| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 16:54:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 16:54:02 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 13-12-2016 à 17:04:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 17:09:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atlantis_ | Je vais aussi faire un bilan avec de zolis graphiques. Mais j'attends le début des vacances, reste 1 semaine --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 17:13:48 ![]()
|
Phenom | Les graphiques on doit en faire avec la taille des bonnets ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 17:15:01 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Karousel | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47906455 J'ai répondu en mode saumon et la fille a reporté, deltibo merci pour les techniques de l'enfer. Message édité par Karousel le 13-12-2016 à 17:17:22 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm | #TAGBILAN Allez c'est bien parce que tu insistes crawford. C'est un peu la loose cette année... Quelques espoirs que j'ai eu via AUM ou SNAPCHAT qui ont fini par être mort (surement dû au fait que je ne soit pas trop attentionné mtn). Quelques meufs sur AUM et SNAP aussi que j'ai nexté lors des discussions (des comportements un peu hautains, perso les seules grognasses que je pardonne pour du uk sont les minimum 9/10 Une relation de 4 mois (AUM) avec une meuf qui n'a pas compris ce que c'est que l'hygiène (je devais lui apprendre à se laver la schnek entre les rapports Une meuf que j'ai serré lors du sortie en boite, elle m'as sucé puis je l'ai piné dans le train, plus de news depuis (j'en voulais pas de toutes façons). La cougar que je pine depuis quelques années qui m'a présentée sa pote pour un plan à 3, apparemment il y a un 2eme round qui se présente pour le nouvel an... Une ancienne meuf de mon quartier qui m'avait FZ il y a quelques années, j'ai coupé contact il y a 2 an et elle revient depuis quelques mois avec ses tentatives de friendzonisation, je lui ai envoyé ma queue sur snap pour lui faire comprendre, elle est intéressée mais faut lui mettre une escroquerie en lui promettant monts et merveilles et ça me saoule, marre d'être le coupable dans ce genre de relation... 3 Zob in job en cours pour l'instant. 1) La standardiste, 30 ans visage 6.5/10, corps 9/10 (elle fait du running tout), meuf de cité, superficielle et plutôt matérialiste (le genre de baise que j'apprécie 2) Une commerciale, visage 8/10, corps 7/10, en couple avec un gosse mais elle me parle. Elle par contre j'ai eu du mal à contrôler mes émotions au début (arrêter de suer quand elle me parle tout). Je sens qu'elle est intéressée mais elle est trop évasive, je vais la mettre en mode ballec jusqu’à ce que sa schnek s'ouvre... 3) Une petite cougar (visage + corps 5/10). Très intéressée elle parle déjà de boire un verre chez moi, mais elle il faut être bourré, et ce qui me freine c'est de prendre à jeun une décision ou je dois être bourré. Une daronne que j'ai serré dans une after vendredi soir (pas moyen de sur place, elle me dis qu'elle est lesbienne), je dois normalement dîner avec elle demain soir, je vais l'appeler, si elle rep pas, next... Finito... Message cité 3 fois Message édité par dany rfm le 14-12-2016 à 00:57:03 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 17:28:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 17:33:23 ![]() J'ai un truc en cours comme ça. J'ai branché une fille qui semblait avoir un peu flashé sur moi et c'était réciproque. Elle est à Paris je suis en bousie pour le moment (400 kms). Parle-lui si t'en as vraiment envie, si t'as vraiment senti qu'il y avait le feeling entre vous vas-y sans te montrer trop pressante. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 17:34:49 |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est ptet que moi, hein, mais le coup des graphiques c'est bon, la blague est faite, z'êtes pas obligés de tous vous y mettre |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cavatines |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 13-12-2016 à 17:48:36 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Phenom |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 17:51:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |