| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
xxanjixx | Reprise du message précédent :
Tout dépend de ton physique Message cité 1 fois Message édité par xxanjixx le 15-01-2017 à 13:45:49 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 13:45:06 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
le pote Day ON |
Pour moi gout de chiotte c'est: La meuf qui dit à qui veut l'entendre: bouh je ne trouve pas de mec sérieux, je tombe que sur des cons qui en veulent qu'à mon cul Et qui, à répétition, s'embarquent dans une relation avec un mec dont la réputation de queutard notoire n'est plus à démontrer Exemple vécu: le mec s'est tapé toutes les copines de la meuf en question, qui n'est pas encore passée à la casserole et qui "ne veut que du sérieux" baisse la culotte en deux temps trois mouvements pour ensuite venir pleurer "Je me suis encore faite avoir". Des fois c'est drôle... des fois Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 13:57:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
manu |
Message édité par manu le 15-01-2017 à 14:03:48 |
le pote Day ON |
Eh bien dis donc... au bout de deux mois, elles doivent avoir les muqueuses comme des corridors EDIT: J'ai presque osé le jeu de mots récursif: des I/O à large bande passante Message édité par le pote le 15-01-2017 à 14:11:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LeAmAs на зарееее | #tagCR Bref proposition de manger un bout. Pourquoi pas, même si les photos m'emballent moyennement. Je choisis un restau pas cher mais très correct où des potes sont susceptibles de manger aussi histoire d'avoir un plan B et bingo ils sont là Bon tout se passe bien, elle a de la discussion, elle rigole pas mal c'est plutôt cool. On parle de nos activités, de ciné.. Un mec qui mangeait seul à côté commence à discuter avec moi de Tarantino parce que Kill Bill 2 passe à la télé au coin de la salle. "Mais je ne veux pas vous gêner, vous n'êtes pas là pour discuter de ça avec moi -Oh il n'y a aucun soucis vous savez Après avoir informé un pote que j'étais là il passe me voir et je lui propose qu'on se rejoigne dans notre bar habituel après. Mais bon ils traînent pas mal, je pense qu'ils font exprès pour me laisse de l'intimité avec la meuf "Bon ben, à la prochaine hein? Et je repars rejoindre mes potes. Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 15-01-2017 à 14:16:35 --------------- Topic Haltéro |
le pote Day ON | T'aurais pu la présenter a tes potes, au moins. Solidarité. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 14:19:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 15-01-2017 à 14:18:06 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 14:17:31 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
le pote Day ON |
Quoique même interessée, c'est pas dans la mentalité locale de prendre les devants... Message édité par le pote le 15-01-2017 à 14:26:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LeAmAs на зарееее | Ma brésilienne m'avait envoyé le premier message sur tinder. D'ailleurs c'est un des rares contre-exemple sur la théorie des photos plus belles: j'avais été agréablement surpris. Message édité par LeAmAs le 15-01-2017 à 14:27:22 --------------- Topic Haltéro |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 15-01-2017 à 14:26:29 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
moxone |
|
Karousel |
Budykiller |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее |
le pote Day ON |
Tu l'as placée, celle-là ?
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 14:39:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LeAmAs на зарееее |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LeAmAs на зарееее |
le pote Day ON | La soeur d'un pote de 15 ans de durée Est-ce une situation délicate selon vous ? Je ne voulais pas en parler mais ça me démange. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 14:53:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fredo3 |
|
LeAmAs на зарееее |
popinouse |
http://www.affection.org/sante/MST.html --------------- Ok ta mer |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
Je peux lancer plusieurs arcs narratifs quand même, ils font ça dans GoT. Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 15-01-2017 à 15:21:27 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
Si c'est un vrai ami de longue date, parle en avec lui. Message cité 1 fois Message édité par manu le 15-01-2017 à 15:30:45 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |