Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35165  35166  35167  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48263558
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-01-2017 à 15:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

A côté de ça si j'décide de sortir le jogging le dimanche à 14h pour aller acheter du PQ il va pas me dire qu'il est fier, au contraire.

Vous vivez comme des clodo ou quoi ?
C'est la 2eme fois que je t'entend dire que tu sors en pyjama pour acheter des trucs qu'on a normalement toujours en quantité suffisante.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 15:42:18  profilanswer

n°48263599
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-01-2017 à 15:46:45  profilanswer

saruhada a écrit :

+1, surtout que si c'est une relation sentimentale, après le cap des amis il y a souvent le cap de la famille.

Ben naturellement oui, ça permet de découvrir les gens qui gravitent autour de la personne avec qui l'on est
Après je ne sais pas depuis combien de temps ils sont ensembles, y a pas le feu au lac mais c'est un marqueur important quand ton noyau dur d'amis rencontre la personne avec laquelle tu te projettes

Message édité par bulldozer_fusion le 08-01-2017 à 15:48:42

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48263606
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 15:47:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui  [:cavatines:1]

n°48263616
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2017 à 15:48:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:cavatines:2]  

Non mais arrêtez ça tout de suite, c'est absolument pas obligatoire de partager ses amis et sa famille dans une relation amoureuse  :ouch:  

Non c'est pas obligatoire, mais ne pas le faire ça fait tiep je trouve.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48263637
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-01-2017 à 15:52:41  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est la 2eme fois que je t'entend dire que tu sors en pyjama pour acheter des trucs qu'on a normalement toujours en quantité suffisante.

Le parisien ne connaît pas la notion de stocks  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48263675
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 15:56:58  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non c'est pas obligatoire, mais ne pas le faire ça fait tiep je trouve.

Ravie de "faire tiep"  [:cavatines]

n°48263694
Budykiller
Posté le 08-01-2017 à 16:00:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais ouaaaaiiiis. Moi je lurk toujours les promos. J'adore quand Lotus fait la promo 16 rouleaux là, tsé sur 3 étages que ça dépasse même du caddy  :love: Je passe avec ça dans le plus grand des calmes à la caisse [:m3e30:2] vrais savent  [:budykiller:4]

n°48263703
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2017 à 16:01:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais arrêtez ça tout de suite, c'est absolument pas obligatoire de partager ses amis et sa famille dans une relation amoureuse  :ouch:  

Et quand je vois mes amis, j'ai pas envie qu'il soit là, j'ai envie de profiter d'être avec mes amis. Et il se dit pareil.  

Non c'est pas obligatoire.
Mais dans les faits, à partir du moment où tu vis ensemble, t'es forcée de partager, au moins en partie

---------------
Lu et approuvé.
n°48263722
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 16:03:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Non c'est pas obligatoire.
Mais dans les faits, à partir du moment où tu vis ensemble, t'es forcée de partager, au moins en partie

Soit mais je l'ai rencontré y'a à peine 4 mois, on est à mille lieues de vivre ensemble.

n°48263743
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2017 à 16:05:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Soit mais je l'ai rencontré y'a à peine 4 mois, on est à mille lieues de vivre ensemble.

Oui mais ta remarque semblait plus générale que ça donc je me suis permis de préciser :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 16:05:35  profilanswer

n°48263757
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-01-2017 à 16:08:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

4 mois c'est encore bien tôt oui :O
Mais c'est vrai qu'à la lumière de ta prose, il semblerait que cela soit plus catégorique peu importe le temps que vous seriez ensemble, me trompe ?

---------------
n°48263759
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 16:08:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais ta remarque semblait plus générale que ça donc je me suis permis de préciser :o

Ouais parce que même sur les couples de longue durée, j'aime pas trop quand mes amis ramènent constamment leur nana ou être forcément invitée "à deux" quand je vais quelque part. C'est très personnel, j'pense que sur le long terme c'est très important de garder des amis à soi et pas que des amis de couple.

n°48263762
Budykiller
Posté le 08-01-2017 à 16:08:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si Franky lisait ça...  [:budykiller:3] Allez cavat, emménage un peu làààààà. Les slips à repasser et les souplines de Butternut !!! Fais, ce dernier pas, vers le côté obscuuuur  [:budykiller]

n°48263869
saruhada
Legendary X58
Posté le 08-01-2017 à 16:22:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouais parce que même sur les couples de longue durée, j'aime pas trop quand mes amis ramènent constamment leur nana ou être forcément invitée "à deux" quand je vais quelque part. C'est très personnel, j'pense que sur le long terme c'est très important de garder des amis à soi et pas que des amis de couple.

En effet, car quand ça pète et que t'es amis sont aussi ceux de ton ex c'est tréééés compliqué...

---------------
Achats & Ventes
n°48263885
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 16:24:42  answer

saruhada a écrit :

En effet, car quand ça pète et que t'es amis sont aussi ceux de ton ex c'est tréééés compliqué...

Je confirme.

n°48263895
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-01-2017 à 16:25:52  profilanswer

La meilleure façon de ne pas se poser de question là dessus c'est de ne pas avoir d'ami  [:cosmoschtroumpf]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48263898
manu
Posté le 08-01-2017 à 16:26:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais ouaaaaiiiis. Moi je lurk toujours les promos. J'adore quand Lotus fait la promo 16 rouleaux là, tsé sur 3 étages que ça dépasse même du caddy :love: Je passe avec ça dans le plus grand des calmes à la caisse [:m3e30:2] vrais savent [:budykiller:4]

C'est 28 + 4, lotus confort, et ça y est quasiment tout le temps dans les carroufs où je vais.

Pareil, un comme ça et le même pour les sopalins, + des packs d'eau de bières de jus de fruits, alors que je suis célib  [:mimounne:3]

Mais j'avoue qu'il faut être privilégié et avoir une cave et/ou un box, pour pouvoir stocker à Paris (ou un appart à 1 M€ ...)

Après ça m'aura fait de l'entraînement dont je vais peut être avoir besoin, la fille avec qui je discute depuis hier ayant 3 filles  [:alph-one]
Normalement c'est rédhibitoire ça, mais pas facile de résister à une petite blonde aux yeux verts  [:pantalaimon:1]

n°48263948
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-01-2017 à 16:30:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai dit que j'avais pas envie de voir ses amis, pas parce que c'est des cassos ou que "je l'accepte pas". C'est simplement que sur le temps que l'on a à passer ensemble, je préfère le passer avec lui tout seul.

Et quand je vois mes amis, j'ai pas envie qu'il soit là, j'ai envie de profiter d'être avec mes amis. Et il se dit pareil.

Même sans vivre ensemble, forcément se posera le moment de Noël/1er de l'an/anniversaire/mariage d'un de ses amis ou des tiens... si tu coupes les ponts à ces moments-là bah [:cosmoschtroumpf]
Je n'ai pas suivi/pas remarqué si tu as parlé de lui il y a 2 semaines sur le topic, mais si chacun de vous 2 a passé Noël et le 1er de l'an sans que vous voyez, bah c'est dommage.

saruhada a écrit :

Tout dépend comment ça a fini. Si c'est la faute de l'ex qui a fait n'importe quoi, là les amitiés peuvent changer de bord...

manu a écrit :

Après ça m'aura fait de l'entraînement dont je vais peut être avoir besoin, la fille avec qui je discute depuis hier ayant 3 filles  [:alph-one]
Normalement c'est rédhibitoire ça, mais pas facile de résister à une petite blonde aux yeux verts  [:pantalaimon:1]

Tout dépend de l'âge des filles [:ronfl]

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 08-01-2017 à 16:33:01

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48263957
Random Dud​e
Posté le 08-01-2017 à 16:31:32  profilanswer

salut
Je suis pas un habitué du topic, même pas en stalk (pourtant je suis vraiment super nul :o )
Y'en a d'autres dans le même schéma que moi, à savoir que la plupart du temps y'a pas de deuxième rdv et que la meuf fait la morte ?
Je parle dans le cadre de rencontres par le net, y'a que ça pour me sauver je suis aso sinon, peut pas faire jouer le cercle social :o

et tellement je suis super nul la plupart du temps je le vois pas venir le truc... l'impression que c'était un bon moment mais visiblement rien de réciproque.

n°48263981
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 16:33:42  answer

Random Dude a écrit :

salut
Je suis pas un habitué du topic, même pas en stalk (pourtant je suis vraiment super nul :o )
Y'en a d'autres dans le même schéma que moi, à savoir que la plupart du temps y'a pas de deuxième rdv et que la meuf fait la morte ?
Je parle dans le cadre de rencontres par le net, y'a que ça pour me sauver je suis aso sinon, peut pas faire jouer le cercle social :o

et tellement je suis super nul la plupart du temps je le vois pas venir le truc... l'impression que c'était un bon moment mais visiblement rien de réciproque.

Ça arrive à beaucoup de gens sur ce topak.

n°48263982
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2017 à 16:33:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ravie de "faire tiep"  [:cavatines]

Je ne me permettrais pas de te désigner par le pronom "ça", je désignais bien une pratique [:ocolor]

De l'extérieur j'ai pas une très bonne image des couples qui vivent reclus, en tout cas ce n'est vraiment pas ce à quoi j'aspire. On peut sociabiliser ensemble tout en gardant un jardin secret.

---------------
n°48263988
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-01-2017 à 16:34:31  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je ne me permettrais pas de te désigner par le pronom "ça", je désignais bien une pratique [:ocolor]

De l'extérieur j'ai pas une très bonne image des couples qui vivent reclus, en tout cas ce n'est vraiment pas ce à quoi j'aspire. On peut sociabiliser ensemble tout en gardant un jardin secret.

:jap:

---------------
n°48264090
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 16:45:26  profilanswer

bardiel a écrit :

Même sans vivre ensemble, forcément se posera le moment de Noël/1er de l'an/anniversaire/mariage d'un de ses amis ou des tiens... si tu coupes les ponts à ces moments-là bah [:cosmoschtroumpf]  
Je n'ai pas suivi/pas remarqué si tu as parlé de lui il y a 2 semaines sur le topic, mais si chacun de vous 2 a passé Noël et le 1er de l'an sans que vous voyez, bah c'est dommage.

Non mais j'ai pas vraiment de famille et lui non plus, on a passé les fêtes tous les 2  :lol:  
J'suis juste allée déjeuner chez mes parents une fois, lui dans sa famille à un moment, c'est pas incompatible.
J'ai déjà connu tous les dimanches midi chez ex-Belle-Maman qui cuisine comme de la merde, franchement ça servait à rien à part me faire perdre du temps. Et j'ai déjà raconté ce topic ce que ça fait quand je ramène un mec dans ma famille http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48025527

bardiel a écrit :

Tout dépend comment ça a fini. Si c'est la faute de l'ex qui a fait n'importe quoi, là les amitiés peuvent changer de bord...

Hors de question que mes amis changent de bord si c'est moi qui fais de la merde dans mon couple, j'veux que mes amis me restent loyaux et fidèles   [:hotshot 2 le retour:2]  

n°48264092
Ticento
so-saugrenu
Posté le 08-01-2017 à 16:45:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

salut

pareil la meuf fait toujours la morte au deuxième message [:zyzz:1]  

Spoiler :

alors avoir des RdV j’imagine même pas...  [:mooonblood:2]

n°48264119
lm2
Posté le 08-01-2017 à 16:48:25  profilanswer

le probleme, c'est pas que ca arrive
le probleme, c'est qu'il faut assurer dès la premiere occasion sur le plan réel pour donner une impression d'interet à la personne
un/e mec/fille que tu trouve ennuyeux/se au premier rdv, t'aimerais le revoir?

n°48264127
manu
Posté le 08-01-2017 à 16:49:24  profilanswer

bardiel a écrit :

Tout dépend de l'âge des filles [:ronfl]

pas encore l'age de venir sur le topic  [:fan_of_$filou:1]  

tain elle veut qu'on se tel, pour discuter ... un dimanche soir en plus, ça va me saouler  [:delpotrolerageux:2]

n°48264307
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-01-2017 à 17:16:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

salut

90% des personnes du topic et qui fréquentent les SDR [:cosmoschtroumpf]

lm2 a écrit :

un/e mec/fille que tu trouve ennuyeux/se au premier rdv, t'aimerais le revoir?

Il peut toujours y avoir le stress de la rencontre, les problèmes pro ou perso du moment dont on n'a pas envie de discuter (et parce que ce n'est pas le moment ni forcément la personne), et j'en passe.
C'est comme cette manie de vouloir toujours ken dès le 1er ou 2ème RDV, hé ho faut savoir faire monter la pression et trouver le moment :o

manu a écrit :

pas encore l'age de venir sur le topic  [:fan_of_$filou:1]

Du moment qu'elles ont 18 ans, après ça peut finir en partie à 5 [:the geddons]
(edit parce que c'est de l'humour un peu trop gras)

manu a écrit :

tain elle veut qu'on se tel, pour discuter ... un dimanche soir en plus, ça va me saouler  [:delpotrolerageux:2]

Plus ça va, moins je comprend l'être humain [:haha prozac]

Cavatines a écrit :

Non mais j'ai pas vraiment de famille et lui non plus, on a passé les fêtes tous les 2  :lol:
J'suis juste allée déjeuner chez mes parents une fois, lui dans sa famille à un moment, c'est pas incompatible.

Et quand ça le sera ? C'est dommage de rester aussi fermé.

Cavatines a écrit :

J'ai déjà connu tous les dimanches midi chez ex-Belle-Maman qui cuisine comme de la merde, franchement ça servait à rien à part me faire perdre du temps. Et j'ai déjà raconté ce topic ce que ça fait quand je ramène un mec dans ma famille http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48025527

Sans être méchant, une famille de "gros cons", désolé pour toi pour ton ex-belle maman et pour ta famille :(
Comme on dit toujours, les amis on les choisit, pas sa famille.

Cavatines a écrit :

Hors de question que mes amis changent de bord si c'est moi qui fais de la merde dans mon couple, j'veux que mes amis me restent loyaux et fidèles   [:hotshot 2 le retour:2]

Tu peux faire jouer la corde familiale si tu es (marseillaise) de Corse ou de Sicile, ou même avoir dans ton carnet d'adresses quelques bons numéros [:banane flambee]

SOS Amitié à appeler un 24 décembre au soir par exemple [:the geddons]

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 08-01-2017 à 17:19:58

---------------
n°48264374
lm2
Posté le 08-01-2017 à 17:27:14  profilanswer

bardiel a écrit :

Il peut toujours y avoir le stress de la rencontre, les problèmes pro ou perso du moment dont on n'a pas envie de discuter (et parce que ce n'est pas le moment ni forcément la personne), et j'en passe.

ben j'estime quand tu es en conversation réelle avec une personne, tu décolles les yeux de ton écran et tu t'impliques dans le truc, la je fais l'analogie avec le tel car c'est la plus courante, mais dans l'idée si psychologiquement t'es ailleurs (ca peut arriver, pour des raisons légitimes), soit tu l'expliques d'emblée soit t'annules.. si t'as un truc grave ou un imprévu ca peut se comprendre, soit par sms soit par coup de tel rapide.... mais je fais pas de rdv si je me sens pas impliqué à 100% dans celui-ci (donc sans pression exterieure)

bardiel a écrit :

C'est comme cette manie de vouloir toujours ken dès le 1er ou 2ème RDV, hé ho faut savoir faire monter la pression et trouver le moment :o

euh, en quoi on a pas le droit de bayser dès le premier rdv? moi comme mon ex en sommes friands..

n°48264403
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 08-01-2017 à 17:32:29  profilanswer

Natopsi a écrit :

La meilleure façon de ne pas se poser de question là dessus c'est de ne pas avoir d'ami  [:cosmoschtroumpf]

Mais et moi ?  [:mayonaise]  

Perso, je ne considère pas une relation de couple sans connaitre les amis de l'autre, ça en dit pas mal sur la personne. Cependant, je ne suis pas du genre à faire toutes mes sorties avec mon copain, donc je vois aussi mes amis seule :jap:
Je rejoins Cavatines sur le fait que, quand tu invites un pote, t'as "sa moitié" qui se ramène obligatoirement, c'est blasant  [:eh_bien_bonsoir:3]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°48264415
Random Dud​e
Posté le 08-01-2017 à 17:34:43  profilanswer

merci pour les retours, je me sens moins seul.
pourtant j'avais pas l'impression de l'ennuyer, on a pas mal papoté sans que ce soit du small talk pour la forme, on arrivait à se faire rire et y'avait pas de blancs.
devait manquer un truc t'façon ouep.

n°48264428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2017 à 17:36:16  profilanswer

Random Dude a écrit :

merci pour les retours, je me sens moins seul.
pourtant j'avais pas l'impression de l'ennuyer, on a pas mal papoté sans que ce soit du small talk pour la forme, on arrivait à se faire rire et y'avait pas de blancs.
devait manquer un truc t'façon ouep.

Ne pas oublier que tu n'es peut-être pas le seul dans l'histoire. Elle a peut-être préféré une autre mec qu'elle a daté  [:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-01-2017 à 17:37:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48264439
Random Dud​e
Posté le 08-01-2017 à 17:37:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne pas oublier que tu n'es peut-être pas le seul dans l'histoire  [:aokiji]

c'est à dire ? dans le sens d'autres rencards de son côté ? oui clairement, y'a pas "peut-être" :D
mais sans cogiter et qu'elle me mette en concurrence, quand on s'est séparés je devinais le roussi déjà :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 08-01-2017 à 17:38:21
n°48264466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2017 à 17:41:48  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est à dire ? dans le sens d'autres rencards de son côté ? oui clairement, y'a pas "peut-être" :D
mais sans cogiter et qu'elle me mette en concurrence, quand on s'est séparés je devinais le roussi déjà :o

Et oui. Sinon, comme les autres, ça arrive  [:spamafote]  

Par contre si ça produit trop souvent, un truc cloche en général. Faut trouver quoi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48264522
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-01-2017 à 17:49:07  profilanswer

lm2 a écrit :

ben j'estime quand tu es en conversation réelle avec une personne, tu décolles les yeux de ton écran et tu t'impliques dans le truc, la je fais l'analogie avec le tel car c'est la plus courante, mais dans l'idée si psychologiquement t'es ailleurs (ca peut arriver, pour des raisons légitimes), soit tu l'expliques d'emblée soit t'annules.. si t'as un truc grave ou un imprévu ca peut se comprendre, soit par sms soit par coup de tel rapide.... mais je fais pas de rdv si je me sens pas impliqué à 100% dans celui-ci (donc sans pression exterieure)

Malheureusement ce n'est pas le cas général... pour le téléphone, ça m'est déjà arrivé de le subir avec la personne avec qui j'étais, mais elle m'avait expliqué auparavant le problème et le pourquoi elle checkait ses SMS et y répondait.

lm2 a écrit :

euh, en quoi on a pas le droit de bayser dès le premier rdv? moi comme mon ex en sommes friands..

Je ne dis pas que tu n'as pas le droit, mais encore une fois il faut arrêter avec cette soi-disante généralisation, ça ne réduit que 100% des mecs qu'à une bite qui veut aller dans son trou.
Sauf qu'en pratique, non.

---------------
n°48264616
lm2
Posté le 08-01-2017 à 18:01:54  profilanswer

bardiel a écrit :

Je ne dis pas que tu n'as pas le droit, mais encore une fois il faut arrêter avec cette soi-disante généralisation, ça ne réduit que 100% des mecs qu'à une bite qui veut aller dans son trou.
Sauf qu'en pratique, non.

ben dans les deux cas c'est issu d'un accord commun, certes les mecs veulent baiser mais si ils y arrivent c'est aussi parce qu'il y a une demande en face..

n°48264695
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2017 à 18:12:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

La famille c'est autre chose, on la choisit pas.

---------------
n°48264798
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 08-01-2017 à 18:23:54  profilanswer

Y'a un reportage avec des meufs du topic tout de suite sur M6 :o

:hello:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°48264826
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-01-2017 à 18:28:07  profilanswer

lm2 a écrit :

ben dans les deux cas c'est issu d'un accord commun, certes les mecs veulent baiser mais si ils y arrivent c'est aussi parce qu'il y a une demande en face..

Ah mais ça je ne dis pas non, s'il y a demande ok [:cosmoschtroumpf]  
Seulement derrière il y a cette mauvaise généralisation qui fait que le gentil GSNALF ou le vrai gentleman qui veut attendre un peu, il se prend en face un non direct "parce qu'il m'a pas ken". Ouais ben merde quoi, si on peut inverser les rôles de temps à autre hein, pourquoi on ne vous ferait pas attendre un peu mesdames ? :o

Pour le fun et le test hier j'ai monté rapidos un profil sur AUM avec photos et tout, mais vu qu'il faut tout payer et que je ne suis pas dans le mood pour une recherche active... bof.
Bah en précisant sur le profil que je n'étais pas intéressé par le sexe en ce moment, et en mettant subtilement un FB de contact, j'ai eu du contact avec de grognasse qui était là pour coucher uniquement et qui ne comprenait pas pourquoi je mettais ça. Entre ça, les bots, celles qui ne comprennent pas "sur telle ville uniquement" et sont de l'autre bout de la région, pouf profil supprimé. J'avais eu une dizaine de contact que j'ai gardé sur le FB, mais sur la dizaine déjà 4 en moins qui étaient là pour baiser "de suite". Si j'étais pas aussi blasé en ce moment par tout, je parlerais bien à une ou 2 des autres mais là bof.
Attention je parle bien de contacts, pas de potentiels rendez-vous...

---------------
n°48264836
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-01-2017 à 18:29:28  profilanswer

alyana a écrit :

Mais et moi ?  [:mayonaise]  

Moi j'applique la méthode suisse. Enfin en ce moment je n'ai pas trop à me fatiguer pour maintenir une position neutre en même temps  [:vono09]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48264912
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-01-2017 à 18:41:37  profilanswer

alyana a écrit :

Mais et moi ? [:mayonaise]

Perso, je ne considère pas une relation de couple sans connaitre les amis de l'autre, ça en dit pas mal sur la personne. Cependant, je ne suis pas du genre à faire toutes mes sorties avec mon copain, donc je vois aussi mes amis seule :jap:
Je rejoins Cavatines sur le fait que, quand tu invites un pote, t'as "sa moitié" qui se ramène obligatoirement, c'est blasant [:eh_bien_bonsoir:3]

Tu es d'accord avec nous :O

---------------
n°48264943
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:44:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35165  35166  35167  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)