| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 13:29:15 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Karousel |
|
Simsou |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Karousel |
Nan mais t'as rien fait de mal je pense. C'est pas parce que tu lui aurais dit 'J'aimerais bien qu'on passe à la vitesse supérieure' qu'il aurait eu tout à coup l'béguin et qu'il aurait laissé tomber l'autre. Message édité par Karousel le 05-01-2017 à 13:45:14 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 13:45:32 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Simsou |
J'avais l'impression vu tes posts ici que tu aurais bien éclairci plus tôt. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
saxou :o |
Edit: Salut topic ! Message édité par saxou le 05-01-2017 à 15:26:04 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Trajet |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Etre courtisé rend attirant, mais faut pas s'en trouver surpris ensuite
Le truc de roublard
Pense quand même ce qu'il adviendra dans le cas ou ça fonctionne: pourras-tu te sentir sereine et rassurée ? Et en cas d'échec, il te faudra combien de temps pour te relever? Ta réponse à ces questions doit t'indiquer la décision que tu dois suivre, irrévocablement. Et même s'il est sincère: va va se passer comment avec un gars qui, manifestement, ne prend pas ses responsabilités sans ambiguïtés sur des choix aussi cruciaux ? As-tu le caractère pour compenser cela ? Message édité par le pote le 05-01-2017 à 16:21:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
par-hasard | Pour lui faire les pieds, faudrait le mettre en compétition. Je suis libre la semaine prochaine (sauf mardi, mercredi, jeudi, samedi et suivants). Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 05-01-2017 à 16:40:28 --------------- Achievement HFR unlocked |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Heureusement que vous êtes là |
Guivre \ɡivʁ\ |
manu |
Effectivement, le top serait de le traiter en PQ aussi, avec un second mec dans l'histoire.
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | vous êtes en guerre contre les suis ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
par-hasard |
Nan mais il faut vraiment tout clarifier avant ? "au fait, je suis sideen, je te l'avais pas dit mais t'as rien demandé non plus, lolilol c'est ta faute " --------------- Achievement HFR unlocked |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
manu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |