| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 01:33:43 ![]() ![]() |
Atlantis_ | Coucou, Ressorti du date avec ma bavarde. Je savais plus trop si elle me plaisait, bon maintenant je sais Bien mignonne, validée sur ça. Elle parle un peu trop boulot quand même... mais elle fait très timide, se dit très susceptible et réservée donc c'est chaud de séduire Donc j'ai nigalé, j'étais en stress au début comme une merde Au métro je lui ai dit "on se refait ça ?!". Elle acquiesce. GB rule, je réfléchis à mon agenda. Elle me dit "euh pas obligé d'y réfléchir là, on en reparle". Je cale une option à mercredi et bise. Elle me SMS comme quoi elle est bien rentrée et une connerie suite à nos échanges, cool. Bref, comme d'habitude, ça roule bien. Et puis on va arriver au 3e tour. Et là on va rentrer dans le sérieux, le cœur du truc. Là je vais faire de la merde. Dommage Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 02:15:23 --------------- Smile is the answer. |
DarkHope |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-12-2016 à 02:15:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ | @darkhope : vous êtes passés par la chambre, vous êtes plus intimes, ça va aller que de l'avant.
Filles très sérieuses, 25-27 ans. Métier plutôt high end, bossent pas mal. Beaucoup d'activités, passé chargé, relation passée de longue durée. Cherchent relation tr s sérieuse avec mec mâture, stable, solide et avec des épaules. Donc bah ça donne pas envie. Dans le fond, je comprends un peu, mais elles s'arrêtent à la façade quoi... Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 02:36:57 --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si tu as conscience de ce pattern, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux changer le fusil d'épaule et cibler des nanas plus à mêmes de s'accommoder de ta situation ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ou est le probleme ? La maturité tu l'as, la stabilité aussi, la solidité aussi. Arrete de te rabaisser parce que tu as pas de passion et seulement plein de trucs ou t'as de l'interet. Quant au boulot, on s'en fout. Elle en a un toi, toi aussi. Ca roule. Ca suffit de vouloir etre la copie de la fille sous pretexte qu'elle a une vie plus ... plus quoi d'ailleurs ? Plus mieux ? Non meme pas. Alors positive merde ! Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 18-12-2016 à 02:32:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Atlantis_ |
@amraz : moi ma vie me va très bien. Petit à petit, je vais trouver mon rythme, mes activités. Ça prend pas 3 jours quand tu connais personne et que tu sais pas trop quoi faire au début. Et puis si 3 filles qui me plaisent bloquent sur mes mêmes trucs chez moi, c'est que c'est moi le problème... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 02:37:34 --------------- Smile is the answer. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 02:38:55 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Genre 3 filles t'ont dit "t'as pas assez d'activités ?" Si tes activités c'est : peinture foot et echec. Il y aucun lien. Chacun fait ses trucs. Alors qu'est ce que ca peut bien foutre. Chacun fait ce qu'il veut comme il veut. Couplance c'est etre bien ensemble pour quelques moments. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 18-12-2016 à 02:43:25 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Atlantis_ | La question n'est pas les activités, de ce que je ressens, c'est la dynamique du mec, mâture, pas feignant, qui se bouge. Elle te dit qu'elle court, a fait de l'équitation, a été pompier volontaire, a pris des cours d'œnologie, va voir des spectacles de xxx, chassait, skie, voyage beaucoup,... Je fais moins de trucs moi, j'en faisais pas trop plus jeune. Donc j'ai moins de trucs à dire, ça fait fade et moins intéressant. Bref, c'est mon ressenti, là, tout de suite. On verra dans le futur Edit : avec elle, j'ai un gros avantage sur un sujet de... point de vue et vision de qqch Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 02:56:00 --------------- Smile is the answer. |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 3615 TINDER : l'amour en ligne sur minitel https://twitter.com/Inafr_officiel/ [...] 8578420736 Y'en a qui doivent se reconnaitre dedans... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 18-12-2016 à 03:03:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Atlantis_ |
Et les filles que je date, elle s'en foutent des mecs immatures bg de 29 ans hein. Elles sont pas bloquées au physique. Vu comment je suis, elle me voient pas 2-3-4 fois alors que j'ai 0 muscle --------------- Smile is the answer. |
Phase 2 |
|
Phase 2 |
|
le pote Day ON |
En même temps, si elle ne te l'as pas dit avant, tu ne pouvais pas savoir. Et a l'impossible nul n'est tenu. Message édité par le pote le 18-12-2016 à 05:04:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gaston10241 |
|
Romf |
Shroom01 | Bon et bien, Facebook ça marche |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Atlantis arrête de penser à la place des gens. T'en sais rien de ce que les meufs que tu rencardes veulent. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 18-12-2016 à 10:13:30 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
|
Budykiller |
|
roulianito |
|
Budykiller |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Atlantis_ |
@ budy : c'est exactement ça. Je manque de balls et de masculinité. Et les filles en ont gros gros sous le capot, je me dis même trop pour moi. Bref. Elle a pas répondu à mes SMS de cette nuit, je déteste ça §§§. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 11:07:30 --------------- Smile is the answer. |
Budykiller |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 11:21:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atlantis_ |
@dhelle : je retiens ton dernier conseil prodigué pour ma N1
Ayé elle est réveillée, et elle relance. Ouf... Message édité par Atlantis_ le 18-12-2016 à 11:34:47 --------------- Smile is the answer. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |