Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35217  35218  35219  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48334749
xxanjixx
Posté le 15-01-2017 à 13:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

le pote a écrit :

Ça, ça m'intéresse: tu estimes à combien le ratio échec/succès de rdv en gros ? Au global ?
Posé autrement: il faut en lancer combien pour avoir 1 rencard IRL ?

EDIT: les autres vous pouvez répondre aussi, ça m'intéresse également. Pour avoir une idée de ce à quoi je dois m'attendre, au niveau déprime, le jour ou je serais suffisamment fou pour tenter les SdR !

Tout dépend de ton physique  [:kurtosis]
Déjà tu vas devoir esquiver tous les brouteurs qui ont grillé ton profil de newb. [:dovakor loves you:2]
Puis va falloir prendre conscience que sur la ligne de départ, vous êtes des dizaines de garçons pour la même fille...
Si tu désires un chiffre, je te dirai 30% pour avoir un date.
Après le date, 40-60% de chances de succès  [:ganon_from_hell] .

Message cité 1 fois
Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 13:45:49
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 13:45:06  profilanswer

n°48334755
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-01-2017 à 13:46:09  profilanswer

le pote a écrit :

Ça, ça m'intéresse: tu estimes à combien le ratio échec/succès de rdv en gros ? Au global ?
Posé autrement: il faut en lancer combien pour avoir 1 rencard IRL ?

EDIT: les autres vous pouvez répondre aussi, ça m'intéresse également. Pour avoir une idée de ce à quoi je dois m'attendre, au niveau déprime, le jour ou je serais suffisamment fou pour tenter les SdR !

A l'epoque ou j'etais dans le bon age. Il y a 3 ans on va dire.
Je pense que j'etais proche de :
2 charmes envoyés => 1 discussion.
2 discussions => 1 rencontre
2 rencontres => 1 bisoutage/sexage
Faites les maths pour les %. Parce que moi je suis nul.

Maintenant c'est bien plus dur. Peut etre :
6 charmes =>1 discussion
3 discussions => 1 rencontre
2 rencontres => 1bisoutage/sexage.
En gros la stat qui coince maintenant c'est l'accroche, la possibilité de discuter.
Ensuite si je peux discuter, j'arrive à plaire pas trop mal. Et si rencontre l'efficacité est relativement bonne.
Mais faut voir qu'il y a un leger coté "mauvais". Moins d'opportunité de départ = qualité des filles plus faibles = fille chopable plus facilement car moche/conne.

La situation est moins bonne qu'il y a quelques temps.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48334803
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 13:53:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Goût de chiotte = tout mec qui n'est pas toi ? :o

Pour moi gout de chiotte c'est:

La meuf qui dit à qui veut l'entendre: bouh je ne trouve pas de mec sérieux, je tombe que sur des cons qui en veulent qu'à mon cul  [:endraum] "

Et qui, à répétition, s'embarquent dans une relation avec un mec dont la réputation de queutard notoire n'est plus à démontrer :o

Exemple vécu: le mec s'est tapé toutes les copines de la meuf en question, qui n'est pas encore passée à la casserole et qui "ne veut que du sérieux" baisse la culotte en deux temps trois mouvements pour ensuite venir pleurer "Je me suis encore faite avoir".

Des fois c'est drôle... des fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 13:57:55

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48334817
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 13:55:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Voyons l'affaire du coté de [leprenomdumec].
Vous gagnez votre vie en détroussant des femmes rencontrées sur internet. Vous prévoyez votre coup en leur donnant RDV a l'extérieur, en les droguant puis en les ramenant chez elles pour les détrousser. La technique est rodée.
A quel moment exactement vous pensez que c'est une bonne idée de donner votre vrai nom et votre vraie adresse ?

Excellente question  [:chacal31]  

Douteux cette histoire.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48334848
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-01-2017 à 14:00:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour l'histoire de Jérome, y'a un truc qui me fait tiquer.

Voyons l'affaire du coté de Jérome.

Vous gagnez votre vie en détroussant des femmes rencontrées sur internet. Vous prévoyez votre coup en leur donnant RDV a l'extérieur, en les droguant puis en les ramenant chez elles pour les détrousser. La technique est rodée.

A quel moment exactement vous pensez que c'est une bonne idée de donner votre vrai nom et votre vraie adresse ?

Il a p't'être donné ceux de son pire ennemi de la salle de sport, qui va se retrouver avec quinze plaintes sur le dos  [:bibliophage:1]  
Mais ouais, ça fait flipper un peu [:azyl:2]  
Alors que suivre un inconnu en château abandonné et hôpital désaffecté, ça pose pas ce genre de souci [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48334860
manu
Posté le 15-01-2017 à 14:02:42  profilanswer

le pote a écrit :

Pour moi gout de chiotte c'est:

La meuf qui dit à qui veut l'entendre: bouh je ne trouve pas de mec sérieux, je tombe que sur des cons qui en veulent qu'à mon cul [:endraum] "

Et qui, à répétition, s'embarquent dans une relation avec un mec dont la réputation de queutard notoire n'est plus à démontrer :o

Exemple vécu: le mec s'est tapé toutes les copines de la meuf en question, qui n'est pas encore passée à la casserole et qui "ne veut que du sérieux" baisse la culotte en deux temps trois mouvements pour ensuite venir pleurer "Je me suis encore faite avoir".

Des fois c'est drôle... des fois :o

L'effet de mode, elles veulent toute le même, un peu comme le dernier sac à la mode [:l'artefact:3]

Spoiler :

[:mauvlam:1] j'adorais ça les bandes de copines [:mimounne:3]

Grande Greluche a écrit :

Il a p't'être donné ceux de son pire ennemi de la salle de sport, qui va se retrouver avec quinze plaintes sur le dos [:bibliophage:1]
Mais ouais, ça fait flipper un peu [:azyl:2]
Alors que suivre un inconnu en château abandonné et hôpital désaffecté, ça pose pas ce genre de souci [:gagaches:1]

[:roxelay]

Message édité par manu le 15-01-2017 à 14:03:48
n°48334866
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 14:03:46  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Tout dépend de ton physique  [:kurtosis]
Déjà tu vas devoir esquiver tous les brouteurs qui ont grillé ton profil de newb. [:dovakor loves you:2]
Puis va falloir prendre conscience que sur la ligne de départ, vous êtes des dizaines de garçons pour la même fille...
Si tu désires un chiffre, je te dirai 30% pour avoir un date.
Après le date, 40-60% de chances de succès  [:ganon_from_hell] .

S'il ya des dizaines de garcons pour la meme fille, qu'elle date 30% d'entre eux (ça revient à ça), qu'elle sexe avec la moitié de ses datings
ça veux dire qu'elle se tape 15% du lot de "dizaines de garçons"

Eh bien dis donc... au bout de deux mois, elles doivent avoir les muqueuses comme des corridors

EDIT: J'ai presque osé le jeu de mots récursif: des I/O à large bande passante

Message édité par le pote le 15-01-2017 à 14:11:17

---------------
n°48334928
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-01-2017 à 14:12:37  profilanswer

#tagCR
Bon, une meuf m'a rencardé hier. Elle a quasiment fait tout le taff même si je l'ai un peu aidée. Elle m'avait contacté sur AUM en début de semaine, je ne lui ai rien envoyé pendant plusieurs jours tout de même.

Bref proposition de manger un bout. Pourquoi pas, même si les photos m'emballent moyennement.
Hop je prends la voiture, elle me file l'adresse et je la récupère devant une cité U. Bon, de suite je sais rapidement que ça ne va pas le faire, elle ne m'attire pas physiquement. IMC non compliant, peau pas vraiment pas terrible..(boutons sur les joues plus ou moins masqués par du maquillage). Antillaise, ok ca fait des discussions sympas.

Je choisis un restau pas cher mais très correct où des potes sont susceptibles de manger aussi histoire d'avoir un plan B et bingo ils sont là  [:clooney13]
Et tiens, le même serveur que j'avais vu en présence de la brésilienne dans une autre ville. Je discute rapidement avec, j'espère qu'il ne m'a pas reconnu, parce que si c'est le cas il aura constaté la baisse de qualité physique du rencard  [:facedeharicot:2]

Bon tout se passe bien, elle a de la discussion, elle rigole pas mal c'est plutôt cool. On parle de nos activités, de ciné.. Un mec qui mangeait seul à côté commence à discuter avec moi de Tarantino parce que Kill Bill 2 passe à la télé au coin de la salle. "Mais je ne veux pas vous gêner, vous n'êtes pas là pour discuter de ça avec moi -Oh il n'y a aucun soucis vous savez [:botman] "

Après avoir informé un pote que j'étais là il passe me voir et je lui propose qu'on se rejoigne dans notre bar habituel après. Mais bon ils traînent pas mal, je pense qu'ils font exprès pour me laisse de l'intimité avec la meuf [:massys]
Je lui pipote finalement que je vais rentrer et je la dépose chez elle, après avoir partagé la modeste addition bien sûr.

"Bon ben, à la prochaine hein?  [:kirk_lee_hammett:2]
-Euh ouais, a+  [:zyzz:1]  "

Et je repars rejoindre mes potes.
Je vais encore faire une déçue.  [:leamas:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LeAmAs le 15-01-2017 à 14:16:35

---------------
Topic Haltéro
n°48334951
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 14:16:16  profilanswer

T'aurais pu la présenter a tes potes, au moins. Solidarité.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 14:19:15

---------------
n°48334960
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-01-2017 à 14:17:31  profilanswer

le pote a écrit :

T'aurais pu la présenter a tes potes, au moins. Solidarité.

Ah ben mon pote daleux l'a vue.
Mais il nous a dit plus tard ne pas vouloir récupérer mes restes. [:botman]
Et je l'aurais ramenée au bar avec eux s'ils n'avaient pas trainé autant.

Message édité par LeAmAs le 15-01-2017 à 14:18:06

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 14:17:31  profilanswer

n°48334973
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 14:19:19  profilanswer

Je note quand même la tendance: plus la fille est bof, plus elle prend les devants.
On peut déduire: si elle prend les devants, c'est pas bon signe ?

---------------
n°48335000
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-01-2017 à 14:23:11  profilanswer

le pote a écrit :

Je note quand même la tendance: plus la fille est bof, plus elle prend les devants.

Ca marche aussi avec "plus la fille est intéressée", je crois [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48335016
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 14:25:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ca marche aussi avec "plus la fille est intéressée", je crois [:sanglier:3]

Ah oui, tiens  [:idee]

Quoique même interessée, c'est pas dans la mentalité locale de prendre les devants...
enfin j'ai peut-etre pas l'habitude faut dire.

Message édité par le pote le 15-01-2017 à 14:26:14

---------------
n°48335018
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-01-2017 à 14:25:12  profilanswer

Ma brésilienne m'avait envoyé le premier message sur tinder.
Je serais peut-être passé à côté sans ça.

D'ailleurs c'est un des rares contre-exemple sur la théorie des photos plus belles: j'avais été agréablement surpris.

Message édité par LeAmAs le 15-01-2017 à 14:27:22

---------------
Topic Haltéro
n°48335026
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-01-2017 à 14:26:02  profilanswer

le pote a écrit :

T'as trop raison [:dovakor loves you]
Continue à essayer de fabriquer des lois générales avec la moindre bribe d'info sortie de son contexte. What could possibly go wrong?

Message édité par because the night le 15-01-2017 à 14:26:29

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48335033
moxone
Posté le 15-01-2017 à 14:27:09  profilanswer

que tu peux FC en 10 mn car tu as été cocky and funny :o

n°48335046
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 14:30:15  profilanswer

C'est quoi LSE ?
c'est pas dans la first page .

---------------
n°48335050
Karousel
Posté le 15-01-2017 à 14:31:11  profilanswer

le pote a écrit :

C'est quoi LSE ?

Low Self Esteem.

n°48335064
Budykiller
Posté le 15-01-2017 à 14:32:51  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Bon, une meuf m'a rencardé hier.

[:budykiller:1] J'ai connu ce genre de rencard. Tu aurais pu dire dès la fin que t'avais pas la vibe ? Plutôt que de ghoster. Mais bon, okok pas toujours simple. Bon courage en tout cas, tu auras au moins laissé la chance au produit

n°48335069
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-01-2017 à 14:34:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller:1] J'ai connu ce genre de rencard. Tu aurais pu dire dès la fin que t'avais pas la vibe ? Plutôt que de ghoster. Mais bon, okok pas toujours simple. Bon courage en tout cas, tu auras au moins laissé la chance au produit

Ya ghost si je ne réponds pas à ses éventuels futurs messages  [:the cart:3]  
Si elle me contacte je lui dirai que ne souhaite pas aller plus loin et basta.

---------------
Topic Haltéro
n°48335070
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 14:34:33  profilanswer

Bon conversation sympa apparemment, donc c'est pas 100% lose quand même.

---------------
n°48335074
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-01-2017 à 14:35:19  profilanswer

Désolé on peut rester amis  [:arantheus]

---------------
Topic Haltéro
n°48335087
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 14:37:09  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Désolé on peut rester amis  [:arantheus]

Tu l'as placée, celle-là ?

[:xla]

Karousel a écrit :

Low Self Esteem.

:jap:

Message édité par le pote le 15-01-2017 à 14:39:21

---------------
n°48335100
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-01-2017 à 14:38:36  profilanswer

Non.

---------------
Topic Haltéro
n°48335160
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2017 à 14:47:35  profilanswer

le pote a écrit :

C'est quoi LSE ?

London School of Economics :??:  :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48335163
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 14:47:54  profilanswer

[:chtivain:2]

---------------
n°48335165
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-01-2017 à 14:48:06  profilanswer

Da_Edge a écrit :

London School of Economics :??:  :o

[:leamas:4]

---------------
Topic Haltéro
n°48335198
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 14:53:29  profilanswer

La soeur d'un pote de 15 ans de durée

Est-ce une situation délicate selon vous ?

Je ne voulais pas en parler mais ça me démange.

Message cité 3 fois
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 14:53:46

---------------
n°48335238
Karousel
Posté le 15-01-2017 à 15:02:02  profilanswer

Quelqu'un a de l'expérience dans l'trafic de péruvienne? Y'en a une qui a l'air de vouloir s'encanailler ce soir. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont plein d'asiats là-bas et qu'ils boivent comme des trous [:moonbloood:2]

n°48335247
fredo3
Posté le 15-01-2017 à 15:02:53  profilanswer

le pote a écrit :

Tant que tu fais les choses avec respect, je ne vois pas le soucis.

n°48335283
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-01-2017 à 15:07:39  profilanswer

le pote a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20170115

---------------
Topic Haltéro
n°48335318
popinouse
Posté le 15-01-2017 à 15:13:12  profilanswer

le pote a écrit :

http://www.affection.org/sante/MST.html

---------------
Ok ta mer
n°48335319
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-01-2017 à 15:13:17  profilanswer

Karousel a écrit :

Quelqu'un a de l'expérience dans l'trafic de péruvienne? Y'en a une qui a l'air de vouloir s'encanailler ce soir. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont plein d'asiats là-bas et qu'ils boivent comme des trous [:moonbloood:2]

HEY mais. Tu n'avais pas rencard hier toi ?

Karousel a écrit :

J'ai lancé l'hameçon. Elle a rajouté la mouche. J'ai tiré. Rendez-vous samedi pour commencer 2017 avec un peu d'beauté [:mac_lane:2]

C'est trop dur à suivre, ce feuilleton [:sysman:2]  Essaie de ne pas semer tes lecteurs, stp

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48335332
Karousel
Posté le 15-01-2017 à 15:16:23  profilanswer

because the night a écrit :

HEY mais. Tu n'avais pas rencard hier toi ?

because the night a écrit :

C'est trop dur à suivre, ce feuilleton [:sysman:2]  Essaie de ne pas semer tes lecteurs, stp

Je peux lancer plusieurs arcs narratifs quand même, ils font ça dans GoT.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 15-01-2017 à 15:21:27
n°48335368
le pote
Day ON
Posté le 15-01-2017 à 15:21:06  profilanswer

Elle a 27/28 ans , j'ai pourtant été vigilant sur la tournure de ma phrase. Taquins :o

La par contre je ne vois pas trop le rapport, sans mauvais jeu de mots  [:klemton]  

Je connais très très bien les parents et je m'entends très bien avec.
Avec la sœur en question, on est pas copains (donc pas encore cramé :o ) et je ne la croise qu'en de rares occasions et jamais en solo jusqu'à maintenant.

Elle est très réceptive à mes blagues, même les nazes :D
Elle a de la conversation,
Elle est autonome, responsable, pas cassos, pas de drogues ni de picole, pas conne, pas crade, pas de mec, en bref absolument rien de rédhibitoire  
Physiquement moyenne, parfait :o

Problème: elle a une petite fille (2 ans) j'avoue que ça me freine mais bon. Au moins elle a une certaine maturité, elle assume très bien son role de maman
Du coup je sais pas trop  [:klemton]

J'ai pas envie de me planter, ça la foutrait mal.

---------------
n°48335376
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-01-2017 à 15:22:46  profilanswer

le pote a écrit :

Elle a 27/28 ans , j'ai pourtant été vigilant sur la tournure de ma phrase. Taquins :o

Bof.

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément. [:hornett]

---------------
Topic Haltéro
n°48335399
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-01-2017 à 15:26:33  profilanswer

Karousel a écrit :

Justement, arc narratif, c'est pas cliffhanger  [:hish:4]

---------------
n°48335425
manu
Posté le 15-01-2017 à 15:29:08  profilanswer

le pote a écrit :

La par contre je ne vois pas trop le rapport, sans mauvais jeu de mots [:klemton]

Citation :

ça me démange

Si c'est un vrai ami de longue date, parle en avec lui.
Il pourra peut-être même te dire si elle a parlé de toi ou quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 15-01-2017 à 15:30:45
n°48335426
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-01-2017 à 15:29:14  profilanswer

https://i.imgur.com/OYHHGpc.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48335535
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-01-2017 à 15:47:33  profilanswer

Karousel a écrit :

Oui, mais à la fin ils meurent tous /nospoil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35217  35218  35219  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)