Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35179  35180  35181  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48283346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2017 à 11:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon si Nite chope si peu avec tous ces rencards, c'est qu'il y a bien un truc qui cloche ...  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 11:59:56  profilanswer

n°48283391
alpachinoi​s
Posté le 10-01-2017 à 12:04:01  profilanswer

donut78 a écrit :

De toute façon si Nite chope si peu avec tous ces rencards, c'est qu'il y a bien un truc qui cloche ...  :o

Sa taille est-elle mentionnée avant les rencards :??:  [:kolombin:2]

n°48283401
alpachinoi​s
Posté le 10-01-2017 à 12:04:39  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui enfin, les morpions aussi, c'est casse couille, et pourtant c'est encore plus petit.

Elle aurait pu gueuler et se barrer OKLM [:jean-michel platini:1]

n°48283409
pvcr
Posté le 10-01-2017 à 12:05:43  profilanswer

Il faut qu'il grandisse un peu.

n°48283419
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2017 à 12:06:58  profilanswer

On n'sait pas si c'est la taille, j'vous demande d'arrêter de spéculer [:robert69]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48283420
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-01-2017 à 12:07:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Elle aurait pu gueuler et se barrer OKLM [:jean-michel platini:1]

• Elle aurait pu lui casser la gueule
  • Elle aurait pu fondre en larme sur la glace
  • Elle aurait pu lui tailler un pipe à même la patinoire

Ce qu'elle aurait pu faire n'a aucune importance tant que ce qu'elle a fait reste explicable.

n°48283441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2017 à 12:09:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sa taille est-elle mentionnée avant les rencards :??:  [:kolombin:2]

Il me semble, non ?  [:transparency]  

Ca n'explique pas tout non plus. Ca serait trop simple  [:mom boucher]  

C'est comme si tu validais le fait qu'Alpa ne chope pas parce qu'il est de couleur jaune  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48283466
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-01-2017 à 12:11:51  profilanswer

On en a déjà parlé, mais c'est pas sa taille son problème, à Nitescent. Enfin c'est sûr qu'il est désavantagé par rapport à quelqu'un de plus grand, mais c'est loin d'être la raison principale, à mon avis.

(Parce que moi je lose à mort aussi, au final, et je peux pas tout mettre sur le dos d'une tare physique majeure :o)

n°48283474
uxam
Posté le 10-01-2017 à 12:12:33  profilanswer

[:nopossum:1]  [:jayson]

Message édité par uxam le 10-01-2017 à 12:13:11
n°48283484
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2017 à 12:13:38  profilanswer

je ne pense pas que ce soit ça le problème, il arrive à avoir plein de rencard

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 12:13:38  profilanswer

n°48283490
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-01-2017 à 12:13:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Déjà là c'était chaud, les warnings qui s'affolent. Je vois très bien la fille qui sait pas gérer un paquet de situations socialement awkward et qui a préféré faire la morte plutôt que d'avoir à confronter le machin.

J'approche des 4 ans là  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48283505
alpachinoi​s
Posté le 10-01-2017 à 12:15:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Il me semble, non ?  [:transparency]  

donut78 a écrit :

Ca n'explique pas tout non plus. Ca serait trop simple  [:mom boucher]  

C'est comme si tu validais le fait qu'Alpa ne chope pas parce qu'il est de couleur jaune  :o

Alpa n'est que vérité [:moundir]  

Sinon pour le lien de Cavatines

Citation :

La taille compte (celle du corps, petits malins).

n°48283520
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-01-2017 à 12:17:01  profilanswer

Alpa est un gros relou. Ça aussi ce n'est que vérité. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48283536
alpachinoi​s
Posté le 10-01-2017 à 12:18:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Alpa est un gros relou. Ça aussi ce n'est que vérité. :o

Si tu veux [:assignee_risitas:5]

n°48283542
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-01-2017 à 12:19:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu me fais penser à un certain marseillais que j'avais rencontré qui ne voulait absolument pas me croire quand je lui disais que non, à Paris, on "ne vivait pas tous pour notre club"
T'es persuadé que tout le monde est à fond dans le sexe / les rencontres en permanence comme toi; or je pense que tu es un cas très particulier. Déjà la plupart des gens ont d'autres relations sociales.

Et si mon message n'était pas vraiment sérieux ?
Je fais le Gary.
Je dis beaucoup de conneries.
Je sous entend beaucoup de folies que je vais faire...
Et finalement je fais ou ne dit rien.

Donc semi faux semi diffamation

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48283557
pvcr
Posté le 10-01-2017 à 12:20:28  profilanswer

le pote a écrit :

Une piste de réflexion, amraz: en mode RSA, quand tu cherches une relation qualité, a priori donc avec une fille qui s'assume, bah tu pars quand même avec une étiquette salement handicapante.

RSA = mec qui glandouille depuis au moins des mois voire années
la fille de 25/30 ans qui veut avancer dans la vie sereinement, ça la calme d'entrée, ton skill couplance pèse pas lourd
Le minima social, ça fait feignasse/pas rassurant ni sécurisant/immature etc (je ne dis pas que c'est mérité mais c'est comme ça) [:spamafote]

Réfléchis-y  [:spamafote]

Et puis générer de l'activité sur les réseaux sociaux/SdR a deux heures du mat en semaine, ça affiche direct "je me lève a midi", c'est pas bien vendeur si elle a une vie active

Ça, en plus de tes propres exigences physiques manifestement élevées (courtisées donc select)...

Arrête! va pas nous le mettre dans le droit chemin. :o  

n°48283574
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-01-2017 à 12:21:33  profilanswer

J'ai lu ce truc sur les gens qui ghostent pour essayer de relativiser mes dernières expériences.
https://www.vice.com/fr/article/des [...] e-mignorer

En fait, ça m'a déprimée, entre ça et deux potes qui vivent en ce moment la disparition dans la nature de leur date actuel, comme pour l'Effronté, j'ai l'impression que c'est un genre d'issue inévitable. [:grande greluche]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48283611
fredo3
Posté le 10-01-2017 à 12:24:02  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

On en a déjà parlé, mais c'est pas sa taille son problème, à Nitescent. Enfin c'est sûr qu'il est désavantagé par rapport à quelqu'un de plus grand, mais c'est loin d'être la raison principale, à mon avis.

(Parce que moi je lose à mort aussi, au final, et je peux pas tout mettre sur le dos d'une tare physique majeure :o)

Sauf que pour les femmes c'est justement le problème inverse :o

Plus elles sont grandes, moins c'est évident pour elles :o

n°48283643
pvcr
Posté le 10-01-2017 à 12:26:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On n'sait pas si c'est la taille, j'vous demande d'arrêter de spéculer [:robert69]

Grandir ne fait pas référence à la taille.

n°48283651
pvcr
Posté le 10-01-2017 à 12:27:43  profilanswer

Pics please.

n°48283655
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-01-2017 à 12:28:01  profilanswer

Bresse a écrit :

FAUX DIFFAMATION

ATOMIK

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°48283698
Karousel
Posté le 10-01-2017 à 12:32:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai lu ce truc sur les gens qui ghostent pour essayer de relativiser mes dernières expériences.

En fait, ça m'a déprimée, entre ça et deux potes qui vivent en ce moment la disparition dans la nature de leur date actuel, comme pour l'Effronté, j'ai l'impression que c'est un genre d'issue inévitable. [:grande greluche]

Ça me choque même plus ces machins-là. Je sais pas si je deviens sage ou désillusionné. Ou si les deux vont ensemble en fait [:fandalpinee:4]

n°48283757
Nitescent
Posté le 10-01-2017 à 12:38:52  profilanswer

Les rdv tinder elles n'ont pas ma taille
Sur OKC si.
Mais là je ne pense pas que ce soit ça le problème.
Jsais pas comment l'expliquer mais elle me semblait un peu bizarre  [:transparency]
Un peu "sauvage" je sais pas...
Mais après vu comme ça s'est détendu je ne me posais plus du tout de questions.
À la base moi je la tenais juste par le bras ou la poussais par la taille, c'est elle qui a commencé à venir dans mes bras
Mais bref, on s'en fout
Elle écrivait un peu en kikoo dans ses sms en plus, ça n'aurait pas pu marcher

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48283784
L'enfant p​ourri
Posté le 10-01-2017 à 12:42:20  profilanswer

Nitescent a écrit :

Les rdv tinder elles n'ont pas ma taille  
Sur OKC si.  
Mais là je ne pense pas que ce soit ça le problème.  
Jsais pas comment l'expliquer mais elle me semblait un peu bizarre  [:transparency]
Un peu "sauvage" je sais pas...
Mais après vu comme ça s'est détendu je ne me posais plus du tout de questions.  
À la base moi je la tenais juste par le bras ou la poussais par la taille, c'est elle qui a commencé à venir dans mes bras
Mais bref, on s'en fout  
Elle écrivait un peu en kikoo dans ses sms en plus, ça n'aurait pas pu marcher

Elle s'est peut-être simplement chié dessus avant d'arriver aux toilettes. [:l'enfant pourri:2]

n°48283786
manu
Posté le 10-01-2017 à 12:42:26  profilanswer

1m68 50 kg pour un mec, c'est un réel handicap, surtout sur SDR, non ?

Pour moi c'est l'équivalent d'une fille d'1m80+ et en surpoids pour un homme de taille moyenne.

Y a moyen de trouver, mais c'est compliqué ...

n°48283853
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-01-2017 à 12:50:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Arrête! va pas nous le mettre dans le droit chemin. :o

Comme je suis pas au rsa tout va bien

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48283860
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-01-2017 à 12:51:43  profilanswer

manu a écrit :

1m68 50 kg pour un mec, c'est un réel handicap, surtout sur SDR, non ?

Pour moi c'est l'équivalent d'une fille d'1m80+ et en surpoids pour un homme de taille moyenne.

Y a moyen de trouver, mais c'est compliqué ...

Nite fait des rencontres. Faut croire que son handicap, c'est pas ça.

n°48283879
L'enfant p​ourri
Posté le 10-01-2017 à 12:53:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout va toujours bien quand on te suggère des changements. Si c'est vrai c'est déprimant non? Parce que t'es parfait et tu vis toujours des situations de merde.

n°48283947
manu
Posté le 10-01-2017 à 13:02:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Nite fait des rencontres. Faut croire que son handicap, c'est pas ça.

Pas sur ce coup, a priori.
Mais comme il le dit, sur tinder, y a pas sa taille, ni son poids j'imagine.

Et même si les filles sont au courant de la taille et du poids, c'est peut-être une fois en face de lui qu'elles se rendent compte que ça va pas le faire.

Je sais pas si tu te rends compte, mais c'est très mince 1m68 pour 50 kg.

Comme déjà dit, j'ai eu une copine d'1m68 48 kg, moi je faisais 1m77 68 kg, pas de muscu, et je la retournais comme je voulais  [:jerome38:5]

C'est évident que beaucoup de filles cherchent du environ 1m75 60/65 kg minimum (à la louche), discute avec tes copines, tu vas voir.

Après je ne dis pas qu'il n'a pas un autre problème en plus, j'en sais rien  [:zedlefou:1]

Nite, j'espère ne pas te soûler en rappelant ton poids toussa, j'essaie de faire comprendre au monde que les normes ont une grosse importance dans notre monde moderne  [:mzitraya:1]

n°48283965
par-hasard
Posté le 10-01-2017 à 13:04:09  profilanswer

C'était quoi cette affaire par-hasard ? L'afghane ? Ta pote-autour-de-qui-tu-tournes-depuis-trois-ans ?

Afghane je lui parle plus, ses réponses étaient ultra froides, j'ai lâché l'affaire et son dernier message est resté sans réponse. Je lui reparlerai à l'occasion en qualité de copine / ex collègue.

Ma pote c'est un projet à long terme :D elle m'écrit spontanément de temps en temps <3, mais ça reste froid. Je ne sais pas quoi en penser mais je ne dois pas la brusquer. Elle me connaît trop :o et est célibataire depuis 4ans.

En ce moment c'est une blonde qui m'avait contacté sur tinder, elle est passionnée d'équitation. Mignonne, pas IMC HFR compliant mais pas grosse, mais on s'entend bien et ça me va. C'est juste compliqué de se voir.

En fait, je me rend compte que je plais et que je trouve "facilement" quand je vais bien et que je suis disposé aux rencontres. Donc je me concentre sur ma vie et ça roule :D
J'ai pas de critère particulier (mignonne et bonne entente, difficile de faire plus simple)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48283968
pvcr
Posté le 10-01-2017 à 13:04:24  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Elle s'est peut-être simplement chié dessus avant d'arriver aux toilettes. [:l'enfant pourri:2]

Ouais, c'est chiant ça.

n°48283972
pvcr
Posté le 10-01-2017 à 13:04:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouf! change rien.

n°48284001
pvcr
Posté le 10-01-2017 à 13:08:11  profilanswer

manu a écrit :

Pas sur ce coup, a priori.
Mais comme il le dit, sur tinder, y a pas sa taille, ni son poids j'imagine.

Et même si les filles sont au courant de la taille et du poids, c'est peut-être une fois en face de lui qu'elles se rendent compte que ça va pas le faire.

Je sais pas si tu te rends compte, mais c'est très mince 1m68 pour 50 kg.

Comme déjà dit, j'ai eu une copine d'1m68 48 kg, moi je faisais 1m77 68 kg, pas de muscu, et je la retournais comme je voulais  [:jerome38:5]  

C'est évident que beaucoup de filles cherchent du environ 1m75 60/65 kg minimum (à la louche), discute avec tes copines, tu vas voir.

Après je ne dis pas qu'il n'a pas un autre problème en plus, j'en sais rien  [:zedlefou:1]  

Nite, j'espère ne pas te soûler en rappelant ton poids toussa, j'essaie de faire comprendre au monde que les normes ont une grosse importance dans notre monde moderne  [:mzitraya:1]

Les filles n'ont pas envie de sortir avec leur petit frère de 14 ans, au delà de la taille il faut qu'il travaille à se viriliser un peu.

n°48284007
Hypertelos
Posté le 10-01-2017 à 13:09:16  profilanswer

manque de virilité surtout. Les filles de SDr adorent se faire driver vigoureusement  [:paul frogba:1]

n°48284011
Atlantis_
Posté le 10-01-2017 à 13:10:08  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ou alors Nitescent était juste flippant / needy dans son comportement et qu'elle s'est sentie super mal.

Mouais, la manière dont il a écrit et son poste juste au dessus, elle était aussi dans la dynamique de tactilance.

Personne ne saura. C'est triste et voilà.
Stop pense qu'à la taille.

Pathétique les excuses des mecs. "ouais le silence c'est mon truc pour faire comprendre que non, par défaut".
Achetez des couilles please.

---------------
Smile is the answer.
n°48284048
Karousel
Posté le 10-01-2017 à 13:15:58  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Pathétique les excuses des mecs. "ouais le silence c'est mon truc pour faire comprendre que non, par défaut".  

Je pense que plus qu'un manque de couilles comme tu dis, c'est surtout qu'ils en avaient complètement RAB.

n°48284052
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-01-2017 à 13:16:28  profilanswer

Hypertelos a écrit :

manque de virilité surtout. Les filles de SDr adorent se faire driver vigoureusement  [:paul frogba:1]

La fameuse catégorie sociologique homogène des filles de SDR...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48284059
Budykiller
Posté le 10-01-2017 à 13:17:07  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=matou%20castr%C3%A9

n°48284078
pvcr
Posté le 10-01-2017 à 13:19:20  profilanswer

Enfin c'est très commun de ne pas faire face dans une situation ou il faut faire preuve d'un minimum de courage. On le voit régulièrement autour de nous, au boulot, dans les lieux publics, dans les cours d'école. je dirais même que c'est le courage l'exception. Alors pourquoi voulez-vous qu'il en soit différemment pour les relations amoureuses?

n°48284079
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-01-2017 à 13:19:21  profilanswer

manu a écrit :

Oula, ça me parait peu comme ratio, quand je faisais 68kg pour 1m80 toutes mes potes se sont alarmées en me disant que je devenais trop maigre.
ça m'étonne que ce soit ce que beaucoup de filles cherchent.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35179  35180  35181  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)