| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:25:10 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Industriality |
Message édité par Industriality le 09-12-2016 à 15:28:27 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Zaldarf | Ages : 22 et 34. Ca vous parait un écart trop grand pour une relation ? Message cité 4 fois Message édité par Zaldarf le 09-12-2016 à 15:27:38 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:29:02 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
el nino71 |
Message cité 3 fois Message édité par el nino71 le 09-12-2016 à 15:33:06 |
Phenom |
dany rfm |
|
tinkywinky | j’étais une fois sorti avec une nana avec bac+5 mais qui n'avait aucune idée du nb d'habitants en France. (même à 10 millions près). J'ai un peu flippé qd même. |
dany rfm |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 09-12-2016 à 15:34:43 |
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 09-12-2016 à 15:35:10 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phenom |
Bac+5 en psycho ou en socio ça compte pas. C'est comme esthéticienne. Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 09-12-2016 à 15:35:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Putain mais ce topic. |
par-hasard | Je veux pas vous faire chier dans votre HS culturel. Ici on est en train de se faire certifier les comptes par une CAC qui vient de Cannes (ça ne s'invente pas), jeune, mignonne ce qu'il faut. Pas grosse mais "massive" (je vois pas comment le dire). Des yeux noisette clairs On a discuté une partie d'en là matinée du boulot, puis à midi d'autres choses Je tente de chopper son numéro cet après-midi. Elle bouge beaucoup et devrait revenir sur Paris. Sinon évidemment je m'en bat les coquilles. --------------- Achievement HFR unlocked |
Phenom | "Massive" ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cavatines |
|
Budykiller |
|
dany rfm |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-12-2016 à 15:38:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quel rapport avec le 11 septembre le discours ? C'était contre la guerre en Irak en 2003. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous | Je crois que certains ont pas bien compris la modération après la ré ouverture. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
Non je n'ai pas dit ça. Ne déforme pas. Message édité par Phenom le 09-12-2016 à 15:41:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |