| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:55:30 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Si on savait direct, le jeu de l'amour nous paraitrait aussi fade qu'un civilisation II en mode cheat. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-01-2017 à 15:59:39 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ckoi le débat du jour SVP ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
le pote Day ON |
Ouais, OK, c'est cool. Cool pour lui, il a une copine d'urbex badass roussie.
Bah ne donne pas trop de news, tu verras s'il te relance. Propose-lui d'amener un pote et tu verras comment il réagira, un bon vieux shit test des familles, a faire en visu bien sur.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mdr Helton tu me sembles de plus en plus clairvoyant ou psychopathe. Je doute encore. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 16:01:05 ![]() ![]() |
gizmo15 |
because the night belongs to lovers | Helton --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cisco1 | Helton --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
le pote Day ON | Ce cerne un peu tout ca aussi Helton. Pour le coup du "dis-moi" ton analyse qui va avec, ça me parait partir un peu loin non? Juste pour m'inciter a lui répondre au plus vite sur "ce soir ou demain" tu peux expliciter ton smiley ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-01-2017 à 16:08:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Romf | Perso contrairement à Helton, je lis son message comme une invit grande ouverte, à mon avis il va y avoir de l'action |
gizmo15 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
C'est vrai que j'ai pas mis de redface. Te prend pas la tête, surinterprète pas et tu verra bien. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-01-2017 à 16:13:40 |
Budykiller |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
ce n'est pas un moyen de contraception efficace
le pote Day ON |
gizmo15 | a ce moment la, tu en ramène une ou deux autres différentes et si tu maitrise un peu le sujet, tu lui fais découvrir |
donut78 Stop eating donuts | Le pote qui prend le message d'Helton au premier degré ... Le troll n'est pas loin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
le pote Day ON |
AuldPuck |
|
le pote Day ON |
Soyons clairs, je ne compte pas sexer ce soir. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 16-01-2017 à 16:34:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
KapweT L'exocet. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 16:34:40 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |