Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5517 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35013  35014  35015  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48128327
dany rfm
Posté le 23-12-2016 à 10:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :

Je suis clairement pas à 20€ près t'inquiète pas, mon souci à moi c'est plutôt l'inverse en ce moment :o

Mais déjà on est plus proche des 30€/mois en vrai, et perso j'ai du mal avec l'argent jeté par les fenêtres : n'ayant absolument aucun succès sur SDR (et IRL d'ailleurs :o ), ce serait un simple pigeonnage en bonne et due forme dans mon cas (et celui de pas mal d'autres). On se rassure comme on peut tu me diras.

C'est vrai que de ton point de vue, c'est du pigeonnage, mais pour ceux qui win, c'est de l'investissement rentabilisé... :D  

Da_Edge a écrit :

La fameuse indisposition qui tombe toujours mal, of course :D

C'est pour voir si t'es vraiment un chien... :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 10:47:13  profilanswer

n°48128361
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 10:49:27  answer

Le prix d'une capote, ayayay

n°48128406
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 10:52:28  answer

Arrête de prendre du S aussi.  [:la classe @ dallas]  
Passe aux XL  [:la classe @ dallas:2]

n°48128424
Hypertelos
Posté le 23-12-2016 à 10:53:39  profilanswer

il préfère les cintrées  [:bilderberg:4]

n°48128431
Budykiller
Posté le 23-12-2016 à 10:53:49  profilanswer

Merci pour vos retours donc. Je ne dois pas essayé de creuser la raison qui fait que ?

Effectivement elle avait beaucoup parlé de son ex lors du 1er RDV. Ils travaillent toujours au même endroit ensemble (pas le même bureau).  

Elle m'a bien expliqué que pour elle c'était mort avec lui mais bon... Pendant le 4ème date elle m'a aussi reparlé de la soirée où j'avais viré le gars qui lui avait mis la main dessus. Elle m'a dit que je lui avait peur (il m'avait bien énervé et en off, quelques mots avaient fusé). Je ne sais pas si ça a eu une incidence.

n°48128454
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 10:55:46  answer

Hypertelos a écrit :

il préfère les cintrées  [:bilderberg:4]

[:la classe @ dallas]  [:la classe @ dallas]  
Le prèsducorps  [:la classe @ dallas:2]

n°48128456
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-12-2016 à 10:55:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Merci pour vos retours donc. Je ne dois pas essayé de creuser la raison qui fait que ?

Le seul truc que tu dois creuser c'est ses reins  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48128459
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-12-2016 à 10:56:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprends pas ces mecs qui n'essaient pas de conclurent plus ou moins rapidement, elles veulent aussi du sexe faut pas l'oublier... :o

Car la demoiselle n'est pas des plus demandeuses ? [:cosmoschtroumpf]  

A ma décharge, ma dernière ex était une vraie nympho, elle voulait le faire n'importe quand, (quasi-)n'importe où, et c'est ce qui m'a fait cassé avec elle : elle a baisé un de ses "potes".

Spoiler :

A l'époque elle avait 20 ans, moi 29... le "pote" approchait de la quarantaine ( [:manust] ), je n'étais exceptionnellement pas là (pris par le taf), c'était une soirée très arrosée, je suspecte même enfumée, et "madame" s'en était défendu que c'était parce que je ne l'avais pas touché pendant 1 semaine. Alors qu'au final par rapport à la situation, l'âge et connaissant le bonhomme, c'était quasiment un viol.

Mais bon, les femmes hein.
Et c'est pas comme si de temps nous aussi on n'a pas besoin d'une pause pour refroidir l'engin, et qu'on peut aussi ne pas vouloir d'une relation qui s'articule uniquement autour d'une bite et d'un vagin hein [:mimounne:1]  

trekker92 a écrit :

absolument, mais pas avec n'importe qui.

J'ai connu une collègue qui n'avait pas pratiqué pendant 6 ans. Elle avait 24 ans, je vous laisse faire le calcul.
Je lui avais couru (pas longtemps) après elle juste pour la sauter [:faluja:4] , mais c'était pour plus rire que pour avoir une vraie relation.
Et non ce n'était pas pour le "n'importe qui", mais c'était parce qu'elle vivait entièrement à travers sa soeur... jumelle... mariée... avec 1 fille... Et c'est quand cette soeur lui a interdit de voir sa nièce, que là elle est partie trouver le 1er mec qui passait par là.
Elle s'est retrouvé au final avec un "n'importe qui", un type qui sautait/saute tout ce qui bouge, aux dernières nouvelles elle est malheureuse, tantôt elle le quitte, tantôt elle le retrouve. Logique, pourquoi être avec quelqu'un de bien ? [:yiipaa:4]  

Faut faire jouer l'entrée des artistes, mais toutes n'apprécient ou n'acceptent pas [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48128492
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-12-2016 à 10:58:33  profilanswer

Ca fait 4 centimes l'heure

[:poutrella]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48128506
Budykiller
Posté le 23-12-2016 à 10:59:40  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le seul truc que tu dois creuser c'est ses reins  [:pablo escrobarbe]

Ou ma tombe  [:budykiller:1]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 10:59:40  profilanswer

n°48128513
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-12-2016 à 11:00:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48128521
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-12-2016 à 11:00:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ou ma tombe  [:budykiller:1]

Mais non mais non  [:zedlefou:3]

---------------
n°48128550
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-12-2016 à 11:03:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mercredi, j'avais écrit à ma dulcinée le lendemain de notre resto (4ème date). Je lui disais que je l'aimais bien, et que j'espérais la revoir bientôt.  
Réponse hier soir (#TeamBuldo) :

Citation :

Tu sens l'odeur des vacances  :) ?! Je suis en mode paquets cadeaux. Je t'aime bien aussi mais en toute honnêteté je t'avoues que j'ai peur de pas réussir à m'ouvrir à toi

[:lumbahaab] J'ai rien répondu, je suis blasé. Des idées, des conseils ? Nigaud(e)s, la parole est à vous.

bordel budy, cette connexion, fallait qu'on tombe tout les 1, sur les nanas qui prennent grave leur temps :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48128572
Atlantis_
Posté le 23-12-2016 à 11:04:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est vrai que de ton point de vue, c'est du pigeonnage, mais pour ceux qui win, c'est de l'investissement rentabilisé... :D

Ça suffit pas, Once, Happn, Tinder OKC ?
Je suis déjà débordé avec ces 4 là, alors payer pour AUM... :o

Budykiller a écrit :

Chacun son avis, mais moi j'essaie tjrs de creuser.
Si tu veux le faire, attends un peu. Ça te permettra de creuser en ayant pris un peu de recul ;)

---------------
Smile is the answer.
n°48128573
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-12-2016 à 11:04:52  profilanswer

n°48128583
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-12-2016 à 11:05:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Citation :

Tu sens l'odeur des vacances  :) ?! Je suis en mode paquets cadeaux. Je t'aime bien aussi mais en toute honnêteté je t'avoues que j'ai peur de pas réussir à m'ouvrir à toi

[:lumbahaab] J'ai rien répondu, je suis blasé. Des idées, des conseils ? Nigaud(e)s, la parole est à vous.

"Tu sens l'odeur du sapin ? T'inquiète pas, repos pendant les repas, et à la rentrée rdv pour faire du sport :) je parle de faire de la marche et te préparer pour les soldes bien sûr..."
Ou :
"Mon couteau à huitres se tient près pour le repas du 31 :)"

Ben quoi ? ça rejoint AuldPuck, avec le possible sourire/rire hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48128584
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-12-2016 à 11:05:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

Effectivement elle avait beaucoup parlé de son ex lors du 1er RDV. Ils travaillent toujours au même endroit ensemble (pas le même bureau).  

Elle m'a bien expliqué que pour elle c'était mort avec lui mais bon... Pendant le 4ème date elle m'a aussi reparlé de la soirée où j'avais viré le gars qui lui avait mis la main dessus. Elle m'a dit que je lui avait peur (il m'avait bien énervé et en off, quelques mots avaient fusé). Je ne sais pas si ça a eu une incidence.

N'oublie pas que la demoiselle en deuil de sa relation à toujours une tendance / un biais à dévaloriser les gens par rapport à son ex....

Et comme tu le laisses sous entendre, l'influence de l'ex reste importante, vu qu'ils se croisent tous les jours, quelque soit ton avancée avec elle.

Laisse tomber, c'est à elle d'évoluer seule par rapport à son ex (même si elle pense avoir fait quelques pas en avant, qui restent, pour tous prétendants, insuffisants)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48128586
Karousel
Posté le 23-12-2016 à 11:05:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mercredi, j'avais écrit à ma dulcinée le lendemain de notre resto (4ème date). Je lui disais que je l'aimais bien, et que j'espérais la revoir bientôt.  

Citation :

Je sens surtout l'odeur du vent frère. D'hiver en plus. Allez j'me fais la chanson, mais plein de câlins.

n°48128593
Phenom
Posté le 23-12-2016 à 11:06:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Des idées, des conseils ? Nigaud(e)s, la parole est à vous.

Y'a rien à conseiller, elle te ratalise gentiment, next.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48128639
dany rfm
Posté le 23-12-2016 à 11:09:03  profilanswer

bardiel a écrit :

Car la demoiselle n'est pas des plus demandeuses ? [:cosmoschtroumpf]

A ma décharge, ma dernière ex était une vraie nympho, elle voulait le faire n'importe quand, (quasi-)n'importe où, et c'est ce qui m'a fait cassé avec elle : elle a baisé un de ses "potes".

Spoiler :

A l'époque elle avait 20 ans, moi 29... le "pote" approchait de la quarantaine ( [:manust] ), je n'étais exceptionnellement pas là (pris par le taf), c'était une soirée très arrosée, je suspecte même enfumée, et "madame" s'en était défendu que c'était parce que je ne l'avais pas touché pendant 1 semaine. Alors qu'au final par rapport à la situation, l'âge et connaissant le bonhomme, c'était quasiment un viol.

Mais bon, les femmes hein.
Et c'est pas comme si de temps nous aussi on n'a pas besoin d'une pause pour refroidir l'engin, et qu'on peut aussi ne pas vouloir d'une relation qui s'articule uniquement autour d'une bite et d'un vagin hein [:mimounne:1]

Dans son contexte à lui il a été quand même "quasiment près à baiser", je sais pas, si tu veux pas coucher, tu te déshabilles pas, te te laisses pas peloter etc... :o
Après chacun a sa vision, si tu considères que tenter un kennage après 5 rdv c'est "vouloir un PQ" je sais plus trop quoi te dire...

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 23-12-2016 à 11:18:20
n°48128645
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-12-2016 à 11:09:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tous les 1 ? Vous avez fait deux groupes de un ? :o

erreur de clavier, tous les 2 :D  
j'ai l'impression parfois que budy et moi ne faisons qu'un :o ²

---------------
n°48128648
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-12-2016 à 11:09:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si moi je creuserais un peu quand même, c'est pas très agréable mais pour moi c'est pas clair, c'est difficile de savoir si c'est une fin de non recevoir ou si elle essaye justement de te dire qu'il va peut-être lui falloir un peu de temps... Je serais toi je lui souhaiterais un bon week-end en famille et lui proposerait de se voir après Noël, et puis ensuite tu la relances pas trop du week-end

J'ai eu le cas il a très peu de temps à 99% c'est que l'autre ne veut pas prendre la décision de passer à autre chose pour ne pas passer pour le méchant whatever etc.
Tu insistes parce que tu ne comprends pas -> tu deviens le gros lourd de service et là ça donne la légitimité de mettre un terme à tout contact.
Soit, tu essaies de creuser sans être trop pressant -> on te maintient en PLS assistée par ordinateur avec des contacts en pointillés en espérant que tu te lasses.

My 2 cents

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48128656
hfr of the​ dead
Posté le 23-12-2016 à 11:10:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

je sais pas, si tu veux pas coucher, tu te déshabilles pas, te te laisses pas peloter etc... :o

elle était peut etre moyennement motivé et pendant les préli s'est dit "ouais en fait non..."

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48128669
dany rfm
Posté le 23-12-2016 à 11:11:16  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ça suffit pas, Once, Happn, Tinder OKC ?  
Je suis déjà débordé avec ces 4 là, alors payer pour AUM... :o

Si pour toi ces applis sont efficaces oui payer AUM ne sert à rien.
Mais bon, perso je pense qu'AUM reste le plus efficace...

n°48128689
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-12-2016 à 11:12:34  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ca dépend surtout de toi. Es-tu solide? Est-ce que cette meuf te plait même en temps que simple amie, et que sa compagnie te plait en tant que telle sans te faire perdre la tête?
Si oui, moi je dis que la stratégie de l'embuscade tout en pragmatiquement continuant à chercher ailleurs se tente. Tu peux te rapprocher de cette meuf en mode tranquille, exercer ta puissance de séduction mine de rien, tel un inarrêtable rouleau compresseur, le tout sans avoir mis tout tes œufs dans ce panier.
Et quand tu la sens chaude comme un chili con carne, c'est là que PAF[:doy]!
Et puis si ça marche pas, de toute façon, tu auras continué à prospecter ailleurs, et vous pourrez rester bons amis.

@buddy, ce conseil peux s'appliquer également dans ton cas :o

---------------
n°48128709
Budykiller
Posté le 23-12-2016 à 11:14:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si moi je creuserais un peu quand même, c'est pas très agréable mais pour moi c'est pas clair, c'est difficile de savoir si c'est une fin de non recevoir ou si elle essaye justement de te dire qu'il va peut-être lui falloir un peu de temps... Je serais toi je lui souhaiterais un bon week-end en famille et lui proposerait de se voir après Noël, et puis ensuite tu la relances pas trop du week-end

Bon bon bon, j'ai tout lu pour avoir d'autres avis. De prime abord je l'aurais joué façon Laloutre, j'avoue.

Mais là je vois pas venir un "suce mon pote" de Noêl [:atropine] Je vais me cacher dans l'buisson et voir si la biche pointe son pti cul blanc sous mes bois le 25 [:zzozo]

n°48128733
dany rfm
Posté le 23-12-2016 à 11:15:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

elle était peut etre moyennement motivé et pendant les préli s'est dit "ouais en fait non..."

Oui évidemment, sauf que ça, ça fait partie de ce qu'il y a dans ses pensées, pensées que tu ne peux lire, sauf capacités paranormales... :o  
De son point du vue à lui, il constate une fille qui est avec lui dans son matelas et qui jusqu’à "la porte" se laisse entraîner...
Savoir ce que l'on veut évite les contretemps et malentendus... :o

n°48128749
Budykiller
Posté le 23-12-2016 à 11:16:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

erreur de clavier, tous les 2 :D  
j'ai l'impression parfois que budy et moi ne faisons qu'un :o ²

[:nplusdeux] Ouais, et on en a gros [:djekyl]

n°48128771
Karousel
Posté le 23-12-2016 à 11:17:27  profilanswer

Le coup d'l'ex enceinte ça m'a plombé ma soirée hier [:sluggerdandy:4]  

Viens sur Paris on va s'mettre bien.

n°48128774
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 23-12-2016 à 11:17:28  profilanswer

Bonsoir alors qui a nagé ?

personne !!!

tous des petites frappes
(sauf Harley et Sord..)

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°48128847
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-12-2016 à 11:22:13  profilanswer

n°48128854
Budykiller
Posté le 23-12-2016 à 11:22:32  profilanswer

Karou, je compte bien venir frer. J'crois qu'on a pas le même maillot, mais on a la même passion [:aulas y rahmo:5]

n°48128890
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-12-2016 à 11:25:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans son contexte à lui il été quand même "quasiment près à baiser", je sais pas, si tu veux pas coucher, tu te déshabilles pas, te te laisses pas peloter etc... :o  
Après chacun a sa vision, si tu considères que tenter un kennage après 5 rdv c'est "vouloir un PQ" je sais plus trop quoi te dire...

ça s'appelle allumer aussi. Et ça peut se pratiquer dans les 2 sens par exemple sous la douche, commencer/chauffer, puis d'un coup sortir et mettre l'eau froide à fond, suivant comment est la demoiselle.
Non non, pas du vécu [:cosmoschtroumpf]  
Tenter un kennage, ça peut se faire au 1er rdv comme 6 mois après, tout dépend de l'objectif du couple. ça peut aussi se forcer, sans partir sur du viol ( [:gregosv] ) en jouant au ni oui ni non, et la perdante doit se laisser faire :D

hfr of the dead a écrit :

"Pff il est long..." ou "pfff c'est pas assez long..." ? [:the geddons]

---------------
n°48128893
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-12-2016 à 11:25:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

"Suce mon pote" de Noël [:rofl]  [:moggbomber]  [:the real xpoulet]  [:_-neon-_]

"Suce mon pote ... et ses boules de Noël"  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°48128916
par-hasard
Posté le 23-12-2016 à 11:26:49  profilanswer

"Suce mon pote ... et ses boules de Noël" [:pablo escrobarbe:1]

[:j_d_:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48128923
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-12-2016 à 11:27:22  profilanswer

n°48128945
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-12-2016 à 11:28:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:nplusdeux] Ouais, et on en a gros [:djekyl]

chaque fois je pense à ça

Spoiler :

http://i.makeagif.com/media/12-23-2016/_uuuPe.gif

---------------
n°48128947
dany rfm
Posté le 23-12-2016 à 11:28:32  profilanswer

bardiel a écrit :

ça s'appelle allumer aussi. Et ça peut se pratiquer dans les 2 sens par exemple sous la douche, commencer/chauffer, puis d'un coup sortir et mettre l'eau froide à fond, suivant comment est la demoiselle.
Non non, pas du vécu [:cosmoschtroumpf]  
Tenter un kennage, ça peut se faire au 1er rdv comme 6 mois après, tout dépend de l'objectif du couple. ça peut aussi se forcer, sans partir sur du viol ( [:gregosv] ) en jouant au ni oui ni non, et la perdante doit se laisser faire :D

Oui tu as tout fait raison mais comme je l'ai à HFR of the dead, cette pensée là, tu peux pas là lire vu qu'elle est dans sa tête, parce qu'une meuf qui t'allume et une meuf qui veut coucher, bah dans les faits ce sont les mêmes actions, jusqu'a ce qu'on arrive à la "porte"... :o

n°48129345
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-12-2016 à 11:57:40  profilanswer

Je vois que j'ai des connaisseurs  [:pablo escrobarbe]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35013  35014  35015  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)