| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 11:38:35 ![]() ![]() |
moxone |
|
le pote Day ON |
Bon la ça me démange, donc nouveau pavé Quand je lis "défaite", "épreuve", "plan de bataille" etc. je me dis que je dois etre un extraterrestre. Ça ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire tout ça... Vous devriez envisager vos rencards sous cet angle, c'est vraiment tout autre chose, j'oserais même: un renouveau. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-12-2016 à 11:52:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Des photos de jambes ? Belles gambettes Message cité 2 fois Message édité par le pote le 18-12-2016 à 11:58:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
TurbOOst45 | Ces genoux |
Hypertelos |
Message édité par Hypertelos le 18-12-2016 à 11:56:48 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 11:58:57 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 12:00:10 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 12:00:49 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AllenMadison Oracle du Keb's | Les genoux ont l'air bizarre mais bon |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 5 fois Message édité par CyrilleTelmer le 18-12-2016 à 12:07:20 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Hypertelos |
|
|
TurbOOst45 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 18-12-2016 à 12:13:16 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
par-hasard |
Perso ça ne m'attire pas. C'est pas un critère d'exclusion mais faudrait que je comprenne (sport, maladie, régime alimentaire chiant) Message édité par par-hasard le 18-12-2016 à 12:25:09 --------------- Achievement HFR unlocked |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Faudrait une photo des jambes des nanas du topic pour comparer --------------- 2 + 2 = 5 |
Hypertelos |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 12:26:32 ![]()
|
Budykiller | Bien trop maigre pour moi, les goûts et les couleurs. J'ai toujours préfèré les jambes musclées. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
LeAmAs на зарееее |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
CyrilleTelmer magical négro | je trouve que c'est assez partagé... --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |