| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 02:19:36 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le pote Day ON |
Rester amis avec une nana qui t'attires, c'est une vraie torture.
C'est quand meme plutôt les mecs qui engagent, d'habitude. Message édité par le pote le 10-01-2017 à 03:21:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
C'est beau Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-01-2017 à 04:10:40 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
le pote Day ON | En toute objectivité, je vois mal comment tu peux t'investir qualitativement en galopant sur 10 dates en même temps. edit: Et j'ai un doute sur ton état d'esprit: tu attends quoi de tes rencontres exactement ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-01-2017 à 04:27:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
le pote Day ON |
Je la jette, la pierre. Même sans feeling je sais rester respectueux. En plus, vu l'heure qu'il était, elle avait largement la possibilité de s'éjecter tout à fait proprement, et légitimement.
Chacun a payé son billet? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-01-2017 à 04:25:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 04:31:33 ![]() ![]() |
|
le pote Day ON | Pourquoi pas. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
|
le pote Day ON |
Au vu des circonstances, toute excuse sonnerait horriblement faux. Ou alors il aurait fallu recontacter immédiatement (ie dans les 12 heures qui suivent). non ? Au lieu de ça, la meuf disparait sans préavis, se reconnecte immédiatement a son site de rencontres, et fait la morte. LoL
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-01-2017 à 05:05:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
|
le pote Day ON | Une piste de réflexion, amraz: en mode RSA, quand tu cherches une relation qualité, a priori donc avec une fille qui s'assume, bah tu pars quand même avec une étiquette salement handicapante. RSA = mec qui glandouille depuis au moins des mois voire années Réfléchis-y Et puis générer de l'activité sur les réseaux sociaux/SdR a deux heures du mat en semaine, ça affiche direct "je me lève a midi", c'est pas bien vendeur si elle a une vie active Ça, en plus de tes propres exigences physiques manifestement élevées (courtisées donc select)... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-01-2017 à 06:34:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Cavatines | Pour un débat IMC de bon matin : http://mobile.lemonde.fr/m-le-mag/ [...] 00055.html |
le pote Day ON | En gros tout le monde peut coucher. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-01-2017 à 07:00:12 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
vernetz |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Budykiller | Nite, RM |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
donut78 Stop eating donuts | Nite, comment fais-tu ...
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lolosd |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |