Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35166  35167  35168  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48264943
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:44:55  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 18:44:55  profilanswer

n°48265001
manu
Posté le 08-01-2017 à 18:50:22  profilanswer

bardiel a écrit :

Du moment qu'elles ont 18 ans, après ça peut finir en partie à 5 [:the geddons]  
(edit parce que c'est de l'humour un peu trop gras)

non non, des mineures, et pas dans les hauts de France  [:gidoin]  

bardiel a écrit :

Plus ça va, moins je comprend l'être humain [:haha prozac]  

nan mais le dimanche soir, c'est sacré pour moi, comme qui dirait un moment de recueillement avant de repasser en mode semaine, et parler à une inconnue dans ces moments là, c'est bof.
mais ça a été finalement, malgré une timidité des deux côtés (j'ai buggué, ça fait des siècles que j'ai pas fait le timide, et comme je lui avais dit que j'étais bavard et tout, j'avais pas l'air con  [:eric le-looser] )

je vais sans doute me porter la poisse, mais ça se présente pas mal on dirait.
on a les mêmes attentes : pas obligé d'habiter ensembles mais exclusivité à 100% (et même amûrrrrr  [:amoureux] )

on doit se voir soit mercredi là, soit la semaine prochaine sinon, car elle est en province une semaine sur deux.

n°48265110
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2017 à 19:06:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

merci pour les retours, je me sens moins seul.
pourtant j'avais pas l'impression de l'ennuyer, on a pas mal papoté sans que ce soit du small talk pour la forme, on arrivait à se faire rire et y'avait pas de blancs.
devait manquer un truc t'façon ouep.

Quand tu dis qu'elle fait la morte, c'est que tu proposes un autre rencard et qu'elle répond plus ? Si c'est juste un silence mutuel, ça m'est arrivé des tas de fois de pas garder contact après un premier date, même sympa. Si y'a pas des relances d'un côté qui créent un déséquilibre, ça me semble pas très grave.

Cavatines a écrit :

[:cavatines:2]  

Non mais arrêtez ça tout de suite, c'est absolument pas obligatoire de partager ses amis et sa famille dans une relation amoureuse  :ouch:  
J'ai dit que j'avais pas envie de voir ses amis, pas parce que c'est des cassos ou que "je l'accepte pas". C'est simplement que sur le temps que l'on a à passer ensemble, je préfère le passer avec lui tout seul.  

Et quand je vois mes amis, j'ai pas envie qu'il soit là, j'ai envie de profiter d'être avec mes amis. Et il se dit pareil.  

C'est marrant, j'envisage pas ça comme une corvée ou un cap particulier. Je trouve mes potes tellement cool que je kiffe les présenter aux gens que je me mets à fréquenter régulièrement, pour moi c'est hyper naturel. D'ailleurs, il m'arrive de les mélanger entre eux parce que je me dis toujours, tiens, machine s'entendrait bien avec untel, je devrais organiser un truc avec ces deux groupes de potes. J'adore faire se rencontrer les gens, et quand ça matche entre eux j'en suis toute rosie d'une fierté mal placée [:ripthejacker:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48265185
lm2
Posté le 08-01-2017 à 19:15:11  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est marrant, j'envisage pas ça comme une corvée ou un cap particulier. Je trouve mes potes tellement cool que je kiffe les présenter aux gens que je me mets à fréquenter régulièrement, pour moi c'est hyper naturel. D'ailleurs, il m'arrive de les mélanger entre eux parce que je me dis toujours, tiens, machine s'entendrait bien avec untel, je devrais organiser un truc avec ces deux groupes de potes. J'adore faire se rencontrer les gens, et quand ça matche entre eux j'en suis toute rosie d'une fierté mal placée [:ripthejacker:4]

tu dois etre hypersociable toi

n°48265197
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2017 à 19:16:46  profilanswer

lm2 a écrit :

O... oui, v... voilà [:eric-le looser]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48265216
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 19:18:33  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

O... oui, v... voilà [:eric-le looser]

C'est clairement pas mon cas pour le coup  :sweat:

n°48265221
Budykiller
Posté le 08-01-2017 à 19:18:42  profilanswer

lm2 a écrit :

Ne l'écoute pas, c'est une vraie peste [:hotshot 2 le retour:2] Tous ses amis qu'elle a matché, ils ont fini drogués ou en train de peindre des mots bizarres dans des châteaux abandonnés. La malédiction du "Suis-je seule ?" [:noix-de-cachou]

n°48265261
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2017 à 19:24:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ne l'écoute pas, c'est une vraie peste [:hotshot 2 le retour:2] Tous ses amis qu'elle a matché, ils ont fini drogués ou en train de peindre des mots bizarres dans des châteaux abandonnés. La malédiction du "Suis-je seule ?" [:noix-de-cachou]

http://i.imgur.com/kUeDJP4.jpg

---------------
n°48265275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2017 à 19:25:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est clairement pas mon cas pour le coup  :sweat:

Je suis comme toi Cav, pas encore présentée Punkette à un seul de mes amis, alors que je connais tous les siens  :D  

Ne parlons pas de la présenter mes parents ...  [:rio grande:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48265276
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2017 à 19:25:28  profilanswer

J'aime pas GG.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 19:25:28  profilanswer

n°48265308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2017 à 19:27:54  profilanswer

n°48265312
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2017 à 19:28:23  profilanswer

donut78 a écrit :

On avait dit qu'on lui disait pas  [:fullraymond]

J'ai craqué. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48265325
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2017 à 19:29:34  profilanswer

V'là aut'chose [:sanglier:3]

---------------
n°48265336
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2017 à 19:30:17  profilanswer

Tu vois, tu continue.

---------------
n°48265396
Budykiller
Posté le 08-01-2017 à 19:35:25  profilanswer

La mer noir [:de la marronniere:1]

n°48265491
Karousel
Posté le 08-01-2017 à 19:44:14  profilanswer

J'suis pas social pour un sou mais une meuf que je kiffe vraiment j'suis tout excité à l'idée de la présenter aux gens. Un peu moins à ma reum parce qu'elle dit que les chinoises elles sont moches et méchantes, mais j'suis content quand même.

n°48265659
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-01-2017 à 19:59:50  profilanswer

Karousel a écrit :

J'suis pas social pour un sou mais une meuf que je kiffe vraiment j'suis tout excité à l'idée de la présenter aux gens. Un peu moins à ma reum parce qu'elle dit que les chinoises elles sont moches et méchantes, mais j'suis content quand même.

tu en as présenté à ta mère ?  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48265718
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-01-2017 à 20:04:47  profilanswer

Karousel a écrit :

[:foulques:1]
Même karou est d'accord

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48265733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-01-2017 à 20:05:47  profilanswer

because the night a écrit :

tu en as présenté à ta mère ? [:transparency]

Question plus générale au topic, avez vous déjà présenté quelqu'un à vos parents ?
Ça s'est bien passé à chaque fois ou il y a eu des frictions ? :O

Message cité 5 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-01-2017 à 20:06:10

---------------
n°48265756
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2017 à 20:06:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Question plus générale au topic, avez vous déjà présenté quelqu'un à vos parents ?

Jamais  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48265776
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 20:07:57  profilanswer

Karousel a écrit :

Présenter ça me dérange pas. D'ailleurs mon pote qu'a vu mon jeunot il a dit qu'il était trop bien et beau et que ça allait durer longtemps. Et les HFriens qu'ils l'ont vu ils ont dit qu'on était mignons  [:gordon shumway:2]  

Mais voilà, une fois les présentations faites, chacun retourne dans ses amis (ou ses non-amis).  

Si j'suis comme ça c'est parce que mes expériences avec les amis de mes ex elles ont pas été concluantes. [:xeen]  

Genre moi qui trouve le meilleur ami d'un ex un peu trop beau, et que ça me faisait mouiller ma culotte quand on se voyait   [:theorie du chaos]  
Genre un ex qui ne supportait pas les opinions politiques d'une de mes proches amies et qui boycottait tous les événements où elle était là.
Genre les amis d'un ex qui étaient devenus mes amis qui ne savaient pas trop où se mettre quand on s'est séparés.

n°48265778
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-01-2017 à 20:08:04  profilanswer

À tous les coups tu te retrouves au milieu de vieilles private jokes du terter  - que tu trouves pas drôle - ou pire, tu découvres les surnoms que chacun se donnent et t'es encore plus choqué que si t'apprenais qu'ils organisent des parties fines à poil en s'enduisant de charcuterie et de fromage fondu.
D'ailleurs 100% des amis m'ont détesté, donc euh, bon. Non merci.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48265804
_synapse_
Posté le 08-01-2017 à 20:09:46  profilanswer

Non... je me demande bien ce qu'ils en pensent d'ailleurs  :sweat:  

n°48265846
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 20:13:39  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

À tous les coups tu te retrouves au milieu de vieilles private jokes du terter  - que tu trouves pas drôle - ou pire, tu découvres les surnoms que chacun se donnent et t'es encore plus choqué que si t'apprenais qu'ils organisent des parties fines à poil en s'enduisant de charcuterie et de fromage fondu.
D'ailleurs 100% des amis m'ont détesté, donc euh, bon. Non merci.

[:shimay:1]  

C'est privé la vie de couple, pas envie que mes amis me voient comme ça.  
Et surtout, j'ai pas envie de savoir que mon pote appelle sa copine ma petite crotte des îles et les voir se rouler des gros patins devant moi.

n°48265888
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2017 à 20:17:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

mon pote appelle sa copine ma petite crotte des îles et les voir se rouler des gros patins devant moi.

Ah oui, dans cette configuration évidemment  [:hush hush:1]

---------------
n°48265895
manu
Posté le 08-01-2017 à 20:17:44  profilanswer

toutes celles avec qui ça a duré + d'un ou deux mois, et ça s'est toujours bien passé oui.
bon + quand j'étais jeune et que j'habitais chez eux, celles que je ne leur présentais pas mais qu'ils croisaient le matin ...
parfois il y en avait deux qui sortaient de ma chambre, j'étais pas trop à l'aise, mais ils ne m'en ont jamais parlé :D

n°48265897
saruhada
Legendary X58
Posté le 08-01-2017 à 20:17:47  profilanswer

Mais c'est les Parisiens qui sont bizarre ou c'est moi ?
Nan parce que a ce moment là on doit d'abord poser la question suivante : combien de temps a durer votre plus longue relation ?

Si au bout de 6 mois je vois que c'est bien partis, mes amis et ma famille rencontre la personne.
Sa me semble être du bon sens...

---------------
Achats & Ventes
n°48265948
ori0n
Posté le 08-01-2017 à 20:22:15  profilanswer

jamais, et étant célibataire et aso ça ne risque pas d'arriver :o

par contre beaucoup de mauvaises expériences d'ex qui m'ont présentées à leurs parents, je dois faire mauvais garçon ou trop méchant car à chaque fois j'ai eu droit aux petits coups de pression discrets de la maman ("ma fille faut pas lui faire de mal...", "elle est fragile attention..." etc etc) sans avoir rien demandé, du coup maintenant quand je suis dans une relation j'essaye d'esquiver le plus possible les rencontres avec les parents, heureusement la plupart du temps l'histoire se finie bien avant d'arriver à cette étape [:copepresident:2]

n°48265966
Budykiller
Posté le 08-01-2017 à 20:24:15  profilanswer

saruhada a écrit :

Nan parce que a ce moment là on doit d'abord poser la question suivante : combien de temps a durer votre plus longue relation ?

Si au bout de 6 mois je vois que c'est bien partis, mes amis et ma famille rencontre la personne.

J'suis pas Parisien. Mes parents n'ont vu qu'une de mes ex. Mes potes n'ont vu qu'une également. Un peu comme Cavat et Gogole, moi ça me casse les roustons. Surtout "tiens je vais te présenter truc et machin, tu verras ils sont trop drôles"  [:budykiller:3]  Et arrivé sur place, PAS DRÔLE  [:budykiller:4] Et puis les anecdotes à trois balles et private joke, bitch pleazzz  :sarcastic:

n°48265981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2017 à 20:25:46  profilanswer

n°48265990
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-01-2017 à 20:26:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non... je me demande bien ce qu'ils en pensent d'ailleurs :sweat:

On va aller leur demander tout de suite [:patrickonss:2]

---------------
n°48266002
_synapse_
Posté le 08-01-2017 à 20:28:14  profilanswer

manu a écrit :

toutes celles avec qui ça a duré + d'un ou deux mois, et ça s'est toujours bien passé oui.
bon + quand j'étais jeune et que j'habitais chez eux, celles que je ne leur présentais pas mais qu'ils croisaient le matin ...
parfois il y en avait deux qui sortaient de ma chambre, j'étais pas trop à l'aise, mais ils ne m'en ont jamais parlé :D

Tu fais quoi sur GSNALF  :??:  :o  

saruhada a écrit :

Moins d'un mois...

n°48266007
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2017 à 20:28:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'suis pas Parisien. Mes parents n'ont vu qu'une de mes ex. Mes potes n'ont vu qu'une également. Un peu comme Cavat et Gogole, moi ça me casse les roustons. Surtout "tiens je vais te présenter truc et machin, tu verras ils sont trop drôles"  [:budykiller:3]  Et arrivé sur place, PAS DRÔLE  [:budykiller:4] Et puis les anecdotes à trois balles et private joke, bitch pleazzz  :sarcastic:

Moi ça s'est toujours hyper bien passé  [:timoonn:5]  
J'ai choisi très très soigneusement mon crou, faut dire. [:sanglier:3]

---------------
n°48266008
v4l3n71n
Posté le 08-01-2017 à 20:28:34  profilanswer

Je n'ai donné plus de nouvelle depuis un certain moment.

Je vais commencer par la fille fan de BDSM, après la conversation vidéo, j'avais fait silence radio pendant la journée du mardi, car j'étais fortement occupé par les cours, et je me suis dit que je vais envoyer des SMS le lendemain, car j'aurai plus de temps à parler avec elle, mais le mardi vers 22h, je reçoit un message de ce type : "J'ai bien l'impression que mon mode de vie qui t'as faché. Merci de m'éclairer et me dire si je dois attendre à Anne au silence radio à partir de maintenant, je préfère l'honneté", bon j'envoie mon message en disant que j'étais occupé, et là, elle m'envoie le message suivant : "OK, bonne soirée", je me suis dit que mon message n'a pas convaincu, donc je lui envoie des SMS, mais elle répond pas, bon j'appel avec mon téléphone portable, mais elle ne répond pas, après la troisième tentative, je vais la pièger en l'appelant avec mon téléphone fixe, mais je tombe sur l'un de ses amis en indiquant qu'elle n'est pas là, bon je lui dit gentiment que j'appelerai demain.
Et là, je reçoit un SMS indiquant que son ami avait dit que j'ai essayé d'appeler, suivi d'un "bonne nuit". Et je renvoi un SMS le lendematin en expliquant pourquoi j'ai essayé d'appeler. Et puis voilà, elle continue me parler, et j'attends toujours pour l'IRL, le 17 janvier.

Punaise, la peur que j'ai eu, pourquoi elle envoie ce genre de SMS à 22h, alors que j'allais dormir tranquille [:protect_me:5]

Une prof d'art plastique auquel j'avais parlé très peu, et j'ai voulu savoir si elle voulait faire une IRL, elle veut bien faire une, mais elle refuse à cause de la distance entre elle et moi, malgré mes argumentations indiquant que je pouvais venir et que ça me gène pas, rien n'est fait, donc je vais abandonner, mais elle continue à parler avec moi.

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°48266015
_synapse_
Posté le 08-01-2017 à 20:29:09  profilanswer

On va aller leur demander tout de suite [:patrickonss:2]

:D

Il vaut mieux pas, déjà que je leur ai +/- balancé que c’était de leur faute si j'étais gsnalf/aso :o

n°48266082
dorote sen​jak
Posté le 08-01-2017 à 20:36:32  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Bon j'ai pas grand chose à raconter, je me suis remise en couple récemment et ça se passe très bien, sauf que j'ai pas encore trop officialisé la chose (c'est encore jeune).
Mais depuis ma séparation d'il y a quelques mois, certains "amis" sortent du bois et me sollicitent, et je sais pas comment les rembarrer sans les vexer. Parce que pour les connaître, c'est le genre à se vexer très facilement. Je fais la morte en attendant.
Je sais pas trop si ça se fait de demander conseil ici ... ?  
(je vous rassure ils ne sont pas nombreux, je suis pas un canon non plus)

n°48266115
manu
Posté le 08-01-2017 à 20:38:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu fais quoi sur GSNALF  :??:  :o  

comme tout le monde, je m'informe sur les SDR, je prends et essaie de donner des conseils, ...

et surtout, j'ai 47 ans, ça marche plus exactement comme avant  [:ex-floodeur:5]

n°48266150
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-01-2017 à 20:43:34  profilanswer

dorote senjak a écrit :

[:cerveau drapal]  
Bon j'ai pas grand chose à raconter, je me suis remise en couple récemment et ça se passe très bien, sauf que j'ai pas encore trop officialisé la chose (c'est encore jeune).
Mais depuis ma séparation d'il y a quelques mois, certains "amis" sortent du bois et me sollicitent, et je sais pas comment les rembarrer sans les vexer. Parce que pour les connaître, c'est le genre à se vexer très facilement. Je fais la morte en attendant.
Je sais pas trop si ça se fait de demander conseil ici ... ?  
(je vous rassure ils ne sont pas nombreux, je suis pas un canon non plus)

Tout dépend ce que tu appelles "sortir du bois". S'il te proposent de ken H24, fais la morte. Si ce sont des allusions par-ci par-là, contente toi de rire sans saisir la perche^^

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48266159
_synapse_
Posté le 08-01-2017 à 20:44:19  profilanswer

manu a écrit :

comme tout le monde, je m'informe sur les SDR, je prends et essaie de donner des conseils, ...

et surtout, j'ai 47 ans, ça marche plus exactement comme avant  [:ex-floodeur:5]

Ah ok, je te pensais bien plus jeune :D :o

n°48266166
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-01-2017 à 20:45:18  profilanswer

saruhada a écrit :

Je suis d'accord avec ça
Pour la famille j'attends un peu plus :O

---------------
n°48266180
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-01-2017 à 20:46:30  profilanswer

manu a écrit :

Ça va ils sont cools :D

ori0n a écrit :

jamais, et étant célibataire et aso ça ne risque pas d'arriver :o

par contre beaucoup de mauvaises expériences d'ex qui m'ont présentées à leurs parents, je dois faire mauvais garçon ou trop méchant car à chaque fois j'ai eu droit aux petits coups de pression discrets de la maman ("ma fille faut pas lui faire de mal...", "elle est fragile attention..." etc etc) sans avoir rien demandé, du coup maintenant quand je suis dans une relation j'essaye d'esquiver le plus possible les rencontres avec les parents, heureusement la plupart du temps l'histoire se finie bien avant d'arriver à cette étape [:copepresident:2]

Ben alors tu es comme [:dupdup17:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35166  35167  35168  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)