| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 00:18:12 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
halley-bruley | MDR Deltibo t'es un gamin sur ta dernière phrase. En vrai les gens s'en foutent, sauf si sa bouée c'est la taille d'une roue de tracteur |
alpachinois |
Sinon arrête de faire le pigeon |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 00:58:51 ![]()
|
_synapse_ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ce soir madame Teamspeak a qui j'ai avoué l'existance de Nigaud est revenu me parler.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
uxam | reste seul et fais pas chier
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 01:06:24 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
lm2 | j'ai quand meme l'impression que les sites de rencontres, qui facilitent les échanges virtuels ou du moins la premiere approche, correspondent quand meme à une très forte sélectivité féminine. |
Zouhir93 |
|
lm2 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | ILS SONT BLEUOCéan
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
RER C, à côté d'arpajon --------------- Achievement HFR unlocked |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Atlantis_ | @deltibo : c'est con, le truc musulman mouais, les bouées mouais. Ma bavarde fait de grands pas en avant, peut être trop. Elle est tellement à fond, ça me fait bizarre... Je sais pas si c'est parce que je suis pas amoureux, parce que j'ai l'habitude d'être seul ou que je suis plus rationnel et que jamais une fille a autant été à fond sur moi, mais elle part loin (genre elle parle de moi à ses amies qui veulent déjà me voir...). Edit : enfin si, les bouées aussi tu abusés. Grandi quand même Message édité par Atlantis_ le 08-01-2017 à 06:51:20 --------------- Smile is the answer. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par Grande Greluche le 08-01-2017 à 09:57:57 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 10:43:13 ![]()
|
Budykiller | Les SdR me font marcher à l'envers. J'ai besoin de connaître la personne, savoir où je vais, où je pose mes lèvres, à qui je me livre. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 11:26:16 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah c'est ce qu'il dit en substance vu qu'il a déjà ken une néo-nazi, je ne pense pas que ça soit le racisme qui le gêne le plus. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |