Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35177  35178  35179  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48280380
Cavatines
Posté le 10-01-2017 à 02:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nite, j'espère que toutes les allemandes seront à tes pieds.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 02:19:36  profilanswer

n°48280410
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2017 à 02:39:08  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bonjout,

ça va faire un mois que j'ai quitté la civilisation, un mois que je n'ai plus croisé une seule fille.
Je fais mes petites bricoles bien tranquille dans mon coin en contemplant le beau ciel étoilé et froid de l'hiver.
Personne ne veut le partager avec moi, tant pis pour elles, ma chienne est très heureuse de le faire :o
La paix intérieure [:sysman:4]
]

Après un énième tour de piste en amoureux et elle me dit de continuer seul quelques minutes.
Après 5 minutes je reçois un sms "je vais aux toilettes"
Alors je profite encore un peu, tout en surveillant l'entrée et la petite piste à chaque tour pour voir si elle est revenue.

Au bout de 10 ou 15 minutes je commence à me demander où elle est alors j'envoie: "Alors, t'es encore perdue? :D"
Pas de réponse, "Apparemment oui :o"
Encore 10 minutes plus tard j'essaye de l'appeler, répondeur.
Putain on va galérer pour se retrouver avec tout ce monde si elle n'a plus de batterie [:fedefail]
Donc je commence à regarder de partout en tournant mais aucun signe d'elle [:sei7h:5]

Au bout d'un moment je commence à en avoir marre de patiner donc je m'arrête, je retente les coups de fil à fond, tout le temps le répondeur. Alors je fais le tour de tout le truc plusieurs fois à pied, ya des conneries de réalité virtuelle c'est sponsorisé par Samsung. Mais toujours pas de traces d'elle.
Il est une heure du matin, ça fait presque une heure qu'elle est portée disparu, un peu plus de 30 minutes que je suis à sa recherche, donc je lui envoie un dernier sms:
"bon ben t'as surement plus de batterie et ça fait plus d'une demie heure que je te cherche, demain matin j'ai mon train moi donc je dois y aller"

Mais ça me fait chier, parce que depuis le temps si elle n'avait plus de batterie je me disais qu'elle aurait abandonné avant moi et que du coup elle aurait eu le temps de rentrer chez elle et de brancher son portable. Était-elle toujours à ma recherche? [:heeks:2] [:heeks:2] [:heeks:2]

En arrivant chez moi je vois qu'elle était connectée sur OKC à minuit 45
okédacore...

Le lendemain je lui envoie
"Et donc, que s'est-il passé?"
Aucune réponse par sms ni sur OKC.

Je n'aurai jamais l'explication, et ça vient joliment compléter mon tableau

[:leblatt]

Nom d'une pipe en bois [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]
Nite  [:zedlefou:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48280435
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 03:08:02  profilanswer

saruhada a écrit :

Cependant essaye d'aborder le truc avec humour et légèreté, ça te laissera une marge de manœuvre si jamais elle n'est pas réceptive et tu pourra sauver votre amitié.

Rester amis avec une nana qui t'attires, c'est une vraie torture.

donut78 a écrit :

Punkette m'a dit que j'étais le garçon le plus gentil qu'elle ait jamais rencontré. Perdez pas espoir les gentils  :D

Depuis quand c'est positif ?  :sweat:

LaSolution a écrit :

J'attends que ça, qu'elle fasse le premier pas mais elle n'a pas l'air très portée sur la "chose"

C'est quand meme plutôt les mecs qui engagent, d'habitude.  :o

Message édité par le pote le 10-01-2017 à 03:21:11

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48280458
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 03:55:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Ma choupi qui me parle pas du tout ce soir.
Parfait pour m'achever.
Comment passer de 10 meufs potentielles à 0 en 48h... [:amraz:2]

Je radote, mais tu ratisses trop large. En courant trop de lièvres à la fois: tu finis broucouille comme on dit dans le bouchonnois. [:spamafote]

lal0utre a écrit :

Qui trop embrasse, mal étreint.

C'est beau  [:plugin]

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 10-01-2017 à 04:10:40

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48280463
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-01-2017 à 04:01:01  profilanswer

le pote a écrit :

Je radote, mais tu ratisses trop large. En courant trop de lièvres à la fois: tu finis broucouille comme on dit dans le bouchonnois. [:spamafote]

Quelle incidence de ratisser large ?
A part les proverbes à la con qui sont equivalent à l'astrologie ?

Parler à 3 meufs ce soir, est ce que ca a impacté négativement l'une d'elle ? Non. Elles ont toutes eu des réponses en 3min ou moins à chaque fois.

Est ce que ca me fait ne plus savoir quoi faire ? ou aller ? Non. Je sais tres bien gérer des 10aines de meufs en meme temps. Tant que ca reste sur internet.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48280467
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 04:12:29  profilanswer

En toute objectivité, je vois mal comment tu peux t'investir qualitativement en galopant sur 10 dates en même temps.
Bon si tu le dis, OK, mais on a tendance à jauger très mal son propre comportement et les signaux qu'on envoie?
10 meufs en même temps ? Pour faire des joke personnalisés, intégrer l'état d'esprit de chacune, etc... ? Ce n'est pas qu'une question de délai de réponse !

edit: Et j'ai un doute sur ton état d'esprit: tu attends quoi de tes rencontres exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 10-01-2017 à 04:27:42

---------------
n°48280470
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 10-01-2017 à 04:16:55  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

La cruauté revêt tellement d'atours différents, jésus putain de christ. La violence du bouzin, nom d'une bite enrhumée. J'suis presque admiratif de la meuffe. Elle aurait tout planifié elle aurait pas fait mieux.

Que celui qui n'a jamais rêvé de prendre la tangente sans préavis pendant un rdv douloureux d'awkwardance lui jette la première pierre [:oilrig:1]

n°48280471
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 04:19:21  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Que celui qui n'a jamais rêvé de prendre la tangente sans préavis pendant un rdv douloureux d'awkwardance lui jette la première pierre [:oilrig:1]

Je la jette, la pierre. Même sans feeling je sais rester respectueux.

En plus, vu l'heure qu'il était, elle avait largement la possibilité de s'éjecter tout à fait proprement, et légitimement.

Nitescent a écrit :

Elle est partante pour la patinoire, sans demander d'où je débarque ni ce que je veux, hop on se retrouve à commander les billets.
27€ de 21h à 2h  [:painguy]

Chacun a payé son billet?

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 10-01-2017 à 04:25:23

---------------
n°48280473
Amraz
Posté le 10-01-2017 à 04:27:35  profilanswer

le pote a écrit :

En toute objectivité, je vois mal comment tu peux t'investir qualitativement en galopant sur 10 dates en même temps.
Bon si tu le dis, OK, mais on a tendance à jauger très mal son propre comportement et les signaux qu'on envoie?
10 meufs en même temps ? Pour faire des joke personnalisés, intégrer l'état d'esprit de chacune, etc... ? Ce n'est pas qu'une question de délai de réponse !

Et j'ai un doute sur ton approche: tu attends quoi de tes rencontres exactement ?

Parce que j'ai le temps. J'ai que ca à foutre.
Ce soir de 20h à 23h j'etais au taquet pour les filles.
A la place d'un film, ou de jouer, de suis la pour elles.

Et je connais mes dossiers. J'ai pas de boulot à penser, à mémoriser.
Mon esprit est focaliser sur elles. Les prénoms, les anecdotes, les confessions, je retiens tout, je suis au taquet.
Donc la qualité est la.

Et je me sens assez efficient parce que généralement j'arrive à interesser. J'arrive à obtenir le label rouge.
Le "T'es mieux que les autres". "T'es différent".

Pour ce que j'attends des rencontres ?
C'est adaptatif.
Fille atomik = amoureuse
Fille moyenne = Au jour le jour, naviguance entre sexe et amour
Fille nulle = tres tres rare, et au mieux sexe.

---------------
n°48280475
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 04:31:33  profilanswer

Ta voisine qui habitait à 20 mètres (la rebelle), c'était quoi ton état d'esprit ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 04:31:33  profilanswer

n°48280476
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 10-01-2017 à 04:32:20  profilanswer

le pote a écrit :

Je la jette, la pierre. Même sans feeling je sais rester respectueux.

En plus, vu l'heure qu'il était, elle avait largement la possibilité de s'éjecter tout à fait proprement, et légitimement.

Elle est sûrement la première à avoir eu envie de se flinguer après un ragequit pareil, peut-être il aura un sms d'excuses dans la semaine.

n°48280477
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 04:37:48  profilanswer

Ce serait quand même bien la moindre des choses.
Sinon "je suis fatiguée, je vais rentrer... et je pense me défiler pour la suite et ne pas te faire espérer" c'était quand même pas trop demander  [:fegafobobos:2]
Un coup de Trafalgar comme ça, j'aurais eu les méga boules. C'est une attitude lamentable.

Message édité par le pote le 10-01-2017 à 04:38:40

---------------
n°48280478
Amraz
Posté le 10-01-2017 à 04:40:34  profilanswer

le pote a écrit :

Ta voisine qui habitait à 20 mètres (la rebelle), c'était quoi ton état d'esprit ?

Curiosité.

Je savais la fille sympa, polie et gentille.
Mais clopeuse, comportement etrange, gout bizarre, jeune.

J'aurais pas fait de rdv loin, ni de rdv en ville avec.
Mais la. L'effort de 1min à pied + 1h chez elle. C'etait infime.
J'aurais pu avoir une bonne surprise, mais non.

---------------
n°48280479
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 04:42:57  profilanswer

Pourquoi pas.

---------------
n°48280480
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 04:43:48  profilanswer

ceci dit, intéresser 'à la pelle' et ne pas transformer l'essai sur un truc un peu suivi, il y a un problème quand même, à ce point-là.

L'engagement te fais peur ? Pour de vrai, au fond de toi ?
Tu vis seul ?
Tu as déjà connu de la couplance véritable (appart commun,, exclusivité sexuelle etc) ?

Message édité par le pote le 10-01-2017 à 06:01:23

---------------
n°48280481
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-01-2017 à 04:45:56  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Elle est sûrement la première à avoir eu envie de se flinguer après un ragequit pareil, peut-être il aura un sms d'excuses dans la semaine.

Ce serait beau. On finira par apprendre qu'elle avait juste mal digéré son grec sauce samouraï.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48280490
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 10-01-2017 à 04:57:39  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ce serait beau. On finira par apprendre qu'elle avait juste mal digéré son grec sauce samouraï.

Apprendre le patin à glace avec un inconnu après un grec sauce samouraï et 0 picole, le putzain de hardmode [:justin petitpeu:1]  
Si ça se trouve elle fait juste un concours survivaliste de celle qui tiendra le plus longtemps le théâtre précoïtal en conditions hostiles

n°48280491
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 04:59:24  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Au vu des circonstances, toute excuse sonnerait horriblement faux. Ou alors il aurait fallu recontacter immédiatement (ie dans les 12 heures qui suivent). non ?

Au lieu de ça, la meuf disparait sans préavis, se reconnecte immédiatement a son site de rencontres, et fait la morte. LoL

EDIT et pour rappel, l'affaire date du 16 décembre, 3 semaines bien tassés [:junk1e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 10-01-2017 à 05:05:43

---------------
n°48280499
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 10-01-2017 à 05:07:35  profilanswer

le pote a écrit :

EDIT et pour rappel, l'affaire date du 16 décembre, 3 semaines bien tassés [:junk1e:3]

Ah ouais là c'est mort. L'autisme a vaincu.

n°48280500
Amraz
Posté le 10-01-2017 à 05:08:49  profilanswer

La choupiatomik qui s'est connecté à 2h du mat sur facebook :'(
Je suis sur qu'elle sort d'un gang bang avec un mec :'(
La maniere dont je vais craquer si demain elle dit toujours rien :'(

---------------
n°48280509
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 05:16:06  profilanswer

Amraz nan, reste zen, ne pète pas un câble surtout sur des suppositions, sinon tu crames tout.

Message édité par le pote le 10-01-2017 à 05:16:26

---------------
n°48280519
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 10-01-2017 à 05:28:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Ou 10 cibles potentiellement Mandingo qui sont venu lui parler.
[:amraz:2]

Amraz a écrit :

Arrête de penser comme un cuckold [:amraz:2]  
Faut se détendre [:amraz:2]

n°48280520
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 05:33:13  profilanswer

Fais preuve de retenue. :jap:
Montre-toi posé et réfléchi :jap:

J'ai pas l'impression que, sur ce cas précis, tu ais vraiment de légitimité pour "craquer" (?), laisse-la revenir.

EDIT: C'est "sourire bright" ?

Message édité par le pote le 10-01-2017 à 07:41:46

---------------
n°48280573
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 06:23:26  profilanswer

Une piste de réflexion, amraz: en mode RSA, quand tu cherches une relation qualité, a priori donc avec une fille qui s'assume, bah tu pars quand même avec une étiquette salement handicapante.

RSA = mec qui glandouille depuis au moins des mois voire années
la fille de 25/30 ans qui veut avancer dans la vie sereinement, ça la calme d'entrée, ton skill couplance pèse pas lourd
Le minima social, ça fait feignasse/pas rassurant ni sécurisant/immature etc (je ne dis pas que c'est mérité mais c'est comme ça) [:spamafote]

Réfléchis-y  [:spamafote]

Et puis générer de l'activité sur les réseaux sociaux/SdR a deux heures du mat en semaine, ça affiche direct "je me lève a midi", c'est pas bien vendeur si elle a une vie active

Ça, en plus de tes propres exigences physiques manifestement élevées (courtisées donc select)...

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 10-01-2017 à 06:34:46

---------------
n°48280595
Cavatines
Posté le 10-01-2017 à 06:42:41  profilanswer

Pour un débat IMC de bon matin :
Faut-il être mince pour coucher ? :o

http://mobile.lemonde.fr/m-le-mag/ [...] 00055.html

n°48280617
Random Dud​e
Posté le 10-01-2017 à 06:58:01  profilanswer

rah putain ton CR Nite.
si encore le rencard se passait moyen bof, mais ça avait l'air pas mal.
déjà que je tique sur les "à la prochaine" quand elles savent pertinemment qu'elles vont plus te répondre :D  
mais ça elle a pas de race.

perso la dernière m'avait dit (pour le premier rdv) de passer chez elle.
pas courant mais bon ok, ça semblait clair qu'elle cherchait une relation type sexfriend plus qu'autre chose.
finalement elle se chie un peu en dernière minute elle préfère en ville.
ok on prend un verre on discute 2h, elle me fait comprendre qu'elle va se rentrer.
je devine le "sans moi" :o
au final j'étais garé devant chez elle, "allez rentre bien  [:silmium] "

[:ssssempt:3]  

après je conçois tout à fait, ça engageait à rien.

n°48280621
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2017 à 06:59:16  profilanswer

En gros tout le monde peut coucher.
Mais plus on sort physiquement de 'la norme', plus le choix du partenaire est restreint :o
Au pire il y a l'alcool :o

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 10-01-2017 à 07:00:12

---------------
n°48280813
vernetz
Posté le 10-01-2017 à 08:15:24  profilanswer

Ma sœur l'avait donné a mes parents   :)  , mais sa relation était sérieuse (pas quelques jours) d'ailleurs cela c'est fini en mariage.

n°48280871
renesis
I was having a shit
Posté le 10-01-2017 à 08:27:12  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Yahvehdulillah, la killcam qui dure deux minutes avec le mec qui se prend toutes les grenades et le c4 en série pour finir par une banane bomb et un âne ciment dans le fondement.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/d/d5/Worms_Logo.gif

Ce jeu, putain  [:cerveau lent]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48281011
Atlantis_
Posté le 10-01-2017 à 08:54:38  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est officiellement fini avec Jean-Truc, j'me sens libérée [:lergo:3]
(Et un peu tristoune, mais c'est mieux comme ça)

Vu l'histoire, s'il était revenu vers toi, ça aurait été avec une mauvaise base :/
Keep it going!

Karousel a écrit :

Oh. Punaise. Let it go frère.

https://media1.giphy.com/media/VURH47b55aadi/200.gif#17

Pas mieux Nite, pas mieux. Let it go, vive l'Allemagne !

Cavatines a écrit :

Nite, j'espère que toutes les allemandes seront à tes pieds.

Vu comment elles sont réputées grandes, c'est lui qui sera à leurs pieds... :o :o :o

---------------
Smile is the answer.
n°48281050
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-01-2017 à 08:59:24  profilanswer

Faut bien commencer 2017.
Alaiz  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°48281068
Phenom
Posté le 10-01-2017 à 09:01:10  profilanswer

Bordel  [:rofl]  [:tinostar]  

Saison 4  Episode 3 : La disparue de la patinoire.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48281114
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2017 à 09:06:46  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Vu comment elles sont réputées grandes, c'est lui qui sera à leurs pieds... :o :o :o

Je me demande si ce ne sera pas plus dur encore, les Allemands sont encore plus grand qu'en France (de moyenne ?)  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48281116
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-01-2017 à 09:07:03  profilanswer

Les Allemand(e)s sont plus grands en moyenne, c'est mort pour Nite  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°48281131
Budykiller
Posté le 10-01-2017 à 09:08:39  profilanswer

Nite, RM [:dovakor_:2]
Amraz [:velasquez:5]

Nite, tu as du oublier des passages, c'est pas possible. Humainement, je capte pas.

n°48281395
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-01-2017 à 09:40:50  profilanswer

Amraz a écrit :

La choupiatomik qui s'est connecté à 2h du mat sur facebook :'(
La maniere dont je vais craquer si demain elle dit toujours rien :'(

Elle t'avait promis son cœur ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48281467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2017 à 09:48:12  profilanswer

Nite, comment fais-tu ...  [:klm:1]  

Pour te redonner un peu de courage :

Citation :

En 2014, la Commission européenne publiait une enquête affirmant que 27 % des anciens étudiants Erasmus ont rencontré leur conjoint actuel pendant cette expérience. Vous voilà averti.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48281468
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2017 à 09:48:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Bordel  [:rofl]  [:tinostar]  

Saison 4  Episode 3 : La disparue de la patinoire.

C'est dingue de faire ça, disparaitre sans rien dire...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48281532
lolosd
Posté le 10-01-2017 à 09:53:48  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bonjout,

Ninja level Jackie Chan

n°48281588
par-hasard
Posté le 10-01-2017 à 09:57:35  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bonjout,

[:zedlefou:3]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48281716
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-01-2017 à 10:07:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Elle t'avait promis son cœur cul ?

[:bilderberg:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35177  35178  35179  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)