| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:17:50 ![]() ![]() |
gaston10241 | Tu portes la moustache ? |
HannaeMax Coucou |
Karousel |
alpachinois |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alpachinois |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-12-2016 à 16:29:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:28:02 ![]() ![]() |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 15-12-2016 à 16:28:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
HannaeMax Coucou |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Zaldarf |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HannaeMax Coucou | J'avoue que ça fait un p'tit moment qu'on a pas eu de CR de Cindy. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 15-12-2016 à 16:38:55 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | On attends déjà son billan --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Budykiller | Cette ambiance ces derniers jours |
donut78 Stop eating donuts | C'est l'esprit de Noel qui envahit le topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-12-2016 à 16:46:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Dany ce qu'ont dit est très réducteur envers les femmes...
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 15-12-2016 à 16:51:50 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Zaldarf |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Zaldarf |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
dany rfm |
C'est la réponse des ignorants ça, aucune argumentation rien "t'as tord et tais toi car moi j'ai raison."...
Tout simplement, je ne faisais qu'apporter un peu plus d'explication... Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 15-12-2016 à 17:05:32 |
HannaeMax Coucou |
|
Atlantis_ |
Donc oui c'est nul. Mais ça me fait du bien de poster ici. Et jamais je vais vous écouter, mais rien que vous me disiez "coupe tout", ça me permet d'encore moins faire de la merde, et mieux me rendre compte que cette fille n'est rien. Et pas de souci de pleurer, A4 ou autre. J'en suis pas là. Juste que depuis 3 mois, j'ai envie d'avoir qqun. Et j'ai l'impression d'avoir chié dans la colle avec elle donc je m'en veux. PS : elle vient de me répondre Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 15-12-2016 à 17:10:23 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |