Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35162  35163  35164  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48259738
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-01-2017 à 22:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

T'as bien raison, l'amitié homme-femme  [:alex-38]  La castration à son paroxysme. Le mec recalé proprement qui viens mendier des restes d'attention en acceptant de rester ami, l'omégance que tu veux pas.

Je vois beaucoup sur ce topic cette peur de la non-virilité, de la castration.
Intéressant.
Rêves-tu souvent que tu perds des dents? [:abakuk:3]

Message édité par CyrilleTelmer le 07-01-2017 à 22:45:54

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 22:45:30  profilanswer

n°48259787
Karousel
Posté le 07-01-2017 à 22:50:08  profilanswer

Je vois pas le problème en théorie mais c'est vrai que dans la pratique, c'est souvent une formule de politesse plus qu'une véritable intention.

n°48259804
hfr of the​ dead
Posté le 07-01-2017 à 22:51:32  profilanswer

Voxinat a écrit :

Chaque fois qu'on m'a dit "on reste amis", ca a été le dernier message/parole échangée. J'ai l'impression que des deux côtés ça voulait dire "merci mais non merci"...

Ou carrément "tu ne me plais pas" en fait.
C'est juste par politesse que l'amitié est proposée.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48259867
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-01-2017 à 22:59:41  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ou carrément "tu ne me plais pas" en fait.
C'est juste par politesse que l'amitié est proposée.

Je trouve le message posté par pablo un tantinet plus chaleureux quand même. La proposition a l'air vraie, elle lui parle de rencontrer ses potes...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48259927
Atlantis_
Posté le 07-01-2017 à 23:10:16  profilanswer

Clairement y a des filles qui m'ont mis des râteaux, et je serai heureux de les revoir en mode pote (pas celles où j'ai eu un crush bien sûr :o).
Pourquoi ? On a appris à se connaître, on a des points communs, on s'entend bien, donc go. Si ça se fait naturellement, IE chacun est OK, je signe.

Message édité par Atlantis_ le 07-01-2017 à 23:10:37

---------------
Smile is the answer.
n°48259957
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-01-2017 à 23:15:31  profilanswer

Si on arrive à ne pas considérer de passer d'amant / relation potentielle à simple pote comme un downgrade, pourquoi pas. Dans l'idéal de l'idéal le contact est gardé sans message du genre celui envoyé par son rencard et les deux protagonistes restent copains naturellement. Mais j'trouve que le message de la zouze est nickel, amputation au sabre laser, sans éclaboussure, millimétrée.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48259959
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2017 à 23:15:37  profilanswer

En gros tu serais heureux de les revoir parce que ça te permettrait d'espérer encore :o

---------------
Lu et approuvé.
n°48259986
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-01-2017 à 23:19:27  profilanswer

La Monne a écrit :

En gros tu serais heureux de les revoir parce que ça te permettrait d'espérer encore :o

https://s24.postimg.org/m86ome4zp/SF4_cody_last_dread_dust.gif

---------------
n°48259993
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-01-2017 à 23:20:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Ou parce que ça permet de rencontrer ses copines  [:pdbzombifiay:3]  

Bon, personne ne m'demande si j'ai perdu un rein dans mon date  [:zedlefou:1]  
J'ai quand même fait un céhère, du coup, je vous poste ça. C'est un peu bavard, pour changer [:atropine]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48260020
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-01-2017 à 23:26:01  profilanswer

Tagcr Manoir hanté

C'est 2017. Y'a eu la déception du Stalkeur, de l'Effronté, j'ai passé un an sur sdr et j'en ai un peu ma claque.
Mais vous commencez à m'pratiquer. En attendant de virer tous mes comptes de sdr pour reprendre le cours de la Vraie Vie, je swippe distraitement sur Tinder pour noyer ma déception.
Il ne peux plus rien m'arriver d'affreux maintenant.

Je match avec un jeune éphèbe blond qui a des photos d'acrobaties dans les arbres. Ça me fait marrer (et ça m'impressionne un peu, aussi, car je suis une jeune femme impressionnable) alors je lance la discussion. La proposition de date est tellement rapide qu'attention, ne reproduisez pas ça chez vous. Ça donne en substance :
- Ton skill de grimpage aux arbres m'impressionne beaucoup.
- Je te montrerai, si tu veux.
- Me challenge pas, je suis cap
- Ça me plaît, comme challenge. T'as le goût du risque.
- Du risque ? Y'aura des alligators et des barbelés ?
- En urbex, des barbelés, ouais. Encore jamais vu d'alligators dans la Seine, par contre.
- Je rêve bien trop de faire de l'urbex. Mais j'suis un peu trouillarde.
- On peut en faire un facile. Cap ou pas cap ?  [:sanglier:3]
- [:kazama:3]

Et voilà.

On doit se voir à 13h30, vers chez moi. Il m'emmène, mais je sais pas où. Je m'imagine découpée en morceaux dans un vieux hangar désaffecté, ça a un certain charme. [:gagaches:1]
Je lui propose quand même de prendre un verre avant. Histoire de vérifier que je suis pas fou, qu'il me demande ? Ouais, et histoire que tu checkes que moi, je suis bien une dangereuse sociopathe. Fair enough.
Je sais pas comment me saper alors je me sape comme d'habitude. Je débarque sous une pluie fine et j'espère qu'elle va s'arrêter.
Il m'attend, et comme à chaque fois que je suis embarrassée de retrouver quelqu'un de nouveau, je me mets tout de suite à papoter avec force mimiques exagérées. Un jour, j'arriverai à agir normalement. [:azyl:2]

On se pose dans le petit resto vers chez moi que j'ai pioché au pif sur Google, et qui s'avère adorable. Il a déjà mangé, pas moi mais j'ai pas hyper faim. Je demande si c'est grave de prendre une bière à 13h30, et ça a pas l'air. On prend un dessert chacun, yolo. [:hannaemax:1]

On sait rien l'un de l'autre, c'est un peu perturbant. Je lui propose de deviner mon taff et il me dit très vite que ça doit être un truc littéraire parce que t'écris bien  [:mantafahrer:5] Nos vies sont très différentes. C'est pas le genre que je rencarde, normalement, mais c'est chouette d'échanger avec lui, alors whatever. Je suis son premier date, qu'il me dit. Je me retrouve bien obligée d'avouer que moi je rencarde beaucoup, depuis un an. C'est quand même la première fois que j'accepte ce genre de date, j'me justifie devant son air moqueur. Lui aussi, il se demandait un peu ce qu'il foutait, en venant, mais il trouvait l'idée assez cool. Elle l'est.
Desserts finis, verres vidés, il paye sa tournée, je sais plus où me mettre. J'embarque dans sa batmobile.  

Quand on descend, la pluie nous fiche la paix.
On traverse une forêt.
On passe devant une cascade toute en stalactites.
Puis un lac gelé, dont les clapotis sont figés en vol.
De grands sapins.
Et paf, surgi de nulle part, un château abandonné.
Je sais même pas dire à quel point c'est merveilleux. [:kazama:3]
C'est peut-être mon regard de novice, parce qu'il ricane que j'ai rien vu, encore, faudra qu'il m'emmène voir mieux. Mais je suis complètement fascinée.

On évolue dans les couloirs vides, les différentes pièces, y'a des boiseries sculptées dans certaines pièces, des tags incongrus, parfois drôles, parfois moches, un ou deux pas mal. Y'a des phrases aux murs, certaines criblées de fautes d'orthographe, que je trouve drôles. Suis-je seule ? lis-je à voix haute avec des accents dramatiques dans la voix, il rigole et ça ricoche un peu contre les murs.
Des pièces avec des formes bizarres, des escaliers en colimaçon, des tours, des étages, des sous-sol, on essaye d'imaginer ce qu'il y avait dans chacune. Le silence, nos quatre pieds sur le planchers, et moi parfois qui claironne Suis-je seule ? ou C'est incroyable. C'est incroyable.

Spoiler :

http://imgur.com/YBoj1Zf.jpghttp://imgur.com/HoMpCNX.jpghttp://i.imgur.com/L1gjJVq.jpghttp://imgur.com/WO9Da5J.jpg

Mes photos sont moches, je suis pas Nite. Ça vous donne une idée.
Il sort trois pas devant moi, et alors que je traîne encore un peu dans l'entrée, j'entends des bruits de pas dans l'escalier. Je me fige, j'écoute... Y'a quelqu'un.
Je sors le lui dire, il croit que je me fous de sa gueule. Du coup il se marre, mais j'insiste. Il rentre, tend l'oreille... Y'a bien quelqu'un. Il appelle, dit des trucs idiots genre "Qui s'est invité dans ma demeure ?" avec une grosse voix.
Personne ne répond.
Il monte l'escalier pendant que je reste en bas, un peu flippée. Personne.
On finira par partir, un peu intrigués. Y'avait quelqu'un, on en est sûrs. Suis-je seule ?

C'était le date le plus cool au monde, et il m'a déposée chez moi en promettant de me montrer d'autres coins. Je referai pas d'autres cr, celui-là est assez long comme ça, mais je me suis dit que je pouvais vous le laisser. [:gagaches:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 08-01-2017 à 00:35:32

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 23:26:01  profilanswer

n°48260039
Budykiller
Posté le 07-01-2017 à 23:30:40  profilanswer

#TagCR : I've been to the desert

Parti comme une fusée fin 2016, je n'aurais pourtant pas la chance de Tintin sur la Lune : implosion de ma fusée en plein vol, et de tout son équipage composé de... Budy, pilote ; ainsi que son acolyte, gestionnaire des fluides : lead Zézette. Je n'ai pourtant pas oublié mes objectifs, et je m'y tient, en tentant de faire bonne figure bon an mal an. Et puis, quand on y croit plus... Tinder me réserva une surprise cette semaine, avec un match. Une jolie femme, de celle que l'on aimerait rencontrer au coin de la rue. Sa photo principale sonnait comme les années 30, moi j'y ai vu une invitation pour danser Singing in the rain. La bougre était peut être une réincarnation subite de Debbie Reynolds. Mais ça ne collait pas avec les dates, et puis moi, je préfère les années 30. Et les gangsters. Et les manteaux longs. Et les chapeaux.

Mademoiselle n'a que 3 photos. Il y a de la campagne, et un câlin avec un cheval. Il ne m'en faut pas plus pour lancer les hostilités, et enfiler mes guêtres. Je lui dit que si jamais on réussissait à transformer ce cheval en licorne, j'espère qu'elle continuerait les câlins. Le seul risque étant que la licorne puisse désormais parler, et donc de se plaindre que ses mains ne soient pas assez douces.  
Elle accroche bien. Mais les échanges sont courts, je suis très détaché. La récente disette m'a mis un coup, j'avance à tâtons. Je suis à deux doigts de lui dire qu'il faudra qu'elle réponde autrement qu'en répétant mes phrases et en ajoutant 2 mots. J'apprends qu'elle habite loin... à la campagne. Vérification auprès du gendarme Dglacet : soldat inconnu, je peux avancer. Finalement, je garde espoir et lui propose un verre, "celui ayant les mains les plus douces devant payer l'addition".  

Je lui donne rendez-vous place Jeanne-d'Arc. Parce que j'aimerais bien en écouter moi, des voix. Vous savez, celles qui vous chuchotent à l'oreille des saloperies. Et pas du genre "tu vas finir au bûcher". Je suis à l'heure, il fait froid. Je me suis habillé sympathiquement. Pas flambeur, à cause du bûcher. Pas clodo non plus, j'aime pas les clodettes. Elle me dit qu'elle arrive. Je n'aime pas attendre comme un malpropre, alors je me mets en quête d'un joli café. Je veux demander de l'aide à la pharmacienne, mais la ribambelle d'ordonnances à enjamber avant de lui parler me dissuade.  
Je baguenaude. Finalement j'en repère un. Mademoiselle me demande où je suis. En face du café pardi. Je fais les 100 10 pas. Je guette. Soudain j'entends mon prénom. Sur le côté, une jolie brune. Je suis surpris, elle était de dos au distributeur alors je ne l'ai pas vu. Probabilité qu'on soit au même endroit par hasard = zéro. La place du rendez-vous étant 30 mètres plus loin. Marrant.

D'habitude, j'ai l'oeil laser. Mais ce soir là, je vois juste son visage. Focalisé sur ses réactions. La peur de voir la déception dans les yeux de l'autre, la gêne... Habitué depuis mes échecs sur SdR. Je redoute toujours cet instant. il n'en ait rien. Je lui montre ma stupeur de la trouver déjà là, et lui indique le café, 5mètres à côté. On s'installe. Je pose mes 30 épaisseurs. Il y a des bougies, 3 personnes seulement. Il y a une atmosphère lounge qui m'avait plus depuis l'extérieur. Je me sens lounge. Je m'assoie loungement. Je suis surpris par ce brin de femme. Un poil plus grande que moi, de jolis yeux en amandes cachés par une frange qu'elle aimera balayer souvent de ses mains. Un sourire que l'on aimerait voir au réveil. Mais Budy n'en a que faire, il veut de la profondeur. Envoie moi tes flèches cupidons, ce soir j'ai un gilet par-balles coeur.  

Elle est agitée, hésitante. Elle prend un coca, moi une mousse. Elle m'avoue être très fatiguée, et ne pas avoir mangé. Elle a fait la fête hier et a mal dormi. Elle a eu un accident il y a peu, commotion et tout. Si ses pupilles sont toutes ouvertes "c'est parce que je te fais effet ?" lui dis-je. Elle rigole mais me dit que non, c'est le choc, et qu'elle peut faire des bêtises. En face, je suis une montagne. Imperturbable, calme, posé, blazé, c'est mon produit de beauté. Je la rassure, et lui dit que ça se passera bien. On évoque ses mains douces, et on sourit tous les deux. Je lui dit que je ne les toucherai pas si vite, en homme difficile que je suis. Son coca est versé dans le verre. La paille est soulevée par le gaz et tente de se faire la malle plusieurs fois. Elle tentera en vain de la stopper et de la remettre à chaque fois en rouspétant. D... D'accord. Le genre de bizarreries qui me font de l'effet.  

Son téléphone sonne, elle répond en s'excusant. Je n'apprécie pas, mais on fera les comptes plus tard. Elle reste 3mn en ligne, et je comprends qu'elle devra ramener une copine plus tard. Puis je commence à lui poser des questions. Plein. Pourquoi elle habite si loin, ses passions, sa vie, son univers. Elle me dit que d'habitude, les gens sont fuyants à la vue de cette campagnarde. Mais moi, je viens du fin fond de la France, alors je connais. Des points communs donc. Et elle n'a rien d'une campagnarde. Elle ne le sait pas, mais elle me fait craquer. Pourtant, elle n'est pas danseuse ! Ses mains sont parfaites, ses ongles soignés. On évoque nos âges, notre génération. Caramail, ASV ? Dorothée. Elle aime Sailor Moon, j'aime Dragon Ball Z. Elle aime les grands espaces, je les aime aussi. Elle a des mimiques. Elle m'avoue être un peu folle. La follance que l'on aime bien.  

Il y a ses moments délicats : une référence à Brassens qu'elle saisit, et nous voilà chantant "quand on est con, on est con". Elle adore les chevaux. Mais, moi je ne connais pas ses étrangetés à crinières. J'en ai peur même. Elle y consacre beaucoup de temps. Trop de temps même. C'est sa passion. Et puis elle fume, elle a un chien, et puis elle habite loin. Et puis elle à une coloc. Et puis... et puis... Sur le papier, normalement je dois réagir. Mais j'en ai marre. Marre de réfléchir, de calculer, supputer. Elle est charmante, naturelle. On s'explique nos parcours. Sur Tinder, comment on en arrive là. Elle me dit aimer l'élégance. L'originalité, que j'étais comme ça. Je suis touché, dans sa façon de le dire. Je lui dit à mon tour ma vision. Puis cet instant où personne ne parle, comme les aime Naunaud. Je la fixe, dans ses yeux. On sourit tous les deux, l'impression que ça dure une éternité. Elle finira par baisser le regard en souriant. On continuera de parler comme ça. Je profite de chaque instant pour la regarder, l'écouter. On sait déjà nos prochains voyages. Je lui dit que je lui ferais goûter du riz, elle acquiesce. La Darya's rule en puissance. Tout est logique, simple. Elle relance la conversation, sourie. Mais on est différent. Je la regarde alors sans l'écouter, en me disant que cette femme est vraiment tout ce que j'aimerai, mais une partie de son univers n'est pas comme le mien. Mais c'est elle, elle est comme ça. A prendre ou à laisser.

Sa copine est en approche. Le bar rallume la lumière. On sourit "ah c'est pour ça que tu m'as emmené là ? Pour ne pas trop me voir", ça me fait rire. Elle paye. En se levant, je détourne l'oeil vers elle tandis qu'elle attends au comptoir. Magnifique... Mais je reste de marbre. On s'emballe, on fait du lead Zezette, on se trompe. Cette fois, ma blazance me retient.  
Sorti dehors, elle cherche sa copine. Elle regarde la rue en face et crie toute seule. Je comprends la follance, j'en rigole. Elle flirte un peu avec moi, c'est mon impression. Moi je suis là, mains dans les poches, regard droit. Au garde à vous. Elle me dit qu'elle a passé un bon moment, et qu'elle voudrait me revoir. On me l'avait jamais faite. Elle me demande "et toi ?". Je lui dit "je crois que j'aimerais bien oui". Elle pense que je dois réfléchir, je lui dis juste que c'était façon de parler, et que oui, avec plaisir. Elle sourit. Je sais que ça ne colle pas au fond de moi. Je sais que c'est chiant qu'elle soit loin. Je sais que je n'aime pas la cigarette, et 2-3 conneries. Mais elle n'a pas fumé une fois, ni dehors. J'aime sa spontanéité, sa passion qu'elle vit à fond, son choix de vie. Elle m'intrigue. On ne s'est pas tout dit, et j'ai envie d'en savoir plus. Savoir si ça peut marcher, savoir si ça peut coller, savoir si moi, entouré de chevaux, ça à un sens. Après tout, mes passions me prennent aussi du temps. Chacun la sienne, son univers, c'est bien aussi non ? Pourquoi me mettre des barrières, alors que j'ai un semblant de feeling. Que tout était naturel, simple, vrai, sans retenue. Se laisser porter, et voir ensuite. C'est un peu comme ça que j'ai appris à aimer mes ex.

Sa copine arrive, elle fait une danse de la joie, re moment de lolance. Je la chambre un peu. je discute avec sa copine un peu, puis je m'en vais. Elle me fait la bise, en me touchant "à bientôt". Moi je reste les mains froides, dans les poches, mais lui dit à bientôt. Avec un sourire, avant de lancer mes bottillons à l’assaut du bitume Toulousain.

Je m'apprête à me coucher, en lui écrivant. Sans savoir comment dire. Être honnête. Lui dire que certains points ne sont pas forcements compatibles, mais que j'ai envie de me laisser porter, et voir où ça peut mener. Pas de lead Zézette, mais il y a quelque chose que j'ai aimé dans cette soirée. Le temps me dira ce que ça vaut. J'ai l'habitude des effets soufflets, comme avec Marie-Jeanne ou la wakeboardeuse. Dans tous les cas, il y a encore des gens bien sur Terre.  

TL;DR : soirée sympa. Femme adorable, jolie, marrante, atypique. Atypique aussi par ses choix de vie, passions. Tout ne colle pas, loin de là, mais j'attends de voir ce que le temps nous réserve, si elle veut bien faire un bout de route avec moi pour tester.

n°48260042
par-hasard
Posté le 07-01-2017 à 23:31:18  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

C'était où ?  :O  :fou:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48260048
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:33:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48260054
Karousel
Posté le 07-01-2017 à 23:33:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'était le date le plus cool au monde, et il m'a déposée chez moi en promettant de me montrer d'autres coins. Je referai pas d'autres cr, celui-là est assez long comme ça, mais je me suis dit que je pouvais vous le laisser. [:gagaches:1]

C'est joliment palabré.  

Je dois avouer que si j'avais été une gonzesse, j'aurais mouillé ma p'tite culotte rien qu'à l'idée de me faire prendre en levrette contre la cheminée. Mais j'suis pas une gonzesse. Mais j'aime quand même fortement l'idée.

n°48260056
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:34:13  answer

n°48260062
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-01-2017 à 23:34:43  profilanswer

Sympa GG, le goût du risque !

Bon, t'es quand même parti au beau milieu de nul part avec un inconnu, m'enfin !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48260088
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:38:49  answer

Budy  [:kr1k0e:4]  
GG [:clooney3]

n°48260099
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-01-2017 à 23:40:00  profilanswer

Je... j'ai raté du texte ou comment ça s'passe ?
J'dois être mort à l'intérieur mais c'est quand le moment où il se met à pleuvoir et les deux tourtereaux se réfugient dans le château et le mec retire son débardeur pour exhiber son six pack plein d'abdos et le tout finit en partie de fion.  
https://s24.postimg.org/5u7b2an5h/WWE_Bray_wyattf.gif

---------------
n°48260110
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-01-2017 à 23:41:37  profilanswer

Tagcr Manoir hanté

Je n'ai jamais rien lu d'aussi cool.
Quand je pense que j'ai proposé des bar à chats, j'ai honte. [:cyrilletelmer]

---------------
n°48260116
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:42:10  answer

Gogole Masque a écrit :

J'dois être mort à l'intérieur mais c'est quand le moment où il se met à pleuvoir et les deux tourtereaux se réfugient dans le château et le mec retire son débardeur pour exhiber son six pack plein d'abdos et le tout finit en partie de fion.  

Et puis ils se font démembrer par le psychopathe qui y vit.

n°48260118
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:42:14  answer

n°48260122
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-01-2017 à 23:42:37  profilanswer

GG, la magie [:34206]

Budy, c'est sympa mais on ne te sent pas follement emballé [:clooney9]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48260124
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-01-2017 à 23:43:22  profilanswer

n°48260126
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:43:26  answer

n°48260127
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-01-2017 à 23:43:48  profilanswer

[:regdub]

---------------
n°48260142
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:46:23  answer

J'essaie.
D'arrêter.

n°48260145
Karousel
Posté le 07-01-2017 à 23:46:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ah merci j'suis pas le seul à avoir été choqué par le manque de fion alors que l'atmosphère décrépite se prêtait à des trips sadiens.

n°48260151
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-01-2017 à 23:48:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Ah merci j'suis pas le seul à avoir été choqué par le manque de fion alors que l'atmosphère décrépite se prêtait à des trips sadiens.

Mais dans le froid de canard comme ça?  [:delarue5]  
Homo Sapiens est fait pour baiser dans la chaleur tropicale.

---------------
n°48260192
halley-bru​ley
Posté le 07-01-2017 à 23:55:17  profilanswer

J'ai quasi fini de relire tous les CR que j'ai ratés mais Karousel est vraiment un gros enfoiré, on dirait un personnage de film le mec, foulseum.

Message cité 2 fois
Message édité par halley-bruley le 07-01-2017 à 23:55:39
n°48260203
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-01-2017 à 23:56:35  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon bah voilà je suis de ceux qu'on préfère en ami. [:calimefrog:1]
http://i.imgur.com/TheQWxu.jpg

Dommage Pablo [:hesp:5]
J'espère que ça va le faire dans les prochaines rencontres pour toi, courage moussaillon
C'est dur mais on en rigolera plus tard

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48260209
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2017 à 23:57:04  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai quasi fini de relire tous les CR que j'ai ratés mais Karousel est vraiment un gros enfoiré, on dirait un personnage de film le mec, foulseum.

Oui mais si tu lis son dernier post tu verras qu'il se soigne, il veut devenir un enculé  [:kordellio]

---------------
Lu et approuvé.
n°48260217
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-01-2017 à 23:58:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais si tu lis son dernier post tu verras qu'il se soigne, il veut devenir un enculé  [:kordellio]

[:klisstoriss:2]

---------------
n°48260225
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:59:30  answer

n°48260232
Karousel
Posté le 08-01-2017 à 00:00:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

http://cdn3.teen.com/wp-content/uploads/2014/01/world-without-romantic-comedies-crazy-stupid-love.gif

n°48260233
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2017 à 00:01:07  profilanswer

par-hasard a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

C'était où ?  :O  :fou:

Oui hein [:ayuluna]
Château de Chanteloup
http://i.imgur.com/nXa8sJs.jpg

Karousel a écrit :

Y'aura des tas d'autres endroits du genre, si j'en crois la suite de la conversation. Et puis le truc qui démarre à toute berzingue et qui te claque entre les pattes deux mois plus tard, c'est nul. Il est terriblement cool mais on s'connaît à peine, encore, un peu de tenue, tout d'même.  [:sanglier:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 08-01-2017 à 01:45:40

---------------
n°48260249
Atlantis_
Posté le 08-01-2017 à 00:03:39  profilanswer

@GG : j'adore. Ça te correspond bien ce genre d'aventure je crois !

@budy : tu es sous le charme, mais en étant rationnel, il y a plusieurs trucs qui vont pas.
Pourquoi être rationnel ? Revois là. C'est un ordre.

---------------
Smile is the answer.
n°48260252
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2017 à 00:04:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je lui donne rendez-vous place Jeanne-d'Arc. Parce que j'aimerais bien en écouter moi, des voix. Vous savez, celles qui vous chuchotent à l'oreille des saloperies. Et pas du genre "tu vas finir au bûcher".

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]
J'aime pas que tu sois aussi blasance, elle a l'air si cool, cette meuf [:grande greluche:5]

Message édité par Grande Greluche le 08-01-2017 à 00:05:13

---------------
n°48260253
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-01-2017 à 00:05:00  profilanswer

Tagcr Manoir hanté

Il ne s'est rien passé d'autre ? Vous avez déjà décidé de vous revoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-01-2017 à 00:21:35

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48260305
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2017 à 00:18:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il ne s'est rien passé d'autre ? Vous avez déjà merci de vous revoir ?

En vrai si, inspecteur Bulldo. [:ric lechic:2] Y'a un rebondissement que j'ai pas raconté, à la fin, mais on a repris un verre. Surexcitée par le reste du date, j'ai parlé comme dix mille meufs à l'intérieur d'une seule, et il s'est mis à me tacler - je sais pas à quel moment il a capté que je fonctionnais un peu à la provoc, mais je l'ai vu venir. Ensuite il voyait un pote, et il est parti. J'ai envoyé un message pour dire que c'était bien trop cool, et que j'étais désolée d'avoir trop parlé (en vrai, je suis pas tellement désolée [:sanglier:3] ) Il a eu l'air de trouver que c'était pas trop relou de m'écouter et que ça valait le coup de repartir en expédition [:azyl:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35162  35163  35164  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)