| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
Message édité par CyrilleTelmer le 07-01-2017 à 22:45:54 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 22:45:30 ![]() ![]() |
Karousel | Je vois pas le problème en théorie mais c'est vrai que dans la pratique, c'est souvent une formule de politesse plus qu'une véritable intention. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Atlantis_ | Clairement y a des filles qui m'ont mis des râteaux, et je serai heureux de les revoir en mode pote (pas celles où j'ai eu un crush bien sûr Message édité par Atlantis_ le 07-01-2017 à 23:10:37 --------------- Smile is the answer. |
La Monne Tu dois rompre. | En gros tu serais heureux de les revoir parce que ça te permettrait d'espérer encore --------------- Lu et approuvé. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Tagcr Manoir hanté C'est 2017. Y'a eu la déception du Stalkeur, de l'Effronté, j'ai passé un an sur sdr et j'en ai un peu ma claque. Je match avec un jeune éphèbe blond qui a des photos d'acrobaties dans les arbres. Ça me fait marrer (et ça m'impressionne un peu, aussi, car je suis une jeune femme impressionnable) alors je lance la discussion. La proposition de date est tellement rapide qu'attention, ne reproduisez pas ça chez vous. Ça donne en substance : Et voilà. On doit se voir à 13h30, vers chez moi. Il m'emmène, mais je sais pas où. Je m'imagine découpée en morceaux dans un vieux hangar désaffecté, ça a un certain charme. On se pose dans le petit resto vers chez moi que j'ai pioché au pif sur Google, et qui s'avère adorable. Il a déjà mangé, pas moi mais j'ai pas hyper faim. Je demande si c'est grave de prendre une bière à 13h30, et ça a pas l'air. On prend un dessert chacun, yolo. On sait rien l'un de l'autre, c'est un peu perturbant. Je lui propose de deviner mon taff et il me dit très vite que ça doit être un truc littéraire parce que t'écris bien Quand on descend, la pluie nous fiche la paix. On évolue dans les couloirs vides, les différentes pièces, y'a des boiseries sculptées dans certaines pièces, des tags incongrus, parfois drôles, parfois moches, un ou deux pas mal. Y'a des phrases aux murs, certaines criblées de fautes d'orthographe, que je trouve drôles. Suis-je seule ? lis-je à voix haute avec des accents dramatiques dans la voix, il rigole et ça ricoche un peu contre les murs.
C'était le date le plus cool au monde, et il m'a déposée chez moi en promettant de me montrer d'autres coins. Je referai pas d'autres cr, celui-là est assez long comme ça, mais je me suis dit que je pouvais vous le laisser. Message cité 5 fois Message édité par Grande Greluche le 08-01-2017 à 00:35:32 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 23:26:01 ![]() ![]() |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 23:33:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 23:34:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_UnDeAd_ Bonjour | Sympa GG, le goût du risque !
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 23:38:49 ![]() Budy |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 23:42:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 23:42:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 23:43:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 23:46:23 ![]() |
Karousel |
|
halley-bruley | J'ai quasi fini de relire tous les CR que j'ai ratés mais Karousel est vraiment un gros enfoiré, on dirait un personnage de film le mec, foulseum. Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 07-01-2017 à 23:55:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 23:59:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 08-01-2017 à 01:45:40 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Atlantis_ | @GG : j'adore. Ça te correspond bien ce genre d'aventure je crois ! @budy : tu es sous le charme, mais en étant rationnel, il y a plusieurs trucs qui vont pas. --------------- Smile is the answer. |
Message édité par Grande Greluche le 08-01-2017 à 00:05:13 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-01-2017 à 00:21:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |