Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6789 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34996  34997  34998  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48113773
pvcr
Posté le 21-12-2016 à 19:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dougray a écrit :

Soit mes messages restent sans réponse, soit ils débouchent sur des discussions stériles.

J'ai 36 ans.

Objectivement et en toute modestie, je pense que je suis pas si mal. Mais pour en juger, faudrait-il que j'arrive au stade de la rencontre. Je ne suis pas à l'aise sur les photos. Et j'ai une calvitie précoce :( Mes amies me disent que ce n'est pas gênant mais ça, c'est pour me faire plaisir. Donc pour l'instant, mon profil rebute. J'ai deux stratégies :
- refaire mon profil avec de vraies photos soignées (en cours), je le posterai pour avoir les retours, merci pour l'aide :jap:
- participer à des soirées speed-dating Meetic car quand j'ai l'occasion de rencontrer les gens en tête à tête, c'est plus facile pour moi :)

t'as déjà chopé des filles?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 19:50:24  profilanswer

n°48113810
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2016 à 19:54:20  profilanswer

La miss a répondu au texto que j'ai envoyé, au moment où je m'y attendais plus du tout !
Ça vaut encore le coup vous pensez ?

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/16fa1bf067a0db3493dd690995eb147b4d8f5e25.jpg

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48113820
Blaq
Posté le 21-12-2016 à 19:56:07  profilanswer

J'aime prendre mon temps quand je rencontre quelqu'un > Il y a une chance donc.

n°48113825
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-12-2016 à 19:56:23  profilanswer

Tente !
Bois un verre. soi naturel et cool.
Elle le verra.
Elle kiffera meme sans le dire.
Et alors elle voudra peut etre de toi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48113829
coucourist​e
Posté le 21-12-2016 à 19:56:36  profilanswer

dougray a écrit :

Exact :lol:

D'autant que je n'ai pas à rougir car j'arrive dans une tranche d'âge où hommes et femmes commencent parfois à être un peu défraîchis :o Et comparé à mes potes de ma génération, je n'ai pas de bide.

Dans 2 ans la calvitie est un problème résolu :o Des traitements révolutionnaires arrivent :o

n°48113832
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 21-12-2016 à 19:57:06  profilanswer

Pomme a écrit :

On ne vous dit pas d'aller baiser de la grosse moche pour la beauté du geste et de l'amour, on vous explique simplement que ça ne fait pas tout. Attention, je ne dis pas qu'il faut négliger le physique ou que celui-ci n'est pas important. En revanche, il est ridicule de réduire la beauté d'une personne à quelques chiffres, tout comme il est absurde de rester sur une idée précise de l'idéal.  

N'est-il pas complètement puéril de vouloir déterminer un IMC à partir d'une photo ? Sommes nous vraiment plongés à ce point dans la civilisation de la gaminerie qui réunit branleurs sur photoshop et post-adolescents régressifs ?  

Sur le papier, j'aime le cliché juvénile du brun ténébreux. Qu'ai-je trouvé lorsque je me suis écartée de cette image ? L'amout'.  

Spoiler :

Qui n'a pas duré, certes. [:biff tannen]

Vérité. Expériençance. Sagesse

ATOMIK  [:amraz:2]

Message édité par caillebotte le 21-12-2016 à 19:57:44
n°48113834
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-12-2016 à 19:57:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La miss a répondu au texto que j'ai envoyé, au moment où je m'y attendais plus du tout !

Passe à autre chose :o

---------------
2 + 2 = 5
n°48113854
caillebott​e
Posté le 21-12-2016 à 20:00:13  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Chacun fait c'qu'il veut, aussi. J'm'en fous de vos histoires d'imc nanani mais c'est bien que y ait des gens qui ne pensent qu'au physique et c'est bien aussi que d'autres se glorifient de chercher une connexion intellectuelle -  [:multiplecho] - ou encore que d'autres cherchent des tatoués bruns italiens musclés et luisants ou encore des petits gros ou je n'sais quoi. Ça cultive la diversité d'la chose et j'aurais pas idée d'aller convaincre quelqu'un de changer sa façon de faire pour qu'elle ressemble à la mienne ou de la qualifier de puérile.

ATOMIK (aussi)  

n°48113861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 20:00:53  profilanswer

Dur  [:amraz:2]  

L'espoir est là, mais ça sera long et sans garantie de succès. A toi de voir si tu veux t'investir, mais je sens poindre la reloue  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48113872
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-12-2016 à 20:01:58  profilanswer

Pourquoi tu t'infliges ça, frèr. Ce ramage plumé.
https://s28.postimg.org/ka2q97ojx/Kikujiro_nage.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 20:01:58  profilanswer

n°48113875
coucourist​e
Posté le 21-12-2016 à 20:02:05  profilanswer

Preserve toi et concentre toi sur des filles qui veulent te voir avec plaisir (et qui te plaisent :o )

La c'est un coup a one itis pendant deux mois et manger une PLS ATOMIK ensuite.

L'attirance / le desir ne se negocie pas. Si elle n'est pas ok, aucun argument rationnel ne la fera changer d'avis.  

L'excuse de l'age est valable, mais c'est aussi que le desir qu'elle ressent n'est pas assez grand a ses yeux pour prendre le risque. Bref, pour moi c'est next :o

n°48113877
caillebott​e
Posté le 21-12-2016 à 20:02:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso, j'ai aucune façon de faire (pas encore trouvé de qualificatif pour la façon de faire de la merde).

Par contre ouais je trouve ça hyper con de se fixer sur des critères. Je trouve ça con de se poser la question de l'IMC et je trouve ça encore plus con de piétiner son amour propre pour le plaisir d'aller un cul maigre. C'est con et je le dis. Même Amraz va voir au delà de ses critères. Il s'égare souvent certes mais il ne reste pas sur sa mongolerie.

Le principal c'est de ne pas etre dans leur cible non ?

Le reste tu t'en fou  [:zedlefou:1]

n°48113889
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 20:03:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48113898
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 20:04:11  profilanswer

---------------
n°48113899
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-12-2016 à 20:04:16  profilanswer

Tout dépend : tu veux juste la serrer et te barrer, ou tu veux que ça dure ?
Si c'est juste pour la serrer -> next.
Si c'est pour que ça dure -> fais ta diète niveau bite, fait du sport et prépare toi pour les faire voir les étoiles [:ronfl]  

Ah, accessoirement, on est en fin d'année, donc elle veut peut être attendre plutôt le début de l'année prochaine histoire de ne pas devoir te faire subir sa famille toussa.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48113916
Blaq
Posté le 21-12-2016 à 20:06:27  profilanswer

Est-ce que les marabouts ça marche pour faire revenir l'être aimé ?

n°48113917
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-12-2016 à 20:06:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis dans la cible de personne, je suis tranquille [:kimonox:3]

Grosse mais pas de seins, mère de 8 enfants qui habitent toujours chez toi, sans taf, chevelure à moitié dégarnie et ultra autoritaire ?
Hmm... non, y'aura toujours un maboul sur Terre pour apprécier. T'inquiète pas :D

Blaq a écrit :

Est-ce que les marabouts ça marche pour faire revenir l'être aimé ?

Non mais par contre tu files l'adresse de "l'être aimé", certain(e)s ici iront la voir pour lui faire comprendre tes problèmes, avant que tu songes à l'autre topic [:dupdup17:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 21-12-2016 à 20:08:23

---------------
n°48113939
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-12-2016 à 20:08:08  profilanswer

bardiel a écrit :

Grosse mais pas de seins, mère de 8 enfants qui habitent toujours chez toi, sans taf, chevelure à moitié dégarnie et ultra autoritaire ?
Hmm... non, y'aura toujours un maboul sur Terre pour apprécier. T'inquiète pas :D

Tout le portrait de ma Pompom [:thelife]

n°48113940
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 20:08:12  profilanswer

---------------
n°48113942
Cavatines
Posté le 21-12-2016 à 20:08:26  profilanswer

par-hasard a écrit :

A partir de quel IMC considères tu que la personne est suffisamment mince ?

Je juge vraiment pas à l'IMC. Là récemment j'ai eu bcp de minces, mais je les ai pas choisis pour ça. Mince genre 1m66/48kg, 1m68/50kg, 1m74/60kg... Mon dernier ex en date était plus du type 1m93/95kg, et j'en ai eu d'autres avant comme ça. J'ai migré des grands barbus épais aux petits minets imberbes.

n°48113957
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-12-2016 à 20:09:12  profilanswer

Pomme a écrit :

T'as rien suivi. Je suis Kim Jong Un avec des oreilles de Mickey.

Donc potable.

---------------
n°48113959
Blaq
Posté le 21-12-2016 à 20:09:39  profilanswer

bardiel a écrit :

Non mais par contre tu files l'adresse de "l'être aimé", certain(e)s ici iront la voir pour lui faire comprendre tes problèmes, avant que tu songes à l'autre topic [:dupdup17:1]

Ça serait bien gentil de leur part  [:julian33:4]

n°48114006
Phenom
Posté le 21-12-2016 à 20:14:38  profilanswer

RATAL :bounce:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48114032
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 20:16:46  profilanswer

Pomme a écrit :

P'tain mais je parle mandarin ou y'a une mauvaise connexion ?  
Je dis pas qu'il ne doit pas y en avoir DU TOUT, je dis pas qu'il y a des choses sur lesquelles il faut absolument transiger. Je dis qu'on peut trouver une attirance physique ailleurs.  

Mauvaise connexion certainement  [:sebastien0123]  

J'ai l'impression que tu essayes de convaincre trois habitués qui préfèrent les femmes minces qu'ils se trompent  [:paydaybear:3] Ca serait grave si tout le monde pensait comme eux, sorte d'archétype de la femme désirable, mais ce n'est pas le cas, donc je ne comprends pas trop ta croisade lô. Pas grave, je continue mon chemin  [:l'air du temps]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48114067
Phenom
Posté le 21-12-2016 à 20:19:31  profilanswer

Quatre, je suis pas fan des grosses :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48114123
Atlantis_
Posté le 21-12-2016 à 20:25:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Tente !
Elle le verra.

Oui gogogogo !! Sois naturel, montre que tu es un bonhomme et voilà.
Elle a du réfléchir ;)

---------------
Smile is the answer.
n°48114152
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-12-2016 à 20:27:36  profilanswer

T'avais pas des CR à faire Atlantis ?

n°48114166
manu
Posté le 21-12-2016 à 20:28:17  profilanswer

LPCDH a écrit :

Faut porter des Docs. C'est beau, confortable et solide.

ah ben voilà quelqu'un qui a du goût  [:kellian':4]  
quand ils ont vu mes docs la dernière fois, Amraz et d'autres les ont traitées de sabots  :kaola:  

carrément :/

therouquine a écrit :

les anciens modèles oui, pas les nouveaux..

:heink:  
c'est les mêmes depuis tout le temps non ?
alors certes maintenant c'est plus fabriqué au UK, mais le cahier des charges doit être le même, je n'ai pas vu de différence perso, et des paires j'en ai usées quelques unes, since 1988  [:tomatookc]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Il m'arrive de toucher l'épaule brièvement quand je fais la bise, c'est mal ?

oui  [:klm:1]  
perso je ne touche jamais une fille lors de la bise.
par contre, ça ne me dérange pas qu'elles le fassent, qu'elles me plaisent ou non.

Gogole Masque a écrit :

Hé, c'était pas un grec déjà. Et pour la première fois de ma vie une p'tite zouze est venue s'asseoir à côté d'moi dans les transports en commun, j'me suis senti humain wallaye, merci l'mcdo.

le grec c'est pas que ça sent mauvais, mais ça s'imprègne dans les vêtements.

tu fais allusion à mon histoire du macdo pour la fille, ou pas du tout ? :o

dougray a écrit :

Soit mes messages restent sans réponse, soit ils débouchent sur des discussions stériles.

J'ai 36 ans.

Objectivement et en toute modestie, je pense que je suis pas si mal. Mais pour en juger, faudrait-il que j'arrive au stade de la rencontre. Je ne suis pas à l'aise sur les photos. Et j'ai une calvitie précoce :( Mes amies me disent que ce n'est pas gênant mais ça, c'est pour me faire plaisir. Donc pour l'instant, mon profil rebute. J'ai deux stratégies :
- refaire mon profil avec de vraies photos soignées (en cours), je le posterai pour avoir les retours, merci pour l'aide :jap:
- participer à des soirées speed-dating Meetic car quand j'ai l'occasion de rencontrer les gens en tête à tête, c'est plus facile pour moi :)

tu as raison :jap:

n°48114208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 20:31:18  profilanswer

manu a écrit :

ah ben voilà quelqu'un qui a du goût  [:kellian':4]  
quand ils ont vu mes docs la dernière fois, Amraz et d'autres les ont traitées de sabots  :kaola:  

J'aime bien mais il faut reconnaître que c'est tellement XXe siècle  [:tomatookc]  

---------------
n°48114219
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-12-2016 à 20:32:12  profilanswer

Ca dépend surtout de toi. Es-tu solide? Est-ce que cette meuf te plait même en temps que simple amie, et que sa compagnie te plait en tant que telle sans te faire perdre la tête?
Si oui, moi je dis que la stratégie de l'embuscade tout en pragmatiquement continuant à chercher ailleurs se tente. Tu peux te rapprocher de cette meuf en mode tranquille, exercer ta puissance de séduction mine de rien, tel un inarrêtable rouleau compresseur, le tout sans avoir mis tout tes œufs dans ce panier.
Et quand tu la sens chaude comme un chili con carne, c'est là que PAF[:doy]!
Et puis si ça marche pas, de toute façon, tu auras continué à prospecter ailleurs, et vous pourrez rester bons amis.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48114311
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2016 à 20:42:07  profilanswer

Blaq a écrit :

J'aime prendre mon temps quand je rencontre quelqu'un > Il y a une chance donc.

Amraz a écrit :

Tente !
Elle le verra.

-Poison- a écrit :

Passe à autre chose :o

donut78 a écrit :

Dur  [:amraz:2]  

L'espoir est là, mais ça sera long et sans garantie de succès. A toi de voir si tu veux t'investir, mais je sens poindre la reloue  :o

Gogole Masque a écrit :

Pourquoi tu t'infliges ça, frèr. Ce ramage plumé.
https://s28.postimg.org/ka2q97ojx/Kikujiro_nage.gif

coucouriste a écrit :

Preserve toi et concentre toi sur des filles qui veulent te voir avec plaisir (et qui te plaisent :o )

La c'est un coup a one itis pendant deux mois et manger une PLS ATOMIK ensuite.

L'attirance / le desir ne se negocie pas. Si elle n'est pas ok, aucun argument rationnel ne la fera changer d'avis.  

L'excuse de l'age est valable, mais c'est aussi que le desir qu'elle ressent n'est pas assez grand a ses yeux pour prendre le risque. Bref, pour moi c'est next :o

bardiel a écrit :

Tout dépend : tu veux juste la serrer et te barrer, ou tu veux que ça dure ?
Si c'est juste pour la serrer -> next.
Si c'est pour que ça dure -> fais ta diète niveau bite, fait du sport et prépare toi pour les faire voir les étoiles [:ronfl]  

Ah, accessoirement, on est en fin d'année, donc elle veut peut être attendre plutôt le début de l'année prochaine histoire de ne pas devoir te faire subir sa famille toussa.

Atlantis_ a écrit :

Oui gogogogo !! Sois naturel, montre que tu es un bonhomme et voilà.  
Elle a du réfléchir ;)

CyrilleTelmer a écrit :

Ca dépend surtout de toi. Es-tu solide? Est-ce que cette meuf te plait même en temps que simple amie, et que sa compagnie te plait en tant que telle sans te faire perdre la tête?
Si oui, moi je dis que la stratégie de l'embuscade tout en pragmatiquement continuant à chercher ailleurs se tente. Tu peux te rapprocher de cette meuf en mode tranquille, exercer ta puissance de séduction mine de rien, tel un inarrêtable rouleau compresseur, le tout sans avoir mis tout tes œufs dans ce panier.
Et quand tu la sens chaude comme un chili con carne, c'est là que PAF[:doy]!
Et puis si ça marche pas, de toute façon, tu auras continué à prospecter ailleurs, et vous pourrez rester bons amis.

j'ai envie de tenter mais comme le disent pas mal d'entre-vous, si c'est pour me foutre en super méga PLS :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48114328
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-12-2016 à 20:43:40  profilanswer

Allez go, elle va se rendre compte que la différence d'âge n'est pas importante. Bonne chance.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48114331
manu
Posté le 21-12-2016 à 20:43:43  profilanswer

le "forcément" et le "j'aime prendre mon temps ..." semblent vouloir dire qu'elle est prête à reconsidérer sa décision.
d'ailleurs on dirait qu'elle ne t'avait pas recalé, mais juste qu'elle veut prendre son temps.
ce qui n'est pas très cohérent avec le fait que vous vous soyez déjà pécho et qu'elle t'a dit qu'elle ne souhaitait pas poursuivre :/

donut78 a écrit :

J'aime bien mais il faut reconnaître que c'est tellement XXe siècle  [:tomatookc]  

c'est intemporel  [:t_faz:1]

n°48114336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 20:44:10  profilanswer

Attention à ne pas lui faire mal quand même, c'est fragile ces choses là  [:enyg:1]

---------------
n°48114413
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-12-2016 à 20:50:52  profilanswer

Sur la zezette.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48114423
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 21-12-2016 à 20:52:11  profilanswer

quel homme  [:zyzz:1]

n°48114433
Budykiller
Posté le 21-12-2016 à 20:52:56  profilanswer

Difficile à dire si ça vaut le coup. Mais par contre, tu as fait ce message pour mettre un pied avant que la porte ne se ferme. La réponse est positive, tu l'as ta porte ouverte. A toi de jouer le coup, tu verras sur le tas comment ça se décante.

La PLS + oneitis est encore loin, à moins que tu n'es aucun self contrôle. Bref, moi j'irais, positif. Ne pas y aller, ce serait con. Pourquoi avoir envoyé ce message ? Elle n'allait pas répondre en changeant d'avis d'un coup  :jap:

n°48114436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 20:53:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Sur la zezette.

J'aurais dis dans le cou pour la rime, mais c'est bien aussi   [:damze:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34996  34997  34998  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)