| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 18:35:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 18:38:27 ![]()
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 18:49:06 ![]()
Le gros risque, c'est qu'on a plus fait de second degré qu'être sérieux. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 18:49:27 |
xxanjixx |
|
coucouriste | Je vais répeter ce qui a été dit avant, mais quand quelqu'un te dit qu'il va réfléchir, c'est qu'en fait c'est déjà tout réflechi.
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 05-01-2017 à 19:04:33 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 19:03:30 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 05-01-2017 à 19:21:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
xxanjixx |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam | oh 1ère fille qui m'écrit sur okc |
dany rfm |
|
Karousel |
J'ai envie de dire que l'important c'est la rose. Que le mec soit passionné par le tennis ou la chatte des autres gonzes, la conclusion est la même : il a pas vraiment envie de s'investir dans RM. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 05-01-2017 à 19:55:53 |
dany rfm |
|
uxam |
Ticento so-saugrenu |
|
uxam |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
uxam |
|
manu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon RM je me dois de t'accompagner dans ce shitstorm PLS du jour Message cité 4 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-01-2017 à 20:55:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
Il va te dire qu'elle est coincée au fin fond du Zaïre et que pour éviter qu'elle finisse par sucer des bites dans un bidonville, ça serait sympa qu'tu lui balances un petit chèque via Western Union. Et que même bientôt, oui bientôt, elle te rejoindra en France et vous pourrez vivre votre belle histoire. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 05-01-2017 à 21:02:42 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 21:16:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le pote Day ON |
Et le coup du chantage avec une photo de ma queue, heu... sur quelle base ? Merci de l'info en tout cas Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-01-2017 à 21:18:33 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Budykiller |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dany rfm | Vous êtes trop gentils, un peu plus tôt la kekette... |
Karousel | J'sais que c'est mal vu d'être d'accord avec Dany RMC mais là j'avoue que bon, quatre rencards sans niquer et entendre la meuf dire que y'a pas assez de feeling, c'est obvious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |