| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:59:56 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On n'sait pas si c'est la taille, j'vous demande d'arrêter de spéculer --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
uxam |
Message édité par uxam le 10-01-2017 à 12:13:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 12:13:38 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
alpachinois |
|
alpachinois |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Donc semi faux semi diffamation --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pvcr |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | J'ai lu ce truc sur les gens qui ghostent pour essayer de relativiser mes dernières expériences.
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
fredo3 |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Karousel |
|
Nitescent | Les rdv tinder elles n'ont pas ma taille --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
L'enfant pourri |
|
manu |
Pour moi c'est l'équivalent d'une fille d'1m80+ et en surpoids pour un homme de taille moyenne. Y a moyen de trouver, mais c'est compliqué ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
L'enfant pourri |
|
manu |
Et même si les filles sont au courant de la taille et du poids, c'est peut-être une fois en face de lui qu'elles se rendent compte que ça va pas le faire. Je sais pas si tu te rends compte, mais c'est très mince 1m68 pour 50 kg. Comme déjà dit, j'ai eu une copine d'1m68 48 kg, moi je faisais 1m77 68 kg, pas de muscu, et je la retournais comme je voulais C'est évident que beaucoup de filles cherchent du environ 1m75 60/65 kg minimum (à la louche), discute avec tes copines, tu vas voir. Après je ne dis pas qu'il n'a pas un autre problème en plus, j'en sais rien Nite, j'espère ne pas te soûler en rappelant ton poids toussa, j'essaie de faire comprendre au monde que les normes ont une grosse importance dans notre monde moderne |
par-hasard |
Afghane je lui parle plus, ses réponses étaient ultra froides, j'ai lâché l'affaire et son dernier message est resté sans réponse. Je lui reparlerai à l'occasion en qualité de copine / ex collègue. Ma pote c'est un projet à long terme En ce moment c'est une blonde qui m'avait contacté sur tinder, elle est passionnée d'équitation. Mignonne, pas IMC HFR compliant mais pas grosse, mais on s'entend bien et ça me va. C'est juste compliqué de se voir. En fait, je me rend compte que je plais et que je trouve "facilement" quand je vais bien et que je suis disposé aux rencontres. Donc je me concentre sur ma vie et ça roule --------------- Achievement HFR unlocked |
pvcr |
|
pvcr |
pvcr |
|
Hypertelos |
|
Atlantis_ |
Personne ne saura. C'est triste et voilà.
--------------- Smile is the answer. |
Karousel |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Budykiller |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |