Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35129  35130  35131  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48205317
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 02-01-2017 à 23:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Payer trente balles par mois alors que tinder ou OKC sont gratos  [:belzedar:4]

tinder marche plus chez moi
okc, le truc en anglais prisée par des anglophones qui sotn réticents aux rencontres?  [:sidorku]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 23:32:58  profilanswer

n°48205318
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 23:33:06  answer

OkC et AUM sont au dessus du lot comparé à Tinder pour mon profil.

Et dans une ville touristique mais dont la population est pas immense, Tinder c'est lourd.

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 23:35:08
n°48205332
LeAmAs
на зарееее
Posté le 02-01-2017 à 23:35:34  profilanswer

AUM ya que des françaises par contre.
Avec tinder tu voyages même sans te géolocaliser ailleurs (bon j'habite pas Paris mais la french riviera aide aussi pour ça) :love:

---------------
Topic Haltéro
n°48205335
trekker92
Posté le 02-01-2017 à 23:35:42  profilanswer

LeAmAs a écrit :

OKC Les sdr  en province tu oublies,

[:moundir]

Atlantis_ a écrit :

Grave, + Happn, +Once. A Paris c'est déjà suffisant.

nous, provinciauxx, sommes vraiment dans la merde..

Message cité 1 fois
Message édité par trekker92 le 02-01-2017 à 23:36:26
n°48205338
LeAmAs
на зарееее
Posté le 02-01-2017 à 23:36:08  profilanswer

Noraj  [:leamas:4]

---------------
Topic Haltéro
n°48205340
Requiem
Posté le 02-01-2017 à 23:36:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48205341
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-01-2017 à 23:37:01  profilanswer

n°48205348
Karousel
Posté le 02-01-2017 à 23:38:18  profilanswer

trekker92 a écrit :

tinder marche plus chez moi
okc, le truc en anglais prisée par des anglophones qui sotn réticents aux rencontres?  [:sidorku]

Si les français pouvaient être aussi ouverts aux rencontres que les américains, on s'rait moins dans la merde.

n°48205351
trekker92
Posté le 02-01-2017 à 23:38:35  profilanswer

Requiem a écrit :

Espérons que 2017 soit meilleure,

lal0utre a écrit :

Moi aussi Tinder ça ne fonctionne plus :??:
Mais bon j'ai jamais accroché...

[:frogaski62:1]

Karousel a écrit :

Si les françaisES pouvaient être aussi ouverts aux rencontres que les américains, on s'rait moins dans la merde.

[:aloy]

Message édité par trekker92 le 02-01-2017 à 23:39:27
n°48205370
coucourist​e
Posté le 02-01-2017 à 23:40:58  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Après sur AUM j'ai remarqué que les meufs étaient quand même plus impliquées. En faisant quelques sessions j'ai remarqué que j'avais pas mal d'opportunité en y passant moins de temps que sur tinder.
Le seul hic c'est que j'ai rencontré ce qui ressemble à ma copine via tinder 2j après mon abonnement AUM.  [:apges]
OKC en province tu oublies, et c'est payant pour contacter la fille ou voir qui t'a mis en favori.

AUM est de loin le site le plus efficace, c'est le jour et la nuit avec Tinder / OKC / Happn.
Je ne sais pas pourquoi c'est aussi efficace par rapport aux autres SDR, mais il y a une nette différence.
Le gain en temps de recherche, energie, etc, vaut largement les quelques € d'investissement selon moi.

Je trouve que la bonne stratégie est de prendre un abo à 10€ pour une semaine via l'appli mobile, (ou une promo 30€ pour deux mois) et bombarder le site.
Une fois que tu as ratissé les 3/4 des profils intéressants et reçus quelques messages, tu les passes en direct via FB ou Whatsapp et c'est bon.
Un abo long terme c'est pas rentable, bien trop cher et tu vois souvent les mêmes profils qui reviennent.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 02-01-2017 à 23:45:15
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 23:40:58  profilanswer

n°48205379
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-01-2017 à 23:42:23  profilanswer

Bon les amis, je crois que j'ai un CR (désolé pour le pseudo teasing de merde)

CR de nouvel an

Ça commence en fait il y a 2 semaines, lors d'une première petite fête organisée par une amie de longue date (que d'aucuns pourraient qualifier d'oneitis, mais ce n'est pas le sujet) et sa coloc. Je repère vite une jolie jeune fille, avenante, les traits fins, cheveux mi-courts avec quelques mèches plus longues autour du visage, nez un peu tordu, qui a apporté des petites bouchées de je ne sais plus quoi en pâte feuilletée en forme d'étoile, pas mauvais du tout [:neuf] . Elle s'appelle X, habite à 2 heures de route et est avec sa pote lyonnaise, grande brune à lunettes, air sage et très souriante. Celle-ci je l'avais déjà croisée brièvement à quelques reprises. Et comme elles ne connaissent personne d'autre à part un couple d'amis, elles traînent avec moi pour mon grand plaisir. On papote un certain temps, mais ne me demandez pas de quoi, la bière étaient partie assez vite et j'étais passé sur le vin, et moi et le vin...  [:depardieu:3]

La soirée va bon train, on est nombreux, je perds un peu de vue mes deux demoiselles, je parle avec mes potes et d'autres gens (notamment une urbaniste venue en voisine, petite brune au teint mat et aux yeux moqueurs [:cerveau love], mais il y avait son copain dans les parages :o). Là je reçois une invitation pour une soirée du nouvel an à Lyon, j'ai déjà d'autres trucs prévus mais je note  [:neo101] . De temps en temps la grande fille sage vient se poser à mes côtés, elle a l'air d'accrocher pas mal, je me dis que c'est dommage que ce ne soit pas sa copine mimi qui préfère danser ou traîner je ne sais où (enfin elle aussi est mimi à sa façon, mais je n'y suis pas aussi sensible :o). Elle me dit qu'elle sera à la soirée du nouvel an où je suis invité, ainsi que X [:dolores:1]. Sur le coup j'ai l'impression qu'elle veut que je vienne et qu'elle se sert de sa copine comme appât, mais je crois que je me suis fait un film :o
Le temps passe, elle finit par rentrer chez elle, ainsi que tout le monde en fait, et sur les 4h il n'y a plus que 2 potes, moi et ma petite X [:vince13]. Bien entendu je ne tente rien du tout, elle rentre à pied chez sa copine, et nous on repart en claudiquant dans l'autre direction.

Les jours suivants je réfléchis un petit peu, et je finis par me décider à aller à cette soirée du réveillon plutôt qu'à des plans plus "sûrs" avec des potes que je connais bien. Et c'est au fin fond du 8ème, ce qui prouve que j'avais vraiment envie de revoir X. Je me dis qu'avec un peu de chance elles connaîtront encore personne ce qui me donnera de nouveau l'occasion de les coller. En fait ce sera l'inverse, mais ça marche aussi :o

Vrai début du CR

Le samedi je fais un gâteau et une partie de CS [:acidrain] (easy win contre des Turcs) avant de me mettre en route. X et sa copine sont déjà là, et on attend les autres invités, qui ne devraient pas être nombreux (quelques désistements). Elle est aussi jolie qu'il y a deux semaines, joviale, sourire extra-large, avec des petites touches de second degré tout à fait craquantes. Au final on est 10 ou 12. Il y a 3 filles supposément célibataires (enfin j'en sais rien mais elles sont venues seules : X, sa copine et une autre pas très avenante pour le coup) et sinon que des couples (+ quelques enfants en bas âge). La soirée ressemble à la précédente en plus posée (on est moins nombreux), on fait quelques jeux, on boit, on danse un peu, on reboit, on rate minuit de quelques minutes mais ça ne nous empêche pas de trinquer et de nous embrasser chaleureusement. Je fais un bisou spécial à X, pas très loin de la commissure, avec la main sur l'épaule  [:eric le-looser]
Aucune idée si elle a remarqué. On parle pas mal, je sais plus trop de quoi, ah si elle me dit qu'elle sort d'une relation de 10 ans, et, hasard du calendrier, son ex a fait la même école que moi (une promo au-dessus) ce qui fait qu'on a des connaissances communes. Ce qui n'a pas l'air de l'enchanter plus que ça.

La soirée avance, on rereboit, le mec a une collection de rhums arrangés vraiment sympa  [:harry rausey]
On me propose de rester dormir, ça tombe bien j'avais pas trop réfléchi à ce détail et autant j'aime beaucoup marcher la nuit, autant là j'en ai bien pour 1h30 dont une bonne partie du trajet inconnu. Les deux filles restent dormir aussi, d'ailleurs la grande brune va déjà se coucher dans les chambre des hôtes. Décidément elle est moins vaillante que sa copine :o
X et moi irons dans le salon, elle arrête pas de dire qu'elle a envie de danser, du coup je me dis que j'aurai sans doute l'occasion de danser un peu en solo avec elle, quitte à mettre la musique en sourdine pour le reste de la maison, et à tenter un move en 1v1 dont j'ai le secret  [:chownkey]
Sauf que finalement pas de 1v1, à la fin de la musique, elle enfile un pyjama et va directement se coucher sur le matelas qui avait été posé là. Moi je prends le canapé, vu l'heure et ce que j'ai bu j'ai pas le temps de cogiter bien longtemps et je m'endors comme une souche.

Au plus profond de mon sommeil, il me semble entendre un bruit répété, une sorte de ploc, ploc, comme une fuite d'eau. Ça persiste, j'ouvre un œil, et je crois voir... une silhouette assise au pied du canapé [:shlavos]
Il fait très sombre, j'écarquille les yeux pour être sûr, oui il y a bien quelqu'un  [:arn0]
La silhouette me dit "J'aimerais bien qu'on dorme à deux" d'une voix langoureuse.
Je vous avouerai que je suis quelque peu abasourdi (litote).
Mais je reprends vite mes esprits.
Je lui demande si elle a froid (admirez la punchline  [:le depotoir de gary:3])
Et je lui fais une petite place sur le canapé.

Spoiler :

[...]
Les premières lueurs de 2017 se posent sur un corps de femme.

Je reste là-bas une bonne partie de la journée, dans une gêne à peu près permanente. Est-ce que tout le monde sait, comment je dois me comporter, est-ce que je dois rentrer chez moi pour la nuit suivante ou rester squatter comme me le propose mon hôte sur le ton de la blague (sachant que X reste une nuit supplémentaire) ? De plus je subis pas mal les excès de la veille, mal aux yeux et difficile de manger grand chose. Sa copine la grande brune rentre chez elle en début d'après-midi, quant à moi il faudrait que je prenne X entre quatre zyeux et qu'on échange quelques mots, ou au moins nos numéros de téléphone, mais l'occasion ne se présente pas et je suis vraiment pas doué pour forcer une occasion. En fait j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle pense de moi, de la nuit qu'on a eue... Dérouté, la nuit tombant, au fond du trou :sleep: j'entreprends de me barrer comme un voleur. Et là, bonheur, elle s'habille à son tour "pour te raccompagner, quand même" avec un sourire désarmant  [:cerveau bpp]

Sur le chemin a lieu une discussion remplie d'hésitations nigales, j'ai un peu peur (des blancs...) mais le tout est quand même très mimi. Je chope son 06 (oui les choses sont un peu dans le désordre), on s'embrasse encore et lui promets de venir faire un tour dans sa ville quand j'aurai de la place dans mon agenda :o
Je me couche à 21h, lever 10h, avec 2h d'insomnie au milieu.

Aujourd'hui elle avait son train assez tard, elle me propose de prendre un café devant la gare, puis finalement on convient qu'elle passe chez moi poser sa valise pour qu'on aille se balader dehors en touristes. Elle monte chez moi mais on ne ressortira pas  [:theorie des lavabos]
On a beaucoup parlé, c'était beaucoup plus fluide qu'hier, et [...]. Le reste appartient au milieu d'après-midi :o
Elle est douce, prévenante, marrante, plein de choses, je suis sous le charme  [:cerveau plugin]
Je dois presque la pousser dehors pour qu'elle prenne son train, au final elle l'a eu à la minute près en courant sur le quai, elle est joueuse [:panzani gino]

Beaucoup de questions se posent, mais j'ai un très très bon feeling [:eric le-looser]

On a pas mal débriefé, en fait elle avait aussi crushé il y a 15 jours, ce dont je ne m'étais absolument pas rendu compte. Elle se serait éloignée de moi au milieu de la soirée par pure nigalerie (et un zest de sociabilité) et était déçue qu'on se quitte sans plus de cérémonie. Un crush réciproque donc, entre deux inconnus, en soirée, pour moi ça relevait de la pure mythologie mais apparemment c'est possible. Déjà un simple crush sur ma personne, on m'aurait dit ça il y a quelques mois... Ensuite quand elle a appris que j'étais invité elle a un peu poussé pour que je vienne au réveillon (je m'étais fait relancer sur l'invitation). Dans la soirée, je sais pas, j'ai pas vu de signe ostensible, à part qu'on rigolait bien... un festival de nigalerie je suppose. Et au coucher elle aurait aimé que je vienne la rejoindre... Ouais alors là c'était beaucoup me demander ma chère. [:cerveau eric]
Heureusement qu'elle a su sortir son petit move de derrière les fagots pour forcer le destin.
Le plus dur reste à venir !

TLDR : je me suis fait agresser dans la nuit du 31 [:shay]

Message cité 12 fois
Message édité par Chou Andy le 02-01-2017 à 23:46:12
n°48205388
Skol
Posté le 02-01-2017 à 23:44:36  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne sais pas si les mecs sont effectivement biens

Putain mais arrêtez d'accorder "bien", c'est invariable ! [:astrain:3]  
GG, désolé pour toi. :(

n°48205395
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2017 à 23:45:52  profilanswer

because the night a écrit :

Si on est en détresse au point de ne parler que de ça, faut pas aller sur un sdr [:mirakle]

Ben IRL c'est encore plus violent
Donc ils n'ont pas 46 options [:zedlefou:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48205412
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2017 à 23:47:45  profilanswer

Karousel a écrit :

Si les français pouvaient être aussi ouverts aux rencontres que les américains, on s'rait moins dans la merde.

Vrai parlé Mr karou

---------------
n°48205414
coucourist​e
Posté le 02-01-2017 à 23:48:06  profilanswer

Il faut vraiment le vivre pour comprendre la frustration que certains mecs peuvent ressentir. Je crois que c'est Cavatines qui avait testé un profil mec et découvert dans les faits ce qui se passe.
Evidemment c'est pas glorieux, voir même un peu pathétique à lire, mais je comprends les mecs qui pètent un câble et qui ragequit en mettant une description d'aigri.
Ca résout rien, c'est ridicule, mais ça peut défouler un peu [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 02-01-2017 à 23:49:21
n°48205435
Atlantis_
Posté le 02-01-2017 à 23:51:10  profilanswer

Oh Chou c'est mignon, ça commence bien l'année !
Elle a bien aidé, c'est cool.

---------------
Smile is the answer.
n°48205444
LeAmAs
на зарееее
Posté le 02-01-2017 à 23:52:28  profilanswer

"Le plus dur reste à venir". Oui on a bien vu qu'elle n'était pas dure pendant la soirée  [:leamas:1]
edit: j'ai loupé l'ellipse, t'as eu du cul :o

Message édité par LeAmAs le 02-01-2017 à 23:55:36

---------------
Topic Haltéro
n°48205446
Cavatines
Posté le 02-01-2017 à 23:52:47  profilanswer

En mai dernier j'avais essayé de choper par tous les moyens un mec de 18 ans bien propre sur lui et déjà proprio (me jugez po  [:hotshot 2 le retour:2]), EN VAIN. Il venait me parler tout le temps mais acceptait pas mes rendez-vous et mes allusions très subtiles sur les choses fantastiques que l'on pourrait faire tous les deux dans son duplex parisien.

Il vient de venir me parler, me souhaiter la bonne année et me demander si on pouvait enfin se rencontrer bientôt  :D Ca fait plus de six mois bordel.  

Spoiler :

Bon évidemment j'l'ai envoyé paître parce que j'ai déjà un jeunot que j'aime très fort mais je suis presque triste d'avoir l'occasion de capturer un MINOT

n°48205467
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-01-2017 à 23:56:48  profilanswer

n°48205476
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-01-2017 à 23:58:14  profilanswer

Si en plus d'être BG, faut être bien né... Chienne de vie.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48205490
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-01-2017 à 00:00:52  profilanswer

Chou Andychou *_*

n°48205510
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2017 à 00:03:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il faut vraiment le vivre pour comprendre la frustration que certains mecs peuvent ressentir. Je crois que c'est Cavatines qui avait testé un profil mec et découvert dans les faits ce qui se passe.
Evidemment c'est pas glorieux, voir même un peu pathétique à lire, mais je comprends les mecs qui pètent un câble et qui ragequit en mettant une description d'aigri.
Ca résout rien, c'est ridicule, mais ça peut défouler un peu [:spamafote]

Un peu d'empathie :jap:

---------------
n°48205552
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-01-2017 à 00:10:53  profilanswer

C'est même plus au four et au moulin, là, la meuf a égorgé l'agneau - en direction de la Mecque -, a coupé la salade, la tomate et l'oignon, a préparé le grec et a encaissé les sous.
Elle en voulait vraiment vraiment vraiment beaucoup de ton chibre. Machallah, ma foi.

Message cité 2 fois
Message édité par Gogole Masque le 03-01-2017 à 00:21:40

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48205570
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-01-2017 à 00:13:53  profilanswer

Ce CR.  [:kazama:3]  [:kazama:3]

n°48205572
kikou2419
Posté le 03-01-2017 à 00:14:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bon, ben il m'a nextée. Il a pas le temps pour s'investir dans une histoire blah blah. Au moins c'est dit, bordel. [:sanglier:3]

Fzdp
Faible

/en retard

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48205587
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 03-01-2017 à 00:16:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

la meuf a égorgé l'agneau - en direction de la Macque -, a coupé la salade, la tomate et l'oignon, a préparé le grec et a encaissé les sous.

Et le lendemain matin elle a dit "merci chef" [:aloy]

n°48205605
nimrod_182
Posté le 03-01-2017 à 00:19:07  profilanswer

Je lurke depuis quelques mois, j'avais juste envie dire que le CR de Chou était vraiment mon préféré.
Je me reconnais pas mal dedans aussi, complètement aveugle aux potentiels signes et souvent il faut que la nana me force un peu la main.

Message cité 2 fois
Message édité par nimrod_182 le 03-01-2017 à 00:19:18
n°48205612
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2017 à 00:20:20  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Je lurke depuis quelques mois, j'avais juste envie dire que le CR de Chou était vraiment mon préféré.
Je me reconnais pas mal dedans aussi, complètement aveugle aux potentiels signes et souvent il faut que la nana me force un peu la main.

maintenant que tu es là, va falloir poster plus souvent :o

---------------
n°48205613
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-01-2017 à 00:20:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oh GG  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  
TOUS DES TARBAS

Sauf ton père  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48205625
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2017 à 00:23:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

CR de nouvel an

Ça commence en fait il y a 2 semaines, lors d'une première petite fête organisée par une amie de longue date (que d'aucuns pourraient qualifier d'oneitis, mais ce n'est pas le sujet) et sa coloc. Je repère vite une jolie jeune fille, avenante, les traits fins, cheveux mi-courts avec quelques mèches plus longues autour du visage, nez un peu tordu, qui a apporté des petites bouchées de je ne sais plus quoi en pâte feuilletée en forme d'étoile, pas mauvais du tout [:neuf] . Elle s'appelle X, habite à 2 heures de route et est avec sa pote lyonnaise, grande brune à lunettes, air sage et très souriante. Celle-ci je l'avais déjà croisée brièvement à quelques reprises. Et comme elles ne connaissent personne d'autre à part un couple d'amis, elles traînent avec moi pour mon grand plaisir. On papote un certain temps, mais ne me demandez pas de quoi, la bière étaient partie assez vite et j'étais passé sur le vin, et moi et le vin...  [:depardieu:3]  

La soirée va bon train, on est nombreux, je perds un peu de vue mes deux demoiselles, je parle avec mes potes et d'autres gens (notamment une urbaniste venue en voisine, petite brune au teint mat et aux yeux moqueurs [:cerveau love], mais il y avait son copain dans les parages :o). Là je reçois une invitation pour une soirée du nouvel an à Lyon, j'ai déjà d'autres trucs prévus mais je note  [:neo101] . De temps en temps la grande fille sage vient se poser à mes côtés, elle a l'air d'accrocher pas mal, je me dis que c'est dommage que ce ne soit pas sa copine mimi qui préfère danser ou traîner je ne sais où (enfin elle aussi est mimi à sa façon, mais je n'y suis pas aussi sensible :o). Elle me dit qu'elle sera à la soirée du nouvel an où je suis invité, ainsi que X [:dolores:1]. Sur le coup j'ai l'impression qu'elle veut que je vienne et qu'elle se sert de sa copine comme appât, mais je crois que je me suis fait un film :o
Le temps passe, elle finit par rentrer chez elle, ainsi que tout le monde en fait, et sur les 4h il n'y a plus que 2 potes, moi et ma petite X [:vince13]. Bien entendu je ne tente rien du tout, elle rentre à pied chez sa copine, et nous on repart en claudiquant dans l'autre direction.

Les jours suivants je réfléchis un petit peu, et je finis par me décider à aller à cette soirée du réveillon plutôt qu'à des plans plus "sûrs" avec des potes que je connais bien. Et c'est au fin fond du 8ème, ce qui prouve que j'avais vraiment envie de revoir X. Je me dis qu'avec un peu de chance elles connaîtront encore personne ce qui me donnera de nouveau l'occasion de les coller. En fait ce sera l'inverse, mais ça marche aussi :o

Vrai début du CR

Le samedi je fais un gâteau et une partie de CS [:acidrain] (easy win contre des Turcs) avant de me mettre en route. X et sa copine sont déjà là, et on attend les autres invités, qui ne devraient pas être nombreux (quelques désistements). Elle est aussi jolie qu'il y a deux semaines, joviale, sourire extra-large, avec des petites touches de second degré tout à fait craquantes. Au final on est 10 ou 12. Il y a 3 filles supposément célibataires (enfin j'en sais rien mais elles sont venues seules : X, sa copine et une autre pas très avenante pour le coup) et sinon que des couples (+ quelques enfants en bas âge). La soirée ressemble à la précédente en plus posée (on est moins nombreux), on fait quelques jeux, on boit, on danse un peu, on reboit, on rate minuit de quelques minutes mais ça ne nous empêche pas de trinquer et de nous embrasser chaleureusement. Je fais un bisou spécial à X, pas très loin de la commissure, avec la main sur l'épaule  [:eric le-looser]
Aucune idée si elle a remarqué. On parle pas mal, je sais plus trop de quoi, ah si elle me dit qu'elle sort d'une relation de 10 ans, et, hasard du calendrier, son ex a fait la même école que moi (une promo au-dessus) ce qui fait qu'on a des connaissances communes. Ce qui n'a pas l'air de l'enchanter plus que ça.

La soirée avance, on rereboit, le mec a une collection de rhums arrangés vraiment sympa  [:harry rausey]
On me propose de rester dormir, ça tombe bien j'avais pas trop réfléchi à ce détail et autant j'aime beaucoup marcher la nuit, autant là j'en ai bien pour 1h30 dont une bonne partie du trajet inconnu. Les deux filles restent dormir aussi, d'ailleurs la grande brune va déjà se coucher dans les chambre des hôtes. Décidément elle est moins vaillante que sa copine :o
X et moi irons dans le salon, elle arrête pas de dire qu'elle a envie de danser, du coup je me dis que j'aurai sans doute l'occasion de danser un peu en solo avec elle, quitte à mettre la musique en sourdine pour le reste de la maison, et à tenter un move en 1v1 dont j'ai le secret  [:chownkey]  
Sauf que finalement pas de 1v1, à la fin de la musique, elle enfile un pyjama et va directement se coucher sur le matelas qui avait été posé là. Moi je prends le canapé, vu l'heure et ce que j'ai bu j'ai pas le temps de cogiter bien longtemps et je m'endors comme une souche.

Au plus profond de mon sommeil, il me semble entendre un bruit répété, une sorte de ploc, ploc, comme une fuite d'eau. Ça persiste, j'ouvre un œil, et je crois voir... une silhouette assise au pied du canapé [:shlavos]
Il fait très sombre, j'écarquille les yeux pour être sûr, oui il y a bien quelqu'un  [:arn0]  
La silhouette me dit "J'aimerais bien qu'on dorme à deux" d'une voix langoureuse.  
Mais je reprends vite mes esprits.
Je lui demande si elle a froid (admirez la punchline  [:le depotoir de gary:3])
Et je lui fais une petite place sur le canapé.

Spoiler :

[...]
Les premières lueurs de 2017 se posent sur un corps de femme.

Je reste là-bas une bonne partie de la journée, dans une gêne à peu près permanente. Est-ce que tout le monde sait, comment je dois me comporter, est-ce que je dois rentrer chez moi pour la nuit suivante ou rester squatter comme me le propose mon hôte sur le ton de la blague (sachant que X reste une nuit supplémentaire) ? De plus je subis pas mal les excès de la veille, mal aux yeux et difficile de manger grand chose. Sa copine la grande brune rentre chez elle en début d'après-midi, quant à moi il faudrait que je prenne X entre quatre zyeux et qu'on échange quelques mots, ou au moins nos numéros de téléphone, mais l'occasion ne se présente pas et je suis vraiment pas doué pour forcer une occasion. En fait j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle pense de moi, de la nuit qu'on a eue... Dérouté, la nuit tombant, au fond du trou :sleep: j'entreprends de me barrer comme un voleur. Et là, bonheur, elle s'habille à son tour "pour te raccompagner, quand même" avec un sourire désarmant  [:cerveau bpp]  

Sur le chemin a lieu une discussion remplie d'hésitations nigales, j'ai un peu peur (des blancs...) mais le tout est quand même très mimi. Je chope son 06 (oui les choses sont un peu dans le désordre), on s'embrasse encore et lui promets de venir faire un tour dans sa ville quand j'aurai de la place dans mon agenda :o
Je me couche à 21h, lever 10h, avec 2h d'insomnie au milieu.

Aujourd'hui elle avait son train assez tard, elle me propose de prendre un café devant la gare, puis finalement on convient qu'elle passe chez moi poser sa valise pour qu'on aille se balader dehors en touristes. Elle monte chez moi mais on ne ressortira pas  [:theorie des lavabos]  
On a beaucoup parlé, c'était beaucoup plus fluide qu'hier, et [...]. Le reste appartient au milieu d'après-midi :o
Elle est douce, prévenante, marrante, plein de choses, je suis sous le charme  [:cerveau plugin]  
Je dois presque la pousser dehors pour qu'elle prenne son train, au final elle l'a eu à la minute près en courant sur le quai, elle est joueuse [:panzani gino]  

Beaucoup de questions se posent, mais j'ai un très très bon feeling [:eric le-looser]  

On a pas mal débriefé, en fait elle avait aussi crushé il y a 15 jours, ce dont je ne m'étais absolument pas rendu compte. Elle se serait éloignée de moi au milieu de la soirée par pure nigalerie (et un zest de sociabilité) et était déçue qu'on se quitte sans plus de cérémonie. Un crush réciproque donc, entre deux inconnus, en soirée, pour moi ça relevait de la pure mythologie mais apparemment c'est possible. Déjà un simple crush sur ma personne, on m'aurait dit ça il y a quelques mois... Ensuite quand elle a appris que j'étais invité elle a un peu poussé pour que je vienne au réveillon (je m'étais fait relancer sur l'invitation). Dans la soirée, je sais pas, j'ai pas vu de signe ostensible, à part qu'on rigolait bien... un festival de nigalerie je suppose. Et au coucher elle aurait aimé que je vienne la rejoindre... Ouais alors là c'était beaucoup me demander ma chère. [:cerveau eric]
Heureusement qu'elle a su sortir son petit move de derrière les fagots pour forcer le destin.
Le plus dur reste à venir !

TLDR : je me suis fait agresser dans la nuit du 31 [:shay]

Que c'est mignon !
Un béguin qui arrive à sa première bonne pose de pierre :)
J'espère que la suite sera plaisante !
En tout cas j'ai aucune inquiétude, apprécie chaque moment ,  

Ca redonne espoir pour de nombreuses personnes du topic : peu importent les maladresses des deux protagonistes , le béguin triomphe :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48205631
par-hasard
Posté le 03-01-2017 à 00:24:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

CR de nouvel an

Je me dois de te quoter mec  [:shay]

Tu auras sans doute moins de temps à consacrer à la course, c'est ballot  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48205635
nimrod_182
Posté le 03-01-2017 à 00:25:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

maintenant que tu es là, va falloir poster plus souvent :o

Oh je suis souvent là, en lurkant au boulot :whistle:  
Sinon en couple un peu compliqué avec beaucoup de séparations et de retrouvailles depuis plusieurs années, et beaucoup de doutes, mais pas sur que ça ait sa place ici.

n°48205638
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-01-2017 à 00:26:01  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Et le lendemain matin elle a dit "merci chef" [:aloy]

:D

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48205640
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2017 à 00:26:07  profilanswer

n°48205643
Cavatines
Posté le 03-01-2017 à 00:27:25  profilanswer

C'est chouette de lire des CR où la nana fait le premier pas  [:cerveau kryten]

n°48205661
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-01-2017 à 00:31:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si en plus d'être BG, faut être bien né... Chienne de vie.

[:mc2messiah]  
Chienne de vie !!!!
Pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère  
Pourquoi avant de sortir elle a bu 100 litres de bière
Pourquoi j'renverse toujours de la confiture sur mes affaires
Pourquoi j'ai jamais d'surprise dans mes Kinder
Pourquoi la vie est une chienne qui a choppé la rage
Pourquoi j'suis toujours tout seul tout nu sur la plage
Pourquoi dans mes livres à moi ya pas d'images
Pourquoi j'suis allergique à tous les laitages
 [:mc2messiah]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48205684
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-01-2017 à 00:38:21  profilanswer

Ayayayayayaaaa andy.
Toulewikeeeeen  [:bilderberg:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°48205689
alpachinoi​s
Posté le 03-01-2017 à 00:40:01  profilanswer

Bordel ce scénario de lover. Je rage gg bro  [:bakk13]

C'est tellement simple quand la meuf est mega intéressée et te facilite la vie  [:btbw03:1]

n°48205693
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 00:41:03  answer

Ce CR de Chou. :o
C'est top cette rencontre entre nigauds !

n°48205698
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-01-2017 à 00:42:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Au plus profond de mon sommeil, il me semble entendre un bruit répété, une sorte de ploc, ploc, comme une fuite d'eau. Ça persiste, j'ouvre un œil, et je crois voir... une silhouette assise au pied du canapé [:shlavos]Il fait très sombre, j'écarquille les yeux pour être sûr, oui il y a bien quelqu'un  [:arn0]  

Un classique des soirées d'appart' chez les amis. Ca m'est / ça nous est arrivé un tas de fois [:the mac:1]

Sauf qu'à chaque fois c'était effectivement un robinet / le [:a-m13:1] / mon imagination

Je ne pensais pas que l'hypothèse la plus choupi était possible dans cette dimension [:oh shi-]

Braveau.  :jap:

n°48205701
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 00:43:17  answer

Karousel a écrit :

Pas que les français.
Tinder fonctionne vraiment mieux sur le territoire US. (De mon expérience, et après discussions avec quelques américains)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35129  35130  35131  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)