Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35126  35127  35128  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48202014
fredo3
Posté le 02-01-2017 à 19:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Tu parles à la meuf qui n'accepte jamais aucune carte de fidélité dans un magasin par peur de l'engagement.

:D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 19:11:38  profilanswer

n°48202018
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-01-2017 à 19:11:53  profilanswer

Qu'il le fasse en considérant ça comme un cadeau d'anniversaire.

Bien sur éviter de choisir des roses  [:seikishikimeikaihaha:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48202048
LeAmAs
на зарееее
Posté le 02-01-2017 à 19:14:21  profilanswer

Comment cet avatar a-t-il pu être validé?

---------------
Topic Haltéro
n°48202072
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2017 à 19:16:08  profilanswer

n°48202086
LeAmAs
на зарееее
Posté le 02-01-2017 à 19:17:48  profilanswer

n°48202101
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2017 à 19:18:54  profilanswer

LeAmAs a écrit :

J'ai posté le lien du monde ya quelques heures.

ah j'ai raté  :sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48202150
Requiem
Posté le 02-01-2017 à 19:23:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48202205
gaston1024​1
Posté le 02-01-2017 à 19:27:22  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C'est vraiment rédhibitoire ça?  :o

Clairement :o

GG   [:ponaygay:4]  

[:cheesecake]

Message édité par gaston10241 le 02-01-2017 à 19:28:01
n°48202210
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 19:27:43  answer

Requiem a écrit :

Ca fait un moment que je me dis que je vais l'oublier, genre vraiment longtemps..

12 ans ?

n°48202220
coucourist​e
Posté le 02-01-2017 à 19:28:41  profilanswer

Requiem a écrit :

Ca fait un moment que je me dis que je vais l'oublier, genre vraiment longtemps..

Courage mec :o

Le coup des fleurs tu peux eviter en effet :o
Pourquoi tu t'obstines si ça semble mort ?
Tu la vois souvent ? Ou tu vois des signes de sa part ?  

Raconte d'ou vient ton obsession, ça m'interesse de lire ce genre de témoignages

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 19:28:41  profilanswer

n°48202228
Requiem
Posté le 02-01-2017 à 19:29:08  profilanswer

n°48202249
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 02-01-2017 à 19:30:50  profilanswer

jsuis à deux doigts de monter un wordpress pour montrer la misere masculine a avoir une réponse de la gent d'en face tellement ce mutisme m'excède..

n°48202252
Requiem
Posté le 02-01-2017 à 19:30:54  profilanswer

n°48202273
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-01-2017 à 19:32:36  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Vu qu'on est tous très déçus de ce plot twist, je propose une ki en fin de semaine histoire de s'en licher quelques uns dans l'gosier. Ça réchauffera les corps et les cœurs. Qui est avec moi ? [:bawbeukiou:3]

http://kimouss.forumactif.org/t68- [...] -6-janvier

https://s28.postimg.org/hf42pdptp/CF_p_tit_chou_couteau.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48202277
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 19:32:50  answer

trekker92 a écrit :

jsuis à deux doigts de monter un wordpress pour montrer la misere masculine a avoir une réponse de la gent d'en face tellement ce mutisme m'excède..

Tumblr :o

n°48202301
dglacet
Posté le 02-01-2017 à 19:35:04  profilanswer

Requiem a écrit :

Je m'apprête à faire une énorme connerie, et pourtant j'ai très envie de la faire quand même.

Des fleurs pour un anniversaire de quelqu'un que j'apprécie beaucoup, en sachant que c'est mort derrière et que je le sais, est-ce que c'est quand même quelque chose qui peut être positif ? Ou tout simplement, vaut mieux s'abstenir et ma générosité me perdra ? :o

Je le fais pour les anniversaires de mes très bonnes amies. Mais il ne faut pas offrir n'importe quoi... les fleurs portent un message différent suivant leur nombre, variété et couleurs... il faut faire le bon choix suivant le message que l'on veut faire passer.
Après il faut bien admettre qu'aujourd'hui offrir des fleurs dans un but purement amical tombe en désuétude... donc si la personne ne connaît pas un minimum le langage des fleurs, oublie...

---------------

n°48202310
coucourist​e
Posté le 02-01-2017 à 19:35:43  profilanswer

Requiem a écrit :

Je ne la vois quasiment pas. C'est dire à quel point je sais que tout ça va dans le mur. J'ai cru apercevoir des signes de sa part. Mais tout au fond de moi je sais que je suis son jouet. MAIS malgré tout ça, j'ai pas réussi à ne pas lui parler plus d'un mois. Je recraque toujours. La toxicité de certaines personnes pourrait surprendre...

Je vais pas te jeter la pierre, même si maintenant je sais disparaitre :o

Mais essaies de ne plus la suivre sur Facebook (en restant ami, pour pas passer pour un taré fragile) et evite de voir au maximum ce qu'elle fait.

Et degage son numero aussi, pour pas etre tenté de lui écrire.

C'est vraiment dur ces situations, mais dis toi bien que s'il y avait un reel interet reciproque, tu serais deja avec.  

Si elle ne simplifie pas les choses pour etre avec toi, c'est qu'elle n'en a pas envie, tout simplement. Inutile de chercher des signes, etc, ce qui compte c'est ce qui se passe concrètement, rien d'autre.

Message édité par coucouriste le 02-01-2017 à 19:39:35
n°48202332
TurbOOst45
Posté le 02-01-2017 à 19:38:10  profilanswer

Requiem a écrit :

Je ne la vois quasiment pas. C'est dire à quel point je sais que tout ça va dans le mur. J'ai cru apercevoir des signes de sa part. Mais tout au fond de moi je sais que je suis son jouet. MAIS malgré tout ça, j'ai pas réussi à ne pas lui parler plus d'un mois. Je recraque toujours. La toxicité de certaines personnes pourrait surprendre...

En quoi elle est toxique?

n°48202406
Atlantis_
Posté le 02-01-2017 à 19:45:11  profilanswer

Bon, je vais ressortir le sujet de la N1 une dernière fois je pense...
Oui, j'ai du mal à entrerrer les choses moi :o

Donc je l'ai simplement invité à une soirée que je fais samedi (y a quand même un contexte).
Elle m'a rapidement répondu "merci de l'invitation, mais j'ai quitté Paris et bonne année" (en gros).
Elle m'avait expliqué quand on s'était vu qu'elle était du genre à tout plaquer d'un coup, et que là elle voulait le faire (boulot pas bien et marre de Paris). Elle est retournée dans le Sud en famille et avec sa sœur jumelle (elle est très famille et était seule à Paris ; comme moi quoi).
Elle cherchait pourtant qqun ; s'est elle donné le temps de voir si elle trouvait qqun sur Paris qui la ferait rester, et ça n'a pas été le cas ?

Voilà. Pourquoi j'ai fait ça ? Va savoir, ça s'est arrêté tellement brusquement que je voulais la revoir une dernière fois. Pas pour la chopper, pour la revoir, je sentais que j'en avais besoin.
Là au moins, plus de risque de la voir :D je peux définitivement l'enterrer et oublier ce magnifique sourire, ce feeling et ses rires qui mine de rien, on fait du bien.
Elle m'a permis de me rendre compte que je pouvais plaire à une sacré fille, et que j'étais capable de me sortir les doigts du cul : c'est pas compliqué en fait, juste qu'il faut prendre le coup de main au début.
Tant pis pour les pls qui ont suivi, ça valait le coup.

La nouvelle route est libre pour la bavarde :)

Message cité 4 fois
Message édité par Atlantis_ le 02-01-2017 à 19:46:34

---------------
Smile is the answer.
n°48202411
Requiem
Posté le 02-01-2017 à 19:45:47  profilanswer

n°48202464
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-01-2017 à 19:51:19  profilanswer

Requiem a écrit :

Parce qu'elle fait tout, par ses plaintes répétées pour jouer sur la corde sensible. Et ça marche. Genre elle m'annonce y'a peu avoir perdu un proche, en sachant qu'on s'était pas parlés depuis 10 jours (et elle m'a déjà fait le coup de la TS pour m'alarmer encore plus :/ )

Y'a toxique et toxique... là c'est carrément malsain si elle te fait le coup de la TS.
Efface tout contact de ton téléphone, bloque son numéro, bloque là sur FB, bloque ses mails, là c'est dangereux pour toi !

lal0utre a écrit :

Ouais je décris mes gorges profondes à ma mère dans le détail :o

Faut dire aussi, à choisir des mecs qui compensent la taille de leur engin par la bagnole, tu roules dans des grosses mercos mais c'est tout [:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48202478
trekker92
Posté le 02-01-2017 à 19:52:47  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

c'est pas toi qu'essaies d'enterrer depuis un mois?
laisses tomber t'y arrivera pas.. vu comme t'es partit te faudra pas des mois mais des années..

laisses une autre te passer à autre chose, sans ca t'es cuit [:cpacher]

n°48202547
lechewal
des sensations...bien
Posté le 02-01-2017 à 19:59:54  profilanswer

Ce week-end j'ai regardé plein de téléfilms de Noël, y en a au moins deux où le mec demandait la fille en mariage alors qu'ils s'étaient à peine embrassés  [:double deuce:2]

Dans l'amour est dans le pré, y'a un agriculteur qui a dit "je t'aime mon bébé d'amour" après un bisou  [:dolores1:3]

n°48202585
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2017 à 20:02:57  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

il serait temps :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48202619
Requiem
Posté le 02-01-2017 à 20:05:36  profilanswer

n°48202634
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2017 à 20:06:51  profilanswer

Qu'est- ce qui a foiré avec la N1 Atlantis ?

n°48202701
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-01-2017 à 20:12:07  profilanswer

Le relance pas, putain. [:alcomachaon]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48202717
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2017 à 20:13:04  profilanswer

Genre il avait arrêté

n°48202807
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-01-2017 à 20:18:58  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Donc je l'ai simplement invité à une soirée que je fais samedi (y a quand même un contexte).  
Elle m'a rapidement répondu "merci de l'invitation, mais j'ai quitté Paris et bonne année" (en gros).  
Elle m'avait expliqué quand on s'était vu qu'elle était du genre à tout plaquer d'un coup, et que là elle voulait le faire (boulot pas bien et marre de Paris). Elle est retournée dans le Sud en famille et avec sa sœur jumelle (elle est très famille et était seule à Paris ; comme moi quoi).
Elle cherchait pourtant qqun ; s'est elle donné le temps de voir si elle trouvait qqun sur Paris qui la ferait rester, et ça n'a pas été le cas ?  

Voilà. Pourquoi j'ai fait ça ? Va savoir, ça s'est arrêté tellement brusquement que je voulais la revoir une dernière fois. Pas pour la chopper, pour la revoir, je sentais que j'en avais besoin.  
Là au moins, plus de risque de la voir :D je peux définitivement l'enterrer et oublier ce magnifique sourire, ce feeling et ses rires qui mine de rien, on fait du bien.
Elle m'a permis de me rendre compte que je pouvais plaire à une sacré fille, et que j'étais capable de me sortir les doigts du cul : c'est pas compliqué en fait, juste qu'il faut prendre le coup de main au début.  
Tant pis pour les pls qui ont suivi, ça valait le coup.  

T'es vraiment différent Atlantis. :D

Requiem a écrit :

Parce qu'elle fait tout, par ses plaintes répétées pour jouer sur la corde sensible. Et ça marche. Genre elle m'annonce y'a peu avoir perdu un proche, en sachant qu'on s'était pas parlés depuis 10 jours (et elle m'a déjà fait le coup de la TS pour m'alarmer encore plus :/ )

Pas compris pour la TS et ce que je trouve le plus ouf dans c'que tu racontes, c'est plutôt ta perception du truc. C'est rien 10 jours quand t'es juste pote avec quelqu'un, j'vois pas c'qui te choque la dedans.

n°48202853
Atlantis_
Posté le 02-01-2017 à 20:22:36  profilanswer

Oula, si je savais. Demande moi la prochaine fois que tu me vois en ki :o
J'ai une idée mais sinon je sais pas vraiment.

Edit : TS c'est quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 02-01-2017 à 20:24:24

---------------
Smile is the answer.
n°48202859
trekker92
Posté le 02-01-2017 à 20:23:23  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'es vraiment différent Atlantis. :D

non, juste amoureux.

n°48202898
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-01-2017 à 20:25:55  profilanswer

Requiem a écrit :

J'aurais dû le faire depuis longtemps, et elle est toujours là. Malgré le fait que j'ai plusieurs fois cherché à partir, j'ai toujours fini par reprendre contact. Et ça commence sérieusement à gonfler mes amis.

Non mais là c'est dangereux pour toi, très dangereux ! Se faire mener par le bout du nez par une femme, ça arrive... mais qu'elle te fasse le coup d'une TS, stop.
Là tu risques carrément ta peau, et c'est normal que tes amis ça commence à les gonfler car ils voient comment elle est dangereuse pour ta vie.

Si t'es pas capable seul de la faire éloigner de toi, demande à tes potes de s'occuper de "l'effacer" de ta vie "numérique" (téléphone/FB/...), et si elle tente de te recontacter, ne lui répond pas et demande à un de tes potes de lui répondre. Elle se prendra une bonne baffe dans la gueule, ça la calmera. Et si elle refait une TS, bah là ne t'en occupe pas, voit avec sa famille, raconte leur comment elle est avec toi s'ils ne sont pas au courant. A eux après de s'en occuper, car là c'est ta vie qu'elle utilise, pas la sienne.

---------------
n°48202914
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-01-2017 à 20:27:21  profilanswer

Je rattrape le topic  là

GG  [:gogole casque]   force et honneur, surtout force vu comment ça doit piquer là [:cortessz:3]

Je ne sais pas si les mecs sont effectivement biens, mais  tes CR sont tellement choux, qu'à chaque fois on a envie d'y croire avec toi, et pour toi [:peillon:1]

Mais comme tu n'es pas tombée de la dernière pluie, tu vas lécher tes blessures, et repartir comme une guerrière [:ronfl2:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48202933
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-01-2017 à 20:29:47  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Edit : TS c'est quoi ?

Voir ici.
Autant ça peut exprimer un mal être profond, autant là si quelqu'un fait à un autre le coup de la TS, il faut fuir.

---------------
n°48202978
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 20:33:31  answer

HannaeMax a écrit :

Pas compris pour la TS et ce que je trouve le plus ouf dans c'que tu racontes, c'est plutôt ta perception du truc. C'est rien 10 jours quand t'es juste pote avec quelqu'un, j'vois pas c'qui te choque la dedans.

Meme 1 an c'est pas long entre potes

n°48202985
Requiem
Posté le 02-01-2017 à 20:33:54  profilanswer

n°48203002
Requiem
Posté le 02-01-2017 à 20:35:08  profilanswer

n°48203051
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-01-2017 à 20:39:28  profilanswer

Si elle a besoin de parler de ça, dis lui qu'il vaudrait mieux qu'elle en parle à un professionnel (psychologue ou psychiatre), et met en avant :
- d'un côté t'es une bouée de sauvetage, tant mieux pour sa vie
- de l'autre tu ne peux te satisfaire de n'être que cette bouée, sans rien de plus
Tu peux lui proposer d'y aller à son rythme à elle, de faire des sorties, d'aller se balader à la campagne, qu'elle oublie ses problèmes.
Mais là à l'heure actuelle, c'est trop dangereux pour toi.

---------------
n°48203121
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-01-2017 à 20:44:25  profilanswer

Requiem a écrit :

Quand tu parles avec quelqu'un quasi tous les jours, ça commence. Mais ouais en novembre elle arrive après 5-6 jours sans blablater, normal, je m'inquiétais pas. Je lui dis "qu'est-ce qui t'amène ? :)" "ma TS de la veille" et s'en suit toute une conversation où elle me supplie de la laisser tomber, qu'elle en vaut pas la peine. Je pense et crois sincèrement qu'elle va se buter (vous auriez vu les propos c'était alarmant), et 10 jours après elle revient en disant "excuse moi de te déranger mais x est mort, j'ai bcp de peine et comme je t'ai toujours tout dit je tenais à ce que tu le saches" (et c'est là que j'ai essayé de me décrocher d'elle). Sans succès.

Avec un peu plus de détails c'est d'ja plus compréhensible. Elle a l'air un peu folle dingue effectivement. [:hannaemax:3]

n°48203164
canti75
Posté le 02-01-2017 à 20:47:47  profilanswer

Requiem a écrit :

On est sur quel topic là ? Je ressens toujours quelque chose pour elle. Mais ça m'empêche pas d'avoir des attentes basses et de pas nécessairement toujours vouloir penser à la troncher.

Tu as des sentiments pour elle, c'est ce qu'on appelle l'amout'  :o  
Mais comme c'est pas réciproque  [:brad pute]  
Tu pourras faire tout ce que tu veux, elle ne sera jamais amoureuse de toi...  
Tout au plus elle te dira peut etre un jour que t'es un mec super et qu'elle ne te mérite pas, tu es trop bien pour elle...Tout en se faisant troncher le soir même par un autre... C'est la vie  [:tartineauxcrevettes:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35126  35127  35128  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)