| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 23:32:58 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | AUM ya que des françaises par contre.
--------------- Topic Haltéro |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
nous, provinciauxx, sommes vraiment dans la merde.. Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 02-01-2017 à 23:36:26 |
LeAmAs на зарееее |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
Message édité par trekker92 le 02-01-2017 à 23:39:27 |
coucouriste |
AUM est de loin le site le plus efficace, c'est le jour et la nuit avec Tinder / OKC / Happn. Je trouve que la bonne stratégie est de prendre un abo à 10€ pour une semaine via l'appli mobile, (ou une promo 30€ pour deux mois) et bombarder le site. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 02-01-2017 à 23:45:15 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 23:40:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bon les amis, je crois que j'ai un CR (désolé pour le pseudo teasing de merde) CR de nouvel an Ça commence en fait il y a 2 semaines, lors d'une première petite fête organisée par une amie de longue date (que d'aucuns pourraient qualifier d'oneitis, mais ce n'est pas le sujet) et sa coloc. Je repère vite une jolie jeune fille, avenante, les traits fins, cheveux mi-courts avec quelques mèches plus longues autour du visage, nez un peu tordu, qui a apporté des petites bouchées de je ne sais plus quoi en pâte feuilletée en forme d'étoile, pas mauvais du tout
Je reste là-bas une bonne partie de la journée, dans une gêne à peu près permanente. Est-ce que tout le monde sait, comment je dois me comporter, est-ce que je dois rentrer chez moi pour la nuit suivante ou rester squatter comme me le propose mon hôte sur le ton de la blague (sachant que X reste une nuit supplémentaire) ? De plus je subis pas mal les excès de la veille, mal aux yeux et difficile de manger grand chose. Sa copine la grande brune rentre chez elle en début d'après-midi, quant à moi il faudrait que je prenne X entre quatre zyeux et qu'on échange quelques mots, ou au moins nos numéros de téléphone, mais l'occasion ne se présente pas et je suis vraiment pas doué pour forcer une occasion. En fait j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle pense de moi, de la nuit qu'on a eue... Dérouté, la nuit tombant, au fond du trou
Message cité 12 fois Message édité par Chou Andy le 02-01-2017 à 23:46:12 |
Skol |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste | Il faut vraiment le vivre pour comprendre la frustration que certains mecs peuvent ressentir. Je crois que c'est Cavatines qui avait testé un profil mec et découvert dans les faits ce qui se passe. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 02-01-2017 à 23:49:21 |
Atlantis_ | Oh Chou c'est mignon, ça commence bien l'année ! --------------- Smile is the answer. |
LeAmAs на зарееее | "Le plus dur reste à venir". Oui on a bien vu qu'elle n'était pas dure pendant la soirée Message édité par LeAmAs le 02-01-2017 à 23:55:36 --------------- Topic Haltéro |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_UnDeAd_ Bonjour | Si en plus d'être BG, faut être bien né... Chienne de vie. --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Chou Andychou *_* |
Gogole Masque Gros mort | C'est même plus au four et au moulin, là, la meuf a égorgé l'agneau - en direction de la Mecque -, a coupé la salade, la tomate et l'oignon, a préparé le grec et a encaissé les sous. Message cité 2 fois Message édité par Gogole Masque le 03-01-2017 à 00:21:40 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HannaeMax Coucou | Ce CR. |
kikou2419 |
Fzdp /en retard --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
nimrod_182 | Je lurke depuis quelques mois, j'avais juste envie dire que le CR de Chou était vraiment mon préféré.
Message cité 2 fois Message édité par nimrod_182 le 03-01-2017 à 00:19:18 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
par-hasard |
Je me dois de te quoter mec Tu auras sans doute moins de temps à consacrer à la course, c'est ballot --------------- Achievement HFR unlocked |
nimrod_182 |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Cavatines |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ayayayayayaaaa andy. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
alpachinois |
C'est tellement simple quand la meuf est mega intéressée et te facilite la vie |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 00:41:03 ![]() Ce CR de Chou. |
Cosmik Rodjeur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 00:43:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |