| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:03:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:03:27 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Putain Message cité 4 fois Message édité par -Poison- le 20-12-2016 à 12:19:36 --------------- 2 + 2 = 5 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:19:10 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Poison...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:21:07 ![]()
Edit : si t'es noir ou arabe, ça compte pas Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 12:21:30 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:22:54 ![]() ![]() |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 20-12-2016 à 12:24:27 |
Cavatines |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:24:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:25:44 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
par-hasard | J'avais encore deux contacts Tinder. J'ai mis fin proprement à l'une, en avouant qu'il valait mieux que je sorte de ma pls seul avant te tenter un truc à deux. Elle l'a bien pris (of course), mais à proposé qu'on aille quand même boire un verre sans aucune idée derrière, ça me tente bien, mais pas une bonne idée. Restait une blonde, cavalière, avec qui on est passé aux SMS. Elle vient de m'avouer un très léger handicap et que cela l'angoisse. A priori rien de gênant, je ne peux rien promettre sans essayer de se voir. On se cale ça la semaine prochaine, je maintien car les échanges sont tellement spontanés que c'est incohérent, ça annonce du beau niveau discussion
Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 20-12-2016 à 12:29:36 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:28:34 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:30:20 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
moxone | Pareil que les gens du dessus, on me donne 5 à 8 ans de moins.
|
Romf |
|
LeAmAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:48:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Bonjour topic,
|
par-hasard |
Paralysie faciale, opérée, ça ne se voit plus selon ses proches mais je comprends que ça l'angoisse si elle en a souffert plus jeune. --------------- Achievement HFR unlocked |
Karousel |
Chou Andy Would you know my nem |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:55:19 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 35 mm c'est top pour les photos de rue, j'utilise ça pendant mes voyages aussi --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ni l'un ni l'autre mais j'ai le teint hâlé.
Tellement bordel, mais moi j'ai en plus la chance d'avoir une barbe de merde
Elle t'a fait rire hein salopard. Et là, tu rigoles encore ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 20-12-2016 à 13:14:15 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:57:24 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi, les gamines de 14 ans me disent que je fais vieux --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |