| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 16:32:07 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 16-12-2016 à 16:34:00 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Zaldarf |
AuldPuck | Si elle vient chez toi, c'est quand même bon signe. Mais va falloir que tu forces un peu le destin, parce que même si elle intéressée, elle attend sûrement une prise d'initiative de ta part. Et dis toi qu'elle se pose peut être les mêmes questions que toi. Restez pas comme deux glands à attendre que l'autre fasse le premier pas. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 16-12-2016 à 16:35:06 |
alpachinois |
|
dany rfm |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-12-2016 à 16:41:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 16:38:06 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
pvcr |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
le pote Day ON | Une inspiration pour le cas ou "je te considère comme un ami": - "Tu ne considères pas un mec avec qui tu es en couple comme un ami, certes en plus d'autres choses ? C'est pas incompatible, c'est complémentaire. Acrobatique, mais ca peut marcher, ou au minimum faire réfléchir. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 16-12-2016 à 16:50:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ambiancay pozay --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 16-12-2016 à 16:52:26 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
xenom Plaquettes chaussettes | 3 pintes et chacun y verra un peu plus clair |
HannaeMax Coucou |
HannaeMax Coucou |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Budykiller |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 16-12-2016 à 16:58:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
xenom Plaquettes chaussettes | Une bonne bière belge ou du pinard. Si elle aime pas le vin rouge nexterino |
moultiplication |
|
Budykiller |
|
HannaeMax Coucou |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 16-12-2016 à 17:02:53 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Tfacon la nana est surement célib, je la vois mal taper des tête a tête avec un mec autre que son copain officiel sans lui. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 16-12-2016 à 17:02:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
non elle est célib c'est sur à 100 % (déjà fais des allusions sans être dans le contexte)
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 16-12-2016 à 17:04:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |