Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35151  35152  35153  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48237920
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-01-2017 à 18:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

TA MÈRE AVAIT RAISON

[:jacky chun]  

[:mantafahrer:5]  

impopo a écrit :

Tout baigne ?

C'est une question piège ? [:sanglier:3] Mais sinon ouais. J'utilise maintenant Tinder pour me faire des keupins. Y'en a un qui me propose de l'urbex  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 18:35:19  profilanswer

n°48237945
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 18:37:30  answer

Sinon, je suis en train de bien gravir une belle colline émotionnel.
A me faire des films alors que j'ai même pas encore rencontré cette fille, mais on fait des blagues et ça me plaît.
Je la vois ce soir. Je suis beaucoup plus stressé que pour n'importe quel autre rencard.
C'est l'enfer.  [:eric le-looser]  

J'espère arriver à faire autre chose que [:kimonox:3] en la voyant.

Gros potentiel de PLS en fin de soirée si je me prends les pieds dans le tapis.
C'est dingue, avec certaines personnalités, je retourne à mon état de nigaud d'il y a 10 ans.

n°48237955
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 18:38:27  answer

Grande Greluche a écrit :

C'est une question piège ? [:sanglier:3] Mais sinon ouais. J'utilise maintenant Tinder pour me faire des keupins. Y'en a un qui me propose de l'urbex  [:jean-pierre defrog:3]

urbex et urbex.
no sex and PLS.

[:poutrella]

n°48237970
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-01-2017 à 18:40:33  profilanswer

Awww  [:bakk21] (moi quand j'suis dans cet état c'est bon signe, alors je transpose, si tu permets  [:azyl:1] )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48237981
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 05-01-2017 à 18:41:34  profilanswer

Amraz a écrit :

fézé attention car un homme et une femme en pls ca donne :  

http://img.fac.pmdstatic.net/fit/h [...] illere.jpg

Pluzun

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°48238038
le pote
Day ON
Posté le 05-01-2017 à 18:47:27  profilanswer

[:parisbreizh]  

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48238049
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 18:49:06  answer

Awww  [:bakk21] (moi quand j'suis dans cet état c'est bon signe, alors je transpose, si tu permets  [:azyl:1] )

Le gros risque, c'est qu'on a plus fait de second degré qu'être sérieux.
DONC, je ne sais pas quelle attitude adopter.
Cette pression inutile que je me mets, bordaÿl.

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 18:49:27
n°48238065
xxanjixx
Posté le 05-01-2017 à 18:51:19  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est Internet les amis, si vous y allez en pensant que chaque rencontre qui se passe bien va déboucher sur une belle histoire d'amour, vous allez morfler.  
Le Jean-Eudes il a continué le bousin parce qu'il se disait que c'était cool et qui si la situation telle qu'elle était faisait de mal à personne, y'avait pas de raison de s'arrêter.
Peut-être que Jean-Eudes il aime bien les deux, différemment. Peut-être qu'ils les aiment toutes deux assez pour pas avoir envie de les voir disparaître, mais pas assez pour s'dire qu'il allait plus voir personne d'autre.

Y'a pas que le noir ou le blanc dans la vie. Après j'dois avouer que les petites palabres en mode 'C'est de ta faute, fallait pas être aussi craquante' c'est de la puterie. Un peu de respect Jean-Eudes.

+1, pleins de vérités dans tes propos.
De +, on pourrait ajouter qu'il n'est ni en couple avec l'une ni avec l'autre.  
Et du jour au lendemain, il pourrait les perdre les 2 sans s'y attendre.  [:crapulax]
donc je le verrai davantage comme un moyen de semer des cailloux histoire de ne pas se retrouver seul en fin de saison.

[:mc2messiah]  
Ta mère avait raison, [:timoonn:5]  
Laisse-moi donc et ma bataille.  [:martha fabrer]  
Tiens parlons d'elle,  
As-tu trouvé sa muselière ?  [:multiplecho]  

Qu'a-t-elle à voir dans cette affaire ?  [:sanglier:3]  
Ne touche pas à ma mère.  [:grande greluche]  
 [:mc2messiah]

♪  
Aussitôt le dos tourné, au téléphone ils me draguent.
Ne fais pas l'innocent, tu as surpris le gars en flag.
 ♪  [:gordon shumway]  
D'une certaine manière, c'est une analogie de l'histoire de Ramasse-Miettes...

n°48238162
xxanjixx
Posté le 05-01-2017 à 18:58:51  profilanswer

Ne t'inquiètes pas trop car la plupart du temps, la rencontre engendre une redistribution des cartes.
Et on oublie quasi tous les SMS, messages et appels.
Et je dirai même que dès les premières minutes, tu arriveras à estimer le % de chances que vous vous accrochez mutuellement ou bien que ta soirée sera juste sympathique mais sans lendemain  [:bibliophage:2] .

Donc il est vraiment à toi d'assurer pendant la soirée si tu sens que tu peux avoir le "feeling"  [:multiponey3:4]

n°48238209
coucourist​e
Posté le 05-01-2017 à 19:03:30  profilanswer

Je vais répeter ce qui a été dit avant, mais quand quelqu'un te dit qu'il va réfléchir, c'est qu'en fait c'est déjà tout réflechi.

Annoncer qu'on voit quelqu'un, qu'on est tout triste parce que c'est dur de choisir (pov bichon :sweat: ), c'est du foutage de gueule.

Rien n'empêche le mec de prendre sa décision dans son coin, en pesant le pour et le contre.  

Aller balancer ça à l'une des deux filles c'est espérer qu'elle prenne pour lui une décision qu'il n'a pas les couilles de prendre lui même.

On est pas dans un monde de bisounours ou un bisou = relation exclusive, mais faut pas pousser non plus. Ils se fréquentent / baisent depuis un moment, ça mérite à minima d'en parler s'il y a un doute. Pas d'aller s'envoyer une meuf a coté de manière continue et régulière en faisant l'air de rien.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 05-01-2017 à 19:04:33
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 19:03:30  profilanswer

n°48238296
le pote
Day ON
Posté le 05-01-2017 à 19:11:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je vais répeter ce qui a été dit avant, mais quand quelqu'un te dit qu'il va réfléchir, c'est qu'en fait c'est déjà tout réflechi.
Annoncer qu'on voit quelqu'un, qu'on est tout triste parce que c'est dur de choisir (pov bichon :sweat: ), c'est du foutage de gueule.
Rien n'empêche le mec de prendre sa décision dans son coin, en pesant le pour et le contre.
Aller balancer ça à l'une des deux filles c'est espérer qu'elle prenne pour lui une décision qu'il n'a pas les couilles de prendre lui même

Pourtant, bizarrement, il n'a pas eu de problèmes pour les trouver, ses couilles, au moment de sortir sa bythe :o

Message édité par le pote le 05-01-2017 à 19:21:27

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48238304
xxanjixx
Posté le 05-01-2017 à 19:12:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

Aller balancer ça à l'une des deux filles c'est espérer qu'elle prenne pour lui une décision qu'il n'a pas les couilles de prendre lui même.

On est pas dans un monde de bisounours ou un bisou = relation exclusive, mais faut pas pousser non plus. Ils se fréquentent / baisent depuis un moment, ça mérite à minima d'en parler s'il y a un doute. Pas d'aller s'envoyer une meuf a coté de manière continue et régulière en faisant l'air de rien.

On n'en est pas sûr à 100%.
Après, c'est connu que dans les relations hommes-femmes, la lâcheté est très présente chez l'homme  :o  
C'est pour ça qu'au final, je vois bien chacun solo retournant sur les SDR.
Et pour lui, selon comment il arrivera à se rattraper aux branches, peut être qu'il ne finira pas seul  [:afrojojo]

n°48238500
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-01-2017 à 19:35:42  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Tant que tu accepteras la situation il en profitera.
Je pense (si tu as envie de continuer avec lui) qu'il faut lui mettre un ultimatum assez clair, lui dire c'est moi et seulement moi ou bye bye.

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est ce que j'ai fait (enfin j'crois) :jap:

La sommation requête véhémente c'est à peu près la meilleure façon de se faire jeter.
De dire c'est moi ou le chat / ton ex / street fighter / ta passion pour les capotes usagées, y a pas mieux pour faire fuir. Idéalement t'aurais dû lui dire d'aller voir ailleurs d'autor, mais j'me doute bien que c'est pas aussi simple pour toi.

Amraz a écrit :

fézé attention car un homme et une femme en pls ca donne :  

http://img.fac.pmdstatic.net/fit/h [...] illere.jpg

Il a cul énorme, pardieu.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48238508
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-01-2017 à 19:36:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48238533
uxam
Posté le 05-01-2017 à 19:40:03  profilanswer

oh 1ère fille qui m'écrit sur okc  [:uxam]

n°48238569
dany rfm
Posté le 05-01-2017 à 19:44:42  profilanswer

le pote a écrit :

Le mot "ugly" est trop fort.
Mais sinon ouais :jap:

Ou alors attendre qu'elle ait 35 balais et qu'elle se soit bien faite niquer par tous les queutards invétérés, professionnels de la séducZione [:cerveau vomi]  possibles: elles finissent par devenir plus raisonnables...
(et a 35 balais elle sera de toute façons un peu moins "bonasse" qu'à 20).

Il y a souvent des marmot avec celles là... :o  

haralph a écrit :

Sauf que même la lambda te met des stop sur SDR  [:exceptionnalnain:1]

Sur SDR ta photo peut te rendre plus beau qu'IRL ou plus moche...

coucouriste a écrit :

Il était pas sur de son choix/en mode queutard et a profité du fait que les choses n'étaient pas établies (qui dis rien consent)...

n°48238574
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-01-2017 à 19:45:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais y'a quand même une différence fondamentale entre c'est moi et ta mère ou c'est moi ou une autre meuf ou je rêve ??

Me tape pas, hé.
Le facteur X importe peu. Si tu mets une personne au pied du mur, elle va te renvoyer le sien dans la tronche, c'est tout. A fortiori quand c'est zouze contre zouze.

---------------
n°48238673
Karousel
Posté le 05-01-2017 à 19:55:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais y'a quand même une différence fondamentale entre c'est moi et ta mère ou c'est moi ou une autre meuf ou je rêve ??

J'ai envie de dire que l'important c'est la rose. Que le mec soit passionné par le tennis ou la chatte des autres gonzes, la conclusion est la même : il a pas vraiment envie de s'investir dans RM.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 05-01-2017 à 19:55:53
n°48238697
dany rfm
Posté le 05-01-2017 à 19:57:57  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai envie de dire que l'important c'est la rose. Que le mec soit passionné par le tennis ou la chatte des autres gonzes, la conclusion est la même : il a pas vraiment envie de s'investir dans RM.

Ou il estime s'être suffisamment investi... :D

n°48238795
uxam
Posté le 05-01-2017 à 20:07:36  profilanswer

Après 3 messages elle veut mon whatsapp, c'est bizarre non ?  [:uxam]

n°48238810
Ticento
so-saugrenu
Posté le 05-01-2017 à 20:09:10  profilanswer

uxam a écrit :

non non c'est juste un brout  [:k o k i a:2]

n°48238821
uxam
Posté le 05-01-2017 à 20:10:12  profilanswer

Ticento a écrit :

non non c'est juste un brout  [:k o k i a:2]

Comment en être sûr ? :o J'ai pas envie de filer mon numéro direct comme ca :o

n°48238906
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-01-2017 à 20:17:25  profilanswer

uxam a écrit :

Elle est très jolie? Elle t'a contacté spontanément ? elle veut tout de suite un autre moyen de communication ? brouteur.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48238933
Ticento
so-saugrenu
Posté le 05-01-2017 à 20:20:18  profilanswer

check bien les trucs louches sur son profil c'est pas toujours évident c'est vrai :o  

enfin, pour moi la première ( et la seule d'ailleurs  :o ) c'était le cas, si t'es pas moche tu auras peut être plus de chance que moi après tout  [:vave1]

edit : ah si la seconde avait une bite !   [:mooonblood:2]  

fabuleux okc !  [:budykiller:1]

Message édité par Ticento le 05-01-2017 à 20:23:28
n°48238940
uxam
Posté le 05-01-2017 à 20:21:01  profilanswer

because the night a écrit :

Elle est très jolie? Elle t'a contacté spontanément ? elle veut tout de suite un autre moyen de communication ? brouteur.

Jolie mais pas une bombe, les photo paraissent crédibles :o Je vais juste dire que je préfère rester sur le site et on verra  [:mikha31]

n°48239064
manu
Posté le 05-01-2017 à 20:33:03  profilanswer

localisée loin de chez toi ?
fais voir le profil en mp.

n°48239308
le pote
Day ON
Posté le 05-01-2017 à 20:49:54  profilanswer

Demande lui dans quelle vile elle est, et pose-lui un shit test permettant de cerner l'authenticité de l'info.
(avec le tram, c'est pas loin de chez moi !) alors qu'il n'y a pas de tram dans la ville en question, par exemple.

Message édité par le pote le 05-01-2017 à 20:50:36

---------------
n°48239347
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-01-2017 à 20:53:51  profilanswer

Bon RM je me dois de t'accompagner dans ce shitstorm PLS du jour :o  
Du coup topic, juste pour résumer, vous vous souvenez de la old lady que que j'ai rencardé dont j'avais posté le CR?
ben entre temps j'ai rencontré quelqu'un d'autre, avec qui ça a collé, ça faisait depuis 1 semaines + qu'on échangeait tous les soirs, on s'est décidé à se voir, on s'est vu/plu, le courant est super bien passé
On s'est embrassé à la fin du rencard et s'était bien parti
on s'est revu plusieurs fois, tout se passait très bien à chaque fois, très tactile,etc.
On s'est revu il y 2 jours, on s'est laissé en fin de soirée, bisou  tout le toutim
et cette après-midi, elle m'annonce ne pas vouloir poursuivre, car elle ne se projette pas avec moi (on aura pas franchi le cap du mois)

oh et puis pour tenir au courant budy sur son bloc note et les autres :o , j'avais revu miss old lady, j'étais un peu plus froid (cf fin du CR que j'avais posté sur elle où elle m'avait annoncé que les quelques années nous séparant était un frein pour elle)
il ne s'est rien passé durant le rencard, elle m'a pas mal SMSé ces derniers jours, je répondais plus trop, on a échangé sur "sa froideur" lors des rencards (pas très tactile, démonstrative, à l'opposé de moi)
Je lui ai indiqué que même si mon coeur aurait envie de tenter et elle aussi me l'a avoué, on est conscient que ça ne marcherait pas, trop différent
http://discoverelcastillo.com/wp-content/uploads/2013/02/end_of_the_road_construction_sign-t2.jpg

si vous me cherchez, je serai en PLS

Message cité 4 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 05-01-2017 à 20:55:22

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48239395
le pote
Day ON
Posté le 05-01-2017 à 20:57:48  profilanswer

C'est quoi au juste, l'objectif du brout ?

---------------
n°48239434
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-01-2017 à 21:01:56  profilanswer

Que d'echec en ce moment.

Ma old lady à moi je sens la fin aussi.
Je change de tactique, je lui dit plus rien. J'ai gratté, j'ai questionné. Pas eu de réponses...

Il y a eu un "on se reverra mais pas cette semaine" qui est resté en suspend, elle a dit ca en debut de semaine.

Donc en patientant  jusqu’à lundi/mardi. Je verrai bien. Si dans la semaine prochaine c'est aussi froid et silencieux.
Je lui ferai une leçon.
Je sais d'avance que ça sera au bord de l'insulte.
Elle m'a rien fait de mal.
Mais les gens pas foutu de parler, je peux pas. Ça m'insupporte.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48239438
Karousel
Posté le 05-01-2017 à 21:02:03  profilanswer

le pote a écrit :

C'est quoi au juste, l'objectif du brout ?

Il va te dire qu'elle est coincée au fin fond du Zaïre et que pour éviter qu'elle finisse par sucer des bites dans un bidonville, ça serait sympa qu'tu lui balances un petit chèque via Western Union. Et que même bientôt, oui bientôt, elle te rejoindra en France et vous pourrez vivre votre belle histoire.
Ou alors il te demandera une photo de ta queue et après il te fera chanter. Y'a différentes écoles.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 05-01-2017 à 21:02:42
n°48239454
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-01-2017 à 21:03:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je lui ai indiqué que même si mon coeur aurait envie de tenter et elle aussi me l'a avoué, on est conscient que ça ne marcherait pas, trop différent

pour moi ça sonne "je suis revenu avant d'être parti"  [:transparency]  
C'est pas comme si tu enchainais la win, sans offense.  
Dans ces conditions, pourquoi ne pas essayer un truc un peu différent, une relation qui ne te parait pas conforme à ce que tu attends de La Relation mais qui pourrait t'apporter quelques chose quand même ?  
Une relation dont on sait à l'avance qu'elle va finir n'est pas forcément négligeable. Elle peut te faire avancer, changer ta vision de toi, des autres, ta position envers les autres meufs. Et être agréable, tout simplement [:bobbyfrasier:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48239556
dany rfm
Posté le 05-01-2017 à 21:10:17  profilanswer

Bon RM je me dois de t'accompagner dans ce shitstorm PLS du jour :o  
Du coup topic, juste pour résumer, vous vous souvenez de la old lady que que j'ai rencardé dont j'avais posté le CR?
ben entre temps j'ai rencontré quelqu'un d'autre, avec qui ça a collé, ça faisait depuis 1 semaines + qu'on échangeait tous les soirs, on s'est décidé à se voir, on s'est vu/plu, le courant est super bien passé
on s'est revu plusieurs fois, tout se passait très bien à chaque fois, très tactile,etc.
On s'est revu il y 2 jours, on s'est laissé en fin de soirée, bisou  tout le toutim

et cette après-midi, elle m'annonce ne pas vouloir poursuivre, car elle ne se projette pas avec moi (on aura pas franchi le cap du mois)

oh et puis pour tenir au courant budy sur son bloc note et les autres :o , j'avais revu miss old lady, j'étais un peu plus froid (cf fin du CR que j'avais posté sur elle où elle m'avait annoncé que les quelques années nous séparant était un frein pour elle)
il ne s'est rien passé durant le rencard, elle m'a pas mal SMSé ces derniers jours, je répondais plus trop, on a échangé sur "sa froideur" lors des rencards (pas très tactile, démonstrative, à l'opposé de moi)
http://discoverelcastillo.com/wp-c [...] ign-t2.jpg

Tu l'a pas baisé  :o ...

n°48239639
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 21:16:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48239642
le pote
Day ON
Posté le 05-01-2017 à 21:16:50  profilanswer

Karousel a écrit :

Il va te dire qu'elle est coincée au fin fond du Zaïre et que pour éviter qu'elle finisse par sucer des bites dans un bidonville, ça serait sympa qu'tu lui balances un petit chèque via Western Union. Et que même bientôt, oui bientôt, elle te rejoindra en France et vous pourrez vivre votre belle histoire. Ou alors il te demandera une photo de ta queue et après il te fera chanter. Y'a différentes écoles.

:lol:  :lol:
Il y en a qui tombent dans des panneaux aussi grossiers ?  :lol:

Et le coup du chantage avec une photo de ma queue, heu... sur quelle base ?
C'est risible  :lol:

Merci de l'info en tout cas  :lol:
Vu qu'ils payent les cybercafés au temps de connexion, je sais ce qu'il me reste a faire en cas de brout' :o

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 05-01-2017 à 21:18:33

---------------
n°48239653
Budykiller
Posté le 05-01-2017 à 21:18:04  profilanswer

Putzaiiin mon pauvre Buldo. Faut vraiment qu'on se fasse une mousse avec Phase 2. Je suis dégoûté pour toi, d'autant plus qu'avec ma Wakeboardeuse, il s'est passé pareil.  

4 rendez-vous, embrassé, tout ça. Et plus de news après mon SMS et la dernière soirée. Elle m'avait répondu 2 jours avant noêl pour me dire : "je pense que je vais avoir du mal à m'ouvrir à toi". Voilà voilà...
[:frogaski62:1]

n°48239671
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-01-2017 à 21:19:48  profilanswer

C... c'est tout ? Un peu de détails, de pedigree, du biscuit, quelque chose, frèr.

---------------
n°48239688
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2017 à 21:21:03  profilanswer

le pote a écrit :

:lol:  :lol:  
Il y en a qui tombent dans des panneaux aussi grossiers ?  :lol:  

Et le coup du chantage avec une photo de ma queue, heu... sur quelle base ?
C'est risible  :lol:  

Merci de l'info en tout cas  :lol:  
Vu qu'ils payent les cybercafés au temps de connexion, je sais ce qu'il me reste a faire en cas de brout' :o

Il y a tellement de " :lol: " que je suis presque sûr que tu t'es déjà fait avoir.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48239694
dany rfm
Posté le 05-01-2017 à 21:21:33  profilanswer

Vous êtes trop gentils, un peu plus tôt la kekette...

n°48239708
Karousel
Posté le 05-01-2017 à 21:23:24  profilanswer

J'sais que c'est mal vu d'être d'accord avec Dany RMC mais là j'avoue que bon, quatre rencards sans niquer et entendre la meuf dire que y'a pas assez de feeling, c'est obvious.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35151  35152  35153  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)