| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:07:25 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
pvcr |
|
Budykiller |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-12-2016 à 15:09:44 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
el nino71 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:09:58 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 09-12-2016 à 15:10:33 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
Industriality |
|
pvcr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
LeAmAs на зарееее | La culture n'est-elle donc pas ce qu'il reste lorsque tout est oublié? --------------- Topic Haltéro |
Phenom |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pvcr |
Message édité par pvcr le 09-12-2016 à 15:18:58 |
lilyz Violon dinde | Vous confondez culture générale et culture populaire en fait là. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Budykiller |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
On s'en bat les couilles surtout. Mon critère était tellement basique et général. Mais comme d'hab ici. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 09-12-2016 à 15:20:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Phenom |
Phenom |
LeAmAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 09-12-2016 à 15:23:34 --------------- Topic Haltéro |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 09-12-2016 à 15:25:14 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Cavatines |
|
dany rfm |
|
lilyz Violon dinde |
La culture générale, ça va de la culture populaire comme la télé par exemple à la Culture avec un grand C englobant tous les arts par exemple également, en passant par la politique, la géographie, la mode, etc. Mais sans approfondir chaque sujet nécessairement. Une bonne connaissance de la culture populaire ne fait pas de quelqu'un une personne cultivée dans l'absolu Amraz. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |