Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34945  34946  34947  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48075684
duck69
Posté le 18-12-2016 à 01:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Jamais dit ca.

Meme si je pense que la peau se dilate un peu, moins ferme, moins contracté, ca se plisse.
Donc l'esthetique du zizi/zezette de 18 ans vs 58 ans ca doit etre legerement différent.
Mais bien sur que ca reste pareil à 90%.

Pour le reste, meme à 50 ans j'aurais l'image de la zezette parfaite comme le truc tout mignon et petit et lisse et doux et juteux ( cherchez /r/grool sur reddit :o)

t'es quand même bien grave  :sweat:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 01:33:43  profilanswer

n°48075751
Atlantis_
Posté le 18-12-2016 à 01:55:05  profilanswer

Coucou,

Ressorti du date avec ma bavarde. Je savais plus trop si elle me plaisait, bon maintenant je sais :o
Euh donc 04h40 ensemble, heureusement qu'après fallait rentrer :o on se parle à minima à 20 SMS par jour, on avait encore des trucs à raconter hein :o

Bien mignonne, validée sur ça. Elle parle un peu trop boulot quand même... mais elle fait très timide, se dit très susceptible et réservée donc c'est chaud de séduire :/
On a parlé de tout et de rien, mais trop de rien. On parle on parle, c'est une piplette :D c'est cool mais on va pas à l'essentiel quoi.
Pourtant on était côte à côte au resto mais trop chaud. Tu sens que faut pas aller trop vite.

Donc j'ai nigalé, j'étais en stress au début comme une merde :/ y a pas le feeling direct comme avec la N1 du coup j'ose moins. Mais elle est réceptive quand même.

Au métro je lui ai dit "on se refait ça ?!". Elle acquiesce. GB rule, je réfléchis à mon agenda. Elle me dit "euh pas obligé d'y réfléchir là, on en reparle". Je cale une option à mercredi et bise.

Elle me SMS comme quoi elle est bien rentrée et une connerie suite à nos échanges, cool.

Bref, comme d'habitude, ça roule bien.
Elles ont toutes le même style les filles que je date, c'est cool je gère bien.

Et puis on va arriver au 3e tour. Et là on va rentrer dans le sérieux, le cœur du truc. Là je vais faire de la merde.
On va parler relations, et elle va vite comprendre que ça fait un moment que je suis seul, que j'ai jamais eu de relation longue (+2 ans, contrairement à plein de gens de mon age). Et elle va pas aimer car à cet âge (25+), une fille veut un mec "plus mâture avec de l'expérience".
Et puis ça fait que 6 mois que je suis à Paris, donc pas encore totalement posé avec ma vie bien remplie, alors que elle, elle fait plein de trucs. Ça aussi ça plaît pas.
Donc ça va encore tomber à l'eau.

Dommage :) mais chiant à force...et je veux pas mentir sur ça :/

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 02:15:23

---------------
Smile is the answer.
n°48075793
DarkHope
Posté le 18-12-2016 à 02:06:07  profilanswer

le pote a écrit :

La meilleure manière de ne pas prendre l'eau, c'est de considérer qu'elle est face au même problème de son coté.
Il vas falloir secouer le cocotier, plus tu vas attendre et plus ça va être chaud. Encore que là, ça va a peu près car il y a au moins eu des rapprochements...
Juste demander comment elle imagine les choses évoluer. Elle vas surement regarder ses godasses et suffoquer, mais tu détends sa panique en rajoutant que tu ne veux pas forcément une réponse immédiate... Je prédis un "je sais pas trop" et de l'anguille a gogo, voire, dans ce genre moment de 'panique mentale', dire des choses qu'elle ne pense pas et préférer la fuite de sécurité: il ne faut pas en tenir compte au pied de la lettre.
MAIS ce n'est pas sa réponse qui est importante: c'est le fait que tu poses la question: sa sous-entend TU TE la poses, ça l'aidera à la rassurer et à lui baliser le chemin si j'ose dire.

Si vous avez quelques billets, barrez-vous visiter une jolie ville tous les deux un weekend. Il y a toujours une jolie ville à moins de trois heures de chez soi ! Vous vous choppez un ptit hotel (genre appart'hotel à 50 balles la nuitée, c'est propre et correct sans être ruineux). Au moins vous aller pouvoir vous glisser sous les memes draps (pas de panique!) et vous déconnecter un minimum de vos terrains connus. C'est très favorable.

Très favorable au 'lâcher prise', et ça c'est important. Sans partir dans des déclarations enflammées (que tu n'arriveras pas en l'état à mettre en action de toute manière), c'est d'une simplicité crasse de juste, avec peu de mots, en dire beaucoup.
"j’ai pas envie de mal m'y prendre avec toi"
''si tu étais juste une fille comme les autres, je ne me questionnerais pas tant"
des choses qui appellent des commentaires pas forcément flatteurs ici, mais qui, je pense, reflètent juste ce que tu penses.
Elle en sera reconnaissante que tu prennes les devants. Les timides réservées ont BESOIN de ça pour être rassurées et stabilisées.

J'aimerai, par curiosité, comprendre deux trois trucs supplémentaires: tu as quelle age? Et elle? Dans quelle contexte la rencontre? En gros, vos expé sentimentales respectives passés? Je suis a peu près sur qu'elle se pose beaucoup de questions elle aussi, et probablement les mêmes que toi. Pour une raison simple: elle te ressemble et c'est, entre autres, ça qui te plait.

Suite de mon histoire.  

On s'est revus aujourd'hui comme convenu.  
Elle n'est pas à l'aise pour conduire et se garer alors je suis passé la chercher pour se balader dans un petit village sympa pas très loin de chez moi. Ca fait un beau détour mais je m'en fous, ça me dérange pas de conduire et si ça lui évite de stresser c'est pas plus mal. On a marché tranquillement pendant plusieurs heures, avec quelques bisous et câlins somme toute limitée, jusqu'à ce que le soleil se couche.

Je lui ai alors proposé de passer chez moi, vu que c'est pas très loin et qu'elle n'est pas encore venue. En arrivant elle fait remarquer que c'est bien, il y a de la place pour se garer. Elle était déjà en train de prévoir pour quand elle reviendra. :o

On se pose dans le canapé avec un thé et de la musique tranquille en fond sonore et on discute un peu de tout et de rien, puis elle s'allonge limite sur moi et on reste comme ça jusqu'à ce que la faim se fasse sentir, à écouter de la musique et discuter.

Elle me propose de goûter un restau à emporter pas loin de chez elle, donc après une demi-heure de route on arrive, on mange, on s'installe dans son canapé et on regarde des trucs pas très intéressants à la télé jusqu'à ce que les quelques bisous deviennent plus réguliers et qu'on finisse par passer à l'étape supérieure dans sa chambre. :o

Moi qui me posais des questions, vis à vis du manque de discussion, il va falloir que j'accepte la situation concernant les SMS, je pense qu'elle ne prête juste pas d'attention à son téléphone. Mais à côté de ça on a pu pas mal discuter aujourd'hui. De tout et de rien, de son boulot, de mon boulot.  

Du coup je suis un peu plus rassuré, et on se revoit dans quelques jours.

n°48075828
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-12-2016 à 02:14:45  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Coucou,

Ressorti du date avec ma bavarde. Je savais plus trop si elle me plaisait, bon maintenant je sais :o
Euh donc 04h40 ensemble, heureusement qu'après fallait rentrer :o on se parle à minima à 20 SMS par jour, on avait encore des trucs à raconter hein :o

Bien mignonne, validée sur ça. Elle parle un peu trop boulot quand même... mais elle fait très timide, se dit très susceptible et réservée donc c'est chaud de séduire :/
On a parlé de tout et de rien, mais trop de rien. On parle on parle, c'est une piplette :D c'est cool mais on va pas à l'essentiel quoi.
Pourtant on était côte à côte au resto mais trop chaud. Tu sens que faut pas aller trop vite.

Donc j'ai nigalé, j'étais en stress au début comme une merde :/ y a pas le feeling direct comme avec la N1 du coup j'ose moins. Mais elle est réceptive quand même.

Au métro je lui ai dit "on se refait ça ?!". Elle acquiesce. GB rule, je réfléchis à mon agenda. Elle me dit "euh pas obligé d'y réfléchir là, on en reparle". Je cale une option à mercredi et bise.

Elle me SMS comme quoi elle est bien rentrée et une connerie suite à nos échanges, cool.

Bref, comme d'habitude, ça roule bien.
Elles ont toutes le même style les filles que je date, c'est cool je gère bien.

Et puis on va arriver au 3e tour. Et là on va rentrer dans le sérieux, le cœur du truc. Là je vais faire de la merde.
On va parler relations, et elle va vite comprendre que ça fait un moment que je suis seul, que j'ai jamais eu de relation longue (+2 ans, contrairement à plein de gens de mon age). Et elle va pas aimer car à cette âge (25+), une fille veut un mec "plus mâture avec de l'expérience".
Et puis ça fait que 6 mois que je suis à Paris, donc pas encore totalement posé avec ma vie bien remplie, alors que elle, elle fait plein de trucs. Ça aussi ça plaît pas.
Donc ça va encore tomber à l'eau.

Dommage :) mais chiant à force...et je veux pas mentir sur ça :/

Tu dis la vérité, ça n'a porté préjudice à donut par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-12-2016 à 02:15:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48075847
Atlantis_
Posté le 18-12-2016 à 02:22:29  profilanswer

@darkhope : vous êtes passés par la chambre, vous êtes plus intimes, ça va aller que de l'avant.
Tu peux lui en parler pour qu'elle regarde plus son téléphone :)

bulldozer_fusion a écrit :

Tu dis la vérité, ça n'a porté préjudice à donut par exemple

Je sais pas tout sur Donut, mais je commence avoir le schéma que j'ai.

Filles très sérieuses, 25-27 ans. Métier plutôt high end, bossent pas mal. Beaucoup d'activités, passé chargé, relation passée de longue durée. Cherchent relation tr s sérieuse avec mec mâture, stable, solide et avec des épaules.
Moi je suis pépère, simple. 27 ans, pas de grosse relation dans le passé, pas de passion, pas encore à faire plein d'activités sur Paris alors que j'ai pas un boulot très prenant. J'ai pas encore trouvé mon rythme ici à vrai dire.

Donc bah ça donne pas envie. Dans le fond, je comprends un peu, mais elles s'arrêtent à la façade quoi...

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 02:36:57

---------------
Smile is the answer.
n°48075857
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-12-2016 à 02:27:20  profilanswer

Si tu as conscience de ce pattern, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux changer le fusil d'épaule et cibler des nanas plus à mêmes de s'accommoder de ta situation ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48075864
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-12-2016 à 02:31:27  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Filles très sérieuses, 25-27 ans. Métier plutôt high end, bossent pas mal. Beaucoup d'activités, passe chargé, relation passée de longue durée. Cherchent relation tr s sérieuse avec mec mâture, stable, solide et avec des épaules.
Moi je suis pépère, simple. 27 ans, pas de grosse relation dans le passé, pas de passion, pas encore à faire plein d'activités sur Paris alors que j'ai pas un boulot très prenant. J'ai pas encore trouvé mon rythme ici à vrai dire.

Donc bah ça donne pas envie. Dans le fond, je comprends un peu, mais elles s'arrêtent à la façade quoi...

Ou est le probleme ?
T'es serieux, elle l'est.
Vous etes biens tous les 2.

La maturité tu l'as, la stabilité aussi, la solidité aussi.

Arrete de te rabaisser parce que tu as pas de passion et seulement plein de trucs ou t'as de l'interet.
Beaucoup de "moyen" = un peu de "truc énorme".
Ce qui compte c'est que t'as une curiosité et une ouverture.

Quant au boulot, on s'en fout. Elle en a un toi, toi aussi. Ca roule.

Ca suffit de vouloir etre la copie de la fille sous pretexte qu'elle a une vie plus ... plus quoi d'ailleurs ? Plus mieux ? Non meme pas.
Juste différente.
Mais compatible.

Alors positive merde !
 [:amraz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 18-12-2016 à 02:32:05

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48075866
coucourist​e
Posté le 18-12-2016 à 02:33:38  profilanswer

Une meuf fraichement célibataire que j'ai vu en soirée deux fois qui me fait culpabiliser parce que je vais pas à une soirée ou elle se rend  [:sirguda]  

Ca a deja porté ses fruits de mettre la pression à quelqu'un alors qu'il a visiblement pas envie de faire un truc ?  [:massys]

C'est chiant de se faire limite insulter parce qu'on aime pas sortir, laissez nous devant HFR bordel :o

Message édité par coucouriste le 18-12-2016 à 02:37:34
n°48075868
Atlantis_
Posté le 18-12-2016 à 02:34:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Si tu as conscience de ce pattern, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux changer le fusil d'épaule et cibler des nanas plus à mêmes de s'accommoder de ta situation ?

Comment je le sais à l'avance ? C'est après 1 ou 2 rencard que je le sais.
Et sinon, suffit que je fasse un vrai sport, que je me trouve mon style de vie ici et ça ira mieux ;)

@amraz : moi ma vie me va très bien. Petit à petit, je vais trouver mon rythme, mes activités. Ça prend pas 3 jours quand tu connais personne et que tu sais pas trop quoi faire au début.
C'est sur que ça fait pas mec super intéressant : pas de vrai sport, pas d'activités particulières. Je fais un peu de tout selon mais envies. Je fais pas assez vivant je crois. Ma vie est simple :o

Et puis si 3 filles qui me plaisent bloquent sur mes mêmes trucs chez moi, c'est que c'est moi le problème...
Mais je m'en fous, là j'ai fait 6 mois de découverte. 2017 sera encore mieux. Elle vont toutes regretter de pas avoir appris à me découvrir en détail !

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 02:37:34

---------------
Smile is the answer.
n°48075877
croustibat​31
Posté le 18-12-2016 à 02:38:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ce pull dégôlass [:deep thought:3] En plus avec ta barbe il manque juste la pipe et ça serait le perfect cosplay :o
Va sur internet, c'est moins cher en plus et si ça te va pas tu peux renvoyer easy.
Ne lésine pas sur le moule boule han [:ginjou] Par contre, j'y connais rien en sites cool, demande à Zezette... On m'a toujours dit que pour les mecs faut aller à/sur Citadium [:transparency]

moui alors pour le renvoyer, faut aller a la poste. Genre le samedi matin. et ca c'est pas possible :o

j'y repasserai en janvier

manu a écrit :

Sinon, y a pas ... un deuxième centre commercial ... à Toulouse ? [:moonbloood:5]  

Spoiler :

[:miniours:4]

J'ai déja beaucoup pris sur moi pour aller la bas, sachant que ca serait le bordel, j'avais pas la force d'aller ailleurs :o Je supporte pas la foule. finalement c'était peut etre une bonne chose de pas avoir pu me garer.

Ralentis les rencards alors, parce que tu en arriveras au point ou tu n'auras pas envie de leur parler avant même d'arriver en rencard

LaSolution a écrit :

Ba pourquoi elle me raconte sa vie alors ! Quand elle sort d'un entretien je suis le premier au courant pour savoir comment ça s'est passé  

On doit s'échanger 50sms par jour du matin jusqu'à ce qu'elle dort

tu es le copain gay, l'éponge émotionnelle. You lose.

Atlantis_ a écrit :

Je sais pas tout sur Donut, mais je commence avoir le schéma que j'ai.  

Filles très sérieuses, 25-27 ans. Métier plutôt high end, bossent pas mal. Beaucoup d'activités, passe chargé, relation passée de longue durée. Cherchent relation tr s sérieuse avec mec mâture, stable, solide et avec des épaules.  

y'a pas des masses de possibilités en fait. Soit tu dis la vérité (ca marche pas, ca fait pas rêver), soit tu deviens intéressant (ah ah ah...no offense hein), soit tu appliques des recettes qui fonctionnent depuis la nuit des temps ( = tu mens, ca fait rêver, ca n'a pas besoin d'etre vrai)

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 02:38:55  profilanswer

n°48075881
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-12-2016 à 02:42:36  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Et puis si 3 filles qui me plaisent bloquent sur mes mêmes trucs chez moi, c'est que c'est moi le problème...
Mais je m'en fous, là j'ai fait 6 mois de découverte. 2017 sera encore mieux. Elle vont toutes regretter de pas avoir appris à me découvrir en détail !

Genre 3 filles t'ont dit "t'as pas assez d'activités ?"
Du mal à y croire.

Si tes activités c'est : peinture foot et echec.
Et que la meuf c'est : equitation, couture et fitness

Il y aucun lien. Chacun fait ses trucs. Alors qu'est ce que ca peut bien foutre. Chacun fait ce qu'il veut comme il veut.
Donc tu pourrais meme ne rien faire, qu'est ce que ca peut lui foutre.
Et de toute facon personne ne fait rien.
Personne regarde le plafond dans son lit ...

Couplance c'est etre bien ensemble pour quelques moments.
Je comprends meme pas qu'on puisse jeter quelqu'un pour un truc ou on participera surement jamais

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 18-12-2016 à 02:43:25

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48075894
Atlantis_
Posté le 18-12-2016 à 02:51:51  profilanswer

La question n'est pas les activités, de ce que je ressens, c'est la dynamique du mec, mâture, pas feignant, qui se bouge.

Elle te dit qu'elle court, a fait de l'équitation, a été pompier volontaire, a pris des cours d'œnologie, va voir des spectacles de xxx, chassait, skie, voyage beaucoup,...

Je fais moins de trucs moi, j'en faisais pas trop plus jeune. Donc j'ai moins de trucs à dire, ça fait fade et moins intéressant.
Pourtant je parle tout le temps :o et je brasse très bien avec le peu que j'ai en stock, je suis très fort sur ça. Et très très ouvert sur beaucoup de sujets.

Bref, c'est mon ressenti, là, tout de suite. On verra dans le futur :)

Edit : avec elle, j'ai un gros avantage sur un sujet de... point de vue et vision de qqch :o je vais en profiter pour me la péter et lui apprendre ma vie :o :o

Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 02:56:00

---------------
Smile is the answer.
n°48075906
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 18-12-2016 à 02:56:11  profilanswer

Amraz a écrit :

La maturité tu l'as, la stabilité aussi, la solidité aussi.

il y a un écart d'age par rapport à sa maturité
oui, il est mature, mais son age peut coller sur certains esprit avec une immaturité.
c'est ce qui m'est arrivé également, quand t'as quelques rencontres avec des personnes d'un age mature, mais qui sont ensevelies, noyées sous d'autres rencontres du meme age pas mature du tout..... et la la loi du nombre prend, le paquet se retrouve étiqueté immature, no exception.
ca m'est arrivé, à un pote aussi.
du coup on s'est obligé pendant quelques mois à cibler deux/trois ans en dessous, celles du dessus voulant du mature mais d'abord de la virilité physique (par ex, une nana de 26 prefere l'immature barbu de 29/30 que le mature de 25 "parce qu'il fait trop jeune" )

n°48075914
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-12-2016 à 02:59:17  profilanswer

3615 TINDER : l'amour en ligne sur minitel

https://twitter.com/Inafr_officiel/ [...] 8578420736

Y'en a qui doivent se reconnaitre dedans... :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 18-12-2016 à 03:03:32

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°48075925
Atlantis_
Posté le 18-12-2016 à 03:10:03  profilanswer

trekker92 a écrit :

il y a un écart d'age par rapport à sa maturité
oui, il est mature, mais son age peut coller sur certains esprit avec une immaturité.
c'est ce qui m'est arrivé également, quand t'as quelques rencontres avec des personnes d'un age mature, mais qui sont ensevelies, noyées sous d'autres rencontres du meme age pas mature du tout..... et la la loi du nombre prend, le paquet se retrouve étiqueté immature, no exception.
ca m'est arrivé, à un pote aussi.
du coup on s'est obligé pendant quelques mois à cibler deux/trois ans en dessous, celles du dessus voulant du mature mais d'abord de la virilité physique (par ex, une nana de 26 prefere l'immature barbu de 29/30 que le mature de 25 "parce qu'il fait trop jeune" )

Nan mais je suis pas immature non plus oh. Je manque un peu de dynamisme et de plein d'activités de vie pour plus donner envie.
Et d'expérience de couple.

Et les filles que je date, elle s'en foutent des mecs immatures bg de 29 ans hein. Elles sont pas bloquées au physique. Vu comment je suis, elle me voient pas 2-3-4 fois alors que j'ai 0 muscle :o

---------------
Smile is the answer.
n°48075937
Phase 2
Posté le 18-12-2016 à 03:22:42  profilanswer

Pomme a écrit :

Je n'ai jamais dit que tu faisais l'AW. J'entends bien que tu souffres - de manière relative certes - et que t'as besoin d'extérioriser. Mais je vois aussi que t'aimerais qu'on aille dans ton sens, à te dire "oui, oui vas-y, recontacte la, essaie encore, y'a un truc." Bin non. Y'a un moment faut savoir s'avouer vaincu.    

Si elle n'a pas été suffisamment patiente pour te connaitre ou juste pas suffisamment intéressée, tant pis pour elle. Et toi tu es dans l'erreur et dans l'idéalisation en croyant que tu la connais et que c'est la femme parfaite pour toi. Ta "guérison" ne viendra pas d'elle, en la revoyant mais uniquement de toi.    

Je l'ai déjà dit mais je vais le redire. Quand j'avais 23 ans, j'ai rencontré un mec italo-polonais qui avait vécu un peu partout. Et il était beau ET il était musicien ET il était intelligent. Et aussi vite que j'en suis tombée amoureuse, il a disparu. Avec un laconique message "ça va pas le faire, sorry not sorry" (en gros). J'en ai fait des pages et des pages sur ce topic, j'ai refait toute l'histoire dans ma tête, je me suis enfoncée des couteaux dans le bide. Je fixais mon plafond en repensant à la seule et unique fois où on avait couché ensemble, un mercredi soir de canicule, après avoir disserté sur Proust toute une soirée. Après avoir été fucked-up pendant des MOIS, j'ai réalisé un truc. Je ne le connaissais pas. Il ne me connaissait pas. Juste parce qu'on était d'accord sur certaines choses de la vie (comme toi et ta N1) et qu'on s'est échangé deux-trois chansons et que j'ai goutté son sperme, ça ne voulait pas dire qu'on a eu une connexion. Ca ne voulait rien dire. Vraiment connaitre quelqu'un et en être amoureux, c'est quelque chose de complètement différent. Et quand ça arrivera tu sera AU COURANT, tu ne pourras pas le rater et tu ne sera pas blessé ou effrayé ou whatever.  

Une autre histoire à propos le fait d'oublier quelqu'un. Une autre époque, un autre ninja. J'ai demandé des explications, j'en ai eu et c'était moche. J'ai perdu des kilos, j'ai pas dormi pendant des semaines et à un moment je pensais même à aller jouer à la marelle sur l'A4. Alors je te souhaite pas d'en arriver à là parce que c'pas cool du tout. Mais question de survie, je me suis levée un matin, je me suis dit: "bon soit je me flingue maintenant et ce sera à lui que je le devrai mais c'est moche parce que crever pour un mec c'pas très rock&roll dans la nécrologie :o , soit j'oublie." Alors je l'ai juste delete , j'ai oublié toute cette histoire, son nom, sa gueule et aujourd'hui c'est comme si ça n'avait jamais eu lieu. J'ai pas eu besoin de rencontrer quelqu'un d'autre, d'effacer des messages ou de bloquer sur des réseaux sociaux, j'ai pris cette décision, je m'y suis tenue, c'est tout.  

Alors je te raconte tout ça, pour te dire que t'es un sucker. Tout comme moi. Et s'il te reste un peu de bon sens, tu tournes le dos maintenant et tu ne regardes jamais en arrière. Tu peux créer une guerre nucléaire avec tes émotions, ou pleurer jusqu'à ce que ce que tout le 18eme se transforme en un putain de remake de Waterworld, ou même juste prendre un café avec elle, ça changera rien. Et même si PAR HASARD elle change d'avis sur ta personne, ça viendra d'elle même. La fille ne répond pas à tes sms ou si peu, ça prouve un peu la considération qu'elle a de ta personne, tu crois pas ? La vérité c'est que tu peux rien contrôler à part tes pensées.  

OKAY ? Ok.    

[:biff tannen]

Un post plein de bon sens (et de tristesse) que j'ai failli rater !

n°48075941
Phase 2
Posté le 18-12-2016 à 03:25:37  profilanswer

Nitescent a écrit :

Putain ça y est c'est mon tour de faire une grosse boulette  

http://reho.st/preview/self/68aa9c [...] b4885c.jpg

[:striker eureka:4]

C'est toujours du grand art tes messages !  :heink:  

n°48075993
le pote
Day ON
Posté le 18-12-2016 à 05:01:45  profilanswer

Nitescent a écrit :

Putain ça y est c'est mon tour de faire une grosse boulette
http://reho.st/preview/self/68aa9c [...] b4885c.jpg
[:striker eureka:4]

En même temps, si elle ne te l'as pas dit avant, tu ne pouvais pas savoir. Et a l'impossible nul n'est tenu.
Il n'y a pas de malaise, tu reproposes un truc adapté a son handicap physique lourd.
Il convient de réfléchir à ce que ce handicap implique, malheureusement  :sweat:

Message édité par le pote le 18-12-2016 à 05:04:59

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48076026
gaston1024​1
Posté le 18-12-2016 à 06:57:56  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Moi je suis pépère, simple. 27 ans

Tiens, c'est marrant, je te lisais plus vieux.

n°48076082
Romf
Posté le 18-12-2016 à 08:25:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:rahanus:2] Lead Zezette was here [:sneijder:5]

CR?  [:zedlefou:1]

n°48076128
Shroom01
Posté le 18-12-2016 à 08:47:24  profilanswer

Bon et bien, Facebook ça marche :D
Malgré la pression qu'elle a au taf et son peu de dispo, j'ai RDV Vendredi prochain avec la blonde.
La pression est là.

n°48076235
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-12-2016 à 09:35:31  profilanswer

Atlantis arrête de penser à la place des gens. T'en sais rien de ce que les meufs que tu rencardes veulent.

n°48076238
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-12-2016 à 09:37:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc.
tagcr

CR

La femme a 19 ans.
(...)
La richesse, la qualité de vie, le gout du luxe, la culture, la culture générale, le skill, la proance, le sexe.
La meuf, aucune analyse à faire, j'ai rien à lui dire. Next.
 [:froghettosky62]  

Amraz a écrit :

Bon ben la target n2 a gagné je crois.

La meuf m'ayant parlé de cul toute la soirée, en finissant par me demander mon zizi, contente du truc elle me montra son corps à poil.
Atomik.
Genre comme l'ex, mais seins un poil plus gros.  
Et je sais au moins qu'elle est pas farouche, la positivance et la curiosité sexuelle. Cool.
 [:cver1:2]
(...)
Par contre je vois deja la fin. Enfin à 90%.
-Elle a une tete, 10x moins bien que l'ex.
Le truc ou je vais peut etre me sentir honteux de sortir dans la rue avec. C'est exagéré et méchant, mais j'ai l'impression qu'il y a de ca ...
-Elle est conne. Enfin elle a l'esprit rebelle, de l'interet et de la curiosité pour des choses. Mais je sais pas. Des éléments me font dire que c'est quand meme limité.
-Elle fume de facon crado. Trop. Elle veut arreter en 2017 il parait. Pourquoi 2017 et pas maintenant ... ca montre bien la volonté inexistante. J'y crois pas.
Je vais donc dégueuler partout à chaque bisous.
-Pas le permis, pas de voiture. Elle a 22 ans je crois.
-Elle est pauvre, et sa famille aussi, sinon ils lui auraient payé le permis.  
 :sweat:  
(...)
Tinder :  
-Une choupie de 20 ans qui me parler hier, me promet de me parler aujourd'hui ... et rien.
-Une choupie mais moins, 27 ans, d'un peu loin, qui a l'air bien intelligente qui me parle depuis avant hier. Ce soir elle me promet "je reviens dans 3h et on se parle" ... et rien.
Vu la tendance de tinder, ca sent la merde pour les 2.

AUM
Presque rien.
Des conversations qui vivotent à peine.
Quelques filles à potentiel mais il se passe rien.

SMS
-Une petite blonde de 20 ans qui revient dimanche, elle veut peut etre me voir. Mais c'est une cassos qui fume.
-Une intelligente de 26 ans qui est mi grosse, qui veut me voir la semaine prochaine pour peut etre baiser. Elle assume, elle est ok sur le principe.  
-La cible n1 qui veut m'inviter dans sa campagne dimanche ... puis elle part en vacances 1 semaines. Je vais donc surement attendre pour la voir ... ou jamais la voir.
-La n2 qui est dispo pour ken la semaine prochain. Je gratte pour la voir avant tellement j'ai envie d'en foutre partout.
-Une de 24 ans mi jolie 3/4 de sympa 1/4 de froide qui me dit n'etre dispo qu'en 2017 vu l'occupation qui l'attend. Elle habite à 2H30 de route en plus.
-Une de 20 ans, asiat de Happn qui à sa soeur à 30m de chez moi, dit etre dispo la semaine prochaine.
-Une de 17 ans, oui. Qui veut aller à l'escalade avec moi. On a deja convenu qu'il y aurait surement à 99% jamais rien entre nous. Mais au moins elle a rien contre se bouger avec moi. Alors ca va peut etre m'occuper pendant les vacances. Et elle en fait depuis longtemps, alors ca sera une prof perso. ATOMIK

Mais stop là Amraz, 'tin quand je lis tes derniers CR, on dirait un crève la dalle qui serait près à niquer la première venue, mais qui se plaint de ne pas trouver celle qui le fera vibrer.
Des "cibles" de 17 ans à 27 ans ? Et surtout les 2 de 19 et 22... "pauvre" ? c'est un critère ça ? [:tibo2002]  
L'âge oui, l'IMC oui, les gros seins/petits seins/visage/fesses/etc de physique oui. Prendre soin de soi, oui aussi ça peut être un critère, mais "pauvre"... alors là :o

Fait une pause là, sort entre mecs (si t'as des potes...), fixe toi un "modèle" de cible que tu voudrais et cherche dessus. T'en fera moins, mais tu ne feras pas le tour Tinder/AUM/SMS/Happn/Meetic/etc avec ton petit tableau chaque semaine, t'es pas chômeur qui doit rendre des comptes auprès d'une planquée de PE :o
Ta vie amoureuse ne doit pas se résumer qu'à ta bite tu sais.

Et oui, je mets la dernière dans tes cibles, car même si tu dis "y'aura rien" tu la comptes dedans.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48076245
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-12-2016 à 09:38:20  profilanswer

Et bien, je vous dis bonjour à tous  [:la chancla:5]  

Rien 2 9 ici  [:zyzz]  

J'ai envoyé ma lettre au Père Noel, j'espère qu'il ne me décevra pas  [:zyzz:1]  

Je ne demande pas grand chose  [:zyzz:3]

---------------
2 + 2 = 5
n°48076272
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-12-2016 à 09:43:05  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je ne demande pas grand chose  [:zyzz:3]

BAFP pas chiante, qui bosse, qui gagne suffisamment pour que tu puisses glander à l'appart toute la journée, compréhensive sur tes problèmes et qui passera des heures à t'écouter narrer tes exploits sur WoW ?
Désolé, y'en n'a plus en stock :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48076309
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-12-2016 à 09:52:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48076334
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-12-2016 à 10:00:22  profilanswer

bardiel a écrit :

BAFP pas chiante, qui bosse, qui gagne suffisamment pour que tu puisses glander à l'appart toute la journée, compréhensive sur tes problèmes et qui passera des heures à t'écouter narrer tes exploits sur WoW ?
Désolé, y'en n'a plus en stock :o

Ça sera déjà pas mal (BAFP je sais pas ce que ça veut dire).  
Compréhensive, pourquoi pas, mais je suis pas du genre à étaler mes problèmes.  
Je ne joue pas à WOW donc ça devrait aller.

---------------
2 + 2 = 5
n°48076355
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-12-2016 à 10:05:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Halala j'en ai fais du Minitel dans ma jeunesse :D Une fois avec une copine on avait été sur un site de rencontres et on avait dragué un mec (de genre 25 ans, nous on était au collège...)  pour rire et fini par lui donner rdv sur le parvis de l'église. On lui avait dit de venir avec une rose (Y'avait pas de photos !) . Puis on a été le voir en lui disant qu'on était les petites sœurs de la fille et qu'elle était malade et avait pas pu venir. Je me rappelle encore sa tête désapointée... Le pauvre :D on est reparti avec la rose. C'était pas très malin mais on rigolait bien sur minitel :o #tagvieille

Moi j'avais été sur un truc genre 3615 ULLA et quand mes parents ont vu la facture, j'ai du filer toutes mes économies pour rembourser.  [:pablo escrobarbe:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 18-12-2016 à 10:13:30

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48076377
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-12-2016 à 10:12:07  profilanswer

n°48076391
gaston1024​1
Posté le 18-12-2016 à 10:15:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi j'avais été sur un truc genre 3615 ULLA et quand mes parents ont vu la facture, j'ai du filer toutes mes économies pour rembourser.  [:pablo escrobarbe:1]

3614 CHEZ après 22h

Vrais vieux savent :o

n°48076437
Budykiller
Posté le 18-12-2016 à 10:24:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Du mal à y croire.

Il y aucun lien. Chacun fait ses trucs. Alors qu'est ce que ca peut bien foutre. Chacun fait ce qu'il veut comme il veut.

Je comprends meme pas qu'on puisse jeter quelqu'un pour un truc ou on participera surement jamais

C'est une vision masculine de l'amout jeu, et en plus lié à un SdR. Je dirais même que plus ton monte en âge, plus c'est primordial.  
Quand tu abordes IRL, ces questions ne se posent pas, car tu as déjà abordé = t'as les couilles et tu démontres déjà des valeurs supérieures aux autres. Sur SdR, on te choisit surtout pour le physique en premier lieu. Ensuite, tu vas IRL pour vérifier si ça colle et en savoir plus.

Atlantis, c'est un mec sympa, honnête, attentionné. Mais il manque de ballz, dans l'respect. Ca, ça peut être contrebalancé par le social skillz et le lifestyle du gars. Sauf que là, il pêche de ce côté. Intelligent, tout ça, oui. Mais si tu n'as pas d'activités, pas de passions particulières, rien, au lieu d'avoir des affinités ou des points de distorsions, tu n'as rien. Pire, il ne veut pas se mouiller sur ses positions car "il s'en fou". Donc t'as déjà un lifestyle moisi, et en plus quand tu lui dis "ça ou ça ?" il va répondre "peu importe, tout me va !".  

Ses cibles, elles en ont sous le capot. Il est obligé de changer quelque chose pour y arriver. Parce que là, seduction is a game number. Des mecs stylés comme lui, y en a d'autres, sauf qu'ils auront peut-être une passion, un truc. On aime voir chez quelqu'un des étoiles dans les yeux. Voir ce qui le fait vibrer, son but. On a envie de le suivre, qu'il nous prennes par la main dans son aventure.

Atlantis = mets toi au sport mon bonhomme. Ca va développer pleins de choses positives, à la fois sur le cerveau, et sur la partie masculine (posage de ballz). Et si tu peux et tu en as, trouves une passion et vis là à 200%. Ca peut aussi être de l'associatif. Le regard des filles changera à ton égard.

n°48076468
roulianito
Posté le 18-12-2016 à 10:31:51  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Atlantis arrête de penser à la place des gens. T'en sais rien de ce que les meufs que tu rencardes veulent.

:jap: c'est pas faux :o et puis une personne trop occupée n'aura que peu de temps à accorder à une nouvelle rencontre. /obvious

n°48076551
Budykiller
Posté le 18-12-2016 à 10:54:34  profilanswer

Elle était fatiguée, j'ai proposé un bar. Il y a eu 3 temps déterminants hier avec deux composantes : la dynamique sociale, et le côté Alpha.

1) 1er temps
Dès l'entrée, j'ai sympathisé et faire rire la fille du vestiaire. Ensuite, au bar, pareil avec les vigiles + barman. On était seul au départ, je me suis mis au milieu. On a pas bougé de la soirée. Tout le monde est venu ensuite autour (pas de place assises), et on passait un bon moment. Ça se voyait, pas mal de regards féminins vers moi, d'autant que je prends souvent les gens à parti ou comme témoin dans nos discussions. Comme d'hab, je rigole sûrement trop, ça n'aide pas à sexualiser, c'est mon défaut.

2) 2ème temps
Un grand black avec une autre fille, il était collé à ma cible. Je l'ai vu, mais on était serré donc no soucy. Sauf que 3mn après, il a voulu commander un truc. Il s'est appuyé au bar et a posé sa main sur le bras de ma cible (elle était de dos). Quand je dis posé, c'est genre en amoureux hein. J'hallucine un peu, j'attends une dizaine de secondes, le gars reste avec sa main limite en frottant. Mode warrior automatique, sans réfléchir je prends sa main et je la dégage de son bras. J'attends qu'il me regarde pour lui signifier du regard que ça se fait pas en ma présence (bro'code anyone). Le gars feinte, il regarde toujours de l'autre côté. Sa main n'est plus là, j'attends mais il reste collé contre ma cible alors qu'il y a de nouveau de la place. Je le pousse pour le dégager, car il m'a bien énervé. Comme par hasard, il est reparti sans me regarder genre "j'ai rien fait". Plus tard, je l'ai vu faire au loin avec d'autres.

A ce moment là, ma cible m'a regardé avec des grands yeux en disant "ce changement d'attitude là, j'étais pas prête". On en a discuté 5mn, je pense qu'elle a vu à ce moment là une autre facette de ma personnalité. Je suis toujours en train de rigoler, et là elle a découvert que je savais aussi m'imposer et la protéger.

3) 3ème temps
Elle avait chaud. On va dehors. Un autre groupe nous rejoint, avec une chinoise de 40 ans qui avait son anniversaire. Je sais plus comment, mais j'engage la conversation. On fait que de se marrer, la chinoise nous dit 6 fois "elle est très jolie ta copine". A la fin je me retourne vers elle, et je lui dit aussi "ils ont raison... tu es très jolie". J'en ai plaisanté avec eux, c'était cool. @Donut / Cindy : ils ont cru que j'étais maghrébin ahah

Sur les 2 rencards avant, j'avais plaisanté sur le fait qu'elle était froide au moment des au-revoirs. Au moment de partir, je lui refait le coup, sauf qu'elle s'exécute. On grelote et on s'embrasse. C'était un joli baiser, long et sensuel, avec de la passion. Elle m'a dit dans la soirée : "des fois tu fais des choses au premier rendez-vous, mais tu grilles tout. Le lendemain tu te dis il faut que je le revois, alors qu'en fait tu n'as pas vraiment développé quoique ce soit avec et tu ne sais pas si tu veux vraiment le revoir". Lesson Learned  :jap:  

n°48076572
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-12-2016 à 10:59:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

Halala j'en ai fais du Minitel dans ma jeunesse :D Une fois avec une copine on avait été sur un site de rencontres et on avait dragué un mec (de genre 25 ans, nous on était au collège...)  pour rire et fini par lui donner rdv sur le parvis de l'église. On lui avait dit de venir avec une rose (Y'avait pas de photos !) . Puis on a été le voir en lui disant qu'on était les petites sœurs de la fille et qu'elle était malade et avait pas pu venir. Je me rappelle encore sa tête désapointée... Le pauvre :D on est reparti avec la rose. C'était pas très malin mais on rigolait bien sur minitel :o #tagvieille

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Faut se dire que ya des gamins/gamines de nos jours qui font pareils mais par internet. La technologie évolue, les mentalités restent :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48076589
Atlantis_
Posté le 18-12-2016 à 11:03:09  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bah je sens déjà arriver le même schéma qu'avec ma N1 et la joueuse, c'est tout. Donc ça m'inquiète d'avance. Donc je leve le pieds car là, je commence à être à fond :/

@ budy : c'est exactement ça. Je manque de balls et de masculinité. Et les filles en ont gros gros sous le capot, je me dis même trop pour moi.
Attention, sur l'aspect "globalement je m'en fous des choses", je sais que ça gêne donc j'y prête attention.
Et j'ai réussi à ce que hier elle me dise, quand je parlais d'un truc de manière totalement passionnée : "tu as des étoiles dans les yeux quand tu en parles" :D
Mais c'est surtout des trucs d'avant mon arrivée à Paris. Ici, j'ai pas encore MON truc. Et vient de loin elle aussi, elle peut me comprendre.
Mais j'ai un sujet où je suis très très bon et en avance sur elle, faut que je tâte le terrain pour lui "prendre la main" et la guider sur ça.

Bref. Elle a pas répondu à mes SMS de cette nuit, je déteste ça §§§.
2017, j'ameliore ça. Dommage, ça m'aura coûté de superbes filles tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 11:07:30

---------------
Smile is the answer.
n°48076624
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-12-2016 à 11:09:31  profilanswer

Ca a l'air d'être un tel plan de bataille c'est fou... tu ne peux pas juste prendre les choses comme elles viennent :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°48076625
Budykiller
Posté le 18-12-2016 à 11:09:43  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah je sens déjà arriver le même schéma qu'avec ma N1 et la joueuse, c'est tout. Donc ça m'inquiète d'avance. Donc je leve le pieds car là, je commence à être à fond :/

@ budy : c'est exactement ça. Je manque de balls et de masculinité. Et les filles en ont gros gros sous le capot, je me dis même trop pour moi.  
Attention, sur l'aspect "globalement je m'en fous des choses", je sais que ça gêne donc j'y prête attention.  
Et j'ai réussi à ce que hier elle me dise, quand je parlais d'un truc de manière totalement passionnée : "tu as des étoiles dans les yeux quand tu en parles" :D
Mais c'est surtout des trucs d'avant mon arrivée à Paris. Ici, j'ai pas encore MON truc. Et vient de loin elle aussi, elle peut me comprendre.
Mais j'ai un sujet où je suis très très bon et en avance sur elle, faut que je tâte le terrain pour lui "prendre la main" et la guider sur ça.  

Bref. Elle a pas répondu à mes SMS de cette nuit, je déteste ça §§§.  
2017, j'ameliore ça. Dommage, ça m'aura coûté de superbes filles tout ça...

Tu es sur la bonne voie. Il faut avoir perdu avant de mesurer l'importance de ce que l'on gagne. Tu l'auras ta choupie Atlantis.

n°48076643
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-12-2016 à 11:13:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca a l'air d'être un tel plan de bataille c'est fou... tu ne peux pas juste prendre les choses comme elles viennent :??:

Il a coulé mon porte avions. [:whine]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48076686
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2016 à 11:21:34  answer

n°48076769
Atlantis_
Posté le 18-12-2016 à 11:34:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bah si, mais faut que me force et me sorte des doigts du cul. Et que je m'améliore.
Sinon moi je fais rien et ça avance pas.

@dhelle : je retiens ton dernier conseil prodigué pour ma N1 ;)

Budykiller a écrit :

Tu es sur la bonne voie. Il faut avoir perdu avant de mesurer l'importance de ce que l'on gagne. Tu l'auras ta choupie Atlantis.

Ouais, j'arrive à enfin prendre le recul, voir la défaite, voir ce qui pêche, ce qui est bon pour moi, et elle viendra.
C'est long :o mais elles sont peut être simplement pas faites pour moi. Trop haut niveau :o

Ayé elle est réveillée, et elle relance. Ouf...

Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 11:34:47

---------------
Smile is the answer.
n°48076794
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2016 à 11:38:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Du mal à y croire.

Là où il a raison, c'est qu'avec des filles type cadre/haut niveau intellectuel, c'est que si t'as rien de particulier à "offrir", t'as aucune chance :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34945  34946  34947  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)