| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:40:09 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 14-12-2016 à 10:44:48 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:43:13 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 14-12-2016 à 10:44:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
et pour assurer la conversation, etre a l'aise, naturel, alors que c'est ta premiere fois?
Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 14-12-2016 à 10:49:09 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 14-12-2016 à 10:45:59 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Puceau ou pas puceau, c'est surtout important pour le puceau non ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-12-2016 à 10:48:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dany rfm |
|
gandalfthewhite | Mon ex qui me propose un repas entre amis et qui m'annonce qu'1 des convives est son copain (alors que l'on c'était rapproché dernierement). Des couples et moi alone. Non merci, je vais allé voir le new SW Message cité 2 fois Message édité par gandalfthewhite le 14-12-2016 à 10:49:31 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
|
|
LeAmAs на зарееее | Voir son ex ramener son copain ça doit pas être évident même si t'es en bon terme. --------------- Topic Haltéro |
|
LeAmAs на зарееее |
En général ca se discute bien après je pense. --------------- Topic Haltéro |
|
|
|
Ce que je voulais dire, c'est que même si j'ai fait ça très tard, j'avais pas envie que la meuf se mette sur moi et fasse tout le boulot. J'avais envie de faire plein de trucs
Même si certaines meufs ne le prendront pas mal. Mais dans le doute ... Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-12-2016 à 10:59:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 14-12-2016 à 11:03:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-12-2016 à 11:07:00 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |