| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Reprise du message précédent :
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 14:46:51 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
Phenom |
Pêche, pêche je t'en prie Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-12-2016 à 14:51:55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lilyz Violon dinde |
shistorm incoming Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 09-12-2016 à 14:53:23 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lilyz Violon dinde |
Le débat prend fin ici pour moi. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 14:54:38 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phenom |
Je ne pense à aucun moment avoir dit que l'ensemble des femmes étaient stupides. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-12-2016 à 14:56:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Zaldarf |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je vais pas répondre à une question de gary comme ca. Moi je suis pas compliqué. Quand tu discutes avec une fille. Quand t'es en voiture avec une fille, qu'une chanson passe. Un truc bete. Gainsbourg, JJG, Cabrel... des artistes, des chansons ou ca me semble pas étrange els connaitre, sans forcément aimer. Parce que meme en ayant 25/30, ca peut taper dans notre génération. Quand tu parles de voyage, de géographie, de climat. Quand tu parles de choses d'enfance. Il y a plein de choses comme ca on... ca marche pas. Il y a rien en face. Apres si je faisais une liste grise. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 09-12-2016 à 15:00:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LeAmAs на зарееее |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ok, tu confonds avec culture générale. Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 09-12-2016 à 15:01:05 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Le 11 septembre 2001, elle avait 4 ans la donzelle, m'étonne pas qu'elle ne se souvienne pas |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
Cela dit j'avais lu l'inverse sur la répartition démographique planétaire par genre. Mais ça fait longtemps. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dany rfm |
|
lilyz Violon dinde |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Les femmes, c'est 52% en France.
|
dany rfm |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Budykiller |
|
dany rfm |
|
|
Phenom |
La conséquence des longues études, très certainement. Suffit de voir nos politiques. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-12-2016 à 15:07:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cavatines |
J'adoooore la précision "en CDD" Message édité par Cavatines le 09-12-2016 à 15:08:34 |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |