| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:32:42 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Cavatines | Arrêtez avec vos rules machin, Atlantis il a l'air d'avoir peur que ce soit trop fluide, du coup ça semble moins couler de source la relation.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Atlantis_ | En fait j'ai jamais eu une relation où c'est aussi fluide aussi vite. Du coup je me fais des films en me disant que peut être, elle dit pas et réagit pas quand ça lui convient pas. Mais ça voudrait dire qu'elle est faux cul, et je pense pas --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:41:16 ![]() ![]() |
moxone |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
La Monne Tu dois rompre. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Atlantis_ | Ahahah la miss m'a carrément dit, et là elle a remis une couche par sms parce qu'elle a peur que j'ai mal pris le truc, que sur mes photos Once elle m'avait pas trouvé à son goût (côté viril, la barbe apparemment) et que son ex était pas comme ça donc elle savait pas trop si j'allais lui plaire. Et là je lui plaît VRAIMENT. Elle est claire et elle dit le truc pour éviter les malentendus, j'adore^^ Moi viril ? Putin c'est nouveau Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 08-01-2017 à 23:04:39 --------------- Smile is the answer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | 1M90 ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:08:13 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
donut78 Stop eating donuts | Oui là on peut dire qu'elle est vraiment amoureuse pour sortir ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bardiel Debian powa ! |
La seule que j'en ai parlé à ma mère, c'était ma oneitis parce que ça ne tournait pas rond chez elle (pas chez ma mère, l'autre), pour au final ne pas être ensemble... ma oneitis a débuté une relation très longue distance avec un type qui "ressemble" à son ex-mari, lui est divorcé depuis peu (quelques mois), lui ne peut pas déménager (taf + gamins + fin du divorce en cours), elle ne peut pas déménager (taf + famille), lui a des enfants dont un qui n'a pas supporté le divorce de ses parents, et qui probablement déjà déteste ma oneitis, ma oneitis qui a déjà sa fille qui est en très gros manque d'affection, ils se rencontrent dans un hôtel à mi-chemin entre chez elle et chez lui (à tout de même 4-5h en train), mais ce n'est plus mon problème.
Message édité par bardiel le 08-01-2017 à 23:18:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:16:20 ![]()
|
the_vengeur |
+1 moi avec 1m72 ou 73 j'ai galéré... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:23:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ori0n | vous affolez pas je galère aussi à 1m80
|
Awaer |
|
Karousel |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:26:47 ![]() OSEB de l'argent. Tu peux être heureux avec le RSA et malheureux avec des millions. |
Atlantis_ |
Elle a eu 2 mecs le dernier y a 2 ans. Sûrement une crevette sans barbe. Un low cost, grand Pourtant. C'est sur a côté j'impressionne, elle a pas eu de mec depuis longtemps, elle bossait trop. Elle est limite moins douée que moi. Mais au moins, elle me dit direct qu'elle a hâte de me voir et qu'elle aime pas quand je pars. C'est cool et transparent. Et la taille on s'en fout, je trollais. Message édité par Atlantis_ le 08-01-2017 à 23:30:02 --------------- Smile is the answer. |
Chou Andy Would you know my nem | Pour ma part j'ai traversé les montagnes pour rejoindre ma douce, week-end volcanik |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | suffit d'avoir 25cm pour que les filles kiffeàfond. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
alpachinois |
|
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 00:10:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |