'ai quand même l'impression d'être une chouette copine de balade plus qu'autre chose, il a disparu ensuite dans la nature pour rejoindre sa soirée. J'vois pas comment ça pourrait évoluer si on arrive pas à se voir plus et à se causer davantage pour se connaître, et j'le sens pas hyper entreprenant, donc j'ai quelques doutes sur sa motivation hors urbex [:-tac-:3] J'regrette pas anyway, totally worth it [:lergo:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48346226
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-01-2017 à 15:07:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah ouais, carrément. La nana, elle viole amicalement Pablo en fait. [:implosion de carla]

J'en souffre encore  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48346304
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-01-2017 à 15:14:10  profilanswer

De toute façon j'ai accepté qu'on se voit en pote pas dans l'espoir de grater un truc, c'est juste que comme j'ai passé une bonne soirée, je me suis dit que ça peut être cool d'en faire d'autres avec elle. Maintenant elle est en train de ma ninjater en fait. Du coup je vais même pas relancer, mais c'est vrai que je ne pensais pas être si moche que ça / sans charisme à ce point. Pour rebuter une meuf comme ça. C'est quand même dur de s'apercevoir que le gouffre, dans lequel on est,  est encore plus profond que ce qu'on pensait. [:calimefrog:1]

Fin bref merci pour vos réponses.

---------------
n°48346337
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-01-2017 à 15:17:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

De toute façon j'ai accepté qu'on se voit en pote pas dans l'espoir de grater un truc, c'est juste que comme j'ai passé une bonne soirée, je me suis dit que ça peut être cool d'en faire d'autres avec elle. Maintenant elle est en train de ma ninjater en fait. Du coup je vais même pas relancer, mais c'est vrai que je ne pensais pas être si moche que ça / sans charisme à ce point. Pour rebuter une meuf comme ça. C'est quand même dur de s'apercevoir que le gouffre, dans lequel on est,  est encore plus profond que ce qu'on pensait. [:calimefrog:1]

Pfff je suis dans le même état d'esprit depuis le dernier rateau   [:ponaygay:4]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48346343
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-01-2017 à 15:17:27  profilanswer

Ca dépend, t'aimes bien quand tu vois un profil de nana qui dit "seulement rechercher de l'amitié"?
La fille elle cherche l'amour, elle l'a pas trouvé avec toi, elle passe à autre chose. Ca veut pas dire que t'es moche/con/sans charisme, juste qu'elle cherche pas à se faire des potes.

n°48346353
Romf
Posté le 16-01-2017 à 15:18:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il m'a emmenée dans un hôpital abandonné samedi, c'était le truc le plus fou de l'univers intergalactique   [:make install:1]  
Bon, j'ai quand même l'impression d'être une chouette copine de balade plus qu'autre chose, il a disparu ensuite dans la nature pour rejoindre sa soirée. J'vois pas comment ça pourrait évoluer si on arrive pas à se voir plus et à se causer davantage pour se connaître, et j'le sens pas hyper entreprenant, donc j'ai quelques doutes sur sa motivation hors urbex [:-tac-:3] J'regrette pas anyway, totally worth it [:lergo:3]

Et toi GG, es-tu entreprenante? [:super citron]

n°48346365
le pote
Day ON
Posté le 16-01-2017 à 15:19:21  profilanswer

De toute façon j'ai accepté qu'on se voit en pote pas dans l'espoir de grater un truc, c'est juste que comme j'ai passé une bonne soirée, je me suis dit que ça peut être cool d'en faire d'autres avec elle. Maintenant elle est en train de ma ninjater en fait.[:calimefrog:1]

Comment ça? Précises  :(  

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48346383
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-01-2017 à 15:20:08  profilanswer

Pas de réponses depuis plus d'une semaine [:cerveau du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 15:20:08  profilanswer

n°48346393
le pote
Day ON
Posté le 16-01-2017 à 15:20:38  profilanswer

Oups.
Attends le prochain weekend avant de tirer des plans.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48346395
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 15:20:40  answer

Voilà mec, un peu de fierté [:_tchip_:3]  

Moi je ne te trouve pas moche du tout, t'as de jolis cheveux bouclés, et un bon petit air espiègle [:selya]  

Après y a quelques trucs qui jouent surement contre toi : t'es petit et tu as des os lourds :o, ta poilure grisonnante fait qu'on a du mal à te donner un age (mais j'aime bien perso).

n°48346402
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2017 à 15:20:59  profilanswer

c'est vrai que je ne pensais pas être si moche que ça / sans charisme à ce point. Pour rebuter une meuf comme ça. C'est quand même dur de s'apercevoir que le gouffre, dans lequel on est,  est encore plus profond que ce qu'on pensait. [:calimefrog:1]

Ah, attends, tiens t'as oublié ça, t'en as pas encore suffisamment sur la tête :o  [:calimefrog]

http://www.nutri-oeuf.com/public/images/mod-dsc-2932.jpg

Plus sérieusement, stahp la flagellation. :o Tu ne lui as pas plu pour X ou Y raisons. Et rien ne te dit que c'est lié exclusivement à ton physique ou ton charisme.
Elle n'a peut-être effectivement pas accroché, mais elle n'a aussi peut peut-être pas aimé ta voix, elle n'a peut-être pas accroché à ton humour, elle a peut-être rencontré un mec la veille. Elle a mille raisons possibles et ça peut être un mix de toutes ces possibilités.

On ne le répète jamais suffisamment, mais la première rencontre, c'est là où tout se joue. Même si ça collait sur le papier, si ça ne le fait pas IRL, bah c'est la vie.  [:etiandim:3] Le SDR peut donner l'illusion que c'est gagné si on arrive à avoir un RDV, alors que pas du tout.

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 16-01-2017 à 15:22:04
n°48346403
le pote
Day ON
Posté le 16-01-2017 à 15:21:04  profilanswer

Mais si ça se trouve, c'est ce qui peut t'arriver de moins pire :o

Les oneitis c'est moche, au moins ça ne t’arrivera pas, ici.

Message édité par le pote le 16-01-2017 à 15:22:49

---------------
n°48346416
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2017 à 15:22:01  profilanswer

Romf a écrit :

Et toi GG, es-tu entreprenante? [:super citron]

Oui  [:azyl:2] Je propose des verres et j'mets les pieds dans le plat, mais j'le sens effarouché et j'ai pas envie d'être lourdingue. Quand il dit "Ouais, jeudi par exemple, j'te dis." et qu'il redit pas, ben je vais pas le harceler non plus [:cerveau eric] Bref, au pire ce sera un chouette pote, je prends quand même [:martha fabrer]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48346418
gizmo15
Posté le 16-01-2017 à 15:22:06  profilanswer

tiens marrant je suis dans le même cas :o

n°48346422
dany rfm
Posté le 16-01-2017 à 15:22:21  profilanswer

Bah oui, puisse que sa proposition d'amitié n'en était pas une, mais plus précisément un rateau, forcément elle te ninjates...
Ne relances pas, mais nextes la, concentres toi sur ce qui cloche chez toi, deviens un queutard et fait des efforts pour t'améliorer... :o

n°48346444
Atlantis_
Posté le 16-01-2017 à 15:24:32  profilanswer

De toute façon j'ai accepté qu'on se voit en pote pas dans l'espoir de grater un truc, c'est juste que comme j'ai passé une bonne soirée, je me suis dit que ça peut être cool d'en faire d'autres avec elle. Maintenant elle est en train de ma ninjater en fait. Du coup je vais même pas relancer, mais c'est vrai que je ne pensais pas être si moche que ça / sans charisme à ce point. Pour rebuter une meuf comme ça. C'est quand même dur de s'apercevoir que le gouffre, dans lequel on est, est encore plus profond que ce qu'on pensait. [:calimefrog:1]

Stop. Ça s'est pas fait, tant pis. Vous étiez pas compatible ou alors elle a pas pris le temps de réellement te connaître, tant pis.

Continue à avancer, il y en a d'autres. Il y en aura même une (et même plusieurs !) qui seront compatibles et qui feront l'effort.

Des fois faut un peu forcer les choses hein, si la fille est du genre timide ou à laisser le mec faire. Mais si ça passe pas, faut pas trop trop insister. Suivante.

---------------
Smile is the answer.
n°48346459
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-01-2017 à 15:25:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Plus sérieusement, stahp la flagellation. :o Tu ne lui as pas plu pour X ou Y raisons. Et rien ne te dit que c'est lié exclusivement à ton physique ou ton charisme.  

C'est le physique tout simplement  
J'suis sûr que sur remise en forme ils sont plus utile qu'ici pour aider à pécho !

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48346467
Romf
Posté le 16-01-2017 à 15:26:16  profilanswer

Oui  [:azyl:2] Je propose des verres et j'mets les pieds dans le plat, mais j'le sens effarouché et j'ai pas envie d'être lourdingue. Quand il dit "Ouais, jeudi par exemple, j'te dis." et qu'il redit pas, ben je vais pas le harceler non plus [:cerveau eric] Bref, au pire ce sera un chouette pote asexué, je prends quand même [:martha fabrer]

FYP  [:titgrou]

n°48346495
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2017 à 15:27:39  profilanswer

Je vais peut-être me faire une année vierge  [:lergo:3]

---------------
n°48346525
manu
Posté le 16-01-2017 à 15:29:39  profilanswer

De toute façon j'ai accepté qu'on se voit en pote pas dans l'espoir de grater un truc, c'est juste que comme j'ai passé une bonne soirée, je me suis dit que ça peut être cool d'en faire d'autres avec elle. Maintenant elle est en train de ma ninjater en fait. Du coup je vais même pas relancer, mais c'est vrai que je ne pensais pas être si moche que ça / sans charisme à ce point. Pour rebuter une meuf comme ça. C'est quand même dur de s'apercevoir que le gouffre, dans lequel on est, est encore plus profond que ce qu'on pensait. [:calimefrog:1]

Tu veux dire qu'elle est pas terrible physiquement ?
Si oui, c'est les pires. Elles sont capables de te mettre un vent préventif parce qu'elles pensent que c'est toi qui va nexter ou que tu veux juste duku :o

Spoiler :

je plaisante, mais à moitié comême

Sinon, j'ai matché avec Montebourg :
http://reho.st/preview/self/4cf2042f1549cabe660ee1a3481efc9fed9131b4.jpg

Je voulais Hamon [:emile_zola:5]

Message édité par manu le 16-01-2017 à 15:34:51
n°48346532
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2017 à 15:29:49  profilanswer

le pote a écrit :

Eh! J'ai envoyé un mail a la fille dont je parlais hier. La sœur de mon superpote!
Copier coller exact, sauf crochets []
---------
Hello! Je te l'ai déjà suggéré il y a quelque temps, tu avais l'air ouverte mais ça ne se fait pas. Bouh.
Je relance donc: faisons connaissance autour d'un pique-nique d'intérieur. Je suis dispo cette semaine.
Allez, choisis une date et un dessert ;)
-----------

nb: pique nique d'intérieur est un trivial joke :o

Elle me répond à l'instant
------------
lol ok, je te voit venir mais pourquoi pas
juste un truc: j'aime pas la salade par contre
Ce soir, demain soir comme tu veux, a partir de 21h comme ça [safille] est au lit
Mais tu peux venir un peu avant si tu veux la voir !
J'ai tout ce qu'il faut a la maison, le dessert on le fera sur le moment, on verra bien
Alors: ce soir ou demain soir. :) :)
Dis moi.
Bisouus
-------------

Zen pensez quoi ?

Elle a plusieurs sentiments "opposés à la fois "
Donc cest clairement le truc : "selon les règles, je te laisse venir m'exposer pourquoi je te plais, et comment tu vas gérer mon frère"
"Si t'as le malheur de paraître masquer un truc, tu vas prendre cher "

Fonce, ça s'annonce être une intéressante soirée, râteau ou progression :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48346536
Karousel
Posté le 16-01-2017 à 15:29:58  profilanswer

Grosse ambiance ici [:el frog:5]

n°48346597
Romf
Posté le 16-01-2017 à 15:34:45  profilanswer

Ben tu sais, rigoler à ses blagues et se toucher les cheveux quoi  [:leve le pied jeannot:1]

n°48346611
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 15:35:44  answer

Bref, au pire ce sera un chouette pote, je prends quand même [:martha fabrer]

T'as pas honte de violer son amitié ? [:paydaybear:4]

n°48346630
xxanjixx
Posté le 16-01-2017 à 15:37:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah, attends, tiens t'as oublié ça, t'en as pas encore suffisamment sur la tête :o  [:calimefrog]  

T'es quand même rude dans tes propos face a des âmes égarées...

A force, tu vas en entraîner 1 a se jeter sur la rame du métro de chatelet .  :o  

n°48346633
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-01-2017 à 15:38:10  profilanswer

KapweT a écrit :

http://www.nutri-oeuf.com/public/i [...] c-2932.jpg

:heink: Rassurez moi, il n'y a pas que moi qui ai eu envie de sauter tout partout sur les "étagères"  ? :d

n°48346672
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2017 à 15:40:39  profilanswer

Je sais pas, moi, envoyer un texto juste après le date pour dire que c'était BIEN TROP COOL, finir par dire "Bon, mais on s'revoit alors ? Parce que j'aimerais. Je connais un bar cool." ou "Ouais ben on peut faire de l'urbex chez oim j'habite dans un immeuble terrible." (ce qui au demeurant est vrai) (et mon immeuble l'intéresse vraiment  [:osweat] )  
Non mais c'est un peu chiant comme configuration parce qu'on est très différents et donc tous les deux un peu déboussolés, genre comment ça pourrait fonctionner alors qu'on vient pas de la même planète, exactement ? Sauf que manifestement ça colle quand même un peu. Mais je suis bien incapable de dire si je lui plais suffisamment pour qu'il veuille tenter un truc ou pas. Et comme il a pas des masses de dispo pour qu'on se voit plus, qu'il est pas hyper bavard les fois où on se voit, que le texto-game c'est moyen sa came, je sens venir le truc qui s'étiole et disparaît avant d'exister, quoi. [:hipipeep]

---------------
n°48346710
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2017 à 15:43:09  profilanswer

- Wha, regarde, la salle d'opérat...
-  [:jackass13]

---------------
n°48346721
le pote
Day ON
Posté le 16-01-2017 à 15:43:39  profilanswer

Dzama a écrit :

Elle a plusieurs sentiments "opposés à la fois "
Donc cest clairement le truc : "selon les règles, je te laisse venir m'exposer pourquoi je te plais, et comment tu vas gérer mon frère"
"Si t'as le malheur de paraître masquer un truc, tu vas prendre cher "

Fonce, ça s'annonce être une intéressante soirée, râteau ou progression :)

C'est exactement comme ça que je capte le truc effectivement.
Si ça devient un peu 'climax', je suis à peu près sur qu'elle va mettre les pieds dans le plat, poser des questions sans détours pour me tester. Elle est de nature méfiante.

---------------
n°48346771
le pote
Day ON
Posté le 16-01-2017 à 15:47:16  profilanswer

Je sais pas, moi, envoyer un texto juste après le date pour dire que c'était BIEN TROP COOL, finir par dire "Bon, mais on s'revoit alors ? Parce que j'aimerais. Je connais un bar cool." ou "Ouais ben on peut faire de l'urbex chez oim j'habite dans un immeuble terrible." (ce qui au demeurant est vrai) (et mon immeuble l'intéresse vraiment  [:osweat] )  
Non mais c'est un peu chiant comme configuration parce qu'on est très différents et donc tous les deux un peu déboussolés, genre comment ça pourrait fonctionner alors qu'on vient pas de la même planète, exactement ? Sauf que manifestement ça colle quand même un peu. Mais je suis bien incapable de dire si je lui plais suffisamment pour qu'il veuille tenter un truc ou pas. Et comme il a pas des masses de dispo pour qu'on se voit plus, qu'il est pas hyper bavard les fois où on se voit, que le texto-game c'est moyen sa came, je sens venir le truc qui s'étiole et disparaît avant d'exister, quoi. [:hipipeep]

Effectivement ca pux :o
Si la fille me plait un minimum pour aller plus loin que des balades, je choppe ce genre de perches au vol direct !
Il a sa ptite vie de célib, et t'as pas le niveau pour l'en faire sortir.

Ou alors il a un bon skill au jeu du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" :o Ahh la séducZione  [:cerveau vomi]  

- Wha, regarde, la salle d'opérat...
-  [:jackass13]

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 16-01-2017 à 15:49:13

---------------
n°48346796
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-01-2017 à 15:49:10  profilanswer

KapweT a écrit :

http://www.nutri-oeuf.com/public/i [...] c-2932.jpg

J'ai envie de me faire une petite omelette   [:sir_knumskull]

---------------
n°48346852
le pote
Day ON
Posté le 16-01-2017 à 15:53:13  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Rassurez moi, il n'y a pas que moi qui ai eu envie de sauter tout partout sur les "étagères"  ? :d

Moi j'ai eu envie de tirer dans le tas au gros calibre, que ça explose partout sous les impacts. [:somberlain4:4]  

---------------
n°48346858
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-01-2017 à 15:53:32  profilanswer

AAAh si j'étais gay  [:petitpois2:1]  

J'ai reperdu 10 kg quand même ! Oui Je ressemble à Georges Clooney   [:clooney17] mais sans le charme

---------------
n°48346874
Budykiller
Posté le 16-01-2017 à 15:54:31  profilanswer

gizmo15 a écrit :

le pote: t'y va, tu passe une bonne soirée et si tu sens le truc tu essaye un peu plus sinon, tu laisse faire

Ou propose lui un vagiclean  [:budykiller:4]  

Amraz a écrit :

Pour vous distraire un petit coup.

http://i.imgur.com/bzMjHyg.png

[:smaragdus] [:grastriple:4]

mais c'est vrai que je ne pensais pas être si moche que ça / sans charisme à ce point. Pour rebuter une meuf comme ça. C'est quand même dur de s'apercevoir que le gouffre, dans lequel on est,  est encore plus profond que ce qu'on pensait. [:calimefrog:1]

1) Ça peut (doit) te motiver à te bouger le cul pour être au top (c'est comme ça que je carbure ma REF du moment).
2) Voir sa personnalité à travers le prisme des SdR = toxique.  

La même pour moi [:sonoyot:1]

n°48346893
le pote
Day ON
Posté le 16-01-2017 à 15:55:09  profilanswer

GG

Et dire que j'avais émis l'idée que tu te fasse "attraper sur une pile de palettes" quand tu as commencé à parler d'Urbex...

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 16-01-2017 à 16:52:11

---------------
n°48346899
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2017 à 15:55:30  profilanswer

le pote a écrit :

Effectivement ca pux :o
Si la fille me plait un minimum pour aller plus loin que des balades, je choppe ce genre de perches au vol direct !
Il a sa ptite vie de célib, et t'as pas le niveau pour l'en faire sortir.

Ouais mais il continue de m'rencarder et de dire que j'suis du genre badass roussie et que le mélange est cool [:sanglier:3]  

le pote a écrit :

Ou alors il a un bon skill au jeu du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" :o Ahh la séducZione  [:cerveau vomi]  

Ah tu vois, toi-même t'en sais rien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35226  35227  35228  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)