| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 16:10:02 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 16-12-2016 à 16:13:03 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 16-12-2016 à 16:11:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dany rfm |
|
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
pvcr |
Message édité par pvcr le 16-12-2016 à 16:15:17 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 16:14:29 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Amraz l'attrape coeur --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Karousel |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 16:17:20 ![]()
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Mais bizarrement elle a pas l'air portée sur la chose, elle m'envoie des pavés énorme en parlant du boulot ou de sa vie (elle m'a parlé pendant 5h de suite un soir de sa vie etc ...) Mais jamais parlé couple/sex sérieux je suis perdu avec elle je sais pas ce qu'elle pense un exemple débile mais qui veut peut être dire quelque chose, j'envoie des fois des sms de bisous, Message cité 8 fois Message édité par LaSolution le 16-12-2016 à 16:19:16 |
le pote Day ON | Bah abordes le sujet edit: Les sms ne sont pas une bonne méthode du tout quand employée seule et surtout en first attack. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-12-2016 à 16:20:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 16:20:43 ![]()
|
Karousel |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
moxone | Friend fucking Zone incoming |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 16-12-2016 à 16:24:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Zaldarf |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 16:24:33 ![]()
|
manu |
|
Budykiller | Et la fille irait faire un allo resto chez lui en FZ ? Ca me parait tellement gros. M'enfin au cas ou, commence à précuire des coquillettes en les laissant ensuite dans l'évier |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Alors pour vous juste ce détail que je pensais insignifiant veut tout dire ?! Message cité 4 fois Message édité par LaSolution le 16-12-2016 à 16:28:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 16:29:41 ![]()
|
Karousel |
|
Budykiller |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bon vous me découragez, déjà le week-end ensemble c'est mort si il se passe rien à une des soirées qu'on va passer chez moi la semaine pro |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |