Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6525 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34995  34996  34997  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48112788
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-12-2016 à 17:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

On se l'infligeait tellement dans le bureau à une époque  [:budykiller]

[:vrolok:1]

Ouais y'a 10 - 11 ans c'était la grosse blague. Mais il faut croire que je n'étais pas très attentif aux paroles  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 17:52:07  profilanswer

n°48112796
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-12-2016 à 17:53:08  profilanswer

Harley Couine trouve l'amour :
http://i.imgur.com/P45maQC.gif

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48112803
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 17:54:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48112815
Beorn
Posté le 21-12-2016 à 17:55:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais qu'on dit souvent que les apparences peuvent être trompeuses ?
Juger la personnalité de quelqu'un sur un simple coup d’œil c'est un peu chaud, sachant qu'il faut prendre en compte l'humeur des gens tout...

D'accord avec toi, perso c'est plutôt l'arrière plan ou la situation de la photo et les accessoires que je regarde et certains sont tout aussi rédhibitoires que les duckface.

Tape la pose devant une voiture de luxe et lunettes de star -> bye
Photo devant burger king, bagel machin ou autre -> bye
Mange un cronut ou bois dans une coupe starbuck -> bye

---------------
Jveux qu'tu couines comme le cochon!
n°48112847
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 17:57:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Harley Couine trouve l'amour :
http://i.imgur.com/P45maQC.gif

Gogole qui se voler l'award du meilleur gif à quelques jours de la clôture des votes  [:darth21:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48112857
Budykiller
Posté le 21-12-2016 à 17:58:40  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Budykiller FT GrandeGrue, ça va saigner comme ta reus en pleines menstrues.

:D J'hésite entre [:atropine] et [:campinau]. Pick your poison [:alea31:3]

n°48112859
Cavatines
Posté le 21-12-2016 à 17:58:48  profilanswer

impopo a écrit :

A part Cindy, toute les filles que j'ai lu ici, recherchait un grand maigre

J'aime bien les grands minces mais les petits minces ça me va aussi.

n°48112866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 17:59:10  profilanswer

Beorn a écrit :

D'accord avec toi, perso c'est plutôt l'arrière plan ou la situation de la photo et les accessoires que je regarde et certains sont tout aussi rédhibitoires que les duckface.

Et un donut c'est bon ?  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48112879
Budykiller
Posté le 21-12-2016 à 18:00:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi ces derniers temps c'est plutôt "et puis mince"

Message édité par Budykiller le 21-12-2016 à 18:00:57
n°48112903
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 21-12-2016 à 18:04:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sur SDR c'est différent, je ne pense pas que tu laisses la chance à un profil qui te ne plait pas physiquement, tu es juste de ceux qui laisse une chance à un physique "qui ne plait pas plus que ça"...

Tu dois surement avoir raision :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 18:04:10  profilanswer

n°48112971
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-12-2016 à 18:12:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu as sentie une différence de gout entre les grands et les petits ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48113089
par-hasard
Posté le 21-12-2016 à 18:24:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

A partir de quel IMC considères tu que la personne est suffisamment mince ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48113149
gaston1024​1
Posté le 21-12-2016 à 18:31:45  profilanswer

%BF  [:moundir]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°48113243
Maiar
Posté le 21-12-2016 à 18:46:43  profilanswer

par-hasard a écrit :

A partir de quel IMC considères tu que la personne est suffisamment mince ?

Tu veux une réponse comme ça : "A 22,4 ça va mais 22,5 oh la la c'est beaucoup trop"  [:cosmoschtroumpf] ?
Perso, je n'ai jamais connu l'IMC des mecs avec lesquels je suis sortie (en tout cas, lors de la "mise en couple" )
Je me base sur le feeling : est-ce que la personne me plaît dans son ensemble (physique compris) ?

Message édité par Maiar le 21-12-2016 à 18:47:04

---------------
There was a fish in the percolator
n°48113254
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 21-12-2016 à 18:47:50  profilanswer

IMC ça veut pas dire grand chose si la personne est sportive.  

Mais sans vouloir rentrer dans un énième débat, pour être gros aujourd'hui faut le chercher. C'est quand même vachement facile de mincir.

n°48113290
dougray
Posté le 21-12-2016 à 18:53:34  profilanswer

[:drapal]

J'ai parcouru le topic, j'aime beaucoup lire les CR plein de petits détails, on s'y croirait :jap:
Ne comptez pas sur moi pour en faire, je suis l'homme invisible des SDR. Inscrit depuis 1 an sur Meetic avec un abonnement, zéro contact. Mais bon, on sait jamais, 2017 peut-être ?

:hello:

n°48113337
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-12-2016 à 18:59:30  profilanswer

J'ai une Tete de gros et je suis mince (ancien maigre ) autant vous dire qu'au pays des rugbymans les SDR pour moi, c'est dead :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48113351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 19:01:26  profilanswer

dougray a écrit :

[:drapal]

J'ai parcouru le topic, j'aime beaucoup lire les CR plein de petits détails, on s'y croirait :jap:
Ne comptez pas sur moi pour en faire, je suis l'homme invisible des SDR. Inscrit depuis 1 an sur Meetic avec un abonnement, zéro contact. Mais bon, on sait jamais, 2017 peut-être ?

:hello:

Quand tu envoies des messages aux femmes qui te plaisent, elles ne te répondent pas ? T'as quel age ? Fait péter ton profil, y a un truc forcément  :o

---------------
n°48113403
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 21-12-2016 à 19:08:22  profilanswer

Beorn a écrit :

...le nombre de nanas qui se prennent au volant de leur voiture, ca reste un niveau au dessus..

n°48113417
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 21-12-2016 à 19:09:47  profilanswer

[quotemsg=48113254,1399818,1042398]IMC ça veut pas dire grand chose si la personne est sportive.  
/quotemsg]

non mais ca tu le sais pas souvent avant les photos aussi..

n°48113475
dougray
Posté le 21-12-2016 à 19:18:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu envoies des messages aux femmes qui te plaisent, elles ne te répondent pas ? T'as quel age ? Fait péter ton profil, y a un truc forcément  :o

Soit mes messages restent sans réponse, soit ils débouchent sur des discussions stériles.

J'ai 36 ans.

Objectivement et en toute modestie, je pense que je suis pas si mal. Mais pour en juger, faudrait-il que j'arrive au stade de la rencontre. Je ne suis pas à l'aise sur les photos. Et j'ai une calvitie précoce :( Mes amies me disent que ce n'est pas gênant mais ça, c'est pour me faire plaisir. Donc pour l'instant, mon profil rebute. J'ai deux stratégies :
- refaire mon profil avec de vraies photos soignées (en cours), je le posterai pour avoir les retours, merci pour l'aide :jap:
- participer à des soirées speed-dating Meetic car quand j'ai l'occasion de rencontrer les gens en tête à tête, c'est plus facile pour moi :)

n°48113485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 19:20:31  profilanswer

dougray a écrit :

Soit mes messages restent sans réponse, soit ils débouchent sur des discussions stériles.

J'ai 36 ans.

Objectivement et en toute modestie, je pense que je suis pas si mal. Mais pour en juger, faudrait-il que j'arrive au stade de la rencontre. Je ne suis pas à l'aise sur les photos. Et j'ai une calvitie précoce :( Mes amies me disent que ce n'est pas gênant mais ça, c'est pour me faire plaisir. Donc pour l'instant, mon profil rebute. J'ai deux stratégies :
- refaire mon profil avec de vraies photos soignées (en cours), je le posterai pour avoir les retours, merci pour l'aide :jap:
- participer à des soirées speed-dating Meetic car quand j'ai l'occasion de rencontrer les gens en tête à tête, c'est plus facile pour moi :)

Ca tient la route comme programme  :jap:

---------------
n°48113503
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-12-2016 à 19:23:01  profilanswer

A 36 ans c'est plus précoce :o

n°48113506
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 19:23:36  answer

phildarr a écrit :

C'est marrant, quand qqn bashe une grosse y'en a toujours pour gueuler (j'en suis en général d'ailleurs), mais dire d'une anorexique qu'elle est dégueulasse ça passe oklm  [:capovirage_de_fou:4]  

Sinon Karou, le "suce mon pote" m'a tuerr  [:delarue]  
J'ai eu l'image et tout.

C'est surtout qu'il va au delà de grands ennuis en sortant avec une ano.  [:cosmoschtroumpf]

n°48113531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 19:26:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est toujours trop tôt quand t'as pas encore serré la FDTV  :o

---------------
n°48113533
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 19:26:44  profilanswer

---------------
n°48113544
Romf
Posté le 21-12-2016 à 19:28:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Sur le papier, j'aime le cliché juvénile du brun ténébreux. Qu'ai-je trouvé lorsque je me suis écartée de cette image ? La PLS.  

FYP  [:leve le pied jeannot:1]

n°48113550
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-12-2016 à 19:29:18  profilanswer

n°48113554
dougray
Posté le 21-12-2016 à 19:29:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca tient la route comme programme  :jap:

Merci :jap:

Chou Andy a écrit :

Exact :lol:

D'autant que je n'ai pas à rougir car j'arrive dans une tranche d'âge où hommes et femmes commencent parfois à être un peu défraîchis :o Et comparé à mes potes de ma génération, je n'ai pas de bide.

n°48113566
Amraz
Posté le 21-12-2016 à 19:31:02  profilanswer

Ca sort d'ou qu'elle est ano ?

Qu'elle ai dit qu'elle fait tel poids, qu'elle en est satisfaite, qu'elle a pris 1 kg. Oui.
Tout le reste c'est des suppositions.

Il la trouvait sympa et jolie il me semble.
Il peut poursuivre sa curiosité et voir plus loin.
Si effectivement il tombe sur un truc grave, maladies, super repoussant, il aura bien la liberté de changer d'avis.

---------------
n°48113573
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-12-2016 à 19:32:02  profilanswer

Pomme a écrit :

On ne vous dit pas d'aller baiser de la grosse moche pour la beauté du geste et de l'amour, on vous explique simplement que ça ne fait pas tout. Attention, je ne dis pas qu'il faut négliger le physique ou que celui-ci n'est pas important. En revanche, il est ridicule de réduire la beauté d'une personne à quelques chiffres, tout comme il est absurde de rester sur une idée précise de l'idéal.  

N'est-il pas complètement puéril de vouloir déterminer un IMC à partir d'une photo ? Sommes nous vraiment plongés à ce point dans la civilisation de la gaminerie qui réunit branleurs sur photoshop et post-adolescents régressifs ?  

Sur le papier, j'aime le cliché juvénile du brun ténébreux. Qu'ai-je trouvé lorsque je me suis écartée de cette image ? L'amout'.  

Spoiler :

Qui n'a pas duré, certes. [:biff tannen]

Chacun fait c'qu'il veut, aussi. J'm'en fous de vos histoires d'imc nanani mais c'est bien que y ait des gens qui ne pensent qu'au physique et c'est bien aussi que d'autres se glorifient de chercher une connexion intellectuelle -  [:multiplecho] - ou encore que d'autres cherchent des tatoués bruns italiens musclés et luisants ou encore des petits gros ou je n'sais quoi. Ça cultive la diversité d'la chose et j'aurais pas idée d'aller convaincre quelqu'un de changer sa façon de faire pour qu'elle ressemble à la mienne ou de la qualifier de puérile.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48113598
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-12-2016 à 19:34:01  profilanswer

Défense de me sortir que mon post est incompréhensible. [:kikirabougri:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48113601
alpachinoi​s
Posté le 21-12-2016 à 19:34:09  profilanswer

[:julien rodriguez]

n°48113616
Romf
Posté le 21-12-2016 à 19:35:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca sort d'ou qu'elle est ano ?

Qu'elle ai dit qu'elle fait tel poids, qu'elle en est satisfaite, qu'elle a pris 1 kg. Oui.
Tout le reste c'est des suppositions.

Il la trouvait sympa et jolie il me semble.
Il peut poursuivre sa curiosité et voir plus loin.
Si effectivement il tombe sur un truc grave, maladies, super repoussant, il aura bien la liberté de changer d'avis.

Une anorexique peut être sympa et tout hein, c'est pas lié :D
Mais y'a des trucs qui "ne trompent pas", enfin en tout cas donnent de très gros indicateurs.
Le principal étant évidemment son poids :D
Le fait qu'elle en parle lors d'un premier RDV  
Après en avoir parlé sur le sdr (ça à la limite, tu peux dire que c'est pour le prévenir, mais là du coup ça fait un tout)
Le fait qu'elle se plaigne au premier RDV d'avoir pris 1kg en un an alors qu'elle devrait savoir que même avec xkg de plus elle serait encore trop maigre (en général les anorexiques se voient / s'imaginent beaucoup moins maigres qu'ils ne le sont, c'est prouvé)
Etc etc

n°48113622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 19:35:48  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Défense de me sortir que mon post est incompréhensible. [:kikirabougri:2]

Non mais j'ai bien aimé, j'ai presque envie de le plussoyer même  [:implosion du tibia]

---------------
n°48113636
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2016 à 19:36:56  profilanswer

---------------
n°48113690
v4l3n71n
Posté le 21-12-2016 à 19:41:13  profilanswer

CR du mon premier rendez-vous avec l'indonésienne sur Paris [:my god:1]

J'avoue qu'avant le rendez-vous, je me suis dit que j'allais être hyper-stressé en mode gros nerd pussal qui n'a jamais eu de rendez-vous (et c'est un peu près la réalité), et que je serais en mode gros boulet pendant tout le RDV [:eric le-looser]
Donc pour me détendre, je me suis acheté un canard enchaîné, et j'ai fait un 2048 pendant le trajet au train (1 heure) auquel j'ai réussi à faire un 8192 [:le depotoir de gary:3]
Lors du rendez-vous, j'avais une grosse confiance en soi auquel je n'ai jamais cru l'avoir devant une inconnue (je me demande si c'est l'effet de la longue conversation écrite sur la SDR, donc permettant de mieux connaître la fille, qui a permit d'avoir cette confiance en soi) [:crapulax:5]

Seul bémol, la photo de la fille sur le SDR ne correspond pas au visage IRL, elle a forci au niveau du visage (et ça se voit) sans pourtant être grosse, et elle paraît plus bronzée aussi.  [:clooney41]

On s'est fait un restaurant asiatique spécialité ramen et une petit ballade au jardin des Tuileries, on s'est raconté quelque connerie, elle m'avait dit aussi que j'étais trop sage (j'avais dit que je ne fumais pas et que je buvais pas d'alcool). Elle m’a paru assez réservée, alors que lors de la conversation sur le SDR, elle se disait très taquine et qu'elle faisait souvent des blagues pouvant être mal prises, bon je dirais c'est le premier rendez-vous.

En bref, premier rendez-vous s'est passé bien, mis à part le coup de la photo.

Message édité par v4l3n71n le 21-12-2016 à 23:44:17

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°48113691
dougray
Posté le 21-12-2016 à 19:41:17  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

et c'est bien aussi que d'autres se glorifient de chercher une connexion intellectuelle -  [:multiplecho] -

Il y a de l'imposture mais si ça peut rassurer certains, je confirme que ça existe !
:D

n°48113695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2016 à 19:41:33  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso, j'ai aucune façon de faire (pas encore trouvé de qualificatif pour la façon de faire de la merde).

Par contre ouais je trouve ça hyper con de se fixer sur des critères. Je trouve ça con de se poser la question de l'IMC et je trouve ça encore plus con de piétiner son amour propre pour le plaisir d'aller un cul maigre. C'est con et je le dis. Même Amraz va voir au delà de ses critères. Il s'égare souvent certes mais il ne reste pas sur sa mongolerie.

Comment faire sans critère sur SDR ? Tu contactes tout le site ?  [:transparency]

---------------
n°48113699
Amraz
Posté le 21-12-2016 à 19:42:21  profilanswer

Pomme a écrit :

Par contre ouais je trouve ça hyper con de se fixer sur des critères. Je trouve ça con de se poser la question de l'IMC et je trouve ça encore plus con de piétiner son amour propre pour le plaisir d'aller un cul maigre. C'est con et je le dis. Même Amraz va voir au delà de ses critères. Il s'égare souvent certes mais il ne reste pas sur sa mongolerie.

Je garde l'ouverture et la curiosité.
Mais apres ce sont les années d'experience qui parlent.
J'ai un prototype de fille idéale en tête.

Pour des critères c'est très ouvert. (Le visage, couleur de peau, yeux, cheveux..)
Pour d'autres je sais à fond qu'il y aura rien à faire, je suis inflexible. (Mince, non fumeuse ou presque, câline)

---------------
n°48113773
pvcr
Posté le 21-12-2016 à 19:50:24  profilanswer

dougray a écrit :

J'ai 36 ans.

t'as déjà chopé des filles?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34995  34996  34997  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)