Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34892  34893  34894  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48035003
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 14-12-2016 à 10:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Ou alors tu dis de la merde  [:youpiyoupla]

possiblement =)

helton le bretonien a écrit :

Un mec puceau à 30 berges et plus, c'est pas non plus un gros handicap en soi. Ça et les échecs sur les SdR ont une cause commune, donc si tu arrives à résoudre cette dernière, il y a de grosses chances que tu résolves le tout dans la foulée.

et si 'elle se rend compte' de l'inexperience?
déjà elles sont exigeantes par nature, très demandées...

donut78 a écrit :

En fait tout dépend de ton état d'esprit. Si t'y vas en loser, oui, ça ne marchera pas. Si t'y vas en conquérant, t'auras déjà plus de chance. Si tu as déjà fait le travail sur toi à faire, y a pas de raison. La meuf tombera amoureuse de toi et se fichera de ta vie passée.

Rien à voir avec la chance  :jap:

le mec qui sort de vingt piges ou plus d'inactivité, de renfermement sur soi, de désociabilisation.... il va pas faire le "travail sur lui-meme" comme tu dis en trois semaines dans son salon ou avec le meilleur ami, mais plutot en plusieurs années à force d'enchainer les rateaux.
sauf que ca va lui faire un effet psychologique limite déprimant, vla pourquoi je dis que l'effort va devoir etre immense, et qu'il est en grande difficulté sociale.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 10:12:57  profilanswer

n°48035013
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 10:13:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

La chance n'entre en jeu que pour rencontrer quelqu'un qui te plait et à qui tu plais. Le reste c'est pas de la chance.

Bah euh c'est énorme comme paramètre sur une rencontre, non ?  :heink:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48035028
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 14-12-2016 à 10:14:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Trottoir. Canettes de 8.6. Ça suffit.

[:love_yvele]

n°48035036
FLeFou
Posté le 14-12-2016 à 10:15:19  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ben non suffit de disséminer partout des infos sur ton salaire il ne te restera plus qu'à choisir celle qui te plais le plus.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48035037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 10:15:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce que tu résous pas, c'est la connaissance de soi, liée aux expériences, qui font que tu sais un peu mieux ce qui te va dans la vie, ce qui ne te va pas, ce qui te fait distinguer l'amour de sentiments approchant mais pas identiques, ce que tu attends du couple, etc...

Ça on est d'accord, mais ça ne t'empêche pas de commencer une histoire. Savoir la gérer c'est autre chose en effet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48035104
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 10:18:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce que tu résous pas, c'est la connaissance de soi, liée aux expériences, qui font que tu sais un peu mieux ce qui te va dans la vie, ce qui ne te va pas, ce qui te fait distinguer l'amour de sentiments approchant mais pas identiques, ce que tu attends du couple, etc...

Mais est-ce vraiment pénalisant à partir du moment où tu théorises la chose de manière rationnelle. La misère sentimentale et sexuelle s'accompagne pas forcément d'une vision erronée du couple et de la sexualité.
A contrario, le bagage d'une personne expérimentée peut assi conduire à des conclusions erronées sur le couple, le sexe et le femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-12-2016 à 10:19:44
n°48035130
dany rfm
Posté le 14-12-2016 à 10:20:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis le parfait contre exemple  :D  

Jamais été en couple à 38 ans. Totale inexpérience (quasi pusso). Je m'inscrit sur SDR pour la première fois, je prend quelque cours de choppe auprès d'HFRiens expérimentés et et deux semaines après je trouve la fille avec qui je suis en couple aujourd'hui  :D  

FYP  :D

n°48035133
AuldPuck
Posté le 14-12-2016 à 10:20:58  profilanswer

Je pense que pour 99% des filles, mec puceau à 30 ans = cassos / mec chelou / do not want.

n°48035138
feu d'arti​fice
Posté le 14-12-2016 à 10:21:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Personnellement je ne dis jamais à mes potes si une fille me plait ou non. Au mieux c'était toujours elle est sympa pourquoi pas la revoir dans un cadre amicale. Donc ce qu'il a dit à son pote ne devrait pas être un frein. Donc propose lui un truc qu'on en finisse.

:jap: merci pour ce retour nous entre nanas on a tendance à tous se dire du coup on va aller s'imaginer qu'entre mecs c'est pareil alors que c'est pas forcément le cas.

n°48035151
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2016 à 10:21:53  profilanswer

Mais est-ce vraiment pénalisant à partir du moment où tu théorises la chose de manière rationnelle. La misère sentimentale et sexuelle s'accompagne pas forcément d'une vision erronée du couple et de la sexualité.
A contrario, le bagage d'une personne expérimentée peut assi conduire à des conclusions erronées sur le couple, le sexe et le femmes.

Quand t'as une histoire avec une seule personne, sans référentiel, difficile de savoir que c'est ce que tu veux. Je me suis bien trompé lors de ma première relation. Je l'ai faite durer bien trop longtemps, parce que je me suis trompé sur des tas de trucs, mais parce que j'avais une idée fausse de :
- ce que je pouvais attendre
- ce que je devais attendre
- ce qu'était réellement l'amour à 2

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 10:21:53  profilanswer

n°48035175
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 14-12-2016 à 10:23:11  profilanswer

Tu donne l'impression de passer plus de temps à demander des conseils à tes collegues, tes potes sur un mec qui te plait plutot que de le chopper tout simplement.

Je comptends pas le projet...

n°48035180
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 10:23:33  profilanswer

pas comme parametre mais comme statistique :  
regardes amraz, il enchaine et es ttoujours parmi nous.. regardes ceux qui sont actifs ici avec leur cr, yen a toujours un suivant pour chasser le précédent..

regardes combien de temps kipam a mis pour trouver....

ca se fait pas en un jour ni en un mois  dans la grande majorité hein.. faut apprendre a ouvrir les yeux =)

n°48035201
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 10:24:31  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Je pense que pour 99% des filles, mec puceau à 30 ans = cassos / mec chelou / do not want.

elles approuvent.

n°48035211
FLeFou
Posté le 14-12-2016 à 10:24:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: merci pour ce retour nous entre nanas on a tendance à tous se dire du coup on va aller s'imaginer qu'entre mecs c'est pareil alors que c'est pas forcément le cas.

Attention je ne dis pas qu'il n'existe pas de pote mecs qui se racontent tous comme il doit exister des gorupes de nanas qui ne se racontent pas tout. C'est simplement que c'est une possibilité qui existe et que le meilleur et le seul moyen d'après moi pour savoir si tu lui plais ou pas c'est de tenter une approche clair et franche vers lui.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48035220
uxam
Posté le 14-12-2016 à 10:25:38  profilanswer

AuldPuck a écrit :

oui c'est pour ca que faut pas le dire, en tout cas pas au début  [:mikha31]

n°48035223
dany rfm
Posté le 14-12-2016 à 10:25:52  profilanswer

trekker92 a écrit :

Tant pis pour elle, si elle veut un sérial baiseur homme d'expérience (en gros un homme à femmes) et se faire jeter après c'est son choix... :o  

trekker92 a écrit :

le mec qui sort de vingt piges ou plus d'inactivité, de renfermement sur soi, de désociabilisation.... il va pas faire le "travail sur lui-meme" comme tu dis en trois semaines dans son salon ou avec le meilleur ami, mais plutot en plusieurs années à force d'enchainer les rateaux.
sauf que ca va lui faire un effet psychologique limite déprimant, vla pourquoi je dis que l'effort va devoir etre immense, et qu'il est en grande difficulté sociale.

Oui mais le cas n'est pas désespéré, les rateaux, ça peut déprimer ou motiver hein...

n°48035228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 10:26:26  profilanswer

trekker92 a écrit :

J'en ai parlé sur Couple. Elle commençait à me poser des questions sur mon passé, j'éludais. A un moment il a bien fallu que je lui dise. Ca s'est plutôt bien passé, elle m'a dit qu'elle s'en doutait. on s'est fait des bisous et voilà  :o  

Mais oui t'es pas obligé d'en parler pendant les premiers dates. Evidemment que si tu lui jette ton expérience au visage il y a de grande chance qu'elle fuit. Tu fais du mieux que tu peux et tu n'en parles pas.

trekker92 a écrit :

sauf que ca va lui faire un effet psychologique limite déprimant, vla pourquoi je dis que l'effort va devoir être immense, et qu'il est en grande difficulté sociale.

Ça m'a pris deux ans pour faire ce travail. HFR m'y aura bien aidé.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48035242
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 10:26:57  profilanswer

trekker92 a écrit :

regardes combien de temps kipam a mis pour trouver....

Aux dernières nouvelles Kipam n'avaient pas trouvé à part un chat ou j'ai loupé un truc ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48035261
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 10:28:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand t'as une histoire avec une seule personne, sans référentiel, difficile de savoir que c'est ce que tu veux. Je me suis bien trompé lors de ma première relation. Je l'ai faite durer bien trop longtemps, parce que je me suis trompé sur des tas de trucs, mais parce que j'avais une idée fausse de :

Je suis d'accord. Mais que cette première expérience tu la fasse à 15 balais ou à 30, ça change quoi fondamentalement? Y'a pas d'âge pour se casser la gueule. Et y'a pas d'âge limite ou tu n'as plus à tirer de leçons de tes échecs.
Statistiquement plus tu cherchera des femmes âgées, plus, parmi ces dernières, tu trouvera des femmes "expérimentées". Est-ce que pour autant c'est un handicap par rapport à elles? Je suis pas sûr.
Je pense sincèrement que, quelque soit l'âge, si tu tiens un discours théorique rationnel, tu aura plus de succès qu'un discours basé sur l’expérience complètement biaisée par les généralisations.

A y réfléchir, je dirais que la maturité n'a pas forcément à venir de l’expérience. L'empathie et la culture relationelle peuvent suffire.

n°48035275
Atlantis_
Posté le 14-12-2016 à 10:28:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu les emmènes dans des bars que tu ne connais pas lorsque tu va avec elles?
Ou tu les as déjà testé avant?

Qu'en j'ai testé ou qu'on m'a recommandé.
Apres c'est juste un bar, mon charme fait tout le travail :) :o

donut78 a écrit :

Je vais être honnête, je trouve ça pas top la GB rule. A la fin d'un rencard, c'est encore flou dans ta tête, t'as pas encore digéré la rencontre, reproposer direct un rendez-vous alors que tu sais toujours pas si tu vas lui faire une bise ou tenter le kiss, je trouve ça bizarre. Pourquoi s'imposer un rendez-vous alors que ce n'est encore clair pour personne.

Bref à moins du gros gros coup de coeur, je ne cautionne pas :o

+1 : je sais rarement mon agenda précis, j'ai vu la fille qu'une fois, y a l'euphorie du rendez-vous. Donc je dis clairement que je veux la revoir, et on discute tranquillement par sms des détails.
Et même si c'est la femme de ma vie, je me chie dessus donc je sais pas ce qu'elle a ressenti et j'ose pas...

Edit : pour l'inexpérience des relations, ma N1 m'avait questionné. J'avais essayé d'étuder, elle a vite compris et n'a pas aimé.

Message édité par Atlantis_ le 14-12-2016 à 10:31:15

---------------
Smile is the answer.
n°48035301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 10:30:11  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Pour beaucoup oui, ça sera négatif. Donc on ferme sa gueule. Je connais pas grand monde de plus de 20 balais qui ira dire en rencard : "Ah au fait, je suis pusso"  [:ex-floodeur:5]

Grumms a écrit :

Soit mais tu avais quel age ?

Même sans expérience avec les femmes, je pense qu'on se connait mieux à 40 balais qu'à 25.

---------------
n°48035320
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 10:31:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour beaucoup oui, ça sera négatif. Donc on ferme sa gueule. Je connais pas grand monde de plus de 20 balais qui ira dire en rencard : "Ah au fait, je suis pusso"  [:ex-floodeur:5]

Moi :D
Premiere relation amoureuse, premier frifri à 25 berges :o

n°48035326
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 10:31:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tant pis pour elle, si elle veut un sérial baiseur homme d'expérience (en gros un homme à femmes) et se faire jeter après c'est son choix... :o  

sauf que c'est elle qui a le dernier mot  :D  
comme le montre l'exp de deltibo avec son ayssaique, c'est elles qui sont facilement en position de choisir.. donc soit t'y gagnes en participant, soit tu restes sur le banc de touche. Choisis ton camp.

dany rfm a écrit :

Oui mais le cas n'est pas désespéré, les rateaux, ça peut déprimer ou motiver hein...

bah tout simple :
se relever apres une chute c'est une forme de courage
se relever apres dix chutes c'est une preuve de follie

©moi 2016, je sais  :D

n°48035358
v4l3n71n
Posté le 14-12-2016 à 10:33:26  profilanswer

Message reçu de la part de la fille fan de doctor who : "désolée, nous avons pas assez de base commune pour développer quelque chose".

Enfin une fille envoie un message disant qu'elle n'est pas intéressé, au lieu des absences de réponse

Message édité par v4l3n71n le 14-12-2016 à 11:04:00

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°48035359
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 10:33:27  profilanswer

donut78 a écrit :

J'en ai parlé sur Couple. Elle commençait à me poser des questions sur mon passé, j'éludais. A un moment il a bien fallu que je lui dise. Ca s'est plutôt bien passé, elle m'a dit qu'elle s'en doutait. on s'est fait des bisous et voilà  :o  

Mais oui t'es pas obligé d'en parler pendant les premiers dates. Evidemment que si tu lui jette ton expérience au visage il y a de grande chance qu'elle fuit. Tu fais du mieux que tu peux et tu n'en parles pas.

sauf.... que le mec va mettre bien quelques mois à s'en rendre compte, surtout qu'il y a peu de chances qu'il enchaine plusieurs dates par mois.. déjà chopper un rdv va etre compliqué, ensuite assurer, retenir ses erreurs.... ca se fait pas en six mois, il aura beaucoup a apprendre, ca va nécessiter beaucoup de temps..

donut78 a écrit :

Ça m'a pris deux ans pour faire ce travail. HFR m'y aura bien aidé.

moi un an, avec le recul, avec relativisation, sans HFR (je connaissais pas ce topic)

n°48035366
alpachinoi​s
Posté le 14-12-2016 à 10:33:55  profilanswer

trekker92 a écrit :

possiblement =)

trekker92 a écrit :

Tu dis que t'es religieux et perso j'en connais plusieurs qui ont jamais ken avant le mariage entre 30 -35 balais, je vois pas le problème [:jean-michel platini:1]  

n°48035373
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 10:34:19  profilanswer

Aux dernières nouvelles Kipam n'avaient pas trouvé à part un chat ou j'ai loupé un truc ?

moi j'ai cru qu'elle s'etait trouvée un avocat.. ou un céhaissepé plusse dans le genre.. mais ca remonte à l'hiver d'il y a un ou deux ans.. mais jl'ai plus revue passer..

n°48035393
dany rfm
Posté le 14-12-2016 à 10:35:28  profilanswer

trekker92 a écrit :

sauf que c'est elle qui a le dernier mot  :D  
comme le montre l'exp de deltibo avec son ayssaique, c'est elles qui sont facilement en position de choisir.. donc soit t'y gagnes en participant, soit tu restes sur le banc de touche. Choisis ton camp.

Pour le sexe, mais une fois que tu l'as obtenu, c'est toi qui a le dernier mot, car elles ne peuvent te contraindre à les aimer, être là pour elles etc... :o  

trekker92 a écrit :

bah tout simple :
se relever apres une chute c'est une forme de courage
se relever apres dix chutes c'est une preuve de follie

©moi 2016, je sais  :D

Ou de grande détermination, on parle d'amout' (ou de pine  :o ) chose qui doit normalement être accessible à tous...

n°48035402
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 10:35:46  profilanswer

Je suis d'accord. Mais que cette première expérience tu la fasse à 15 balais ou à 30, ça change quoi fondamentalement?

ton image qui sera fournit d'abord par ta personnalité mais ensuite par un critère déterminant : ton expérience, qui est un peu le CV de si tu vaux le coup à ses yeux, ta consideration, etc...

c'est comme rappliquer a un rallye sans avoir jamais conduit, on t'envois a la pataugoire pas dans le grand bassin..

n°48035403
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 10:35:47  profilanswer

Tu lui a dis que tu étais pusso avant d'aller au charbon ?  :D

---------------
n°48035408
Budykiller
Posté le 14-12-2016 à 10:36:08  profilanswer

Yaya, j'te sens mon couzinw  ;) T'arrives à continuer le game sur AuM en ce moment ? J'ai l'impression que les fêtes de fin d'année semblent ralentir la cadence des rencontres.  
Je dois voir la Bretonne Dimanche mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez fine pour moi. J'ai 3-4 conversations en stand-by, rien ne prends, étonnant.

n°48035419
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 10:36:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu lui a dis que tu étais pusso avant d'aller au charbon ?  :D

Wep, mais elle avait 17 ans et pussotte aussi ça a facilité le boulot :o

n°48035432
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-12-2016 à 10:37:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu lui a dis que tu étais pusso avant d'aller au charbon ? :D

Il vaut mieux le dire, non...?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48035435
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-12-2016 à 10:37:36  profilanswer

et depuis ... tu rattrape le temps perdu  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48035439
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 10:37:41  profilanswer

donut78 a écrit :

j'approuve.

[quotemsg=48
035320,1395706,1055403]
Premiere relation amoureuse, premier frifri à 25 berges :o[/quotemsg]

jvois que j'avais pas tant de retard  :D

n°48035463
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 10:38:59  profilanswer

alpachinois a écrit :

je vois pas le problème [:jean-michel platini:1]  

ton non, mais de point de vue féminin ordinaire, ya anguille sous roche

n°48035467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 10:39:17  profilanswer

trekker92 a écrit :

sauf.... que le mec va mettre bien quelques mois à s'en rendre compte, surtout qu'il y a peu de chances qu'il enchaine plusieurs dates par mois.. déjà chopper un rdv va etre compliqué, ensuite assurer, retenir ses erreurs.... ca se fait pas en six mois, il aura beaucoup a apprendre, ca va nécessiter beaucoup de temps..

Pourquoi chopper un rencard sur SDR serait si compliqué que ça si t'es pas trop moche et que tu sais écrire correctement ?  [:transparency]  

trekker92 a écrit :

moi un an, avec le recul, avec relativisation, sans HFR (je connaissais pas ce topic)

Ah donc tu as fait le chemin et t'essayr de décourager les autres, je ne te félicite pas  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°48035472
AuldPuck
Posté le 14-12-2016 à 10:39:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu dis que t'es religieux et perso j'en connais plusieurs qui ont jamais ken avant le mariage entre 30 -35 balais, je vois pas le problème [:jean-michel platini:1]  

Que tu vois pas le problème, c'est bien le problème.

Wep, mais elle avait 17 ans et pussotte aussi ça a facilité le boulot :o

C'est bien ce que je mettais plus haut. 8 ans d'écart à cet âge là ça fait mec chelou.

n°48035475
FLeFou
Posté le 14-12-2016 à 10:39:40  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il vaut mieux le dire, non...?

L’honnêteté est toujours préférable.  [:youpiyoupla]

---------------
n°48035479
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 10:40:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou de grande détermination, on parle d'amout' (ou de pine  :o ) chose qui doit normalement être accessible à tous...

a un moment, faut savoir si tu pars équipé correctement pour l'ascension de l'everest ou si tu y vas juste avec un tricycle..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34892  34893  34894  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)