| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Natopsi le 05-01-2017 à 17:23:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 17:23:21 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 05-01-2017 à 17:25:39 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
le pote Day ON |
Nan mais te bile pas hein, que ça soit par honnêteté, ou par envie d'un dernier tour de manège, il choisira très probablement de rester. Comme je te le disais plus haut, a voir si tu pourras supporter le doute. Et ça, seule toi peut le dire --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Zaldarf |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message édité par _UnDeAd_ le 05-01-2017 à 17:31:14 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 17:33:36 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 05-01-2017 à 17:44:26 |
le pote Day ON |
Ca semble indéterminé, pas aussi tranché.
Message édité par le pote le 05-01-2017 à 17:45:44 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
uxam |
|
le pote Day ON |
Sans aller jusqu'à parler de "tromblons", je vais te dire un truc:
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
le pote Day ON | Le mot "ugly" est trop fort.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-01-2017 à 18:05:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Zaldarf |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais surtout le cas Jean-Eudes c'est un peu ce qu'avait fait le sieur donut, non ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
le pote Day ON |
EDIT: sans compter que le physique change pas mal, passé la trentaine, chaque année ça fane un peu plus... Message édité par le pote le 05-01-2017 à 18:08:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
le pote Day ON | Oui, ça c'est un autre problème --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | téléphone + canne + récompense Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-01-2017 à 18:19:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 18:20:57 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | t'façon on va retourner en PLS avec RM --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | fézé attention car un homme et une femme en pls ca donne : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |